Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Peugeot 208 allure 1.2 puretech 110ch BVM5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
parissg08
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2017 à 20:39:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Content de voir que ça bouge enfin pour toi.
Donc durant 1 semaine ils vont refaire la peinture ?
Je pense que tu peux demandé la révision offerte ou une extension de garantie.
Après je pense que Damien est mieux placé pour savoir si tu peux effectivement visé ce type de dédommagement. Mais la marque est pour moi clairement coupable...

Sujets relatif
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2017 à 21:31:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai lu ton poste ce matin et j'ai réfléchi j'avoue ... Moi je pense que ton concessionnaire ne fera rien ! Par contre il faut à tout prit contacter le service client Peugeot et ouvrir un dossier


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2017 à 22:01:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui voiture immobilisée 1 semaine pour refaire la peinture du toit et des montants de pare brise.

Damien : le service client est au courant depuis le début, à chaque fois que je les ai appelés on devait me donner des nouvelles mais les seuls retours que j'ai eu de leur part (début août soit 1 mois et demi après les avoir contactés pour la 1ere fois) ce sont 2 mails pour me demander :
- dans quel garage j'avais montré la voiture (je leur avait déjà dit auparavant par tel)
- le 7 août : me demander de présenter la voiture au garage aloès que ça avait de je été fait le 13 juin (d'ailleurs ce jour là j'ai vu rouge et je les ai incendiés au téléphone)

Donc d'après toi : je suis en droit de réclamer quoi vu que cette prise en charge aura prit au final 3 mois? (Et que les tâches de rouille se sont agrandies... )

Publicité

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2017 à 22:05:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut les harceler .. Il ne faut pas hésiter sinon ils font les morts ..

Demande un RDV avec le directeur de ta concession, explique lui tes problèmes et demande une prise en charge
Dans l'absolu j'avais pensé à la prochaine révision offerte ou un accessoire qui te serait utile (bac/tapis de coffre etc)


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2017 à 11:59:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est ce que j'ai fait, je les appelais chaque semaine! Toujours sans réponse efficace bien sûr... Par contre quand j'ai envoyé le courrier de mise en demeure avant saisie du tribunal là ça a bougé.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu me dis de demander le directeur sachant que dans ton message précédent tu me disais que la concession ne ferait rien et que seul le service client pourrai me faire le geste commercial?

Publicité

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2017 à 12:22:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au cas ou .. Mais c'est clair que j'y crois pas au geste du concessionnaire


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/09/2017 à 21:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok je comprend mieux :) Mais bon dans l'histoire je pense que la base du problème c'est que dans la concession, ma demande de garantie a du être mise dans un coin et à été oubliée! Ça collerait avec le fait que le service client ne trouvait pas de trace de ma demande dans leurs fichiers!! Après ça reste qu'une supposition bien sûr..

Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2017 à 13:25:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tout le monde :) ce matin, appel de la part du chargé de clientèle qui m'a proposé 1 an d'extension de garantie, que j'ai acceptée. Avant cet appel, je voulais soit avoir cette extension, soit avoir un bon d'achat pour la prochaine révision. Donc sa proposition était correcte :)

Donc la prochaine étape ça sera début octobre avec la peinture, et vu le temps que ça a pris, je serai très exigeant sur la qualité des travaux :)

Bilan : pour ceux qui ont des soucis de qualité, ne lâchez rien et relancez les sans cesse pour enfin obtenir une prise en charge.

Bonne journée :coucou:
Message cité 1 fois
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2017 à 13:29:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vois, ne rien lâcher !

 ;)


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/09/2017 à 14:02:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Content pour toi.
1 an de garantie c'est pas mal.

Profil : Routard confirmé
shaq46
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/09/2017 à 19:14:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antho62170 a écrit :

Bonjour tout le monde :) ce matin, appel de la part du chargé de clientèle qui m'a proposé 1 an d'extension de garantie, que j'ai acceptée. Avant cet appel, je voulais soit avoir cette extension, soit avoir un bon d'achat pour la prochaine révision. Donc sa proposition était correcte :)

Donc la prochaine étape ça sera début octobre avec la peinture, et vu le temps que ça a pris, je serai très exigeant sur la qualité des travaux :)

Bilan : pour ceux qui ont des soucis de qualité, ne lâchez rien et relancez les sans cesse pour enfin obtenir une prise en charge.

Bonne journée :coucou:
Afficher plus
Afficher moins





Franchement l'extension de garantie c'est un super cadeau je trouve. Tu connais la durée ?

Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2017 à 20:36:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je suis très content de leur proposition! :) Certes ça aura été un parcours du combatant afin d'obtenir des réponses mais ça en valait la peine.

Je ne connais pas le coût normal d'une extension de garantie de ce type?

Sachant que c'est une extension de 1 an pour 60.000km max (que je n'atteindrai certainement pas d'ici là vu que je tourne aux alentours de 17.000km par an)

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2017 à 21:11:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te dis ça demain


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
parissg08
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2017 à 23:36:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah enfin une bonne nouvelle.
Content que tu as pu avoir une extension de garantie.
Reste la peinture

Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2017 à 12:12:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 14 septembre le chargé de clientèle me dit qu'il m'envoie le bon d'achat. Je peux visualiser une partie du bon d'achat sur mon espace MyPeugeot (le courrier rédigé en fait, mais pas le bon d'achat) et je sais que cet avoir vaut 230€.

A ce jour, toujours pas reçu. Cela fait 10j qu'il est censé être parti et habituellement je reçois bien mon courrier. Je rappelle donc le service client. On m'informe que le courrier va seulement partir aujourd'hui car il est passé de services en services... Un peu long les procédures Peugeot non?

Je vais lundi déposer ma voiture pour refaire la peinture, j'espère l'avoir d'ici la (en espérant que le courrier soit réellement posté ce jour)

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2017 à 12:57:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut dire que le déménagement n'a pas du aider ...

Je plaisante ! Tu sais les démarches c'est pareil partout, quand on te doit de l'argent c'est toujours extrêmement long :non:

Via ton espace Peugeot tu n'as pas de code pour l'avoir ?


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2017 à 18:15:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je ne vois que le courrier rédigé et en bas à mon avis ça doit être le bon d'achat mais je vois juste écris en gros le montant et rien de plus. Mais je trouve dommage que ce que je suis capable d'avoir sue mon espace MyPeugeot ne suffit pas pour être utilisé en concession. Ça serait bcp plus simple...

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2017 à 23:09:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si c'était simple .. ;)


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2017 à 18:46:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voiture déposée ce matin pour 1 semaine pour corriger la rouille. Ça a pris 1h pour faire la dépose des clés!! M'enfin le principal est que cette histoire va bientôt se finir...

Le réceptionnaire va devoir refaire une demande de prise en charge auprès de Peugeot car ma demande date du 13 juin évidemment et donc c'est trop tard pour avoir un accord pour cette opération. Ça fait déjà à mon avis au moins 2 jours de perdus pour travailler sur la voiture...

Au final l'opération qui sera réalisée : sablage, passage du traitement antirouille, peinture montants de pare brise + toit + ailes arrières et contrôle voire remplacement de la serrure de porte droite. Pour les ailes arrières ça m'étonne un peu mais le réceptionnaire m'a expliqué qu'il n'était pas possible de faire de raccord de peinture sur du blanc nacré. Vrai ou pas je m'en fiche, le principal est qu'il n'y ai pas de différence de teinte entre les parties repeintes et la peinture d'origine qui restera sur les portes et le capot.

Ils me prêtent une 308 pour la semaine, exactement la même que ma compagne mais en grise! Donc je ne serai pas perdu :lol:

En ce qui concerne l'extension de garantie que j'ai obtenue en geste commercial, le 14 septembre, je n'avais toujours pas reçu le courrier! Qui soit disant est parti de chez eux le 25 septembre... J'ai donc pris avec moi le document que je pouvais télécharger sur mon espace MyPeugeot et la personne qui s'occupe de ce genre de procédure a quand même pu valider mon extension. Ma 208 est donc garantie jusqu'au 27 janvier 2019, ou 60.000km.

Je vois mettrai des photos des que je l'aurai récupérée, en espérant que la teinte soit bonne... et qu'il n'y ait pas de poussières dans le vernis...

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2017 à 20:29:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le raccord c'est vrai

Pour le reste c'est une bonne chose ;)


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/10/2017 à 21:27:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis ton aventure et j'espère que ça sera réglé !

On croise les doigts ;)

Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2017 à 14:10:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre l'état de la voiture de prêt en dit long sur le sérieux du garage :
- on me l'a donnée avec 50km d'autonomie restante (ok ça peut arriver si le dernier conducteur n'était pas serieux)
- pare brise intérieur complètement sale
- j'avais l'impression que la voiture flottait un peu sur la route, chose que je n'ai pas avec la voiture de madame. Je vérifie la pression des pneus et la surprise 1.8 dans chaque pneu... C'est quand même un contrôle basique à faire et à mon avis ça devait faire un moment que ça n'avait pas été fait.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la peinture soit de bonne qualité et que le peintre sache bien faire son boulot.

Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2017 à 14:10:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre l'état de la voiture de prêt en dit long sur le sérieux du garage :
- on me l'a donnée avec 50km d'autonomie restante (ok ça peut arriver si le dernier conducteur n'était pas serieux)
- pare brise intérieur complètement sale
- j'avais l'impression que la voiture flottait un peu sur la route, chose que je n'ai pas avec la voiture de madame. Je vérifie la pression des pneus et la surprise 1.8 dans chaque pneu... C'est quand même un contrôle basique à faire et à mon avis ça devait faire un moment que ça n'avait pas été fait.

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la peinture soit de bonne qualité et que le peintre sache bien faire son boulot.

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2017 à 20:47:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:non: :'(


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2017 à 17:06:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je devais récupérer la voiture hier mais "elle n'est pas finie"... Manque de pot pour eux, j'ai un traqueur dans la voiture et je vois très bien qu'elle est toujours sur leur parking :lol: Le nouveau délai de fin de travaux et le milieu de semaine prochaine mais ça m'étonnerai qu'en 4 jours ils ai le temps de tout poncer repeindre et sécher.

M'enfin en attendant je m'amuse avec la 308 de prêt :)
Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
parissg08
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2017 à 20:41:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon encore une semaine mais c'est pour mieux la récupérer après :-) en espérant qu'elle sera comme neuve

Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2017 à 10:02:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antho62170 a écrit :

Je devais récupérer la voiture hier mais "elle n'est pas finie"... Manque de pot pour eux, j'ai un traqueur dans la voiture et je vois très bien qu'elle est toujours sur leur parking :lol: Le nouveau délai de fin de travaux et le milieu de semaine prochaine mais ça m'étonnerai qu'en 4 jours ils ai le temps de tout poncer repeindre et sécher.

M'enfin en attendant je m'amuse avec la 308 de prêt :)
Afficher plus
Afficher moins




 :non:


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/10/2017 à 17:31:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antho62170 a écrit :

Je devais récupérer la voiture hier mais "elle n'est pas finie"... Manque de pot pour eux, j'ai un traqueur dans la voiture et je vois très bien qu'elle est toujours sur leur parking :lol: Le nouveau délai de fin de travaux et le milieu de semaine prochaine mais ça m'étonnerai qu'en 4 jours ils ai le temps de tout poncer repeindre et sécher.

M'enfin en attendant je m'amuse avec la 308 de prêt :)
Afficher plus
Afficher moins



Je pense que tu nous mens depuis des mois.
Tu es en fait un détracteur Peugeot qui travaille chez Renault. Tu pollue les forums pour salir l'image de Peugeot.

Oui désolé, je ne vois que ça. Je me dis que ton concessionnaire ne peut pas être aussi mauvais que ça :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
shaq46
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/10/2017 à 18:54:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

majo59 a écrit :


Je pense que tu nous mens depuis des mois.
Tu es en fait un détracteur Peugeot qui travaille chez Renault. Tu pollue les forums pour salir l'image de Peugeot.

Oui désolé, je ne vois que ça. Je me dis que ton concessionnaire ne peut pas être aussi mauvais que ça :lol:
Afficher plus
Afficher moins



+1 sale traître dans quel concess Renault tu bosses ???


Non je dec j'ai aussi des soucis pour faire prendre en garantie des soucis sur ma Pigeot. Après moultes échanges avec le SC et après le fait qu'ils fassent les morts ben je suis en train de préparer un dossier avec ma protection juridique. ça va être croustillant je pense, et je pense aussi que j'en ai pas fini avec Peugeot :/

Je vous raconterai.

Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2017 à 21:10:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerai que tout ce que je vous raconte soit du fake de A à Z mais malheureusement c'est bel et bien vrai.

Aujourd'hui nous sommes le 11 soit 9 jours après la dépose de ma voiture. Étant donné qu'elle n'avait toujours pas bougé, j'ai été au garage en faisant le bébête et j'ai appris qu'en fait ils n'avaient pas encore eu de reprendre de la part du service garantie Peugeot... Comme je vous avais expliqué, ils ont du refaire une demande vu que la 1ere datait de juin, et Peugeot a réclamé des photos. Depuis ils n'ont pas encore eu de retour mais ils devraient avoir la réponse "au plus tard" demain.

J'ai quand même renvoyé un mail au service client afin de leur exprimer mon mécontentement car j'ai quand même l'impression qu'on me prend pour un c**.

Avis à ceux qui bossent chez Peugeot : ça prend si longtemps d'avoir un accord de garantie? Et si je vous donne mon VIN vous pouvez savoir si il y a une demande en attente?
Message cité 1 fois
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2017 à 21:12:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donnes moi tout ça par MP je vais aller voir mes collègues à l'atelier vendredi ;)


---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/10/2017 à 10:03:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antho62170 a écrit :

J'aimerai que tout ce que je vous raconte soit du fake de A à Z mais malheureusement c'est bel et bien vrai.

Aujourd'hui nous sommes le 11 soit 9 jours après la dépose de ma voiture. Étant donné qu'elle n'avait toujours pas bougé, j'ai été au garage en faisant le bébête et j'ai appris qu'en fait ils n'avaient pas encore eu de reprendre de la part du service garantie Peugeot... Comme je vous avais expliqué, ils ont du refaire une demande vu que la 1ere datait de juin, et Peugeot a réclamé des photos. Depuis ils n'ont pas encore eu de retour mais ils devraient avoir la réponse "au plus tard" demain.

J'ai quand même renvoyé un mail au service client afin de leur exprimer mon mécontentement car j'ai quand même l'impression qu'on me prend pour un c**.

Avis à ceux qui bossent chez Peugeot : ça prend si longtemps d'avoir un accord de garantie? Et si je vous donne mon VIN vous pouvez savoir si il y a une demande en attente?
Afficher plus
Afficher moins



 :non:

Et dire que je suis resté en concession juste pour mes services connectés.
Quand je leur ai dit que je ne partirai pas, ils se sont activés.

Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2017 à 13:06:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire majo ?
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
majo59
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/10/2017 à 15:46:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antho62170 a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu veux dire majo ?
Afficher plus
Afficher moins



Que quand j'avais eu des soucis pour l'activation de mes services connectés avec un concessionnaire de très mauvaise foi.
Après 2 aller retour à la concession et 5 appels au service clients.

J'ai dit au responsable de la concession que je restais dans la concession tant que c'était pas réglé.


Pour le soucis que tu as, je ne sais pas ce que j'aurais fait :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
antho62170
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2017 à 17:06:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MIRACLE ils ont eu l'accord ce matin vers 11h et la voiture est en cours de réparation (en effet via le traqueur je vois qu'elle est enfin dans l'atelier).
Fin de travaux estimée pour le début de semaine prochaine.

Je croise les doigts pour que ce soit bien fait sans différence de teinte...
Message cité 1 fois
Modérateur
Profil : Top Membre Peugeot 2017
  1. config
damiien
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2017 à 20:43:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

majo59 a écrit :


Que quand j'avais eu des soucis pour l'activation de mes services connectés avec un concessionnaire de très mauvaise foi.
Après 2 aller retour à la concession et 5 appels au service clients.

J'ai dit au responsable de la concession que je restais dans la concession tant que c'était pas réglé.


Pour le soucis que tu as, je ne sais pas ce que j'aurais fait :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Et dire qu'il faut juste rentrer le VIN dans Commerce Box

antho62170 a écrit :

MIRACLE ils ont eu l'accord ce matin vers 11h et la voiture est en cours de réparation (en effet via le traqueur je vois qu'elle est enfin dans l'atelier).
Fin de travaux estimée pour le début de semaine prochaine.

Je croise les doigts pour que ce soit bien fait sans différence de teinte...
Afficher plus
Afficher moins



Bonne nouvelle ..

Message cité 1 fois

---------------
Peugeot SUV 3008 Allure PureTech 130 BVM6, Metallic Copper
Les tests de l'élan chez Peugeot

 :)
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moteur 82 vti ou puretech : des différences ? 14
Intérêt de l'aide au stationnement avant / arrière 1
démarreur 208 hdi 1.4 1
Peugeot 208 ou Yaris ? 19
208 1.6 thp 155 allure 5 portes 22