Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Disons que le turbo s'agite à 2000 trs (c'est un exemple), c'est pas tellement "énorme" comme contrainte, et même si t'es obligé de rétrograder au dessous de 2000 trs, j'appelle pas ça mettre le pied dedans.... Comparé à un atmo où tu vas devoir monter à 3500-4000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Evidement, pour amener de la puissance, il faut que le moteur tourne a un certains nombre de tours par minutes... t'as pas la puissance max à 1500 rpmange.gif.352f7731474f9f2e2fd3a231973b2b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Non, je le répète, au sens figuré, le mot "déclenche" avait tout-à-fait sa place dans sa phrase. bah.gif.ecbfee6cc618aad4b43fea20af1991f8.gif

 

 

Après, dans mon métier, ont dit déclenche pour dire l'arret d'un matériel. Sinon il s'enclenche.

 

Bon ok, on est pas normal ... :osol.gif.cbfd666e6eff972f424087a79971ebd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en conduire longuement dans le cadre de voitures de loc, et bien, c'est sans regret.

 

Vraiment.

 

du 4 cyl 16s injection, donc totalement creux sous 3500 tr/min, atroce à utiliser au quotidien jap.gif.73114b354e79ac5d3d6812c33d9f85f0.gif Heureusement avec les nouveaux petits moteurs turbo cette période noire du moteur essence va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

du 4 cyl 16s injection, donc totalement creux sous 3500 tr/min, atroce à utiliser au quotidien jap.gif.30f81a7d52e08d8b37fdc5eb00ebe05e.gif Heureusement avec les nouveaux petits moteurs turbo cette période noire du moteur essence va se terminer.

 

 

 

Moi je regrette les "gros" moteurs atmo sur des petites voitures !

 

Dernièrement j'ai posé mon cul dans une S3 : Ca marche du feu de dieu, c'est ultra efficace, mais on est a la limite de l'ennuis.

 

J'ai de bien meilleurs souvenirs avec les clio II Rs .... Bien plus vivantes et plaisantes a mon sens !

 

Y'a guère qu'un 35i chez bmw ou le 2.5T de la F Rs qui me branche en turbo essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 4 cyl 16s injection, donc totalement creux sous 3500 tr/min, atroce à utiliser au quotidien jap.gif.517c3959efe5e0fe884eeb34ef40e97b.gif Heureusement avec les nouveaux petits moteurs turbo cette période noire du moteur essence va se terminer.

LOL :o

 

Le XU10J4RS il roxe dans une caisse légère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

C'est pas faux ! :)

Un cache hiver comme sur les 2cv calandre 2cv.jpg

 

C"est vrai ça ressemble, surtout la couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Alors franchement la comparaison entre une 208 et la clio nouvelle mouture,

y a pas photo,la Renault est nettement bien plus jolie,mon dieu que le tableau de bord de la 208 est horrible,je comprends que PSA ne vend pas bien en cette période......

je vais en faire râler plus d'un mais ne nous voilons pas la face 208 vraiment pas terrible cette auto...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Ben moi je trouve la Clio vraiment pas belle... Un arrière de Seat Ibiza, un profil de Seat Léon... Et l'intérieur de la Clio, perso j'aime pas non plus... Bref, tout les gout sont dans la naturejap.gif.f647719ee2c355e850e61e7b07412d90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement la comparaison entre une 208 et la clio nouvelle mouture,

y a pas photo,la Renault est nettement bien plus jolie,mon dieu que le tableau de bord de la 208 est horrible,je comprends que PSA ne vend pas bien en cette période......

je vais en faire râler plus d'un mais ne nous voilons pas la face 208 vraiment pas terrible cette auto...........

 

 

Pour moi c'est le contraire, c'est surtout l'intérieur qui m'attire. Je le trouve très a mon gout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif et très réussi.

 

La calandre moi je la trouve sympa :) y'a moins de refroidissement mais pas besoin sur un diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Le tableau de bord de la 208 est torturé je trouve.

Ben moi je trouve la Clio vraiment pas belle... Un arrière de Seat Ibiza, un profil de Seat Léon... Et l'intérieur de la Clio, perso j'aime pas non plus... Bref, tout les gout sont dans la naturejap.gif.3af3a3c987e2a3567ee58c8f490909e0.gif

 

Completement d'accord. La Clio 4 n'a pas une personalité bien à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...