Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Ben essaie une X1, une X3, une Q3, une Q5 ou une GLC, ou même une Mazda CX5... et on en reparle de l'agrément de conduite en comparaison de celui du DS7. Je n'intègre pas le Stelvio, très dynamique, qui est c'est vrai, assez inconfortable (et je me suis fait massacré sur le forum du Stelvio pour cela), mais qui vire vraiment à plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Qash51 : tout à fait d'accord avec toi. Le DS7 est un excellent premier pas, beaucoup plus aboutie et polyvalente que la DS5, et moins clivante. Il faut maintenant que DS continue à investir pour s'approcher encore plus de la qualité et de la disversité (+qualité) des équipements offerts par les premiums. Ils ont vraiment choisi un bon angle, mais ne doivent surtout pas se reposer sur leurs lauriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui le temps de s'affiner comme un bon vin. DS détient là un millésime, c'est sûr. La DS7 symbolise le "vrai" début de cette marque. L'intérêt que tu portes malgré tout à ce véhicule en témoigne.

+1

Avant de partir tout azimut, il est préférable de cibler un type de produit et c'est ce qui est fait avec ce DS7. La volonté de DS est peut-etre aussi de plutôt proposer des véhicules orienter "confort" que "sport" avec un très bon rapport Q/P et ce DS7 en est un exemple concret.

Les autres constructeurs ont mis des décennies à pouvoir proposer une gamme d'options bien étoffée...faut donc attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme +,la nouvelle politique de psa de venir titiller les allemandes et suedoises se voit depuis la nouvelle 308

 

nouvelle 308,3008,5008,508 et ds7 de bons véhicules et un bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais je suis ok pour dire que tous ces gadgets sont bien utiles au quotidien et ces éléments de confort deviennent alors "indispensables" et on essaie de les retrouver sur le véhicule suivant. Pour ma part, l'accès "main libre" y compris l'ouverture du coffre avec le pied me parait aujourd'hui "indispensable" alors que je ne l'avais pas auparavant.

 

 

 

 

 

 

Sans oublier la conduite autonome ... plus je l'utilise ... et plus je me rend compte que j'aurai du mal à m'en passer ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu raconte juste de la merde. C'est d'aillerus tout l'inverse, le DS7 a un des meilleur chassis de sa catégorie. Mais DS vend son confort pas sa sportivité. C'est un choix que personnellement j'apprécie. Si tu veux une voiture dynamique, et bien DS ne le propose pas.

 

Mais dire qu'ils n'ont pas investit das la conduite par ce que ils ont choisis le confort, c'est des grosses conneries.

 

Pour être bref, on a vu sur ce topic des plus forts raconteurs de merde que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

Ben essaie une X1, une X3, une Q3, une Q5 ou une GLC, ou même une Mazda CX5... et on en reparle de l'agrément de conduite en comparaison de celui du DS7. Je n'intègre pas le Stelvio, très dynamique, qui est c'est vrai, assez inconfortable (et je me suis fait massacré sur le forum du Stelvio pour cela), mais qui vire vraiment à plat

 

 

En parlant du Stelvio et de la DS7 personne n’a abordé le sujet de la fiabilité entre ces deux véhicules.

 

Personnellement j’hésite énormément entre ces 2 suv (stelvio 210 ch diesel vs DS7 180 cv diesel), je prendrai le DS7 pour sa classe que certain qualifie de bling bling, mais ce qui me fait hésiter c’est la fiabilité de cette voiture d’une part parce que c’est PSA et parce qu’il y a beaucoup d’électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous ceux qui attendent le 180 puretech

 

J’ai reçu un coup de fil de ds Paris qui m’annonce que ma livraison est repoussée au 15 octobre au plus tôt

Fabrication repoussée d’un mois sans motif

Le commercial doit prendre contact avec moi à son retour de vacances.

Commence à faire long depuis avril

 

Je ne suis, malheureusement, pas étonné plus que ça. A vrai dire, c'est le délai initial que t'avais annoncé le CC qui me surprenait.

Les commandes de mars sont annoncées pour fin septembre, alors celles d'avril ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

En parlant du Stelvio et de la DS7 personne n’a abordé le sujet de la fiabilité entre ces deux véhicules.

 

Personnellement j’hésite énormément entre ces 2 suv (stelvio 210 ch diesel vs DS7 180 cv diesel), je prendrai le DS7 pour sa classe que certain qualifie de bling bling, mais ce qui me fait hésiter c’est la fiabilité de cette voiture d’une part parce que c’est PSA et parce qu’il y a beaucoup d’électronique...

En parlant de groupe (PSA, FIAT), mon Abarth 124 est beaucoup plus fiable que ma DS7 mais beaucoup moins d’électronique.

Par contre je n'ai pas regardé l'Alfa car, quand ma 124 a eu des problème, cela a mis des semaines pour la concession de recevoir les bonnes pièces.

J'ai du pousser une gueulante au service clientèle de la part de la concession pour que cela bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment savoir si c'est grand chic et pas so chic?

 

 

A vrai dire je sais pas ! La perf, facile car la même couleur que la mienne avec les stickers mais pour l'autre je roulais trop vite : pas eu le temps de voir l'intérieur et les options :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

En parlant de groupe (PSA, FIAT), mon Abarth 124 est beaucoup plus fiable que ma DS7 mais beaucoup moins d’électronique.

Par contre je n'ai pas regardé l'Alfa car, quand ma 124 a eu des problème, cela a mis des semaines pour la concession de recevoir les bonnes pièces.

J'ai du pousser une gueulante au service clientèle de la part de la concession pour que cela bouge.

 

 

Le problème avec les marques généralistes DS et ALFA c’est qu’ils se veulent premium alors que leur SAV est déplorable.

Il suffit de voir le nombre de personne sur le forum DS7 qui rencontre des problèmes insolubles pour se donner des frissons avant un achat.

Idem Alfa d’après ce que je lis...

 

Dommage... je crois que finalement je vais opter pour un GLC coupe ou un Macan d’occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

vous avais deja roule en ds7 . A voir non cela est une des voiture, qui devrait etre le model qui dans les annees a venir sera ,certainement le model qui ce fera copier par beaucoup d autre marques .Meme les voitures allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

A mon avis il y a trop’de technologies non maîtrisée par DS dans la DS7.

 

Dans 2-3 ans je pense que ce sera la voiture à fuire ! Rien que les led pivotant à l’avant risquent de tomber en panne d’ici quelques mois...

 

Le stelvio reste une bonne alternative à tout ceux qui hésitent entre une berline et un SUV (mon cas).

 

Je vais essayer le stelvio et le ds7 le même jour le 11/09. Je vous dirai mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

J’espère que l’avenir montrera que je me suis trompé sur la DS7 car la voiture est vraiment belle et française !

 

Mais trop de technologie tue la technologie !

Idem pour les Jaguar et autre Land Rover Velar.

Ce n’est pas pour dénigrer une marque française mais quand on voit le nombre de technologie embarquée au prix annoncé, il y a forcément du matériel de qualité moyenne qui sera susceptible de tomber en panne.

 

Pour le stelvio ça me fait peur aussi car c’est une Alfa, et quand on connaît la fiabilité des anciennes alfa et plus généralement du groupe FIAT on est en droit de se poser des questions aussi.

La seule différence avec le DS7 c’est qu’il y a moins de technologie mal maîtrisée, et même de technologie tout court, et on peut se dire que même s’il y’a un problème avec l’électronique on peut quand même rentrer chez soi le soir et faire réparer par la suite.

 

Or avec la DS7 le jour où l’électronique lache il n’y aura plus la possibilité de rouler... et si ça arrive dans un pays étranger au retour de vacance dans une route peu fréquenté de nuit on est mal.

Je sais j’exagère volontairement mais souvent les pannes arrivent au pire moment...

expérience vécue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que l’avenir montrera que je me suis trompé sur la DS7 car la voiture est vraiment belle et française !

 

Mais trop de technologie tue la technologie !

Idem pour les Jaguar et autre Land Rover Velar.

Ce n’est pas pour dénigrer une marque française mais quand on voit le nombre de technologie embarquée au prix annoncé, il y a forcément du matériel de qualité moyenne qui sera susceptible de tomber en panne.

 

Pour le stelvio ça me fait peur aussi car c’est une Alfa, et quand on connaît la fiabilité des anciennes alfa et plus généralement du groupe FIAT on est en droit de se poser des questions aussi.

La seule différence avec le DS7 c’est qu’il y a moins de technologie mal maîtrisée, et même de technologie tout court, et on peut se dire que même s’il y’a un problème avec l’électronique on peut quand même rentrer chez soi le soir et faire réparer par la suite.

 

Or avec la DS7 le jour où l’électronique lache il n’y aura plus la possibilité de rouler... et si ça arrive dans un pays étranger au retour de vacance dans une route peu fréquenté de nuit on est mal.

Je sais j’exagère volontairement mais souvent les pannes arrivent au pire moment...

expérience vécue..

 

Certes, mais cela vaut pour tous les véhicules qui viennent de sortir, comme les dernières Audis, BMW, VW, Mercedes et tutti quanti! Ils ont tous énormément de « technologies embarquées », au même titre que la DS7. Le prix de vente n’est pas une garantie quant à leur fiabilité - les fournisseurs étant souvent les mêmes. C’est juste que les constructeurs margent différemment. Je reste assez confiant à cet égard pour la DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Mes emmerdes avec ma DS7 ne sont que électroniques et technologiques, j'ai l'impression de rouler avec un vieux Windows buggé ou un produit développé à la va vite.

Sérieusement raz le cul de payer pour être un testeur de produit fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour henry, il te reste le Duster la tu sera tranquille car sur le GLC ou le Macan, il y a aussi de la techno et on est tous d'accord sur ce forum, le SAV dépend surtout du garage ou tu te rend.

 

ou peut-être mieux une Lada Niva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J’espère que l’avenir montrera que je me suis trompé sur la DS7 car la voiture est vraiment belle et française !

 

Mais trop de technologie tue la technologie !

Idem pour les Jaguar et autre Land Rover Velar.

Ce n’est pas pour dénigrer une marque française mais quand on voit le nombre de technologie embarquée au prix annoncé, il y a forcément du matériel de qualité moyenne qui sera susceptible de tomber en panne.

 

Pour le stelvio ça me fait peur aussi car c’est une Alfa, et quand on connaît la fiabilité des anciennes alfa et plus généralement du groupe FIAT on est en droit de se poser des questions aussi.

La seule différence avec le DS7 c’est qu’il y a moins de technologie mal maîtrisée, et même de technologie tout court, et on peut se dire que même s’il y’a un problème avec l’électronique on peut quand même rentrer chez soi le soir et faire réparer par la suite.

 

Or avec la DS7 le jour où l’électronique lache il n’y aura plus la possibilité de rouler... et si ça arrive dans un pays étranger au retour de vacance dans une route peu fréquenté de nuit on est mal.

Je sais j’exagère volontairement mais souvent les pannes arrivent au pire moment...

expérience vécue..

 

 

 

 

Les constructeurs ont développé des solutions. Comme la voiture qui passe en sécurité; régime moteur limité, vitesse limité, ça permet de continuer à rouler jusqu'au prochain garage. PSA avait eu pas mal de problème avec le multiplexage surtout quand ils ont développé leur propre système, mais par la suite ils ont fait appel à Bosch et tout est rentré dans l'ordre. Depuis les problèmes électronique de PSA ont quand même bien diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb682dG

J’espère que l’avenir montrera que je me suis trompé sur la DS7 car la voiture est vraiment belle et française !

 

Mais trop de technologie tue la technologie !

Idem pour les Jaguar et autre Land Rover Velar.

Ce n’est pas pour dénigrer une marque française mais quand on voit le nombre de technologie embarquée au prix annoncé, il y a forcément du matériel de qualité moyenne qui sera susceptible de tomber en panne.

...

Arrêtons de dévaloriser à tout bout-de-champ nos industries. Nous n'avons rien à envier des concurrents étrangers qui utilisent également nos technologies. Pour ne citer que Faurecia, Valéo, Omnium Plastic, qui sont des leaders mondiaux et qui fournissent la plupart des premium européens, asiatiques etc.

Alors on peut dire que la technologie française tombe en panne, elle ne tombe pas plus en panne chez Audi par exemple et qui est la même... :sol:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes emmerdes avec ma DS7 ne sont que électroniques et technologiques, j'ai l'impression de rouler avec un vieux Windows buggé ou un produit développé à la va vite.

Sérieusement raz le cul de payer pour être un testeur de produit fini.

 

 

 

Malheureusement pour toi, tu es tombé sur un mauvais numéro ... mais, il faut reconnaître qu'en dehors de ton DS7, il n'y a pas beaucoup de déçu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

ds7 ont aimes ou pas.Toutes les marques ont les memes , technologie et les options identiques . Alors ont choisi le model qui nous vat ds c est quand meme un produit francais donc pas de bricoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

 

 

Malheureusement pour toi, tu es tombé sur un mauvais numéro ... mais, il faut reconnaître qu'en dehors de ton DS7, il n'y a pas beaucoup de déçu ... ;)

 

 

Euh... comment dire... je crois que tu n’as pas vu le forum caradisiac dédié aux pannes du DS7 et qui fait déjà 16 pages !

 

Il doit y avoir beaucoup de mauvais numéros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... comment dire... je crois que tu n’as pas vu le forum caradisiac dédié aux pannes du DS7 et qui fait déjà 16 pages !

 

Il doit y avoir beaucoup de mauvais numéros..

Lit les 16 pages pour voir au lieu de supposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

dans n importe quelle marque, il y a des pannes. Meme chez les allemande.Et c est plus chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen130ZN

Lit les 16 pages pour voir au lieu de supposer...

 

 

Justement je les ai lu car le véhicule m’intéressais au départ.

 

Et beaucoup parle de problème électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...