Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

1425 kg pour le puretech 225 et 1535 pour le blue hdi 180

 

 

Ça c’est ce que dit la brochure française avec conducteur de 75kg!

Je parle des vrais chiffres :o

 

Puretech 225 (avec conducteur de 75kg):

Entre 1500kg et 1690kg

 

BlueHDi 180 (avec conducteur de 75kg):

Entre 1610kg et 1794kg

 

Source:

https://mediapays2-dspp-drived [...] ssback.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c’est ce que dit la brochure française avec conducteur de 75kg!

Je parle des vrais chiffres :o

 

Puretech 225 (avec conducteur de 75kg):

Entre 1500kg et 1690kg

 

BlueHDi 180 (avec conducteur de 75kg):

Entre 1610kg et 1794kg

 

Source:

https://mediapays2-dspp-drived [...] ssback.pdf

 

 

C'est bizarre ces voitures qui ne font pas le même poids en France et en Allemagne. Les constructeurs se moqueraient ils de nous ???

5b7215c0937db.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Les poids sont en tout cas mesurés différemment aux Royaumes Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre ces voitures qui ne font pas le même poids en France et en Allemagne. Les constructeurs se moqueraient ils de nous ???

5b7215c0937db.png

 

 

Ancienne norme irréaliste en France. Alors que en Allemagne ils sont déjà à Euro 6.d-Temp où on doit donner la masse réelle avec tous les équipements.

 

La brochure allemande précise bien:

« Die genauen Werte sind abhängig von der gewählten Ausstattung des Fahrzeuges. Sonderausstattungen, wie z. B. Panorama-Schiebedach, Advanced Traction Control sowie ausgewählte Leichtmetallfelgen

können das Leergewicht erhöhen und somit zu einer Veränderung der zulässigen Zuladung bzw. Anhängelast führen. »

 

(Utilisez un traducteur si vous ne parlez pas allemand :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi il y a débat:

 

Masse: mesure objective, dépend de chaque véhicule en fonction de ses équipements

 

Volume du coffre: mesure objective, que ce soit en L d’eau ou VDA, sous tablettes ou jusqu’au plafond

 

Conso: dépend de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas assez fréquenté les forums pour comprendre ma remarque (qui se voulait humoristique)... Si la mesure du volume du coffre était objective, on pourrait croire les départements marketing des constructeurs. Et la roue de secours optionnelle ? Et le caisson de basse ? Volume mesuré comment (théorique sur dessins, ou avec des billes) ? Avec batterie ou sans pour les modèles hybrides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais compris, quand même 10 ans que je les fréquentes :lol:

 

Norme VDA sous tablette, on tiens compte de la roue de secours (quand elle est optionnel on a les 2 valeurs) ainsi que des batteries et du caisson de basse.

On a aussi le volume en eau et puis souvent les côtes exactes sur la brochure technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

je viens de comander,le ds 7performance line+130hdi.a votre avis le moteur est il suffisant pour la ville et les routes national.A telle du repondant a l acceleration .je ne voudrais pas avoir l air ridicule sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

je vous remercie , .de votre reponse .Cela me satisfait .Si j arrive a doubler un tracteur alors cela est deja bien.j espere mieux quand meme. si je roule comme font les autres suv avec en plus le confort cela serait .genial. encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre403xr

bien , 130 ch , c'est bien mais pour moi , c'est une voiture qui mérite beaucoup mieux ...

la fiat 500x de ma femmme c'est ..140ch . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comander,le ds 7performance line+130hdi.a votre avis le moteur est il suffisant pour la ville et les routes national.A telle du repondant a l acceleration .je ne voudrais pas avoir l air ridicule sur route.

 

Il y a des essais sur la page précédente du hdi130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Sauf qu'a Paris en 2024 tu pourra plus visiter la Tour Eiffel avec ton diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comander,le ds 7performance line+130hdi.a votre avis le moteur est il suffisant pour la ville et les routes national.A telle du repondant a l acceleration .je ne voudrais pas avoir l air ridicule sur route.

Dans l'absolu oui. Tu arrivera à rouler normalement sur route, mais tu ira pas plus vite que la voiture moyenne.

 

Sauf qu'a Paris en 2024 tu pourra plus visiter la Tour Eiffel avec ton diesel

J'en doute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais ne sont pas tendre avec le DS7 coté un petit 6/10. Beaucoup de critiques, principalement:

- moteur décent mais combinaison avec la boite pas terrible et semble parfois à la peine

- chassis hésitant entre un comportement sport et confort, dont le développement n'est pas finalisé selon eux

- intérieur au design étrange et dont le design a pris le pas sur la fonction

 

Au final, c'est pour eux, plutôt une déception.

 

https://www.express.co.uk/life [...] w-UK-price

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Théoriquement, c'est une concurrente, mais ne sera pas vendus en France, mais en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

A vrai dire je ne connais pas du tout cette marque... C'est Chinois?

 

 

 

 

A l'origine c'est une marque allemande, relancé par des Chinois (Foton) avec l'accord des descendent de la famille Borgward.

[h2]

[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A l'origine c'est une marque allemande, relancé par des Chinois (Foton) avec l'accord des descendent de la famille Borgward.

[h2]

[/h2]

 

 

Presque 45000€ !!! pas gagné pour une marque inconnue (pas le nom ) qui racontait déjà en 2017 être prête à envahir l’Europe

Un point positif, ils mettent des moteurs avec des cylindrées plus respectables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui mais vu les émissions de CO2 de 212g/km pour 224ch...

 

A titre de comparaison un Q5 2.0 TFSI de 252ch c'est 164g/km maximum, un X3 28i (245ch) c'est 172g/km... Bref invendable en France avec un malus de 10 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu les émissions de CO2 de 212g/km pour 224ch...

 

A titre de comparaison un Q5 2.0 TFSI de 252ch c'est 164g/km maximum, un X3 28i (245ch) c'est 172g/km... Bref invendable en France avec un malus de 10 500€

 

Et, surtout, un DS7 de 225cv, c’est 134g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre403xr

bonjour, j'ai signé ds7 225ch perfo + , le garage me propose l'entretien sur 3 ans de loa , 59 . euros par mois ... ce qui fait 2124 euros !!! j'ai toussé , fort , et je l'annule . on peut si on veut ajouter assu décés 35 , assu remplacement 41e

le tout fait grimper la loa de ...135 euros . mois ! il vende plus des voitures , il vende de l'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...