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Sujet officiel

[Topic Officiel] Suzuki Kizashi (2010-2014)

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V8 powered
Profil : Pilote d'essai
pikarrso
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 27/11/2018 à 17:57:26  
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Reprise du message précédent :
Ils n'influent en rien sur la programmation du moteur.............. Simplement sur la puissance électrique délivrée aux injecteurs qui sont leurrés, et vont cracher un peu plus de carburant pour compenser le moindre pouvoir calorifique de l'E85. C'est juste du bricolage.

Une reprogrammation complète du calculateur moteur est bien mieux pour ce dernier.
Message cité 1 fois

---------------
CC Suzuki/Citroën/DS (conseils et devis sur demande par MP)
smart fortwo ed 14' / VW Phaeton V8 09' / Mini R56 Steptronic 10' / smart fortwo cabrio 02' / BMW S1000XR 19' / looking for Mazda MX5 nd
Sujets relatif
Profil : Vétéran
  1. config
dada125
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2018 à 17:01:02  
  2. answer
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Pour ma seule expérience personnelle je suis actuellement en 50% e85 avec ma Vectra 2,5 v6 et tout va très bien
Pour tourner a 100% e85 il faudrait que je change les injecteurs
Dans l'immédiat ça me va comme ça
Pour ma sx4 qui arrive je ferais pareil au départ et je verrai par la suite pour une reprogrammation
J'ai la chance d'avoir une station sur le chemin du boulot
Message édité par dada125 le 04/12/2018 à 17:02:43

---------------
v6 addict
ma vectra: vectra 2.5 v6
ma suzuki sx4: ma japonaise 4x4
Profil : Nouveau membre
daima
  1. Posté le 09/12/2018 à 21:05:18  
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bebert1131 a écrit :

Salut Daima,

cela va faire 3 ans que j'ai la mienne et je n'en ai croisé qu'une autre (plaque allemande) c'est sa rareté qui fait son charme également, je rappelle moins de 100 ex en France recensés :D ...
tu es de quel secteur en Haute Normandie ??

à+
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salut désolé du retard mais toujours vivant et du secteur de EURE

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Profil : Nouveau membre
daima
  1. Posté le 09/12/2018 à 21:21:22  
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kyfkyf a écrit :

Vous en avez de la chance.. Depuis le 22 avril 2011 que je roule dans ma kiza, JAMAIS je n'en ai vu une autre. Non, je n'en ai vu qu'une seule, celle que je conduis tous les jours! Et pourtant je voyage beaucoup de part mon boulot, en train soit mais je squatte des grandes villes régulièrement, Toulouse, Paris, Marseille, ..., et rien, nada.

Daima, en quoi consiste l'évolution vers la phase 2 dont tu parles? Non pas que je sois intéressé (quoi que c'est vrai qu'elle peut prendre des chevaux supplémentaires sans pour autant être prise à défaut), non c'est juste par curiosité. Merci
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désolé du retard mais voilà voilà,

actuellement des kits complets d'optimisation de performance ne sont disponible qu'au US
RRM propose un ensemble parfaitement maîtrisé et finalisé https://blogautomobile.fr/suzu [...] rice-81251

je ne souhaites absolument pas la transformer en version jackie mais une optimisation serait appréciée.

concernant E85, déjà qu'avec un plein je ne fais que 600km, mais avec 100% E85, j'ai à peine dépassé 450km, une modif d'injecteur est donc fortement conseillé.

Par contre, ma tite kiza m'a boudé cette été

panne kizashiVoir l'image en grand0 vote

et oui 63000 km et fuite d'embrayage: résultat un embrayage neuf à la clef

note au passage: ne demander rien au garage SUZUKI de NARBONNE, lors de la demande de réparation, la réponse fût " attendez monsieur, nous on fait les voiture pas les motos....."

bref à part ca tout va bien, j'ai lu que 88 modeles avaient été vendu donc il faudrait presque installé une plaque dedans numérotée^^

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Profil : Nouveau membre
daima
  1. Posté le 09/12/2018 à 21:30:57  
  2. answer
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pour ceux qui trouve la kiza un poil trop tranquille

voici le kit intégral du turbo disponible parmi d'autres améliorations.


https://roadracemotorsports.co [...] cts_id=680

https://roadracemotorsports.co [...] u7jgfikl23

Copy of SuzukiKizashiTurbo4Voir l'image en grand0 vote

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aytonateur
  1. Posté le 08/02/2019 à 18:16:55  
  2. answer
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J avoue que ca peut etre szmpa... mais avec la boite cvt le moteur va brailler tout le temps :D :D :D


Question B***
Quelqu un a deja monter un attelage sur sa kizachiotte :??:
Je ne trouve que peu de renseignements sur le net.
Message cité 1 fois
Drive Together
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mazdaspeed45
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2019 à 18:26:59  
  2. answer
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Elle est superbe cette voiture :lover:


---------------
Mazda, l'esprit zoom-zoom...
Profil : Nouveau membre
max-rockatansky-14
  1. Posté le 30/03/2019 à 18:18:54  
  2. answer
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Daima a écrit :


désolé du retard mais voilà voilà,

actuellement des kits complets d'optimisation de performance ne sont disponible qu'au US
RRM propose un ensemble parfaitement maîtrisé et finalisé https://blogautomobile.fr/suzu [...] rice-81251

je ne souhaites absolument pas la transformer en version jackie mais une optimisation serait appréciée.

concernant E85, déjà qu'avec un plein je ne fais que 600km, mais avec 100% E85, j'ai à peine dépassé 450km, une modif d'injecteur est donc fortement conseillé.

Par contre, ma tite kiza m'a boudé cette été

http://clu​b.caradisi​ac.com/dai​ma/kizashi​-144480/ph​oto/panne-​kizashi-75​64504.html

et oui 63000 km et fuite d'embrayage: résultat un embrayage neuf à la clef

note au passage: ne demander rien au garage SUZUKI de NARBONNE, lors de la demande de réparation, la réponse fût " attendez monsieur, nous on fait les voiture pas les motos....."

bref à part ca tout va bien, j'ai lu que 88 modeles avaient été vendu donc il faudrait presque installé une plaque dedans numérotée^^
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Je ne roule pas beaucoup (bientôt 40000km, 15000 en 2 ans) mais fais essentiellement du Paris Paris... résultat une consommation démesurée.

Tu as une manuelle ou CVT? Combien t'as coûtée la nouvelle transmission?

Profil : Nouveau membre
max-rockatansky-14
  1. Posté le 30/03/2019 à 18:21:31  
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aytonateur a écrit :

J avoue que ca peut etre szmpa... mais avec la boite cvt le moteur va brailler tout le temps :D :D :D


Question B***
Quelqu un a deja monter un attelage sur sa kizachiotte :??:
Je ne trouve que peu de renseignements sur le net.
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On ne peut pas suralimenter le 4
Cylindres lorsqu'il est associé à une CVT...

Les attelages sur la Kizashi c'est plutôt déconseillé vu le couple relativement faible...

Profil : Nouveau membre
max-rockatansky-14
  1. Posté le 30/03/2019 à 18:31:08  
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Sinon juste pour donner des News, ma Kizashi se porte bien, les jantes sont encore plus écaillées que jamais et la peinture demandera forcément un gros detailing tôt ou tard, entre les éclats et les micro rayures à foison...
Sinon aucun souci, toujours un plaisir à conduire, surtout quand ça roule, autoroute ou route de campagne, un vrai bonheur, le AWD enclenché sur route grasse pour ne rien perdre de la motricité.
8 ans d'âge, 40000km bientôt donc, crit'Air 1... elle a toute la vie devant elle
 :lol:
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Message édité par Max Rockatansky 14 le 30/03/2019 à 18:38:41
Profil : Membre confirmé
bebert1131
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  1. Posté le 01/04/2019 à 17:43:49  
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Max Rockatansky 14 a écrit :

Sinon juste pour donner des News, ma Kizashi se porte bien, les jantes sont encore plus écaillées que jamais et la peinture demandera forcément un gros detailing tôt ou tard, entre les éclats et les micro rayures à foison...
Sinon aucun souci, toujours un plaisir à conduire, surtout quand ça roule, autoroute ou route de campagne, un vrai bonheur, le AWD enclenché sur route grasse pour ne rien perdre de la motricité.
8 ans d'âge, 40000km bientôt donc, crit'Air 1... elle a toute la vie devant elle
 :lol:
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Salut Max,

Pas de molette de réglage des phares sur nos kiza?? :pfff:

Pilote de drakkar
Profil : Routard
alfa-team
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  1. Posté le 01/04/2019 à 19:07:18  
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Avec les xenons, c'est un reglage automatique en fonction de la charge, c'est exige par la loi ;)
Message cité 1 fois

---------------
La meccanica delle emozioni...
Profil : Membre confirmé
bebert1131
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  1. Posté le 01/04/2019 à 20:57:59  
  2. answer
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alfa-team a écrit :

Avec les xenons, c'est un reglage automatique en fonction de la charge, c'est exige par la loi ;)
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salut alfa team

Je n'ai vu aucun moteur de réglage auto quand j'ai remplacé mes xénons :??: :??:

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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
solcarlus1744
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  1. Posté le 01/04/2019 à 21:20:19  
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Hi
Avec les xénons 35 W = c est lave phares ET correcteur de hauteur (les correcteurs sont à l arrière du véhicule)
Avec des xénons 25 W .... ni lave phares ni correcteurs.


---------------
- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Pilote de drakkar
Profil : Routard
alfa-team
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  1. Posté le 01/04/2019 à 21:42:27  
  2. answer
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Les correcteurs sont obligatoire, minimum en manuel sur des phares halogènes ;) . Cela me surprend qu'ils n'y soient pas sur du xenon 25w :??:


---------------
La meccanica delle emozioni...
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
solcarlus1744
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  1. Posté le 01/04/2019 à 22:05:23  
  2. answer
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Ni correcteurs automatiques ni lave phares sur les autos équipes de xenons 25W * ... je persiste et signe !!
Nombreux sont les constructeurs qui proposent des dispositifs de réglage (manuel ou pas, souvent électriques) mais rien d obligatoire !!

* soit moins de 2000 lumens !
Message cité 2 fois
Message édité par Solcarlus1744 le 01/04/2019 à 22:12:09

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- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
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bebert1131
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  1. Posté le 02/04/2019 à 07:53:22  
  2. answer
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Solcarlus1744 a écrit :

Ni correcteurs automatiques ni lave phares sur les autos équipes de xenons 25W * ... je persiste et signe !!
Nombreux sont les constructeurs qui proposent des dispositifs de réglage (manuel ou pas, souvent électriques) mais rien d obligatoire !!

* soit moins de 2000 lumens !
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salut Solcarlus

les xénons sont des 35W sur ma Kiza, le réglage est manuel et se fait par 2 vis et j'ai bien des lave phares.

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
solcarlus1744
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  1. Posté le 02/04/2019 à 08:52:16  
  2. answer
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Hi
Si xenon 35W = donc 2000 lumens et plus => lave phares + correcteur dynamique (automatique)...désolé, mais c est la réglementation en vigueur ! Donc si tu as des xenon 35 W, ok, tu dois avoir aussi les correcteurs dynamiques du côté de l essieu arrière (on s en aperçoit en démarrant quand il fait nuit ... ) et évidemment des réglages mécaniques pour le positionnement du faisceau à plat...
Si xenon 25 W = rien .

NB Les lave phare existaient sur des hauts de gamme avant l arrivée des xenons..
Message édité par Solcarlus1744 le 02/04/2019 à 09:04:23

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- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Pilote de drakkar
Profil : Routard
alfa-team
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  1. Posté le 02/04/2019 à 21:11:23  
  2. answer
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Solcarlus1744 a écrit :

Ni correcteurs automatiques ni lave phares sur les autos équipes de xenons 25W * ... je persiste et signe !!
Nombreux sont les constructeurs qui proposent des dispositifs de réglage (manuel ou pas, souvent électriques) mais rien d obligatoire !!

* soit moins de 2000 lumens !
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Ok, je serai moins bête ce soir :p


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La meccanica delle emozioni...
Profil : Nouveau membre
aytonateur
  1. Posté le 09/04/2019 à 18:37:56  
  2. answer
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hello tout le monde

Alors attelage monté et pour tracter une remorque legere c'est le top!!! (4x4 CVT)



Ce matin en partant au boulot je monte dans ma boite à roue, pieds sur le frein, je demarre, la voiture "broute", demarre 1sec et cale...
je recommence et la hop, elle redemarre comme si de rien n'etais comme elle le fais toujours... sauf que j'ai le voyant moteur orange allumé.

je la coupe, redemarre et elle demarre au 1/4 de tour comme toujours mais le voyant moteur "orange" reste allumé....
je vais au boulot, la caisse reagit parfaitement conso tout à fait normale, pas de perte de puissance, mais par contre je ne peut plus mettre le regulateur de vitesse.... ce qui est une tannée car je fais de l'autobeurk...


Est il possible de "reset" ce voyant moteur sans passer par suz' juste pour un demarrage raté...?

J'ai lu qu'en deconnectant la batterie et en vidant le condensateur (mettre des phare par exemple etc bref le vider), on peut eventuellement reset le code erreur...

pas de risque que cela reset les clefs ou autre?
je suis certain de demarrer après? (un pote à eut un soucis avec sa Mercedes (bon version trés haut de gamme) et il a du ce faire depanner car sa clef c'est re-initialisée par securité...

du coup dans le doute je demande quand meme... =)
Message édité par aytonateur le 09/04/2019 à 18:40:43
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
solcarlus1744
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  1. Posté le 09/04/2019 à 19:15:51  
  2. answer
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Hi
Oui tu peux débrancher la batterie...pas de risque ! tu attends une bonne quinzaine de minutes et tu rebranches !
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- Vitara 1.6 VVT, 120ch, Pack, BVA6, 2017
- Swift 1.0 Boosterjet 111ch, Pack, BVA6, 2019 (remplace mon Vitara Style 1.4)
C' est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l air brillant avant d' avoir l' air con....
Invité
  1. Posté le 09/04/2019 à 20:19:48  
  2. answer
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Solcarlus1744 a écrit :

Hi
Oui tu peux débrancher la batterie...pas de risque ! tu attends une bonne quinzaine de minutes et tu rebranches !
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OK merci !
Je teste ça en rentrant du taf à 1h..

Pilote de drakkar
Profil : Routard
alfa-team
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  1. Posté le 14/04/2019 à 11:27:14  
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Salut les Kizacistes,
Je suis actuellement en négociation pour une Kiza 4x2 en premium silver :love: .
J'ai rendez-vous a la banque samedi, j’espère avoir mon crédit pour enfin posséder la mienne :ouimaitre: .
Le suite la semaine prochaine.



kizashikizashiVoir l'image en grand0 vote
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---------------
La meccanica delle emozioni...
Profil : Membre confirmé
bebert1131
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  1. Posté le 15/04/2019 à 16:44:59  
  2. answer
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alfa-team a écrit :

Salut les Kizacistes,
Je suis actuellement en négociation pour une Kiza 4x2 en premium silver :love: .
J'ai rendez-vous a la banque samedi, j’espère avoir mon crédit pour enfin posséder la mienne :ouimaitre: .
Le suite la semaine prochaine.



http://clu​b.caradisi​ac.com/alf​a-team/kiz​ashi-23614​/photo/kiz​ashi-77618​90.html
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salut alfa-team

vérifie la peinture des jantes, elle s'écaille sur la plupart des kiza...

bonne chance ;) ;)

Pilote de drakkar
Profil : Routard
alfa-team
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  1. Posté le 15/04/2019 à 21:14:35  
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Merci pour l'info bebert1131 :bien: mais les jantes viennent d’être repeinte chez un carrossier :chut:


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La meccanica delle emozioni...
Profil : Nouveau membre
max-rockatansky-14
  1. Posté le 15/04/2019 à 22:33:15  
  2. answer
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Hello!

Pour info, l'aiguille du compte tour restait éteinte par intermittence. Parfois elle s'éteignait lorsque je roulais au bout d'un certain temps.

Lien de corrélation je ne sais pas mais depuis quelques semaines, j'ai modifié la manière de mettre en route ma Kiza.
Auparavant, je maintenais mon pied sur le frein et appuyais sur le bouton start jusqu'à ce que le moteur démarre.

Désormais, je maintiens mon pied sur le frein et appuye brièvement sur le bouton start. Depuis, je n'ai plus de problème avec l'aiguille du compte tour. Elle est allumée en permanence.
Il m'aura fallu quasi deux ans pour me rendre compte que je n'avais pas forcément la bonne méthode.

Comment procédez-vous pour mettre en route?
Message cité 1 fois
Pilote de drakkar
Profil : Routard
alfa-team
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/04/2019 à 19:36:14  
  2. answer
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:ouin: :ouin: C'est moooooooort pour le crediiiiit :ouin: :ouin:


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La meccanica delle emozioni...
Invité
  1. Posté le 21/04/2019 à 22:39:13  
  2. answer
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Max Rockatansky 14 a écrit :

Hello!

Pour info, l'aiguille du compte tour restait éteinte par intermittence. Parfois elle s'éteignait lorsque je roulais au bout d'un certain temps.

Lien de corrélation je ne sais pas mais depuis quelques semaines, j'ai modifié la manière de mettre en route ma Kiza.
Auparavant, je maintenais mon pied sur le frein et appuyais sur le bouton start jusqu'à ce que le moteur démarre.

Désormais, je maintiens mon pied sur le frein et appuye brièvement sur le bouton start. Depuis, je n'ai plus de problème avec l'aiguille du compte tour. Elle est allumée en permanence.
Il m'aura fallu quasi deux ans pour me rendre compte que je n'avais pas forcément la bonne méthode.

Comment procédez-vous pour mettre en route?
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A voir avec les possesseurs de 4x4!

Profil : Nouveau membre
aytonateur
  1. Posté le 12/08/2019 à 21:10:17  
  2. answer
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pour ma part, je pose le pied sur le frein, un coup sur le bouton demarrer et je garde le pied sur le frein jusqu'au bon demarrage du moteur..
aucuns soucis ;)


d'ailleurs je pense eventuellement à me separer de ma kiza.
mes besoins evoluent pas mal donc changement de vehicule à prevoir....

c'est une CVT 4x4 blanche, 92K km, CT ok...
A titre d'info, je pense en demander 7K dans ses eaux la, ca vous semble correcte en terme de tarif??
Message cité 1 fois
Message édité par aytonateur le 12/08/2019 à 21:18:05
Profil : Nouveau membre
max-rockatansky-14
  1. Posté le 25/08/2019 à 18:23:43  
  2. answer
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aytonateur a écrit :

pour ma part, je pose le pied sur le frein, un coup sur le bouton demarrer et je garde le pied sur le frein jusqu'au bon demarrage du moteur..
aucuns soucis ;)


d'ailleurs je pense eventuellement à me separer de ma kiza.
mes besoins evoluent pas mal donc changement de vehicule à prevoir....

c'est une CVT 4x4 blanche, 92K km, CT ok...
A titre d'info, je pense en demander 7K dans ses eaux la, ca vous semble correcte en terme de tarif??
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Salut, je pense que c'est un prix correct malheureusement le déficit d'image et la consommation excessive joue en notre dévafeur.
Un mid-Size sedan moteur atmo 180ch Awd ça n'existe pas pour ainsi dire sur le marché. Et la liste d'équipements est conséquente.

Profil : Membre confirmé
bebert1131
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  1. Posté le 24/09/2019 à 10:23:27  
  2. answer
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Pikarrso a écrit :

Ils n'influent en rien sur la programmation du moteur.............. Simplement sur la puissance électrique délivrée aux injecteurs qui sont leurrés, et vont cracher un peu plus de carburant pour compenser le moindre pouvoir calorifique de l'E85. C'est juste du bricolage.

Une reprogrammation complète du calculateur moteur est bien mieux pour ce dernier.
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Salut Pikarrso

Aurait-tu des retours sur des possesseurs de SUZUKI qui auraient fait la reprogrammation pour le E85???

Pilote de drakkar
Profil : Routard
alfa-team
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  1. Posté le 04/11/2019 à 12:03:09  
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Salut aytonateur

Pourrais tu me dire quelle est la dimension de tes pneus hiver? :chut:


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La meccanica delle emozioni...
Profil : Membre confirmé
bebert1131
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2020 à 18:22:21  
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