Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Je pense saisir : le reglage du theme permet de selelectionner l'accueil tdb (Rouge ou Champagne) et ça vient le Profil 1.

Ensuite on configure le Sensoriel Drive My Cashmire et ensuite My Tinanium avec l'intensité de l'éclairage, l'ambiance musicale puis le dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait déjà qu’ils rajoutent un thème performance en bleu puisque seul les thèmes restent

C’est sans parler du bug après manipulation du sensorial qui le fait revenir au champagne

 

 

Pour l'instant le Champ ne revient pas.

C'est un peu l'usine à gaz mais rien de tel qui m'agace qui me fait persévéré dans le comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Perso je trouve que le thème performance rouge est bien mais c’est dommage qu’il aient laissés les jauges en champagne. Je les aurais préféré en blanc.

 

 

Tout à fait d'accord.

 

Même si au fond mon thème préféré, celui que je voudrais laisser en permanence ce serait cashmere mais c'est pas possible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb875JT

 

Si t'as le SD tu as accès aux Profils donc aux thèmes.

Quand tu es dans le SD, roue dentee en haut à droite.

Non! pas chez moi! Lorsque j'appuie sur la roue dentée, j'arrive directement dans la page des profils, pas de thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

bonjour à tous

 

Hier matin impossible d activer le régulateur adaptatif. Quand je mets la position Cruise et que je l active il me marque « activation impossible, conditions de sécurité non reunies »

Hier aprem même manipulation aucun soucis.

Dans les 2cas route ouverte vitesse 40 km/h

Auj de nouveau même message d erreur.

 

Y a t il une subtilité que je n ai pas compris?[/

 

Bonsoir ,

j’ai le même problème avec la mienne ça fait six semaines qu’elle est chez le concessionnaire il me dise qu’il faut changer la caméra mais qu’ils arrivent pas à la réglé j’ai donc demandé par lettre commandée et par e-mail au concessionnaire et a DS France soit de me changer de véhicule soit de me rembourser et doit me donner une réponse cette semaine. Car elle a énormément de défauts visuels dans les finitions.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

Très mécontent pour le moment de la prestation de DS. Pour la énième fois mon véhicule repars chez le concessionnaire et y est depuis 6

semaines et toujours pas de nouvelle!!!!!

 

Véhicule livré avec plus de 3 mois de retard et avec énormément de défauts!!!!

 

-Maintien dans la voie (ne fonctionne pas, le bouton activation se désactive tous seul)

-Siège conducteur l'assise bouge dans les virages

-les radars de stationnement avant ne se mettent en rouge que dès lors qu'on touche un obstacle

- trappe vide poche qui laisse un jeu

- Pare choc déformé côté gauche (avec la chaleur)

- carter dévisé

- logo DS rayé

la liste est trop longue.

 

Malgré le constat lors de la livraison, j'ai adressé plusieurs lettres en AR à DS France mais aucun retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

Très mécontent pour le moment de la prestation de DS. Pour la énième fois mon véhicule repars chez le concessionnaire et y est depuis 6 semaines et toujours pas de nouvelle!!!!!

 

Véhicule livré avec plus de 3 mois de retard et avec énormément de défauts!!!!

 

-Maintien dans la voie (ne fonctionne pas, le bouton activation se désactive tous seul)

-Siège conducteur l'assise bouge dans les virages

-les radars de stationnement avant ne se mettent en rouge que dès lors qu'on touche un obstacle

- trappe vide poche qui laisse un jeu

- Pare choc déformé côté gauche (avec la chaleur)

- carter dévisé

- logo DS rayé

la liste est trop longue.

 

Malgré le constat lors de la livraison, j'ai adressé plusieurs lettres en AR à DS France mais aucun retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

On t'a déjà répondu ici. Des solutions existent pour certains problèmes (siège AV, trappe, radars…) et pour le reste il faut râler auprès du service clients (réseaux sociaux, teléphone, ou en ligne sur site DS).[/

 

Je râle tous les jours j’envoie des e-mails tous les jours concessionnaire et DS France je m’aime envoyer une lettre recommandée à Monsieur Carlos Tavares cela n’a rien changé

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...