Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §sek171fq

j'ai apris que lexus allai faire une derivation très sportive a base de is quelq'un aurait des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI
dommage si j'avais les sous je te la reprendrai :L

 

 

Pourtant je la mets pas chere du tout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI
j'ai apris que lexus allai faire une derivation très sportive a base de is quelq'un aurait des photos ??

 

 

Y a des photos espions qui trainent mais qui revelent rien. l'IS460 ou IS500 est bien prévue. V8 de 400cv environ, 70000 euros en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE
Pourtant je la mets pas chere du tout :??:

 

Oui mais j'ai encore moins que pas chère :D

 

(il faudrait que je revendre l'avensis et que je mette la différence :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP
Y a des photos espions qui trainent mais qui revelent rien. l'IS460 ou IS500 est bien prévue. V8 de 400cv environ, 70000 euros en France

 

Ca va une belle compétition avec la future M3, la RS4 et la C55 AMG.

Ca restera dans le domaine du rêve pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Elles sont teintés à 75%. Elles me semblent bien teintées, voire trop, désolé. Peut-être d'autres photos pour mieux la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE

J’ai depuis une semaine une lexus IS220d pack gris foncé interieur gris, c’est mon nouveau véhicule de fonction qui remplace ma passat W8 suite à la nouvelle réglementation sur la taxe des véhicules de société !

 

Je suis étonné et content de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette voiture en découvrant ce topic.

 

Après 1000km, voila ma conclusion provisoire !

 

Performance : Bien en dessous de la passat (275cv, vitesse 250km/h) mais je le savais. Je ne suis pas très diesel, mais cette fois ci j’étais obligé et je suis assez satisfait. Ce qui m’embette c’est la plage d’utilisation très étroite des diesel par apport au essence. Dès qu’on est en dessous d’un certain régime ça rame car le turbo souffle pas et au dessus d’un certain régime il n’y a plus rien. L’ideal serait la boite DSG, mais il y a pas chez lexus ;) La 6eme est très longue faut s’habituer au début, impossible de la mettre sous 120km/h, c’est un peu embettant sur l’autoroute, quand un camion nous freine sous les 100km/h, il faut alors rétrograder !

 

Consommation : J’avais vraiment peur en voyant les essais du moniteur, vu que j’ai acheté la voiture avant de les lires ! J’ai presque décommandé pour acheter une Accord 2.2 ! Le problème c’est que Honda me proposait 6000 E de moins sur la reprise de la passat, ce qui n’est pas rien. Etant du métier, j’ai vraiment été étonné par le montant qu’ils m’ont proposé pour la passat, mais ils ont apparemment en ce moment une aide à la reprise que lexus leur donne pour chaque voiture vendu, si on veut s’implanter, il faut faire des efforts :) Donc je suis descendu dans le sud et j’ai fait 6.4L au 100 sur 700km la plupart du temp avec le régulateur sur 160 compteur (150km/h réel exactement) (pas de commentaire sur la vitesse SVP) La moyenne du trajet est de 122 km/h.

 

Confort : C’est la que je suis le plus satisfait, quand je pense que la passat valait 50 000 E le confort n’étais pas à la hauteur du prix ! La Lexus est confortable, silencieuse. Le régulateur de vitesse est vraiment super à utiliser, avec la fonction cancel qui est très rare. Seul défaut, les sièges donnent chaud, je ne sais pas pourquoi, ça doit être la matière du tissus. Le system de clé en poche est génial, l’éclairage sous les rétro quand on s’approche, vraiment sympa. L’éclairage des pieds aussi, ça fait très luxe. L’assemblage des pièces est très bon, les matériaux aussi, à surveiller l’usure des poignés de porte intérieur en vrai alu de plastique ! Sinon niveau confort, elle est top !

 

Freinage : pas trop testé, rodage oblige, mais tout à l’air OK bonne réponse par apport à la course de la pédale.

 

Sono : J’ai la sono de base, avec 13 hauts parleurs et changeur 6CD MP3 WMA. Donc le MP3 ça marche vraiment bien et le son est bien après quelques réglages, une faiblesse au niveau du renouvellement des station RDS, mais bon en France les radios sont tellement pourri que ça vient peu être pas de la voiture. La pré mémorisation des stations aurait été un plus, mais bon on peu pas tout avoir comme sur une clio !

 

Esthétiquement : Elle est vraiment superbe, enfin ça c’est une question de goût ! Je suis content de l’avoir choisi en gris foncé, car le gris clair est plus commun et fait vieux (c’est mon avis ;)) Les jantes 17 sont bien sur plus jolie, mais à mon avis ne valent pas la différence de prix. Je déconseille le noir, qui n’est même pas métallisé et qui évitera au maniaque de s’arracher les cheveux. Même remarque pour l’intérieur beige…

 

Voila, je crois avoir fait le tour.

 

Voila quelques photos de la voiture, à vendre dans 6 mois, elle aura environ 10 000km.

 

http://img258.imageshack.us/img258/6550/img1462pk7.jpg

 

http://img117.imageshack.us/img117/803/img1465il7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

la première photo offcielle de la Lexus IS500 (420CV) est ici : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP
J’ai depuis une semaine une lexus IS220d pack gris foncé interieur gris, c’est mon nouveau véhicule de fonction qui remplace ma passat W8 suite à la nouvelle réglementation sur la taxe des véhicules de société !

 

Voila quelques photos de la voiture, à vendre dans 6 mois, elle aura environ 10 000km.

 

http://img258.imageshack.us/img258/6550/img1462pk7.jpg

 

http://img117.imageshack.us/img117/803/img1465il7.jpg

 

Tu es passé d'une Passat W8 à une Lexus 220d. Ta société fait des économies.

Et tu la revends après 10 000 km? Pourquoi? Au particulier, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE
Tu es passé d'une Passat W8 à une Lexus 220d. Ta société fait des économies.

Et tu la revends après 10 000 km? Pourquoi? Au particulier, c'est possible?

 

 

Ca parait bizarre, alors je vais tout expliquer...

 

Oui, effectivement, ma société fait des économies, (elle n'aime surtout pas donner de l'argent à l'état)

 

La passat était a mon nom privé, donc ma société me remboursait des frais kilométrique. Et elle devait payer 5700E non déductible (donc tu paie encore des impôts dessus !) Et tout cela car elle rejette 300gr de C02 au Km !

 

Programe permettant de calculer la TVS (taxe sur véhicule de société) en IK ici : http://www.leaseplan.fr/informations/LeasePlan_TVS_IK.zip

 

Nous avons choisi la lexus, car c'etait les seul à me proposer une reprise correct pour la passat (qui était devenue invendable et en plus qui avait des défaut coûteux à réparer), la différence était quand même de 6000E par apport aux autres marques, sans compter celles qui n'en voulait carrément pas !!!! Volkswagen par exemple, alors que la passat c'est Volkswagen ! :q

 

Mais même avec la lexus qui est en LOA qui rejette moins de CO2 (168), nous devons quand même payer une taxe de 2520E

 

Programme permettant de calculer la TVS sur véhicule en LOA :

http://www.leaseplan.fr/informations/LeasePlan_TVS.zip

 

D'autres part, tout le monde sait que en France les entreprises récupèrent la TVA sur le diesel et pas sur l'essence. Et pour la lexus, qui est un véhicule de tourisme, on ne peut récupérer la TVA que à 80%.

 

Donc le but finale, est de revendre la lexus pour acheter un véhicule qu'on peu transformer en commercial (2 places et bac à l'arrière, genre kangoo) pour ne plus payer aucune taxe et récupérer la TVA sur le diesel à 100%.

 

C'est idiot, mais en France tu peux polluer autant que tu veux quand tu as 2 places dans ta voiture de société sans payer aucune taxe ! (sauf peu être la taxe sur la carte grise, mais ça c'est une autre histoire)

 

Enfin, tout ça je l'ai vu avec le comptable, je lui fait confiance, si je me trompe n'hésitez pas....

 

La revente à un particulier ne pose aucun problème puisque de toute façon la TVA sur la revente n'est pas récupérable, même pour un professionnel car c'est un véhicule de tourisme.

 

Je suis maniaque, je ne vais jamais sur des parkings avec ma voiture, Je me gare toujours à 1 mètre du trottoir, dans 10 000km, elle sera comme neuve et aura fait pratiquement que de l’autoroute. Tu serais intéressé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP
Ca parait bizarre, alors je vais tout expliquer...

 

Oui, effectivement, ma société fait des économies, (elle n'aime surtout pas donner de l'argent à l'état)

 

La passat était a mon nom privé, donc ma société me remboursait des frais kilométrique. Et elle devait payer 5700E non déductible (donc tu paie encore des impôts dessus !) Et tout cela car elle rejette 300gr de C02 au Km !

 

Programe permettant de calculer la TVS (taxe sur véhicule de société) en IK ici : http://www.leaseplan.fr/informations/LeasePlan_TVS_IK.zip

 

Nous avons choisi la lexus, car c'etait les seul à me proposer une reprise correct pour la passat (qui était devenue invendable et en plus qui avait des défaut coûteux à réparer), la différence était quand même de 6000E par apport aux autres marques, sans compter celles qui n'en voulait carrément pas !!!! Volkswagen par exemple, alors que la passat c'est Volkswagen ! :q

 

Mais même avec la lexus qui est en LOA qui rejette moins de CO2 (168), nous devons quand même payer une taxe de 2520E

 

Programme permettant de calculer la TVS sur véhicule en LOA :

http://www.leaseplan.fr/informations/LeasePlan_TVS.zip

 

D'autres part, tout le monde sait que en France les entreprises récupèrent la TVA sur le diesel et pas sur l'essence. Et pour la lexus, qui est un véhicule de tourisme, on ne peut récupérer la TVA que à 80%.

 

Donc le but finale, est de revendre la lexus pour acheter un véhicule qu'on peu transformer en commercial (2 places et bac à l'arrière, genre kangoo) pour ne plus payer aucune taxe et récupérer la TVA sur le diesel à 100%.

 

C'est idiot, mais en France tu peux polluer autant que tu veux quand tu as 2 places dans ta voiture de société sans payer aucune taxe ! (sauf peu être la taxe sur la carte grise, mais ça c'est une autre histoire)

 

Enfin, tout ça je l'ai vu avec le comptable, je lui fait confiance, si je me trompe n'hésitez pas....

 

La revente à un particulier ne pose aucun problème puisque de toute façon la TVA sur la revente n'est pas récupérable, même pour un professionnel car c'est un véhicule de tourisme.

 

Je suis maniaque, je ne vais jamais sur des parkings avec ma voiture, Je me gare toujours à 1 mètre du trottoir, dans 10 000km, elle sera comme neuve et aura fait pratiquement que de l’autoroute. Tu serais intéressé ?

 

Ok c'est plus clair maintenant.

J'imagine que t'es pas le seul à qui ta société le fait. Ca doit faire de sacrés économies.

Mais tu vas pas finir avec une Kangoo quand même? Il doit y avoir des berlines compactes à 2 places.

Tu perds quand même des avantages perso. Je veux dire qu si t'as eu une Passat W8 en véhicule de fonction, tu as surement un bon poste.

Et ton patron aussi va prendre une "2 places" alors.

 

Oui ça pourrait m'intéresser. Mais si tu fais de l'autoroute, ça risque d'arriver vite.

De plus, la voiture aura moins d'un an et elle va pas beaucoup décoter. Tu penses qu'elle sera à quel prix?

Je compte prendre une voiture à partir de novembre-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE

En faite ca fait pas des economies, car l'année derniere encore il n'y avait pas cette taxe à payer. Une autre, mais moins mechante.

 

Donc on essai juste de garder des charges equivalente malgrès les modifications de loi.

 

On fera des economies grace au diesel, mais on perdra de l'argent pas apport à la decote de la lexus (qui ne rentrais pas directement en compte avant car la passat etait privé)

 

Enfin, bref, on dois saouller tout le monde avec notre conversation... ;-)

 

Pour le prix, justement, je suis en train de voir avec la banque. Car l'entreprise doit racheter le véhicule à la société de Location puis le renvendre. Et ca mettonerait qu'elle puisse revendre moins chere que le prix qu'elle l'achete, sauf si on peux justifier d'une cote argus inferieur, mais le véhicule sera trop recent.... Je regarde est je te tiens au courant. Tu serais donc interessé pour decembre, elle devrait avoir environ 8500km, je fais presque que de l'autoroute, mais je roule pas beaucoup...

 

Pour la prochaine, ben moi j'aimerais une Golf, malgrès que je sois un peu decu par VW, par la fiabilité et la reprise de la passat.

 

Mais bon, la GOLF 5 GT TDI FAP DSG, ca me plait beaucoup. Mais il faudra la modifier en enlevent les sieges arrière. (je gagnerais un peu de poid ! elle fera 7sec de 0 à 100 après ;-) )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Des dépenses supplémentaires évités sont des économies pour moi (je travaille sur la réduction des coûts).

Tiens, je vais voir si je peux faire la même chose dans ma boîte, sur notre parc auto (exclusivement diesel).

Normalement, quand t'achètes une voiture neuve et que tu veux tout de suite la vendre derrière, la décôte est énorme, de l'ordre de 20-25% (c'est ce que font les garages quand ils reprennent ta voiture). Si effectivement, la Lexus Pack (prix de base 31 k€) est décôté de 20% (voire plus), ça couterait 25 k€. Ca rentrerait dans mon budget. Ca me fera réfléchir.

En fait, j'étais parti sur un break, famille oblige.

 

Actuellement j'ai une Golf 5, je pourrais te parler de sa fiabilité,...

Sinon la G5 GT TDI 170 est une superbe voiture (esthétiquement et moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE

Avant avec la passat, quand je fesais 20 000km dans l'année, l'entreprise me donnait 0,49E par km, soit 9800E de charges + 5700E soit 15 500E

 

Maintenant, elle depense le diesel (-80% sur la TVA) : Environ 1200E

La taxe : 2520E

Et la decote de la voiture en 1 an, je pense maximum 10 000E

TOTAL 13820E

 

Soit 1700E d'économie, quand meme, auquelle il faut deduire un entretien dont je ne connais pas le cout.

 

C'est vrai que la décote est enorme par apport au 31300E, mais en tant qu'entreprise, j'ai payé un peu moins chere que 31300E il font une remise spécial chez lexus pour les entreprises. Donc niveau comptabilité, je pense que 25000E ca peu le faire, je te fais le bon de reservation à quel nom :D

 

Après, je suis juste commercial moi, je ne sais pas tout, mais je m'y interesse. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Attend Attend! si la décote est de 10 k€ par an, je suis très très intéressé. Tout le monde du topic aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE

Faut etre pesimiste, non ?

 

Lol, c'est vrai j'y suis peu etre allé fort, bon disons 7800E, soit 23500E, c'est realiste ca à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant avec la passat, quand je fesais 20 000km dans l'année, l'entreprise me donnait 0,49E par km, soit 9800E de charges + 5700E soit 15 500E

 

Maintenant, elle depense le diesel (-80% sur la TVA) : Environ 1200E

La taxe : 2520E

Et la decote de la voiture en 1 an, je pense maximum 10 000E

TOTAL 13820E

 

Soit 1700E d'économie, quand meme, auquelle il faut deduire un entretien dont je ne connais pas le cout.

 

C'est vrai que la décote est enorme par apport au 31300E, mais en tant qu'entreprise, j'ai payé un peu moins chere que 31300E il font une remise spécial chez lexus pour les entreprises. Donc niveau comptabilité, je pense que 25000E ca peu le faire, je te fais le bon de reservation à quel nom :D

 

Après, je suis juste commercial moi, je ne sais pas tout, mais je m'y interesse. ;-)

 

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

"........J'ai programmé le passage à l'orange dès 2900 tours......."

 

je suis nouveau sur ce topic, mais à la suite de la vue d'une Nouvelle IS. je viens un peu aux renseignements !!

 

qu'est ce que c'est que ce compte-tours qui passe à l'orange ?.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE
"........J'ai programmé le passage à l'orange dès 2900 tours......."

 

je suis nouveau sur ce topic, mais à la suite de la vue d'une Nouvelle IS. je viens un peu aux renseignements !!

 

qu'est ce que c'est que ce compte-tours qui passe à l'orange ?.

 

merci.

 

Tu peux regler un regime, et quand le moteur atteint ce regime tout l'interieur du compteur devient orange, c'est tout.

 

(tu peux faire pareil avec la vitesse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

belle idée cette coloration des compteurs !!

 

je viens de croiser une IS. vraiment magnifique voiture, mais pourquoi Lexus ne fait aps un dérivé Coupé ou pourquoi pas CC. de cette berline. !

Elle serait top !

bien mieux en tout cas que les dérivés de 407 ou Série 3.

 

surtout qu'ils auraient certainement le marché , il n'ya qu'à voir els ventes de CLK. , ou autres A4 Cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Et les versions Sportcross sont prévus? J'ai vu aucune info concernant la version break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub646dE
belle idée cette coloration des compteurs !!

 

je viens de croiser une IS. vraiment magnifique voiture, mais pourquoi Lexus ne fait aps un dérivé Coupé ou pourquoi pas CC. de cette berline. !

Elle serait top !

bien mieux en tout cas que les dérivés de 407 ou Série 3.

 

surtout qu'ils auraient certainement le marché , il n'ya qu'à voir els ventes de CLK. , ou autres A4 Cabrio.

 

 

J'espere pas, je deteste l'idée de faire plusieurs voiture avec une seul !

Les francais sont les champions pour ca ! 206, 206CC, 206SW...

 

Quand j'achete un cabriolet, je veux une voiture completement differente, pas du bricolage ! Un bout de chassis de ca, un bout de carrosserie de ca ! Et pour finir un truc pas armonieux, qui profite juste aux economies du constructeur ! :non:

 

A la limite le break, si il est reussit, a voir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus de nouvelles de Franck F1 ? :??::??:

Y a t-il des nouveaux possesseurs de LEXUS ? :lover:

Je serai intéressé par vos commentaires en matière de consommation .... wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

l'IS 250 est en injection directe essence, mais au vu des chiffres : moyenne 9.6 litres aux 100 km pour 208 cv, le Coupé BMW 325 Ci est à 9 litres pour 218 cv ???? :??::??: Serais-ce le poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plus de nouvelles de Franck F1 ? :??::??:

Y a t-il des nouveaux possesseurs de LEXUS ? :lover:

Je serai intéressé par vos commentaires en matière de consommation .... wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

l'IS 250 est en injection directe essence, mais au vu des chiffres : moyenne 9.6 litres aux 100 km pour 208 cv, le Coupé BMW 325 Ci est à 9 litres pour 218 cv ???? :??::??: Serais-ce le poids ?

 

Lexus n'arrive pas à égaler la consommation des bm pour les modèles d'accès (les hybrides lexus mettant tout le monde d'accord !) - déjà le 3L de l'ancienne version était plus gourmand que le 3L bavarois. Mais quelle importance vu l'excellence des liaisons au sol de la lexus (is 300 sportcross)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox
J'espere pas, je deteste l'idée de faire plusieurs voiture avec une seul !

Les francais sont les champions pour ca ! 206, 206CC, 206SW...

 

Quand j'achete un cabriolet, je veux une voiture completement differente, pas du bricolage ! Un bout de chassis de ca, un bout de carrosserie de ca ! Et pour finir un truc pas armonieux, qui profite juste aux economies du constructeur ! :non:

 

A la limite le break, si il est reussit, a voir....

 

Tu es un peu dur de citer la 206 pour ça, le SW est à des années-lumière d'une Golf III break... Et dans le cas de ce modèle, les économies du constructeur ne sont pas un argument puisqu'il a eu droit entre autres à des portières et un train arrière spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP
Alors plus de nouvelles de Franck F1 ? :??::??:

Y a t-il des nouveaux possesseurs de LEXUS ? :lover:

Je serai intéressé par vos commentaires en matière de consommation .... wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

l'IS 250 est en injection directe essence, mais au vu des chiffres : moyenne 9.6 litres aux 100 km pour 208 cv, le Coupé BMW 325 Ci est à 9 litres pour 218 cv ???? :??::??: Serais-ce le poids ?

 

 

franchement est ce que 0.6l/100 de conso en plus cela vas changer ta vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso fait partie des éléments pris en compte dans l'achat d'une voiture :ange:

Cela étant dit, ma remarque concernait surtout l'injection directe essence de la lexus, supposée consommer moins ... yanncnn.gif.5938e7c7261cc24e28ea63e369692729.gif

Le plus simple c'est de prendre une voiture à peu près du même poids et gabarit, de la même puissance et de vérifier les conso .... :ange:

C'est ce que je fait .... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La conso ca compte c'est sur, mais a 40000 euros et vu les cout d'utilisation annuel que ce genre de voiture engendre les 06l d'ecart ne couteront pas grand chose .Quand a l'injection directe , tant que les carburants au SP ne seront pas optimises elle n'apporte pas grand chose et en plus tu compares au champion toute categorie du rendement de moteur 6cyl ( bmw ). Et il est vrai aussi que la IS est plus lourde...De toute facon c'est avec la boite auto qu faut prendre la

IS250 ( et la elle consomme un peu moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crr145aZ

Bonjour,

je suis heureux propriétaire d'une alfa GT sélective selespeed une auto fort agréable a conduire enfin avec beaucoup de qualité, je souhaiterai changer de véhicule pour une IS 220d car le look m'a interpellé, j'ai rdv a Montpellier pour essayer la version sport de cette auto, j'espère ne pas etre dessus de son comportement routier, mon choix risque d'etre difficile car alfa me plait énormement a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Quelqu'un a t'il les couts d'entretien (intervalle vidange, tarif vidange + tarif révision...) d'une IS génération 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §crr145aZ

bonjour,

ça y est je reviens de l'essais de la 220d, et bien je n'ai a dire grand chose de mal ou de défaut sur cette très belle auto, finition impeccable a première vue, un équipement intérieur de fou "il est plus simple de dire ce quelle n'a pas, on aura plus vite fait" confortable mais plus berline que sportive par rapport a mon alfa GT, boite très courte c'est assez surprennent car j'ai l'habitude de monter les rapport "because essence" châssis un peu souple, mais bon c'est une berline! insonorisation impeccable, look un peu inspiré de la série 3 de bmw extérieur mais c'est tout.

Je pense que mon choix ce fera sur cette auto car le GT sur longue route est assez dur "c'est sportif" mais je risque de regretter le look fluide de mon alfa viola si quelqu'un est intéressé par elle, qui reste une auto exceptionnel et une belle gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP
bonjour,

ça y est je reviens de l'essais de la 220d, et bien je n'ai a dire grand chose de mal ou de défaut sur cette très belle auto, finition impeccable a première vue, un équipement intérieur de fou "il est plus simple de dire ce quelle n'a pas, on aura plus vite fait" confortable mais plus berline que sportive par rapport a mon alfa GT, boite très courte c'est assez surprennent car j'ai l'habitude de monter les rapport "because essence" châssis un peu souple, mais bon c'est une berline! insonorisation impeccable, look un peu inspiré de la série 3 de bmw extérieur mais c'est tout.

Je pense que mon choix ce fera sur cette auto car le GT sur longue route est assez dur "c'est sportif" mais je risque de regretter le look fluide de mon alfa viola si quelqu'un est intéressé par elle, qui reste une auto exceptionnel et une belle gueule...

 

 

Je suis certain que tu ne regretera pas ton choix.

Je totalise maintenant 14000km avec mon is220d et a chaque fois que je monte dedans c'est toujours un vrai plaisir.

au mois d'aout j'ai fait 2700 km sur 3 jours a des vitesses inavouable, confort impec pas mal au dos ni au fesses, pas mal au crane, on n'entends que la musique. Consommation plus que raisonnable au vu des vitesses a laquelles j'ai roulé moins de 8l/100.

Le gps fonctionne super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...