Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

qui rivalise la bugatti?


Invité §bug421Ca

Messages recommandés

Invité §flo458Kn

C'est vrai que c'est un concentré de technologie dans le fond mais c'est pas trop exploitable... c'est un peu comme la surenchérisation du TDI vag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gas132uZ

Mon Dieu ce pignolage sur la Veyron....

 

C'est une vitrine technologique et un salon roulant, point barre.

 

C'est une grosse enclume et c'est entièrement aseptisé. Et sur circuit, c'est une misère.

 

Et quand je lis le genre de conneries "les bagnoles s'envolent car elles sont trop puissantes et trop légères", c'est à se rouler par terre....

 

Bravo pour le niveau du Topic... lol.gif.c8669efddcdca8915854af57e9315a62.gif

 

 

+1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'aime bien la Veyron pour la sorte de voiture ultra luxueuse très rapide qu'elle est, mais faut pas exagérer après et ne pas la proclamer par exemple "meilleure voiture du monde" bah.gif.655139cee028caaea6e24d72d1b40d4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dax208gb

Il n'y a effectivement pas de "Meilleure voiture du Monde".

 

 

Tout dépend de ce que l'on recherche. jap.gif.9efbb011a53643bbd232fe4c78c11433.gif

 

Sur circuit, la veyron est battue par nombre d'autos.

En accélération pure, mon ex 720GTR est devant. Et il y en a un paquet devant également.

Après le pignolage qui consiste à dire qu'elle est devant en vitesse de pointe, tout en étant super confortable relève de remarques de gamins qui n'ont soit pas le permis et qui idéalisent la veyron sur un poster, soit ils n'ont jamais pris de grosses vitesses de pointe pour se palucher à ce point sur ce critère ridicule.

 

Et la remarque consistant à déclarer que 1,2 M€, ce n'est pas cher pour une veyron relève indiscutablement d'une méconnaissance de la valeur et de l'auto et de l'argent en général. La valeur de conception, on s'en fiche, elle est en rapport avec le nombre d'autos écoulées.

 

Bien des autos donnent plus de plaisir que cette grosse enclume de 2 tonnes, lol, juste bonne à rouler en ligne droite... car au premier virage, ça devient compliqué... : Duel : Bugatti Veyron 16.4 vs Donkervoort D8 RS La veyron se prend 26" sur le Nurburgring.... un gouffre contre une auto deux fois et demi moins puissante !

 

Pourtant le Nurburgring n'est pas spécialement un circuit lent.... Et encore, je suis gentil, je n'ai pas pris une radicale ou une caparo, ni une Atom 500. ;)

 

 

Donc, ne dites pas que la Veyron tient le pavé... c'est une Taupe Brune dans ce domaine là ! Pour une réputée "sportive" qui n'en n'est en fait pas vraiment une (plutôt une supercar/supertruck) ça la fout mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edw540SV

La Veyron est une voiture monstrueuse sans pour autant être trop agressive contrairement a la mode actuelle son tableau de bord n'est pas couvert de boutons.

Mais pour sa plus grade qualité c'est le peu de bruit qu"elle fait et c'est ce qu'il fait d'elle une voiture avec une rare élégance contrairement a une certaine marque de voiture rouge qui pétarade beaucoup et qui se font régulièrement humiliées par Mclaren .

 

C'est pour ça que j'aime croire que Buggati est encore français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

La Veyron est une merveille de luxe et de technologie. Le tout propulsé par une mécanique exceptionnelle. Le summum du luxe automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant677Dd

Beaucoup de voitures dépasse la Bugatti sur circuit, pour ça c'est loin d’être la meilleur..

Tu n'as qu'a aller regarder les temps au tour sur le célèbre nurburgring pour voir qu'elle est loin derrière une nissan GTR par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

Oui, mais on s'en branle que certaines voitures la dépassent sur circuit. Ce qui compte, c'est la synthèse luxe + performances. Et là les concurrentes ne se bousculent pas au portillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ce pignolage sur la Veyron....

 

C'est une vitrine technologique et un salon roulant, point barre.

 

C'est une grosse enclume et c'est entièrement aseptisé. Et sur circuit, c'est une misère.

 

Et quand je lis le genre de conneries "les bagnoles s'envolent car elles sont trop puissantes et trop légères", c'est à se rouler par terre....

 

Bravo pour le niveau du Topic... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/lol.gif

 

 

En lisant le début du topic, je me suis dit je vais directement aller aux dernières pages voir si ça continue comme ça a démarré.

J'ai eu peur de ne pas avoir à lire un commentaire comme le tient, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...