Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lio480wz

J'ai repondu à quelqu'un qui a une fuite d'huile et en retour un collegue à toi m'agresse alors je lui reponds.

Arrete te t'occuper de moi et recentre toi sur le forum et son objet, ici les pannes et problèmes. Merci.

 

 

Garde ton agressivité et tes insultes d'enfant pour toi dans ce cas.

 

Personne ne t'a "agressé", tu as passé les derniers temps à troller, raconter des salades et insulter les membres alors ne t'attends pas à passer pour autre chose que ce que tu as bien voulu démontrer à savoir un troll homophobe, sexiste et abject.

 

Assume ce que tu es et/ou l'image que tu donnes par tes propos précédents.

 

Lionel

 

P.S. : Quand à la perte d'huile, le véhicule sera pris en charge par DS. Tu serais un minimum correct et poli, ton intervention serait un peu plus prise en considération mais compte tenu de ton attitude générale je pense que tout le monde (en tout cas c'est mon cas) se moque de ton avis d'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDC772Ei

+1

Puéril et inintéressant... cela ne sert à rien... tout à fait d’accord !

Don Qui, je suis tout à fait d’accord avec toi! Ce que j’ai apprécié sur ce forum - jusqu’à présent- ce justement le ton et la qualité des échanges.

 

Alors petit appel à tout le monde: mesurez vos propos et arrêtez avec ces gamineries, restez dans la tolérance et le respect!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garde ton agressivité et tes insultes d'enfant pour toi dans ce cas.

 

Personne ne t'a "agressé", tu as passé les derniers temps à troller, raconter des salades et insulter les membres alors ne t'attends pas à passer pour autre chose que ce que tu as bien voulu démontrer à savoir un troll homophobe, sexiste et abject.

 

Assume ce que tu es et/ou l'image que tu donnes par tes propos précédents.

 

Lionel

 

P.S. : Quand à la perte d'huile, le véhicule sera pris en charge par DS. Tu serais un minimum correct et poli, ton intervention serait un peu plus prise en considération mais compte tenu de ton attitude générale je pense que tout le monde (en tout cas c'est mon cas) se moque de ton avis d'expert.

 

Ce n'est pas avec des gens comme toi que l'armistice aurait été signée il y a 100 ans.

J'espere que les conducteurs de DS7 ne sont pas tous comme toi, c'est toi qui a fait mousser une simple remarque de ma part. Enfin, pourquoi parles tu de la DS3, faut pas tout melanger. Vas t'exprimer sur le forum DS3, tu verras comment tu seras reçu à essayer de viriliser une voiture qui ne l'est pas, vas-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniateur de ce topic et ravi que celui ci soit utile à chacun, tous les détracteurs de la marque DS et plus particulièrement du DS7, passés votre chemin.

Ce topic est lieu d'informations et non de règlement de comptes.

Si certains ne savent pas quoi faire, rescencer tous les pbs dans un fichier de suivi et vous verrez qu'il ny a pas plus de pbs que ça sur notre DS7 par rapport à d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSB441gx

J'ai repondu à quelqu'un qui a une fuite d'huile et en retour un collegue à toi m'agresse alors je lui reponds.

Arrete te t'occuper de moi et recentre toi sur le forum et son objet, ici les pannes et problèmes. Merci.

 

 

Pour fêter dignement la fin du 1er conflit mondial :D :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSB441gx

Recherche professionnel pour un diagnostic Alambiqué (C'est malheureusement pas un DS7 désolé ) ...

Y'a pas de traces d'huile ...mais bon...certainement un soucis avec le différentiel de la boite Toto ( non EAT8 )

Merci pour votre assistance. :jap: Restons zen quoiqu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de constater la présence d'huile au niveau d'un carter (palier d'arbre à came).

Normal ou pas ?

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques recherches , j'ai trouvé un risque ayant amené DS à faire un rappel sur certaines DS 7.

"Risque de serrage non conforme d'un bouchon de la galerie d'huile du carter-cylindre".

Mon véhicule ne fait pas partie des véhicules impactés !!!!!! ( à 1 jour prêt)

 

Je vais donc me rapprocher de la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après quelques recherches , j'ai trouvé un risque ayant amené DS à faire un rappel sur certaines DS 7.

"Risque de serrage non conforme d'un bouchon de la galerie d'huile du carter-cylindre".

Mon véhicule ne fait pas partie des véhicules impactés !!!!!! ( à 1 jour prêt)

 

Je vais donc me rapprocher de la CC.

 

 

Il me semble que c'est ce que j'ai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai quand même un truc qui commence à me barber !!! mathias64-33.gif.18350602b0731a3e7fb456bded389aa2.gif

 

Ce sont les radars avant ... moi, qui fait beaucoup de ville, c'est dingue d'avoir ce système basique qui ne fonctionne pas correctement.

 

On nous parle d'une MAJ ... mais je crois que celle-ci n'interviendra qu'au moment de la production du système Park Pilot ... je suis à peu près certain que les deux sont liés ... pas avant 1er trimestre pour la prod ... donc quel délai au SAV !!! :q

 

Si on a une un jour !!! adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai quand même un truc qui commence à me barber !!! mathias64-33.gif.18350602b0731a3e7fb456bded389aa2.gif

 

Ce sont les radars avant ... moi, qui fait beaucoup de ville, c'est dingue d'avoir ce système basique qui ne fonctionne pas correctement.

 

On nous parle d'une MAJ ... mais je crois que celle-ci n'interviendra qu'au moment de la production du système Park Pilot ... je suis à peu près certain que les deux sont liés ... pas avant 1er trimestre pour la prod ... donc quel délai au SAV !!! :q

 

Si on a une un jour !!! adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

 

Yves m'a promis cette mise à jour avant la fin de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur mon DS7 HDI130 après 1000km

 

Quelques bugs (radar avant comme beaucoup^^)

des ajustements extérieur à revoir constaté lors de la livraison

Ainsi qu'un petit problème d'échappement survenu vers les 500km

 

Je reste cependant positif pour le moment. Ma Concession semblant être de bonne qualité.

Je reviendrais sur cela d'ici quelques temps pour refaire le point.

 

Par contre pour le confort et l’intérieur rien à redire

 

 

Bonjour

 

quels types d ajustements extérieur as tu ? , moi j ai constaté mais après la remise , en effet pas facile de tout voir et il faut dire que c est très léger mais quand on le sait on a l œil dessus , j ai la porte arrière gauche pas tout à fait alignée avec celle de devant et j ai le montant de la petite imposte arrière droite qui n est pas dans l alignement de la vitre.

je dois tel à mon CC demain

mais tout cela n est rien comparé au plaisir que procure ce super DS 7, blanc bien sur la quintessence des couleurs :sol::lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Out015Xs

 

Bonjour

 

quels types d ajustements extérieur as tu ? , moi j ai constaté mais après la remise , en effet pas facile de tout voir et il faut dire que c est très léger mais quand on le sait on a l œil dessus , j ai la porte arrière gauche pas tout à fait alignée avec celle de devant et j ai le montant de la petite imposte arrière droite qui n est pas dans l alignement de la vitre.

je dois tel à mon CC demain

mais tout cela n est rien comparé au plaisir que procure ce super DS 7, blanc bien sur la quintessence des couleurs :sol::lol: :lol: :lol: :lol:

 

Pour mon Ds c'est l’aile côté droit qui ressort un peu de quelques millimètres ( avec un véhicule blanc et les lumières les alignements sont bien visibles) et le capot à régler (petit décalage par rapport aux ailes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Ce soir impossible d activer la fonction commutation auto feux de route. Dans le NAC c était passé à OFF et en mettant ON ca revenait à OFF sans message. Puis au bout de 10mn ça s est remis tout seul. Temps sec et clair...

 

 

ça m'est arrivé aussi une fois il y a quelques temps, je pense que le capteur devait être obstrué par de la buée ou un autre truc je ne me suis pas posé plus de question.

 

 

Par contre la ou ça pose un problème c'est au levé du jour...les feux de route se mettent en fonction sauf que si un mec en face n'a pas allumé ses feux il morfle :D donc la je coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA m'arrive souvent et j'ai remarqué que c’était après un croisement ou éclairage violent. la camera se met en défaut par sécurité a mon avis et il doit y avoir un temps de latence pour la remisse en fonction. a vérifier. je pensais demander a mon concessionnaire a la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet486Ur

une petite question , sur une grand chic Rivoli 180 puretech au dessus du volant avez vous le "DS DRIVER ATTENTION MONITORING" de série ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet486Ur

 

Option ... :jap:

merci mes alors c'est quoi la différence entre "Alerte Attention Conducteur par caméra (3" et DS DRIVER ATTENTION MONITORING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes alors c'est quoi la différence entre "Alerte Attention Conducteur par caméra (3" et DS DRIVER ATTENTION MONITORING

 

Tu as deux niveaux d’alerte :

- simple : il détecte juste si tu dépasses les 2h de conduite sans arrêt et peut être d’autres choses

- avec la mini caméra au niveau du volant : dans ce cas, il analyse en plus l’attitude du conducteur, son regard, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680jF

Bonjour,

Propriétaire depuis septembre et après 3000kms a peine; une dizaines de défaillances, une lenteur réel de chaque commande ou fonction parfois inopérante, des pannes aléatoires donc filmé par mes soins...(format trop volumineux) mais après 2 semaines de garage je n’ai pas récupérer à ce mon véhicule.

Ds7 performance Line + options to / sièges chauffants / pare brise chauffants ..

J’ai montré les films et expliqué clairement les défauts en afin de bien me faire comprendre du concessionnaire mais cela ne suffis pas encore..je reviendrais là dessus, je ne reproche pas d’avoir des pannes , mais me rendre (la première fois) le véhicule en m’expliquant que je ne sais pas comment m’en servir à été assez farfelu au vue des explications.. je décrirais par la suite.

Il essaie de faire au mieux et dont très cordiales, la voiture est très bien performante et la boîte auto EAT8 est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonjour,

Propriétaire depuis septembre et après 3000kms a peine; une dizaines de défaillances, une lenteur réel de chaque commande ou fonction parfois inopérante, des pannes aléatoires donc filmé par mes soins...(format trop volumineux) mais après 2 semaines de garage je n’ai pas récupérer à ce mon véhicule.

Ds7 performance Line + options to / sièges chauffants / pare brise chauffants ..

J’ai montré les films et expliqué clairement les défauts en afin de bien me faire comprendre du concessionnaire mais cela ne suffis pas encore..je reviendrais là dessus, je ne reproche pas d’avoir des pannes , mais me rendre (la première fois) le véhicule en m’expliquant que je ne sais pas comment m’en servir à été assez farfelu au vue des explications.. je décrirais par la suite.

Il essaie de faire au mieux et dont très cordiales, la voiture est très bien performante et la boîte auto EAT8 est très bien.

 

 

Qu'est ce que ça peut me foutre en pétard de lire ce genre de témoignage… La politesse et le respect du client c'est quand même un minimum à attendre quand on achète un véhicule et ce, quelque soit le modèle ou le prix.

 

J'ai acheté pas mal de voitures neuves et les concessionnaires qui se permettaient ce genre de réaction en cas de problème je leur ai toujours cloué le bec… Que ce soit Peugeot, Merco ou autre...

 

Ah bordel, ça y est j'suis énervé… bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680jF

Qu'est ce que ça peut me foutre en pétard de lire ce genre de témoignage… La politesse et le respect du client c'est quand même un minimum à attendre quand on achète un véhicule et ce, quelque soit le modèle ou le ....

 

Ah bordel, ça y est j'suis énervé… bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

 

Lionel

Je te rejoins à vrai dire en anonyme je ne me suis pas emporté à dire ce qu’il y a eu comme discutions sur les pannes avec le foutu technicien expert qui ne connaissait rien la première fois, après 32 ans de maintenances dans divers domaines ..ils ont juste essayer de m’expliquer comment régule un siège chauffant bref que du top ...

Je ne suis pas du genre à me faire marché sur les pieds pour autant, pas mal de voitures de toutes marques aussi dans mon cas (la 53eme) le ds7 est celui de madame, j’emtamais simplement une conversation avec modération, je pense que tes jugements sont trop hâtif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Qu'est ce que ça peut me foutre en pétard de lire ce genre de témoignage… La politesse et le respect du client c'est quand même un minimum à attendre quand on achète un véhicule et ce, quelque soit le modèle ou le ....

 

Ah bordel, ça y est j'suis énervé… bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

 

Lionel

Je te rejoins à vrai dire en anonyme je ne me suis pas emporté à dire ce qu’il y a eu comme discutions sur les pannes avec le foutu technicien expert qui ne connaissait rien la première fois, après 32 ans de maintenances dans divers domaines ..ils ont juste essayer de m’expliquer comment régule un siège chauffant bref que du top ...

Je ne suis pas du genre à me faire marché sur les pieds pour autant, pas mal de voitures de toutes marques aussi dans mon cas (la 53eme) le ds7 est celui de madame, j’emtamais simplement une conversation avec modération, je pense que tes jugements sont trop hâtif.

 

 

Bon ben j'vais m'prendre une 'tite tisane moi… :p J'espère quand même qu'ils vont de mettre ça d'équerre, c'est quand même du petit lait pour eux que tu débrouilles pour leur apporter toutes les infos sur tes soucis.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680jF

 

Bon ben j'vais m'prendre une 'tite tisane moi… :p J'espère quand même qu'ils vont de mettre ça d'équerre, c'est quand même du petit lait pour eux que tu débrouilles pour leur apporter toutes les infos sur tes soucis.

 

Lionel

 

 

J’ai fais le Max et remonté le problème assez haut .. je roule en Ds7 de prêt depuis 2 semaine immatriculé pour nous le jour même avec 4kms au compteur ( cela reste à vérifié) mais vraiment neuf.., la première panne j’ai refusé une ds5 de prêt et ils ont loué un ds7. et l’on livré au bureau.

Je ne garantie pas d’avoir ce service à chaque fois mais je pense demain au tel au vue du message laissé que cela ne sera pas réglé avant quelque mois .

Les radars avant après explication il serait au 3eme mode d’exploitation et aurait régler le problème sur les deux premiers le miens n’auant Donc pas de solutions pour l’instant..

les 10 autres problèmes sont presque résolu sauf les sièges chauffants évidemment .. à suivre

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...