Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar880Qb

C'est vrai qu'on se rend bien compte de la mocheté du tableau de bord de la 208 de base en le voyant de l'extérieur de la voiture, porte et vitre fermées avec le reflet de la 207CC d'à côté et le volant qui cache les 3/4 ghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

C'était de l'ironie :jap:

 

Lex-Is a repris le poste de Solomuka où il a posté l'image du tdb de la 208 ci-dessus avec la phrase totalement inutile "Pour les insultes ...", l'air de dire que le tdb ressemblait à rien :roll:

 

Sauf qu'on voit pas grand chose donc arrêtez un peu avec ces insinuations, ça devient lourd à la longue :oui: Que vous n'aimiez pas la 208 c'est une chose, mais s'exprimer sur quelques choses dont on en a jamais eu connaissances pour le moment, c'est le summum quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie :jap:

 

Lex-Is a repris le poste de Solomuka où il a posté l'image du tdb de la 208 ci-dessus avec la phrase totalement inutile "Pour les insultes ...", l'air de dire que le tdb ressemblait à rien :roll:

 

Sauf qu'on voit pas grand chose donc arrêtez un peu avec ces insinuations, ça devient lourd à la longue :oui: Que vous n'aimiez pas la 208 c'est une chose, mais s'exprimer sur quelques choses dont on en a jamais eu connaissances pour le moment, c'est le summum quoi :pfff:

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à ce niveau de gamme, le bi-xénon reste la norme. Hormis la Yaris HSD, je ne connais aucune citadine qui a des feux full leds :o

 

 

Ca viendra très vite, la techno est beaucoup plus simple et fiable que le xénon, et se généralise petit à petit chez les allemandes 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj

 

Ca viendra très vite, la techno est beaucoup plus simple et fiable que le xénon, et se généralise petit à petit chez les allemandes 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

j'aimerais bien voir le fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are181cl

A part ça, perso je suis préssé de la voir chez pigeot! :p

 

 

J ai reçu une invitation pour allé la voir en avant première à bxl, mais elle se trouve pas au salon de l auto, sur le mail pour réserver le jour et l heure, il était indiquer que le lieu se trouverait dans les alentours du heysel.

J y vais vendredi prochain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca viendra très vite, la techno est beaucoup plus simple et fiable que le xénon, et se généralise petit à petit chez les allemandes 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Chez les "grosses" allemandes pour le moment.. et le plus souvent en option pour plus cher que les Xénon (eux aussi en option... c.f. Audi A6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat565Nx
J ai reçu une invitation pour allé la voir en avant première à bxl, mais elle se trouve pas au salon de l auto, sur le mail pour réserver le jour et l heure, il était indiquer que le lieu se trouverait dans les alentours du heysel.

J y vais vendredi prochain :sol:

 

Tiens nous au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de la 208 dans turbo de ce jour.

 

Pour ceux qui ne l'on pas vus:

 

http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/39642

 

 

4 diesels et 5 essences ? des détails ?

 

Sinon, j'ai vraiment du mal avec la calandre e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Et en image comme ça, le tableau de bord fait beaucoup monospace je trouve :??:

A voir en vrai pour mieux juger, mais perso, je suis perplexe, ça me semble trop haut et trop rond pour être dynamique niveau design?

Le tableau de bord me fait un peu penser a celui d'un Jumpy (premier du nom)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 diesels et 5 essences ? des détails ?

 

Sinon, j'ai vraiment du mal avec la calandre e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Et en image comme ça, le tableau de bord fait beaucoup monospace je trouve :??:

A voir en vrai pour mieux juger, mais perso, je suis perplexe, ça me semble trop haut et trop rond pour être dynamique niveau design?

Le tableau de bord me fait un peu penser a celui d'un Jumpy (premier du nom)..

 

 

La calandre " e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif ", ça ressemble plus à celle d'une 308 / 207, qu'à celle d'une 208. :jap:

 

Par contre elle est pas bien plus haute qu'une 206 ( 4 cm... ).

 

Si tu fais référence à la "lame" présente en bas de la jupe, c'est le style actuel présent sur 3008 / 5008 / 508 et donc 208. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, bien sympa cette petite présentation.

 

J'ai beaucoup aimé la version 3 portes, qui plus est bleu.

 

J'attends avec impatience de la voir en vrai et de connaitre les tarifs pour une voiture un minimum équipé (GPS, allumage automatique des feux et des essuie-glaces, radar de recul, toit panoramique), le tout en eHDi associé à une BMP.

 

D'autant plus que la catégorie du dessus, serait également susceptible de m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par exemple, ils semblent être disponible ici :

 

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-208-enfin-les-tarifs-766-7.html

 

Mais cela risque d'être sans moi car pas de BMP sur Allure ou Feline, il faut passer au eHDi 92 ou 112 donc BVM pour y avoir le droit. Et pas de boite 6 sur les moteurs essence, dommage.

 

 

Encore la BVM5 tu veux dire ? même au delà des 100cv ? jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Alors que ça fait belle lurette que tout les constructeurs sont en BVM6 sur le essence 120cv ...

Quelle déception ..

Un VTi 68 ou 82cv en BVM5, ok mais au delà ...

La 208 VTI 120cv passe à 6cv

Il est ou le THP ?

 

Bref, encore le HDi toujours privilégier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix italiens

 

Benzina :

 

1.2 VTi (82Cv) :

 

Access : 12.400€

Active : 13.800€

Allure : 15.500€

 

 

1.4 VTi (95Cv) :

 

Active : 14.520€

Allure : 15.950€

 

1.6 VTi (120Cv) :

 

Allure : 17.000€

 

 

Diesel :

 

1.4 HDi (68Cv) :

 

Access : 13.850€

Active : 15.250€

Allure : 16.950€

 

1.4 e-HDi Aut. (68Cv) :

 

Active S&S : 16.450€

 

1.6 e-HDi (92Cv) :

 

Active S&S : 16.100€

Allure S&S : 17.800€

 

1.6 e-HDi (115Cv) :

 

Allure S&S : 18.650€

Ice Velvet : 22.900€

 

5 Porte

Benzina :

 

1.2 VTi (82Cv) :

 

Access : 13.100€

Active : 14.500€

Allure : 16.000€

 

 

1.4 VTi (95Cv) :

 

Active : 14.950€

Allure : 16.450€

 

1.6 VTi (120Cv) :

 

Allure : 17.500€

 

 

Diesel :

 

1.4 HDi (68Cv) :

 

Access : 14.550€

Active : 15.950€

Business : 16.350€

Allure : 17.450€

 

1.4 e-HDi Aut. (68Cv) :

 

Active S&S : 17.150€

 

1.6 e-HDi (92Cv) :

 

Active S&S : 16.800€

Allure S&S : 18.300€

 

1.6 e-HDi (115Cv) :

 

Allure S&S : 19.150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee018wv

Bon tout est tombé aujourd'hui... pour les prix ça s'annonce pas mal !

Par contre la version de base acces, c'est come back to the past... 206 powaaa y'a rien dedans si ce n'est les vitres avant electrique (même pas séquentiel), c'est aussi bien équipée qu'une dacia :love:

 

http://img.turbo.fr/028A000004859940-photo-peugeot-208-les-tarifs.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004859948-photo-peugeot-208-finitions1.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004859950-photo-peugeot-208-finitions2.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004859952-photo-peugeot-208-finitions3.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004859954-photo-peugeot-208-finitions4.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004859944-photo-peugeot-208-la-fiche-technique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est tombé aujourd'hui... pour les prix ça s'annonce pas mal !

Par contre la version de base acces, c'est come back to the past... 206 powaaa y'a rien dedans si ce n'est les vitres avant electrique (même pas séquentiel), c'est aussi bien équipée qu'une dacia :love:

 

http://img.turbo.fr/028A000004859940-photo-peugeot-208-les-tarifs.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004859948-photo-peugeot-208-finitions1.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004859950-photo-peugeot-208-finitions2.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004859952-photo-peugeot-208-finitions3.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004859954-photo-peugeot-208-finitions4.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004859944-photo-peugeot-208-la-fiche-technique.jpg

 

 

Pas de THP ?

La GTi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee018wv

 

Pas de THP ?

La GTi ?

 

 

Voilà le THP est ici et la Gti est en cours de développement :

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/01/Peugeot-208-Spec-essence.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a visiblement un changement.

L'overboost qui passe le couple à 260 ou lieu de 240nm (contre pas d'oveboost avant)

Et la zone de couple max qui passe de 1400 - 4000tpm à 1750 - 4000tpm (grosse ressemblance avec celle du THP 200cv avec vanos)

Et 8cv à la place de 9cv, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Kézako ? Un coup il y a le VTi 95, un coup il n'est pas dispo en France ? J'comprends plus chicosaxo.gif.c569deca043ff9859186668e25df72a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... il y a toujours eu l'overboost 260nm au lieu de 240 sur le thp 175/184 en tout cas

 

Le reste c'est peut-être à cause de la boite 6 rapports au lieu de 5

 

Le 156cv = BVM6 (DS3 et 207 phase 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...