eric01170 0 Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour, J'ai souscrit aujourd'hui un abonnement au zone d'alerte Peugeot, l'abonnement apparait bien dans My Peugeot, j'ai tout activé sur le NAC de mon 3008, et pour l'instant les zones de danger n'apparaissent pas. Faut il attendre un peu pour que l'activation de le part de Peugeot soit fait ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphi 0 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour, J'ai souscrit aujourd'hui un abonnement au zone d'alerte Peugeot, l'abonnement apparait bien dans My Peugeot, j'ai tout activé sur le NAC de mon 3008, et pour l'instant les zones de danger n'apparaissent pas. Faut il attendre un peu pour que l'activation de le part de Peugeot soit fait ? merci Un CC sympa peut activer cette fonction gratuitement ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo91_ 4 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Au bout de quelques jours ça arrive 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco974 0 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Au bout de quelques jours ça arrive Bonjour. Au bout de quelques jours? J'ai souscris pour un pack de CONEC NAV qui contient l'avertisseur de zones de dangers. Achat le 1 septembre, j'attends toujours l'activation, pour eux je n'ais pas souscris ce service, sauf que j'ai envoyé la facture, le mail de confirmation d'achat au moins 5 appels, toujours rien. Ca fait plus que quelques jours tout ça. Bonne chance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo91_ 4 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour. Au bout de quelques jours? J'ai souscris pour un pack de CONEC NAV qui contient l'avertisseur de zones de dangers. Achat le 1 septembre, j'attends toujours l'activation, pour eux je n'ais pas souscris ce service, sauf que j'ai envoyé la facture, le mail de confirmation d'achat au moins 5 appels, toujours rien. Ca fait plus que quelques jours tout ça. Bonne chance Si j'en crois ton pseudo je pense que tu es peut être a la Réunion ? si cela est le cas, les services connectés et les zones de danger ne fonctionnent qu'en France métropolitaine et en Corse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbf69 6 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour. Au bout de quelques jours? J'ai souscris pour un pack de CONEC NAV qui contient l'avertisseur de zones de dangers. Achat le 1 septembre, j'attends toujours l'activation, pour eux je n'ais pas souscris ce service, sauf que j'ai envoyé la facture, le mail de confirmation d'achat au moins 5 appels, toujours rien. Ca fait plus que quelques jours tout ça. Bonne chance Bonjour, "Peugeot Connect Navigation" ne comprend pas de base l'alerte "zones de danger", qui est une option payante en plus. Si tu as un compte MyPeugeot, tu as la liste des contrats souscrits et leur durée à courir sous la rubrique "MES SERVICES". Chez moi, ça donne ça: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco974 0 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Je suis originaire de La Réunion, mais vivant en métropole. Pendant l'été on pouvait avoir pour 119€ un pack nav conect inclus zone de danger pour 3 ans. Je l'ai souscrit car les 3 ans gratuits de la navco constructeur arrivaient à expiration. Cette promo est connu sous l'appellation navco fr. Depuis j'attends 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbf69 6 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Je suis originaire de La Réunion, mais vivant en métropole. Pendant l'été on pouvait avoir pour 119€ un pack nav conect inclus zone de danger pour 3 ans. Je l'ai souscrit car les 3 ans gratuits de la navco constructeur arrivaient à expiration. Cette promo est connu sous l'appellation navco fr. Depuis j'attends Très bien, je n'avais pas bien compris ton explication sur la souscription. Maintenant regarde ce qui dit MyPeugeot. Il peut y avoir un loup si ta souscription n'y figure pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
viti47 0 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 J'ai souscrit l'abonnement en Août, le contrat est actif, mais le service n'est pas disponible. Le concessionnaire visité ne comprend pas ! Il faut lui laisser la voiture 1/2 journée. Peugeot contacté par tel et par mail : aucun retour ! mon message de réclamation est classé "résolu", c'est faux ! Par contre le prélèvement financier a très bien fonctionné.... Je ne sais plus à qui m'adresser. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo91_ 4 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 J'ai souscrit l'abonnement en Août, le contrat est actif, mais le service n'est pas disponible. Le concessionnaire visité ne comprend pas ! Il faut lui laisser la voiture 1/2 journée. Peugeot contacté par tel et par mail : aucun retour ! mon message de réclamation est classé "résolu", c'est faux ! Par contre le prélèvement financier a très bien fonctionné.... Je ne sais plus à qui m'adresser. A tu bien tout activé, car il y a plusieurs cases a cocher à différents endroits 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbf69 6 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 J'ai souscrit l'abonnement en Août, le contrat est actif, mais le service n'est pas disponible. Le concessionnaire visité ne comprend pas ! Il faut lui laisser la voiture 1/2 journée. Peugeot contacté par tel et par mail : aucun retour ! mon message de réclamation est classé "résolu", c'est faux ! Par contre le prélèvement financier a très bien fonctionné.... Je ne sais plus à qui m'adresser. Bonjour, Outre la suggestion de @clo91_ , que dit le site MyPeugeot (depuis peu, les contrats et leur date de validité y figure)? Quant au Service Relation Clients, il passe en "résolu" dès que tu commences à dire: "ce n'est pas question, donc votre réponse ne me satisfait pas". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
guydese 1 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour, Il faut que le véhicule soit connecté à internet soit avec un smartphone soit connecté automatiquement si véhicule récent avec Appel d’urgence et assistance. Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrera 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Regarde bien la vidéo youtube envoyée par Clo91* A partir du moment ou le contrat est actif, les Zones apparaissent dans ton NAC pour autant que tu ais coché dans le menu navigation/réglages/alertes 1. zones alertes sur On (par défaut est sur off) 2. appuyer sur zones alertes pour avoir la fenêtre suivante ou il faut mettre sur on alerter des zones accidentogènes et cocher diffuser une alerte sonore 3. faire de même pour les zones de danger (mettre sur on et cocher alerte sonore). Dans cette fenêtre les zones accidentogènes et de danger sont atteignables par les liens en bas. 4. Sur cartes/réglages cocher autoriser le declaration des zones (facultatif) et l'envoi d’informations (obligatoire). 5. aller sur la carte et cocher sur zones de danger. TANT que tu n'auras pas paramétrés cela, tu ne verras rien...... A priori, le problème ne vient pas de chez Peugeot mais se situe entre le siège et le NAC. Une fois tout paramétrés, même si tu ne met pas le Gps en route pour un trajet, les alertes apparaissent s'il est affiché et sonnent. Bien que le contrat ai été fait pour un véhicule étranger, l'activation a été effective en moins d'une semaine mais je n'ai rien pu tester avant juin à cause du confinement (L'info sur les radars est interdite en Suisse pour les radars suisses). Attention, certains sites donnent des radars pour la Suisse dont la plus grande partie sont obsolètes (les boîtiers sont depuis parfois 20 ans mais vides pour la plupart et souvent joliment décorés). Dans ce cas La loi Suisse permet à la Police de confisquer le GPS et si celui ci est intégré de saisir la voiture, peut utilisé mais reste possible. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argone 0 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 J'ai effectué l'achat le 31/08 au matin, le service s'est activé le jour où j'ai démarré le véhicule, le 02/09 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco974 0 Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 J'ai effectué l'achat le 31/08 au matin, le service s'est activé le jour où j'ai démarré le véhicule, le 02/09 c'est à ne rien comprendre. J'ai fais mon achat le 01/09 et j'attends toujours. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argone 0 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Est ce que tu as reçu des mails ? A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée. Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé" Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbf69 6 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Est ce que tu as reçu des mails ? A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée. Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé" Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis Bonjour, Je parlais du site MyPeugeot: site MyPeugeot On y trouve désormais ce qu'on trouvait sur Services Store. Je n'ai aucune confiance dans l'appli sur smartphone, dont la fiabilité est légendaire. Ceci dit le site est souvent indisponible ces derniers temps . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralphi 0 Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Et dire que c'est possible d'avoir tout ça gratos via son CC si on n'est pote avec lui ! PSA se moque un peu (beaucoup) de ses client(e)s 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco974 0 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Est ce que tu as reçu des mails ? A la souscription, j'ai reçu le mail "Merci pour votre commande" dans la foulée. Et la journée où celui ci a été actif, "Votre Pack Navigation connectée est maintenant activé" Par contre, sur l'application, avant la MAJ récente, j'avais 2 "onglets" services connectés, celui avec l'ancienne période et le nouveau bien actif Et donc avec la MAJ de l'appli, à cet instant, je n'ai plus le service considéré comme actif mais possible que ça soit parce que je n'ai pas repris le véhicule depuis bonjour. J'ai reçu le mail de confirmation de commande ainsi que la facture. Je les ais envoyer 2 fois au service client, toujours aucune réponse, pire il me dise qu'il n'y a aucune souscription fait pour le NAV alors que sur la facture date 01/09 date de fin 30/08/2023. Ce qui m'énerve, c'est le silence du service client, à chaque coup de fil la réponse est, votre demande à été transmis au service concerner. Un comble 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argone 0 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 bonjour. J'ai reçu le mail de confirmation de commande ainsi que la facture. Je les ais envoyer 2 fois au service client, toujours aucune réponse, pire il me dise qu'il n'y a aucune souscription fait pour le NAV alors que sur la facture date 01/09 date de fin 30/08/2023. Ce qui m'énerve, c'est le silence du service client, à chaque coup de fil la réponse est, votre demande à été transmis au service concerner. Un comble Est ce que tu as été débité de ton achat ? Concernant l'appli/site web, j'ai fais l'achat sur l'appli sans aucun problème Sur le site, pas de soucis non plus, j'y ai souscris l'option gratuite télémaintenance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco974 0 Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Est ce que tu as été débité de ton achat ? Concernant l'appli/site web, j'ai fais l'achat sur l'appli sans aucun problème Sur le site, pas de soucis non plus, j'y ai souscris l'option gratuite télémaintenance Oui ça été débiter le 16 septembre. J'ai comme vous sur le site, à l'heure d'aujourd'hui, toujours rien. J'ai encore adresser un mail au service client avec facture, preuve d'achat c'est a dire confirmation de commande. Au prochain courrier je vais leur demander le remboursement de mon achat, on verra ce qu'on va me dire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninicoro 0 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, Ton téléphone est t'il commenté avec Apple CarPlay ? si c'est le cas, pour ma part cela coupe les alertes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMIMIDE 6 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il m'a fallut 2 mois et 14 jours + une dizaine d'appel au service client entre la souscription et l'activation du service zone de danger. (souscription le 20 aout, activé le 3 novembre) On est très loin de ce qui est indiqué dans le CGU lors de la commande. La date de fin de contrat a automatiquement été modifiée en fonction de la date d'activation. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbf69 6 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 1 minute, EMIMIDE a dit : souscription le 20 aout, activé le 3 novembre Tu dois détenir un record à battre! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco974 0 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Pour moi, souscription 1 septembre, activer 6 novembre. Quand j'ai demander le remboursement de mon achat, comme par hasard, courrier du service client qui m'annonce l'activation du système. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés