Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Tata


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

voici le topic de la marque TATA :jap:

on parle bien évidement que des véhicules :o

 

TATA est le géant indien et travaille avec mercedes (camions), fiat (la indica est sur la base de la palio), et rover (plus maintenant :lol: )

 

principaux modeles :

 

INDICA V2

INDICA V2 TURBO

INDICA V2 XETA

variantscar.jpg.845d67c331a71b0a38ab4ddf8dff2037.jpg

variantscar6.jpg.c21d3ad867bf8a7899986fdf2a011f3a.jpg

testdrivecar.jpg

INDIGO "new"

INDIGO MARINA "new"

aboutindigocar2.jpg.9a7b68f279c461407f99b2a7c613237b.jpg

aboutindigocar1.jpg.e902c36f88969b003251b798ae9f0a3d.jpg

pricingimg.jpg.40d94ae81a83b85025e42e0b3f6651d1.jpg

SAFARI DICOR

SUMO

snap08.jpg.1697da3393846eabfd3285a57cc188ce.jpg

tmwallpaper06.jpg.e136df8bc7d14ad7dc610adf7a2992ed.jpg

 

 

 

http://www.tatamotors.com/products/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Dans les pays du maghreb ya plein de ces "voitures"

 

les tata sont en vente en italie aussi romainrd.gif.6e72a2c54ebd0ad0f66bbf107b49ca98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
TATAyoyo.....

 

ok je sors :lol:

 

 

:lol::cyp:

 

 

Les voitures sont plus jolie que des lada, après ikl n'y a pas que le design, et je doute qu'elle soit au top au niveau de la sécurité :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
:lol::cyp:

 

 

Les voitures sont plus jolie que des lada, après ikl n'y a pas que le design, et je doute qu'elle soit au top au niveau de la sécurité :L

 

 

les indica et indigo sont comme les logan, et kalina : c'est a dire 3 étoiles

la premiere indica (v1) est sortie fin 1995 romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif il y a 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
les indica et indigo sont comme les logan, et kalina : c'est a dire 3 étoiles

la premiere indica (v1) est sortie fin 1995 romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif il y a 11 ans

 

 

Oé mais la logan est plus méga mieux :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Oé mais la logan est plus méga mieux :areuh:

 

 

Plus grande surtout, comme pour la Lada.

 

Mais elle dispose d'un diesel maison que n'as pas la russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Plus grande surtout, comme pour la Lada.

 

Mais elle dispose d'un diesel maison que n'as pas la russe.

 

:lol: diesel dacia... non renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC
:lol: diesel dacia... non renault

 

 

La logan n'est vendu dacia que en europe de l'ouest ;)

 

Aux autres pays c'est renault, donc on peut parler de diesel maison :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw
La logan n'est vendu dacia que en europe de l'ouest ;)

 

Aux autres pays c'est renault, donc on peut parler de diesel maison :ange:

 

heu tu te trompe la.

c'est pas parce que c'est distribué par renault et propriété de renault qu'il y a ecrit renault dessus.

Edit : Autant pour moi j'avais lu de l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tata est un géant !

 

Je le connaissais à l'origine pour sa branche informatique. En effet une partie du développement informatique de ma boite a été délocalisé en Inde chez Tata.

 

En effet les indiens sont très forts en informatique, et ont d'excellentes écoles d'ingénieurs.

 

L'inde a une croissance de 10%/an en ce moment. Si vous avez de l'argent à investir, placez sur l'Inde ! (c'est ce que j'ai fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
:lol: diesel dacia... non renault

 

 

A propos de diesel maison, je ne parlais pas de la Logan mais de la Tata...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
La logan n'est vendu dacia que en europe de l'ouest ;)

 

Aux autres pays c'est renault, donc on peut parler de diesel maison :ange:

 

bien sur :jap: (tu parle oui :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
A propos de diesel maison, je ne parlais pas de la Logan mais de la Tata...

 

heu... a oui :ange: (je sort... romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif )

les tata ont toutes des diesels

un petit pour la indica et indigo d'environ 65ch et des "gros" mais peu puissants pour le pick-up, les sumo, et les safari d'environ 95ch (rapport poids/puissance pas terrible !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

[H S] ---- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL

- seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet

 

Cette url n'existe plus

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir easyduke et romainrd,

 

Pour la marque TATA, celà signifie aussi que le topic créé par romainrd dans les marques oubliées:

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] ujet32.htm

reviendrait par ici, non ?

 

Et celà pourrait aussi signifier que le titre de la section

 

"Autres marques chinoises (Landmill, Chery, Great Wall...)"

pourrait désormais s'intituler

"Autres marques asiatiques (Landwind, Chery, Great Wall, SAIC...)"

 

Ceci par exemple bien entendu.

 

A noter en passant que TATA se vend très bien toutes proportions gardées en Espagne.

 

Les concessions vues arborent souvent également les pannonceaux Hyundai et SsangYong.

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve121be

avant sa faillite,rover avait negocié avec tata pour vendre l'indica sur notre continent sous le nom city rover...malheureusement le groupe est tombé peu avant sa commercialisation,les essais effectués par les journalistes européens n'etaient pas exempt de qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il me semble qu'un pich-up TATA a été ou est toujours vendu en France, j'en ai déjà croisé sur les routes de l'hexagone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que la marque Indienne Tata a présenté la NANOune voiture pour les petits bugets :

 

Voici l'article italien du corriere della Sera dont je vous ai traduit quelques passages en rouge ;) :

 

presentata al Salone di Nuova Delhi: 35 cavalli di potenza, niente radio o aria condizionata (présentée au salon de New Dehli : puissance de 35ch, pas de radio ni de clim)

 

Ecco l'auto che costa come una bici

 

Tata lancia la « Lahk Car » in India: 1700 euro, fa gli 80 all'ora e ha 4 porte (Tata lance cette voiture en Inde : 1700€, elle atteint 80kmh et a 4 portes)

 

 

http://www.corriere.it/Hermes% [...] 40x180.jpg

La nuova auto presentata a New Delhi Afp) MILANO — Costa meno di quanto si spende per un navigatore o per una bici, anche se di lusso. Anzi con i quattrini necessari per un satellitare optional evoluto, tipo Mercedes Benz o Audi, se ne comprano addirittura due. È la nuova macchina del popolo, che oggi viene svelata al Salone di Nuova Delhi.

 

Si chiama Tata 1 Lahk Car e non rappresenta solo la prima grande novità del 2008 automobilistico. È, finalmente, una vera automobile economica, una vettura progettata per essere venduta a un prezzo bassissimo: 2.500 dollari (equivalenti a 1.705 euro). « Ho realizzato un sogno che avevo fatto dieci anni fa — racconta con orgoglio Ratan Tata —. Era il desiderio di offrire un prodotto indiano agli indiani che allora iniziavano ad essere conquistati dall'automobile e in particolare dalla piccola Suzuki Maruti. Oggi sono fiero di poter offrire anche alla classi meno abbienti la possibilità di passare dalle due alle quattro ruote ». (C'est finalement une vraie voiture économique, projetée pour être vendue à très bas prix : 1705€, afin d'offrir la possibilité à tous les Indiens de passer de 2 à 4 roues)

Questa vetturetta, essenziale nella costruzione, poco attenta alla sicurezza e all'ambiente, se raffrontata con gli standard delle Case europee, che, è bene chiarirlo subito, difficilmente si vedrà circolare sulle strade europee, in India potrebbe avere un ruolo strategico. Un ruolo simile a quello che ebbero nella seconda metà degli anni Cinquanta le Fiat 600 e 500 in Italia, che in pochi anni sostituirono la Vespa e la Lambretta nei desideri degli italiani. Già ribattezzata con il nome di People Car (l'auto della gente), offre quattro porte e quattro posti. Progettata per rispondere prima di tutto alla domanda « Ma di questo aggeggio ne abbiamo davvero bisogno? », non monta le coppe delle ruote, ha un solo tergicristallo e la strumentazione è ridotta all'osso: contachilometri, tachimetro e spia carburante. Di radio e aria condizionata, di Abs e di controllo stabilità neanche a parlarne. Perché nella prima fase di commercializzazione della vettura da 100 mila rupie (1 Lahk), gli indiani abituati a viaggiare in bicicletta, in motorino o su affollati mezzi pubblici non dovrebbero sentire troppo la mancanza di questi comfort da agiati, incontentabili occidentali. Tutto, dalle sospensioni allo sterzo, è stato studiato all'insegna della leggerezza e del massimo risparmio. (4 portes, 4 places, pas d'enjoliveurs, un seul essuie-glace, une instrumentation minimale, pas de radio, de clim d'ABS ou d'ESP, tout, des suspensions à la direction a été étudié dans un but de légéreté maximale et d'économie)

Il motore è un bicilindrico di circa 650 cc, in grado di erogare una potenza tra i 30 e i 35 cavalli, montato in posizione posteriore; al posto del cambio meccanico, una trasmissione variabile continua a cinghia. Del resto, questa microutilitaria non ha ambizioni velocistiche »: raggiunge al massimo una velocità intorno agli 80 km/h. Insomma un'utilitaria essenziale, che se venduta, come previsto, in grandi numeri (per il primo anno è prevista una produzione di 250 mila unità), andrà a congestionare il già caotico traffico delle megalopoli indiane.(le moteur est un 2 cylindes d'environ 650cm3 offrant 30 à 35 ch, placé à l'arrière, à la place de la boite mécanique, officie une transmition variable continue à sangle. La vitesse maximale est de 80kmh, le réservoir d'essence est à l'avant. tata prévoit d'en fabbriquer 250'000 pour la première année de production)

 

 

Place aux images :

 

 

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/1/10/9080110.004/9080110.004.Mini2L.jpg

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/1/10/9080110.004/9080110.004.Mini4L.jpg

http://images.worldcarfans.com/articles/2008/1/10/9080110.004/9080110.004.Mini1L.jpg

 

http://www.corriere.it/Fotogallery/Tagliate/2008/01_Gennaio/10/TAT/02.JPG

http://www.corriere.it/Fotogallery/Tagliate/2008/01_Gennaio/10/TAT/08.JPG

 

Version de Base :

 

http://img441.imageshack.us/img441/7193/standard1wj0.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/7799/standard2xs4.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/2568/standard3xx5.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/1697/standard4sl5.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/4145/standard5nk4.jpg

 

La version LUXURY :

 

http://img244.imageshack.us/img244/8353/luxury1bv4.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/1659/luxury2ca0.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/9646/luxury3wu9.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/3922/luxury4jq4.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/7818/luxury5cs0.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/4203/luxury6ey4.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/3596/luxury8ws5.jpg

 

L'intérieur :

 

http://img174.imageshack.us/img174/6381/interior6nk6.jpg

 

Prendra t'elle la même place dans le coeur des indiens que nos Fiat 5OO, Coccinelle, 2CV et j'en passe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

J'ai vue l'info sur euronieuws il y a 30 min.

Elle a l'air sympa, mais pas importer en europe, car pas au norme de sécuritée et de pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

On dirait un caddy de supermarché énorme.

 

Edit : elles doivent en faire des tours, les roues ! ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...