Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Ont dit "les gouts et les couleurs" mais de là à préférer une C3 à une 208...!!

 

 

Ah quand même !

 

http://www.autosource.fr/wp-content/uploads/2012/03/citroen-c3-ps-vita-2012-2.jpg

 

http://www.auto-ies.com/photos_vehicule/peugeot/208/gnq2352/PEU208H5.png

 

Elle a des arguments avec sa finition PS Vita. Puis je viens de voir aujourd'hui une 208 entrée de gamme sur la route, c'est vraiment pas terrible. La C3 attraction non plus d'ailleurs mais comme cette dernière est plus haute et moins torturée dans son dessin, je trouve que ça passe mieux le bas de gamme sur la petite Citroen.

 

Bon et hélas, les ventes de la 208 sont bonnes pour le moment, mais en dessous des attentes de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for608Kv

La 206 ne peut pas être taxé de voiture vite lassante, puisque 14 ans après son lancement, elle est toujours vendue neuve chez Peugeot. La 208 ne durera pas 6 ans.

 

 

La 206 est en fin de vie et elle est vieillissante. La 208 je pense peut avoir une belle carrière d'ailleurs à peine elle est déjà lancée que plus de 27 000 commandes en cours pour peugeot. Mais après comme dis plus haut les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for608Kv

Ben forcement si tu prends la 208 en 5 portes dans couleurs blossom greys c'est pas la qu'elle est le plus top mais si tu la prends en trois portes et dans une autre couleurs ca change tout ou meêm en 5 portes mais dans une autre couleur.

 

Les entrées de gammes sont pas terrible c'est comme ca pour tous les models mais faut bien des entrées de gammes pour les gens qui peuvent pas se permettre le haut de gamme mais qui ont le droit de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ben forcement si tu prends la 208 en 5 portes dans couleurs blossom greys c'est pas la qu'elle est le plus top mais si tu la prends en trois portes et dans une autre couleurs ca change tout ou meêm en 5 portes mais dans une autre couleur.

 

Les entrées de gammes sont pas terrible c'est comme ca pour tous les models mais faut bien des entrées de gammes pour les gens qui peuvent pas se permettre le haut de gamme mais qui ont le droit de conduire

 

 

Ah bah j'ai pris une couleur de la 208 qui me plait beaucoup, je ne l'ai pas choisi pour rabaisser l'une ou avantager l'autre ! D'ailleurs, sur ces 2 photos, la C3 ne me plait pas plus que la 208, je les aime bien toutes les 2. Mais c'est juste pour montrer que la C3 a aussi de gueule avec cette nouvelle version et surtout ces jantes PS Vita.

 

Pour les bas de gamme, j'ai vraiment l'impression que les françaises se tirent une balle dans le pied, et pas depuis hier mais depuis toujours.

 

Une Polo bas de gamme c'est pas fabuleux. Une Golf non plus. Mais c'est bien mieux qu'une française bas de gamme, ça fait justement moins cheap. VW propose sans doute des enjoliveurs mieux dessinés, où ils gardent quelque chose qui donne du cachet à l'auto. Une C4 bas de gamme c'est très moche par exemple. Et je dis ça alors que je n'aime pas VW mais il faut le reconnaitre, ils soignent mieux leurs entrées de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

La 206 est en fin de vie et elle est vieillissante. La 208 je pense peut avoir une belle carrière d'ailleurs à peine elle est déjà lancée que plus de 27 000 commandes en cours pour peugeot. Mais après comme dis plus haut les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

 

 

Attention :

 

Je passe souvent par les sociétés de loc' pour mes deplacements pro.

 

En ce momment, quand je vois le nombre de 208, C4 etc chez les loueurs, faut pas oublier que ça influs pas mal sur les chiffres de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

La 206 est en fin de vie et elle est vieillissante. La 208 je pense peut avoir une belle carrière d'ailleurs à peine elle est déjà lancée que plus de 27 000 commandes en cours pour peugeot. Mais après comme dis plus haut les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

 

 

Vieillissante certes mais elle a été l'arme magique de PSA pour contrer et battre la Dacia Sandero pendant la prime à la casse ! Je ne peux qu'être épatée d'une petite auto qui tient 14 ans comme ça.

 

En plus, en Amérique du Sud, c'est toujours la 206. La 207 là bas, c'est ... notre 206+. Bref, une carrière monstrueuse bien supérieure à la 207. Et pas sûr que la 208 fasse même la moitié de la carrière de la 206.

 

Maintenant, je l'espère car la situation de PSA m'inquiète au plus haut point.

 

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120615trib000704052/les-ventes-de-psa-peugeot-citroen-chutent-vertigineusement-en-europe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur l'ésthétique de la 208 est en train de changer. Je la trouvais très jolie mais curieusement, en commençant à les voir sur les routes, je trouve qu'elle me lasse déjà un peu, comme trop souvent chez Peugeot. La 205, la 206 ne m'ont jamais lassées.

 

J'ai de plus en plus de mal avec l'esthétique Peugeot. Sauf la 508 SW et la RCZ.

 

Si la C3 est moins sportive en apparence ( elle est haute et arrondie, ça n'aide pas pour cela ), je la trouve vraiment plus agréable à regarder.

 

Et bien que n'aimant pas du tout VW, la Polo a une gueule, une prestance qui est très bien.

 

 

Il va de soi qu'on reconnaît largement les gênes de la 206 en voyant la 208. Et c'est plutôt une très bonne chose ! Pour ma part, je suis rassuré. Je n'aimais pas la 206 les premières semaines de sa sortie, et je l'ai beaucoup appréciée par la suite. Et je pense que ça me fait la même chose pour la 208, plus j'en vois, plus je les apprécie. On retrouve le côté agressif de la 206 sous certains angles, une 206 en plus moderne quoi, et surtout en 3 portes... bien.gif.4da8ae7f79cbe80ea770f9c1be551f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont dit "les gouts et les couleurs" mais de là à préférer une C3 à une 208...!!

 

+1

 

En parlant de ça, je n'ai pas encore roulé en 208 mais j'espère qu'elle n'a pas une suspension chewing-gum comme la C3, parce que c'est vraiment désagréable ces mouvements de tangage perpétuels dont est victime la Citroën. C'est mou de chez mou, et inefficace ! BOn, n'est pas pour ça qu'elle ne tient pas la route par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

En parlant de ça, je n'ai pas encore roulé en 208 mais j'espère qu'elle n'a pas une suspension chewing-gum comme la C3, parce que c'est vraiment désagréable ces mouvements de tangage perpétuels dont est victime la Citroën. C'est mou de chez mou, et inefficace ! BOn, n'est pas pour ça qu'elle ne tient pas la route par contre...

 

En même temps, la C3 vise plutôt une clientèle qui recherche le confort je pense (pour le reste, il y a la DS3)

Perso je préfère ça a une citadine polyvalente tape c*l pour rien finalement.

J'ai pu comparer 207/C3 II, la C3 II est autrement moins fatigante dés que la route se dégrade ....

Qu'une 207 RC-THP/DS3 Sport Chic/RCZ soit tape c*l, c'est normal vu a quoi le véhicule est destiné mais sur une 207/208 (hors GTi/THP) plus typé usage familial, des suspensions ferme, c'est pas la priorité jap.gif.951abf30c4b9fba46a0c7a13337c9084.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la C3 vise plutôt une clientèle qui recherche le confort je pense (pour le reste, il y a la DS3)

Perso je préfère ça a une citadine polyvalente tape c*l pour rien finalement.

J'ai pu comparer 207/C3 II, la C3 II est autrement moins fatigante dés que la route se dégrade ....

Qu'une 207 RC-THP/DS3 Sport Chic/RCZ soit tape c*l, c'est normal vu a quoi le véhicule est destiné mais sur une 207/208 (hors GTi/THP) plus typé usage familial, des suspensions ferme, c'est pas la priorité jap.gif.3f510a66499a91e060964f16338ee622.gif

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

En parlant de ça, je n'ai pas encore roulé en 208 mais j'espère qu'elle n'a pas une suspension chewing-gum comme la C3, parce que c'est vraiment désagréable ces mouvements de tangage perpétuels dont est victime la Citroën. C'est mou de chez mou, et inefficace ! BOn, n'est pas pour ça qu'elle ne tient pas la route par contre...

 

 

208 205, même combat, en 3 portes UNIQUEMENT :o

 

Vu une Bleu Machin l'autre jour ... avec Madame, elle a aussi apprécié la teinte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la C3 vise plutôt une clientèle qui recherche le confort je pense (pour le reste, il y a la DS3)

Perso je préfère ça a une citadine polyvalente tape c*l pour rien finalement.

 

 

Ah mais je suis tout-à-fait d'accord. Mais il faudrait que Citroën fasse attention à ne pas aller dans l'excès comme ils l'ont fait avec la C3 ( bon c'est pas une Xantia non-plus... ), ou au moins en maitrisant cet agaçant phénomène de tangage. Tu prends un dos d'âne à peine trop vite, et même pas trop prononcé, l'avant de l'auto vient taper le sol à la sortie de celui-ci, simplement par effet de rebond... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

J'ai pu comparer 207/C3 II, la C3 II est autrement moins fatigante dés que la route se dégrade ....

 

La 207, c'est un peu le tape-cul extrême quand-même... Pourtant les sièges étaient bien dessinés. bah.gif.a3483e07ecab19c8d5985ab6e02c408b.gif

 

Qu'une 207 RC-THP/DS3 Sport Chic/RCZ soit tape c*l, c'est normal vu a quoi le véhicule est destiné mais sur une 207/208 (hors GTi/THP) plus typé usage familial, des suspensions ferme, c'est pas la priorité jap.gif.452fd4710b31e053ff0191f55a863692.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Non tu peut choisir dans le menu précédent !

 

Y'a autre chose que les 5P et le diesel dans la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La 207, c'est un peu le tape-cul extrême quand-même... Pourtant les sièges étaient bien dessinés. bah.gif.6e7b6f8bcb922553fc9e869728a27fcb.gif

 

 

Ah ça on est bien d'accord.... Dans mon bled j'ai un pote moniteur d'auto école qui a le dos en vrac..... Eh ben il a une 207.... Penser qu'il passe ses journées là dedans.... roll.gif.bff750a51ed493098a13ca103998d496.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Non tu peut choisir dans le menu précédent !

 

Y'a autre chose que les 5P et le diesel dans la vie ...

 

 

aimkdu13.gif.a2ef7bec1989b44e4c1b7e691ddd8d6d.gif tout à fait dans la vie y'a autre chose que le diesel et les 5 portes...

ce n'était là qu'une simple information...comme quoi on peut la toucher avec une belle remise

jap.gif.1d8ae704f0775d72a35a20ccaa799862.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu chez un mandataire l'état des remises sur les 208

impressionnant

http://www.autojm.fr/vehicules [...] ,5044.html

 

et d'autres peugeot tout aussi bradée -40% sur un 4007

 

les temps sont dures...

 

 

Rien d'anormal... Ca correspond à la réduction de TVA. bah.gif.4b8855df8b84d5ffc58d6ab1e6c4439a.gif

 

Et je me demande si on ne doit pas l'acquitter en achetant chez un mandataire... :??:

 

Pour le 4007, c'est un modèle en fin de vie donc il faut écouler les stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Rien d'anormal... Ca correspond à la réduction de TVA. bah.gif.ed65e7f23e8bbb72c3554e87548500be.gif

 

Et je me demande si on ne doit pas l'acquitter en achetant chez un mandataire... :??:

 

Pour le 4007, c'est un modèle en fin de vie donc il faut écouler les stocks.

 

 

Non car le véhicule n'étant pas acheté à l'export mais bien sur notre territoire, la TVA est acquittée

 

d'autres mandataires ayant pignon sur rue, proposent également d'autres véhicules avec des remises frolant les 30 %

Ce qui en dit long sur les marges des constructeurs et des distributeurs...

 

S'ils veulent continuer à vendre, va falloir consentir de substancielles remises ou bien abaisser le prix

 

question de survie... peugeot annonce d'ailleurs ce matin qu'il va réduire la cadence de fabrication de la 208.... sans doute par le fait de surstockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

 

Non car le véhicule n'étant pas acheté à l'export mais bien sur notre territoire, la TVA est acquittée

 

d'autres mandataires ayant pignon sur rue, proposent également d'autres véhicules avec des remises frolant les 30 %

Ce qui en dit long sur les marges des constructeurs et des distributeurs...

 

S'ils veulent continuer à vendre, va falloir consentir de substancielles remises ou bien abaisser le prix

 

question de survie... peugeot annonce d'ailleurs ce matin qu'il va réduire la cadence de fabrication de la 208.... sans doute par le fait de surstockage...

 

 

Si surstock, il y aura des ventes avec rabais dans le reseau Peugeot WebStore.

 

Ca reste un endroit a surveiller... Par exemple j'y ai eu + de 5000€ de reduc sur 308 Allure...

Et finalement si y'a bcp de surstock, on peut quand même aisement trouver un modéle avec la finition/couleur/options que l'on souhaite.

 

Et ca reste de la vente dans le reseau avec toutes las garanties qui en découlent..

 

 

Mais pour le moment, point de 208 avec remises via le webstore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Si surstock, il y aura des ventes avec rabais dans le reseau Peugeot WebStore.

 

Ca reste un endroit a surveiller... Par exemple j'y ai eu + de 5000€ de reduc sur 308 Allure...

Et finalement si y'a bcp de surstock, on peut quand même aisement trouver un modéle avec la finition/couleur/options que l'on souhaite.

 

Et ca reste de la vente dans le reseau avec toutes las garanties qui en découlent..

 

 

Mais pour le moment, point de 208 avec remises via le webstore...

 

Je viens d'aller faire un rapide tour sur webstore..

on trouve de la 208 plus chère que de la 308 kaola.gif

faut pas s'étonner que peugeot rencontre des difficultés avec une gamme qui n'est non seulement pas aussi homogène que cela mais aussi des tarifs qui ne reflètent pas ce que devrait être le marché..

Et vue la concurrence, ils ont de quoi se faire des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

 

on trouve de la 208 plus chère que de la 308 kaola.gif

 

 

 

Je m'étais fait cette remarque.

 

Je vois des 208 allure plus cher que ma 308 allure (et j'ai en plus quelques options...)

 

Ils misent sur le fait que tout le monde va s'arracher la nouveauté... m'enfin faut leur dire que c'est la crise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur l'ésthétique de la 208 est en train de changer. Je la trouvais très jolie mais curieusement, en commençant à les voir sur les routes, je trouve qu'elle me lasse déjà un peu, comme trop souvent chez Peugeot. La 205, la 206 ne m'ont jamais lassées.

 

J'ai de plus en plus de mal avec l'esthétique Peugeot. Sauf la 508 SW et la RCZ.

 

Si la C3 est moins sportive en apparence ( elle est haute et arrondie, ça n'aide pas pour cela ), je la trouve vraiment plus agréable à regarder.

 

Et bien que n'aimant pas du tout VW, la Polo a une gueule, une prestance qui est très bien.

 

 

+2 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je n'aie encore croisé aucune 208 sauf les modele d'expo des garage...

 

j'aimerais bien en voir pour comparer mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aie encore croisé aucune 208 sauf les modele d'expo des garage...

 

j'aimerais bien en voir pour comparer mais bon .

 

 

Les 208 commencent à se croiser dans la rue et ce que je remarque c'est que pour le moment j'ai croisé que des 5 portes (une petite dizaine toujours en finition Active ou Allure), aucune Access et une seule 3 portes identique à la mienne (Feline)...

 

rs.gif.e4696a852e71369b18d8136f3bae1891.gif

IMG_6595.jpgIMG_6543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

vu chez un mandataire l'état des remises sur les 208

impressionnant

http://www.autojm.fr/vehicules [...] ,5044.html

 

et d'autres peugeot tout aussi bradée -40% sur un 4007

 

les temps sont dures...

 

 

Surtout pour PSA au mois de mai. Peugeot et Citroen reculent beaucoup. Les allemands achètent allemand, les anglais achètent "anglais", les coréens achètent que coréen et les japonais que japonais.

 

Y'a que nous et les italiens qui comme des cons qui achètent à tout va de l'allemande, de la coréenne, de la Dacia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ah ça on est bien d'accord.... Dans mon bled j'ai un pote moniteur d'auto école qui a le dos en vrac..... Eh ben il a une 207.... Penser qu'il passe ses journées là dedans.... roll.gif.bfd1dc09585834da00ab4c126b0a6e72.gif

 

En région parisienne, ce sont les C3 et de loin qui ont pris le relais, heureusement pour les moniteurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

 

 

Y'a que nous et les italiens qui comme des cons qui achètent à tout va de l'allemande, de la coréenne, de la Dacia ...

 

 

 

En même temps... si a qualité égale on peut préférer les autos "nationales", faut admettre que c'est pas toujours le cas...

 

celà dit, faut aussi changer les mentalités... mais pour ca nos constructeurs eux-mêmes s'y prennent comme des manches et et te vendent systematiquement la voiture qui correspond a tes BESOINS mais pas a tes ENVIES.

 

enfin.. je suis sur que je suis pas clair ... mais je trouve qu'on nous propose pas ce qu'on aimerai..; donc pas étonnant d'aller voir ailleurs.

On essaye de concurrencer les tenors étrangers sur leur terrain.. pas étonnant qu'on galére.. on part de trop loin.

Alors que des voitures comme les series DS de Citroen... je suis sur qu'on les vends bien a l'étranger car personne fait ca...

Bref.. quand tu vois comment tu galére pour avoir au cataloque autre chose que blanc, noir et 342 nuances de gris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps... si a qualité égale on peut préférer les autos "nationales", faut admettre que c'est pas toujours le cas...

 

celà dit, faut aussi changer les mentalités... mais pour ca nos constructeurs eux-mêmes s'y prennent comme des manches et et te vendent systematiquement la voiture qui correspond a tes BESOINS mais pas a tes ENVIES.

 

enfin.. je suis sur que je suis pas clair ... mais je trouve qu'on nous propose pas ce qu'on aimerai..; donc pas étonnant d'aller voir ailleurs.

On essaye de concurrencer les tenors étrangers sur leur terrain.. pas étonnant qu'on galére.. on part de trop loin.

Alors que des voitures comme les series DS de Citroen... je suis sur qu'on les vends bien a l'étranger car personne fait ca...

Bref.. quand tu vois comment tu galére pour avoir au cataloque autre chose que blanc, noir et 342 nuances de gris...

 

"On part de trop loin" ?!? Je rappelle qu'il y a jusqu'à "à peine" 20 ans, contre au minimum 120 ans d'histoire automobile, les françaises égalaient les allemandes. Elles faisaient même mieux, elles les surpassaient. Mais grâce à des mentalités rebelles de journaleux français, l'image des automobiles françaises a été détruite. La conséquence a été que fin du 20ème siècle, les automobiles françaises ont commencé à accumuler un retard technologique... Audi a sorti un 5 cylindres brillant, BMW a sorti une Série 3 déjà équipée de tous les artifices que l'on retrouve en général aujourd'hui. Mais ça ce n'était qu'il y a 15 ans. C'est peu. Alors si aucun acheteur français n'y met de la bonne volonté ( parce que c'est aussi de la faute des acheteurs français qui vont voir ailleurs pour "économiser" parfois 0.2L/100... ), en effet, l'automobile française va se casser la gueule. Mais faudra pas venir se plaindre... Il n'y a plus aucun esprit compatriote. bah.gif.737638f6f0fc1094f1642ddbf5883c70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

"On part de trop loin" ?!? Je rappelle qu'il y a jusqu'à "à peine" 20 ans, contre au minimum 120 ans d'histoire automobile, les françaises égalaient les allemandes. Elles faisaient même mieux, elles les surpassaient. Mais grâce à des mentalités rebelles de journaleux français, l'image des automobiles françaises a été détruite. La conséquence a été que fin du 20ème siècle, les automobiles françaises ont commencé à accumuler un retard technologique... Audi a sorti un 5 cylindres brillant, BMW a sorti une Série 3 déjà équipée de tous les artifices que l'on retrouve en général aujourd'hui. Mais ça ce n'était qu'il y a 15 ans. C'est peu. Alors si aucun acheteur français n'y met de la bonne volonté ( parce que c'est aussi de la faute des acheteurs français qui vont voir ailleurs pour "économiser" parfois 0.2L/100... ), en effet, l'automobile française va se casser la gueule. Mais faudra pas venir se plaindre... Il n'y a plus aucun esprit compatriote. bah.gif.b62fdebc11624dc6106f0a3557cab898.gif

 

 

Exact...

 

On te fait culpabiliser d'acheter francais... Genre si t'a acheté francais c'est que t'avais pas les moyens d'acheter étranger.. ou que t'es un neuneu...

 

Bah non.. y'a des super auto francaises... Mais tant que la presse et la plus grande masse te fera croire le contraire, comment veux-tu que ca change....???

 

 

et quand je dis éon part de trop loin" c'est plus dans ce sens. Maintenant qu'on a réussi a mettre dans la tête des gens qu'on fait des moins bonnes autos, ca va etre compliqué de remonter la pente. a part en allant sur un autre créneau (l'ultra-personalisation) s'y imposer, et par ce biais se ré-imposer dans le paysage auto mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...