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Combien de kms a votre Peugeot 306


Invité §pre116FH
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Invité §mik737iy

Un petit passage pour vous tenir informer de la santée de mon 1400 multipoints, il devrai passer les 300 000 km d'ici la fin de la semaine prochaine :p

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pour ceux qui dise que les essence ne vont pas loin,avec toutes les voitures on peux allez loin le souci de savoir combien ça coute

pour les diesel d'aujourd'hui c'est un gros souci car tout coute si cher qu'on arrete les frais avant

Ben oui, c'est de la connerie de dire que les diesels vont plus loin, y'a pas de règle générale.

Les gros kilométrages sont majoritairement atteints par des diesels car ce sont les gros rouleurs qui les atteignent, et les gros rouleurs sont le plus souvent en diesel tout simplement... Mais il y a toujours des exceptions heureusement. [:j@y's:4]

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Invité §did210Sp

Ben oui, c'est de la connerie de dire que les diesels vont plus loin, y'a pas de règle générale.

Les gros kilométrages sont majoritairement atteints par des diesels car ce sont les gros rouleurs qui les atteignent, et les gros rouleurs sont le plus souvent en diesel tout simplement... Mais il y a toujours des exceptions heureusement. [:j@y's:4]

 

oui c'est vrai aussi mais bon la règle là es pas de dire uniquement faut qu'on roule en diesel

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Bonjour les amis,

Il est vrai que sa peinture est impeccable... A t'il trafiqué son compteur ou son compteur déconne t'il ..... Seul lui pourrait le dire.http://staticclub.caradisiac.c [...] om/lol.gif

500 000 avec un jeu de plaquettes, là, franchement ça me faire rire....Je conduis plutôt "souple" et quand je fais 50 à 60 000, je suis content, il se trompe peut être d'un zéro, faut les lunettes......https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] oelpop.gif

Pour l'état de la peinture, elle a peut-être été refaite.....

 

Tout-à-fait, mais à le lire, il soutient mordicus ne pas avoir changé les plaquettes avant 500'000 km ... certainement que le compteur déconnait et qu'à chaque km parcouru, le compteur de dizaine bougeait aussi, de tel sorte que les plaquettes avant ont tenu 50'000 km, ce qui n'est pas forcément un bon résultat d'ailleurs.

 

Pour la peinture aussi, il a pu la repeindre une voir 3 fois d'ailleurs, mais c'est vraiment "son" histoire que j'ai du mal à gober, c'est plein d'incohérences (pour qui roule un peu et a "usé" une ou des voitures un certain nombre de kilomètres ... c'est choquant) ...

 

Perso, plaquettes avant de Xsara Break HDi110 (mon ancienne voiture), changé à 78 puis 180'000 kms ... là, les plaquettes avant de ma C5 ont bientôt 110'000 et je pense quelles pourront encore tenir, mais difficilement au delà des 150'000 kms ... les plaquettes AR étaient raides à 90'000 ... donc ces 500'000 kms ... :lol: ... en plus, je roule au Diesel, avec du frein moteur (450Nm de couple), je roule 44'000 par an, sur autoroutes, voies express départementales, et très fréquemment au frein moteur ... lui avec sa R21GTX essence sans frein moteur ... je vois pas comment des plaquettes peuvent faire plus de 120'000 kms sur sa voiture ... Pour moi, c'est un fake, et il doit bien en rire, car ça mord depuis 6 ans ... Pis aussi, il fait quoi comme boulot ?

 

40'000 km par an en GTX à 8.0 aux cents * 1.5€/l ça fait juste un budget carburant théorique de 4'800 euros annuel ... si il est remboursé au kilomètre par sa boîte, j'imagine la TVS ...

 

Perso je fais un plein par semaine (quand je bosse), ça coûte +/- 80€uros par semaine, soit 350 mensuel ... ben faut les sortir en plus de la bouffe, de la baraque, des fringues, des taxes et impôts ... et sans vouloir me vanter car ce n'est absolument pas ma nature, je n'ai pas un "bas salaire" ...

 

Bref, hormis 3 photos qui se courent après sur son topic, c'est très peu cohérent, ça ne tient pas debout ... SAUF SI ... le compteur est effectivement pété ...

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pour ceux qui dise que les essence ne vont pas loin,avec toutes les voitures on peux allez loin le souci de savoir combien ça coute

pour les diesel d'aujourd'hui c'est un gros souci car tout coute si cher qu'on arrete les frais avant

Y'a du vrai ... et du faux ... comme d'habitude ...

 

Essence et gros kilométrage, je connais ...

Mon père : 505 SRD Turbo, 1982=>1994, 400'00 km

Son frère 504 Ti, 1979 => 1995, 350'000 km remplacée par une 505 GTD Turbo = 408'000 km (parti au Sénégal en 2008), depuis 525TDS, 340'000 km.

 

Il y a 20/30 ans, les commerciaux/VRP de certaines boîtes achetaient des 604 V6, 525iX, R25V6 ou 605SV24 (voir Audi A8 plus récemment) même avec leurs 60 à 80'000 kms annuels ... pourquoi car les remboursements kilométriques en France étaient sur la base d ela puissance fiscale.

 

505 SRD Turbo = 07 cv

505 V6 = 15 ou 17cv ...

 

Le niveau du remboursement kilométrique payait le surcoût de la consommation et du prix-à-la-pompe.

 

Depuis 20 ans, plein de boîtes ont limité à 12 puis à 08/09cv ... ça ne valait alors "plus le coût" ...

 

Donc oui, il (a) existé plein de V6 PRV à avoir franchi 500 voir 600'000 kms avant des diesel de Taxis, mais cette époque est révolue (que cela nous plaise ou non), il existe encore bien quelques cas isolés, mais c'est "l'exception qui confirme la règle" ...

 

Ensuite, pour tes éternelles histoires que les HDi c'est d'la merde ... y'a du vrai (les pov' gens qui se sont endettés sur 60 mois pour s'acheter une 207 eHDi68 et qui ne roulent qu'en ville à concurrence de 8'000 kms par an) et beaucoup de faux (regarde les Taxis, VSL ... les vrais rouleurs au Diesel)

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Invité §gax876Pz

tant mieux pour toi,j'envoi courant janvier une 206 de l'entreprise,c'est un 1.9d de 2004 avec 159000

je dois la présenter au controle,elle va y allez et au retour on verra,mais je doute fort que ça va plutot se mettre assez mal,là je pense que si c'est le cas,il en sera fini avec les autos française car a 159000 kms ça doit pas etre encore foutu

 

 

Dans ma société, on a deux clio et un kangoo dci qui affiche tous près de 300 000 km. Ta 206 doit faire largement le double de kilométrage.

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Invité §did210Sp

hello,be si elle vont jamais dans des terrains de merde oui bon on verra c'est a faire pour le 21 du mois

peut etre ce sera bon

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Invité §gax876Pz

hello,be si elle vont jamais dans des terrains de merde oui bon on verra c'est a faire pour le 21 du mois

peut etre ce sera bon

 

 

Que du goudron. On est dans les autocars nous. :D

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Invité §Fre667xR

985 000 KMS.jpgSalut à tous,

 

Encore un petit effort et Titine atteindra le million.......

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Invité §Lin616gP

Tu prends des photos en roulant a 130 toi O_O

 

(Enfin je dis sa je dis rien, j'en ai une a 190 lol)

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Invité §did210Sp

 

Que du goudron. On est dans les autocars nous. :D

 

 

c'est toute la difference justement

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Invité §kew832WB

Une fois encore, mon rétro est cassé sur la 306...

 

 

 

 

 

RétroCassé1.jpg

 

Il est bien cassé même ...

 

 

RétroCassé2.jpg

 

J'ai donc fait une réparation de fortune ...

 

 

RétroCassé3.jpg

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Invité §did210Sp

hello,oui ta voiture garer devant chez toi,des fetards passent par là et hop un bon coup dessus

moi quand ça m'est arriver,j'était pas le seul dans le quartier

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Invité §Mis736Xb

Salut à tous.

Pour ma part, j'ai une 306 xrdt de 1994 qui vient juste de me faire le joint de culasse à 290 000km, le premier en l'occurrence. Elle est actuellement encore sur les chandelles. Plus qu'à rebrancher quelques trucs. J'en ai profité pour changer qq joints, bougies de préchauffage + nettoyage des injecteurs... D'ailleurs je vais poster sur la section méca car j'arrive pas à remettre le support moteur en place. Enfin il me tarde de la redémarrer! J'adore cette voiture!

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Invité §did210Sp

si tu n'as que ça a faire dessus,bon j'aime pas trop avoir un joint de culasse mais bon si tu aimes ton auto

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Invité §Mic528Xg

Salut, la mienne, un cabriolet Roland Garros 1,6 L 100 ch, vient de passer 182 000 km et c'est l'embrayage qui commence à donner des signes de faiblesse...

 

Je viens de l'acheter, elle va au garage dans les 15 jours pour refaire cet équipement.

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S'il est d'origine selon la conduite 182000km c'est pas surprenant pour un embrayage, rien d'affolant ;)

 

Tu aurais des photos de ta RG ? (j'adore cette finition). Par contre sauf erreur ton 1.6 doit faire 90 et pas 100ch.

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S'il est d'origine selon la conduite 182000km c'est pas surprenant pour un embrayage, rien d'affolant ;)

 

Tu aurais des photos de ta RG ? (j'adore cette finition). Par contre sauf erreur ton 1.6 doit faire 90 et pas 100ch.

 

 

 

Les dernières 1.6 (2001 ou 2002) en cab faisaient 100cv....

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Invité §ste215rC

Bonjour à tous la mienne c'est une 2.0L 16S BVA de 2000 et elle a 77500 KM En rouge lucifer avec pour l'hiver un hap top

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Invité §kew832WB

Voilà, c'est fait. J'ai trouvé un rétro d'occaz à 10 € que j'ai posé en 5mn.

 

J'ai même fait une photo :D

 

 

 

Nouveau Rétro306.jpg

 

Ce sera toujours mieux que cela :

 

RétroCassé3.jpg

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Invité §gax876Pz

Bonjour à tous la mienne c'est une 2.0L 16S BVA de 2000 et elle a 77500 KM En rouge lucifer avec pour l'hiver un hap top

 

 

Belle couleur et les jantes. :veedub:

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Invité §did210Sp

Voilà, c'est fait. J'ai trouvé un rétro d'occaz à 10 € que j'ai posé en 5mn.

 

J'ai même fait une photo :D

 

 

 

Nouveau Rétro306.jpg

 

Ce sera toujours mieux que cela :

 

RétroCassé3.jpg

 

 

hello un rétro occas pour 10 euros,be chapeau les casses souvent demande 30/40 euros

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Invité §gax876Pz

 

hello un rétro occas pour 10 euros,be chapeau les casses souvent demande 30/40 euros

 

 

Ils sont chère dans ta région.

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Invité §did210Sp

il y a quelques années de ça on me demandais 100/150 francs,sos entre 15/25 euros,mais depuis l'euros il y a pas que le boulanger ou le boucher a augmentez ses prix

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