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307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


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Invité §ste216Es

 

Oui, mais mettre 1000€ dans une caisse d'il y a 15 ans et de 300 000km, je suis pas sur que ce soit un investissement très intéressant. Elle est pratiquement au bout du rouleau.

C'est sur je prendrai pas non plus :cyp:

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Euh, vous avez compris au moins que c'est pas CETTE voiture la MAIS la même ? en full stock !!!

 

Et 2x moins de kilomètres.... Jamais j'irais foutre 1000€ dans une bagnole de 300.000 kilomètres avec un pot de kéké !

 

Celle que je convoite a les 4 pneus neufs, l'échappement D'ORIGINE neuf, batterie neuve, y'a une des petites choses à refaire c'est tout. Mais rien de bien méchant !

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Je peu pas avoir la totale tout de suite, faut bien commencer par un CDD. Ensuite ils verront si je correspond et la ils verront sans doute pour un CDI, du moins j'espère....

 

Si tu veux du boulot, test electro dépôt. Pas besoin d'expérience..et pas crade comme la mécanique auto

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moi 62,4 exactement :D je fait l'aller retour tout les jours. Voilà pourquoi ma 307 consomme si peu, elle ne tourne que sur autoroute, Pour l'aller j'ai 2-3 feu rouge, pour le retour, je sort du boulot pile à l'entrée de l'autoroute.

 

Mais j'ai quand même 124,8km par jours quand même. 1 plein toute les 1 semaine et demie a 80€ vu qu'ils ont arrêté leurs offre a 1.29€ le litre :q

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Non j'ai arrêté les pointes à haute vitesse, je peu plus me permettre. Je roule éco en ce moment, le temps qu'ils payent je peu pas me permettre de gaspiller l'essence....

 

Au départ c'était une mission intérim donc pour 15 jours. Me suis dis c'est bon, 2 pleins et on en parle plus je peu roulé comme un con. Mais la ça deviens différents :lol:

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A l'entrée d'autoroute je bombarde donc je passe les rapports vers les 4500 jusqu'en 3, ensuite je passe vers les 2800-3200. Y'a que comme ça que j'arrive a avoir une consommation plutôt basse. Mais faut dire aussi que mon moteur est propre. Et il à la pêche en ce moment.

 

Un mécano a pris une feuille de sopalin et la foutu sur la sortie du pot, et y'a de l'eau bien clair qui sort moteur chaud. Apparemment c'est signe d'un moteur en bonne santé, mais je ne m'avance pas ! à confirmé :o

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Invité §Aur037kf

Moi je roule presque toujours sur le couple, sauf en sortie de péage! Ça sert à rien que je fasse gueuler le moteur :jap:

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Invité §Aur037kf

surtout pour un mazoute :lol: !!!!!!

 

 

Moi, j'ai pas besoin d'appuyer bcp sur le champignon pour que ça parte :D et que j'en laisse plusieurs sur place :ange:

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Invité §Aur037kf

Sur un essence aussi on peu rouler au couple. Je relâche l'embrayage et elle part directement sans vibrations ou caler.

 

 

Et aussi les turbo essence.

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Invité §gon514uw

Sur un essence aussi on peu rouler au couple. Je relâche l'embrayage et elle part directement sans vibrations ou caler.

Surtout que le 1600 est assez souple, il peut reprendre facilement depuis 1200 tr, en râlant un peu mais ça passe. Sans trop appuyer, sinon la boîte passe instantanément le rapport inférieur et là... VRAOUMMM, au revoir ;)

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Invité §Aur037kf

Surtout que le 1600 est assez souple, il peut reprendre facilement depuis 1200 tr, en râlant un peu mais ça passe. Sans trop appuyer, sinon la boîte passe instantanément le rapport inférieur et là... VRAOUMMM, au revoir ;)

 

 

Le 1,4 essence de la corsa c'est pareil, je peux rouler en 5ème à 50km/h sans que le moteur bronche, et ça repart, ce qui est pas du tout possible avec la 307.

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Invité §mer500bB

mais bon rouler en sous régime c'est pas bon !!! et puis une essence elle aime monter dans les tours :D :D

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Invité §gon514uw

On sait ;) Le but au volant c'est de chercher le bon régime par rapport à ce dont on a besoin, ça ne sert à rien de monter dans les tours pour le plaisir, comme ça ne sert à rien de faire du sous régime pour économiser.

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Invité §mer500bB

 

oui mais moi j'ai un voyant vert qui s'allume quand je dois passer la vitesse supérieure. :D

a partir de combien de tours il s'allume ????

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Invité §gon514uw

 

oui mais moi j'ai un voyant vert qui s'allume quand je dois passer la vitesse supérieure. :D

Ou comment encrasser son moteur en une leçon :D

Ce voyant, je ne le suis même pas sur du plat en route dégagée, je passe les rapports bien après l'allumage, quelle que soit la motorisation.

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Invité §mer500bB

Ou comment encrasser son moteur en une leçon :D

Ce voyant, je ne le suis même pas sur du plat en route dégagée, je passe les rapports bien après l'allumage, quelle que soit la motorisation.

ou comment tuer une vanne EGR ou turbo sur un mazoute 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

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