Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

zone de danger


eric01170
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai souscrit aujourd'hui un abonnement au zone d'alerte Peugeot, l'abonnement apparait bien dans My Peugeot, j'ai tout activé sur le NAC de mon 3008, et pour l'instant les zones de danger n'apparaissent pas.

Faut il attendre un peu pour que l'activation de le part de Peugeot soit fait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bonjour,

 

J'ai souscrit aujourd'hui un abonnement au zone d'alerte Peugeot, l'abonnement apparait bien dans My Peugeot, j'ai tout activé sur le NAC de mon 3008, et pour l'instant les zones de danger n'apparaissent pas.

Faut il attendre un peu pour que l'activation de le part de Peugeot soit fait ?

merci

Un CC sympa peut activer cette fonction gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de quelques jours ça arrive

 

Bonjour. Au bout de quelques jours? J'ai souscris pour un pack de CONEC NAV qui contient l'avertisseur de zones de dangers. Achat le 1 septembre, j'attends toujours l'activation, pour eux je n'ais pas souscris ce service, sauf que j'ai envoyé la facture, le mail de confirmation d'achat au moins 5 appels, toujours rien. Ca fait plus que quelques jours tout ça. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Au bout de quelques jours? J'ai souscris pour un pack de CONEC NAV qui contient l'avertisseur de zones de dangers. Achat le 1 septembre, j'attends toujours l'activation, pour eux je n'ais pas souscris ce service, sauf que j'ai envoyé la facture, le mail de confirmation d'achat au moins 5 appels, toujours rien. Ca fait plus que quelques jours tout ça. Bonne chance

 

Si j'en crois ton pseudo je pense que tu es peut être a la Réunion ? si cela est le cas, les services connectés et les zones de danger ne fonctionnent qu'en France métropolitaine et en Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Au bout de quelques jours? J'ai souscris pour un pack de CONEC NAV qui contient l'avertisseur de zones de dangers. Achat le 1 septembre, j'attends toujours l'activation, pour eux je n'ais pas souscris ce service, sauf que j'ai envoyé la facture, le mail de confirmation d'achat au moins 5 appels, toujours rien. Ca fait plus que quelques jours tout ça. Bonne chance

 

 

Bonjour,

 

"Peugeot Connect Navigation" ne comprend pas de base l'alerte "zones de danger", qui est une option payante en plus.

 

Si tu as un compte MyPeugeot, tu as la liste des contrats souscrits et leur durée à courir sous la rubrique "MES SERVICES".

 

Chez moi, ça donne ça:

 

Capture_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de La Réunion, mais vivant en métropole. Pendant l'été on pouvait avoir pour 119€ un pack nav conect inclus zone de danger pour 3 ans. Je l'ai souscrit car les 3 ans gratuits de la navco constructeur arrivaient à expiration. Cette promo est connu sous l'appellation navco fr. Depuis j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de La Réunion, mais vivant en métropole. Pendant l'été on pouvait avoir pour 119€ un pack nav conect inclus zone de danger pour 3 ans. Je l'ai souscrit car les 3 ans gratuits de la navco constructeur arrivaient à expiration. Cette promo est connu sous l'appellation navco fr. Depuis j'attends

 

Très bien, je n'avais pas bien compris ton explication sur la souscription. Maintenant regarde ce qui dit MyPeugeot. Il peut y avoir un loup si ta souscription n'y figure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit704rU

J'ai souscrit l'abonnement en Août, le contrat est actif, mais le service n'est pas disponible.

Le concessionnaire visité ne comprend pas ! Il faut lui laisser la voiture 1/2 journée. :(

Peugeot contacté par tel et par mail : aucun retour ! :non: mon message de réclamation est classé "résolu", c'est faux !

Par contre le prélèvement financier a très bien fonctionné.... :pfff:

Je ne sais plus à qui m'adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit l'abonnement en Août, le contrat est actif, mais le service n'est pas disponible.

Le concessionnaire visité ne comprend pas ! Il faut lui laisser la voiture 1/2 journée. :(

Peugeot contacté par tel et par mail : aucun retour ! :non: mon message de réclamation est classé "résolu", c'est faux !

Par contre le prélèvement financier a très bien fonctionné.... :pfff:

Je ne sais plus à qui m'adresser.

 

 

A tu bien tout activé, car il y a plusieurs cases a cocher à différents endroits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit l'abonnement en Août, le contrat est actif, mais le service n'est pas disponible.

Le concessionnaire visité ne comprend pas ! Il faut lui laisser la voiture 1/2 journée. :(

Peugeot contacté par tel et par mail : aucun retour ! :non: mon message de réclamation est classé "résolu", c'est faux !

Par contre le prélèvement financier a très bien fonctionné.... :pfff:

Je ne sais plus à qui m'adresser.

 

 

Bonjour,

 

Outre la suggestion de @clo91_ , que dit le site MyPeugeot (depuis peu, les contrats et leur date de validité y figure)?

 

Quant au Service Relation Clients, il passe en "résolu" dès que tu commences à dire: "ce n'est pas question, donc votre réponse ne me satisfait pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien la vidéo youtube envoyée par Clo91*

 

A partir du moment ou le contrat est actif, les Zones apparaissent dans ton NAC pour autant que tu ais coché dans le menu navigation/réglages/alertes

1. zones alertes sur On (par défaut est sur off)

2. appuyer sur zones alertes pour avoir la fenêtre suivante ou il faut mettre sur on alerter des zones accidentogènes et cocher diffuser une alerte sonore

3. faire de même pour les zones de danger (mettre sur on et cocher alerte sonore). Dans cette fenêtre les zones accidentogènes et de danger sont atteignables par les liens en bas.

4. Sur cartes/réglages cocher autoriser le declaration des zones (facultatif) et l'envoi d’informations (obligatoire).

5. aller sur la carte et cocher sur zones de danger.

TANT que tu n'auras pas paramétrés cela, tu ne verras rien......

A priori, le problème ne vient pas de chez Peugeot mais se situe entre le siège et le NAC. :sol:

 

Une fois tout paramétrés, même si tu ne met pas le Gps en route pour un trajet, les alertes apparaissent s'il est affiché et sonnent.

Bien que le contrat ai été fait pour un véhicule étranger, l'activation a été effective en moins d'une semaine mais je n'ai rien pu tester avant juin à cause du confinement (L'info sur les radars est interdite en Suisse pour les radars suisses).

 

Attention, certains sites donnent des radars pour la Suisse dont la plus grande partie sont obsolètes (les boîtiers sont depuis parfois 20 ans mais vides pour la plupart et souvent joliment décorés). Dans ce cas La loi Suisse permet à la Police de confisquer le GPS et si celui ci est intégré de saisir la voiture, peut utilisé mais reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as reçu des mails ?

 

A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée.

Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé"

 

Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif

 

Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as reçu des mails ?

 

A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée.

Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé"

 

Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif

 

Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis

 

 

Bonjour,

Je parlais du site MyPeugeot:

 

site MyPeugeot

 

On y trouve désormais ce qu'on trouvait sur Services Store. Je n'ai aucune confiance dans l'appli sur smartphone, dont la fiabilité est légendaire. Ceci dit le site est souvent indisponible ces derniers temps :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Et dire que c'est possible d'avoir tout ça gratos via son CC si on n'est pote avec lui !

PSA se moque un peu (beaucoup) de ses client(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as reçu des mails ?

 

A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée.

Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé"

 

Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif

 

Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis

 

bonjour. J'ai reçu le mail de confirmation de commande ainsi que la facture. Je les ais envoyer 2 fois au service client, toujours aucune réponse, pire il me dise qu'il n'y a aucune souscription fait pour le NAV alors que sur la facture date 01/09 date de fin 30/08/2023. Ce qui m'énerve, c'est le silence du service client, à chaque coup de fil la réponse est, votre demande à été transmis au service concerner. Un comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. J'ai reçu le mail de confirmation de commande ainsi que la facture. Je les ais envoyer 2 fois au service client, toujours aucune réponse, pire il me dise qu'il n'y a aucune souscription fait pour le NAV alors que sur la facture date 01/09 date de fin 30/08/2023. Ce qui m'énerve, c'est le silence du service client, à chaque coup de fil la réponse est, votre demande à été transmis au service concerner. Un comble

Est ce que tu as été débité de ton achat ?

 

 

Concernant l'appli/site web, j'ai fais l'achat sur l'appli sans aucun problème

Sur le site, pas de soucis non plus, j'y ai souscris l'option gratuite télémaintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as été débité de ton achat ?

 

 

Concernant l'appli/site web, j'ai fais l'achat sur l'appli sans aucun problème

Sur le site, pas de soucis non plus, j'y ai souscris l'option gratuite télémaintenance

 

Oui ça été débiter le 16 septembre. J'ai comme vous sur le site, à l'heure d'aujourd'hui, toujours rien. J'ai encore adresser un mail au service client avec facture, preuve d'achat c'est a dire confirmation de commande. Au prochain courrier je vais leur demander le remboursement de mon achat, on verra ce qu'on va me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a fallut 2 mois et 14 jours + une dizaine d'appel au service client entre la souscription et l'activation du service zone de danger. (souscription le 20 aout, activé le 3 novembre)

On  est très loin de ce qui est indiqué dans le CGU lors de la commande.

La date de fin de contrat a automatiquement été modifiée en fonction de la date d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gégé03
Le 16/11/2020 à 14:15, EMIMIDE a dit :

il m'a fallut 2 mois et 14 jours + une dizaine d'appel au service client entre la souscription et l'activation du service zone de danger. (souscription le 20 aout, activé le 3 novembre)

On  est très loin de ce qui est indiqué dans le CGU lors de la commande.

La date de fin de contrat a automatiquement été modifiée en fonction de la date d'activation.

je n'arrive pas non plus a faire activer le renouvellement de mon abonnement. Le concessionnaire ne peut rien faire, le service clients ne sait que répondre qu'il va nous rappeler mais aucun appel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...