Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

[Topic Officiel] Suzuki Celerio (2015-2019)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §mec512Pl

13-05-2018_15:03:11.png

 

Quelqu'un a déjà vu cet écran? Peut on l'obtenir en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, dans les accessoires de la Celerio, divers postes double din sont proposés ainsi que l’entretoise nécessaire à l’installation.

 

Sinon j’ai ouïe dire que le moteur basique de la Celerio sera abandonné car il ne passe plus les nouvelles normes et que du coup, le moteur VVT sera sur toutes les finitions (avec par conséquent augmentation du tarif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, dans les accessoires de la Celerio, divers postes double din sont proposés ainsi que l’entretoise nécessaire à l’installation.

Sinon j’ai ouïe dire que le moteur basique de la Celerio sera abandonné car il ne passe plus les nouvelles normes et que du coup, le moteur VVT sera sur toutes les finitions (avec par conséquent augmentation du tarif)

 

 

 

Bonsoir tout le monde !

 

Etonnant tit', ce moteur est pourtant bien dans l'air (et dans l'ère aussi) du temps :bah: .

Mais bon, après tout, l'offre moteur sera ainsi plus rationnelle et plus logique. Quant aux tarifs, sauf à vouloir délibérément "suicider" sa Celerio face à une concurrence bien affûtée, je ne pense pas que Suzuki se montre trop gourmand sur ce "coût" là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Donc la nouvelle celerio sera en vvt même en finition avantage et privilège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avntage n'est plus vendue...

Suzuki marche sur la tête d'ailleurs, à l'heure ou les primes gouvernementales permettent de vendre à tire-larigot des modèles de bases à pas cher, ils la retirent du catalogue !!! Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Elle n'est pas retirée du catalogue, mais commandable en version 2019 (la production 2018 NEDC est entièrement vendue) équipée du K10C plus économe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à la base, j'étais intéressé par l'Avantage mais il y avait quasiment un an d'attente pour en avoir une.

C'est pourquoi je m'étais rabattu sur la Privilège.

Et en parlant de la Privilège, j'ai été chercher la mienne à la concession hier soir.

Je n'ai pas beaucoup roulé, donc je vais me borner aux toutes premières impressions.

Alors la première, c'est que le siège ne se recule pas bien loin et que ce n'est pas trop adapté aux grands gabarits. Pour mon mètre soixante dix-sept, ça passe en reculant à fond et en baissant pas mal le siège. Pour mon épouse qui 1,80m avec des jambes beaucoup plus longues que les miennes, ça commence à être un peu limite. Dommage car il aurait suffi d'un rail qui permette de reculer un peu plus...

Au ralenti ça vibre pas mal. L'effet 3 cylindres...

Les commandes sont bien disposées et très douces à manier, y compris la commande de boîte. Elle est facile à prendre en main, le moteur est volontaire, l'insonorisation est correcte...

La finition est tout à fait honnête, et les plastiques non moussés ne font pas "toc". Je trouve que c'est un gros niveau au-dessus de Dacia, par exemple. Le design de la planche de bord, très consensuel, est austère mais plutôt réussi. On ne voit pas de morceaux de carrosserie à l'intérieur de la voiture, on n'a pas d'impression de fragilité...

Enfin, pour le prix, l'équipement est vraiment intéressant : autoradio MP3 plus que digne, clim (très efficace), centralisation et vitres avant électriques... On n'est vraiment pas volé.

Le moteur est volontaire, mais l'étagement très long de la boîte est surprenant au début, et il grève les performances. Ca contraint à rétrograder à des vitesses un peu inhabituelles (genre tomber la 4ème à 120 ou 130 pour ne pas perdre de vitesse dans une côte). Mais on s'habitue vite, et al voiture roule bien. Le comportement routier est sécurisant.

L'habitabilité à l'arrière et le volume du coffre sont étonnants pour une voiture de cette dimension. Ils ont fait une boîte carrée sur roues en sacrifiant le design extérieur, mais on y gagne clairement en espace intérieur et en aspect pratique.

Bref, première impression positive, et aucun regret au vu du tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Syle7 claviertordu.gif.8812064bd12ebd39505c069fa56edb05.gif

 

Par contre je fais la même taille que toi mais je ne recule pas le siège à fond :??: et je suis bien installé pourtant.

Je te rejoint concernant les plastiques, j'ai eu une Sandero 2 avant et je voyais la tronche des plastiques au bout de 3 ans c'était pas folichon, ma Celerio a quasi 2 ans et ça n'a pas bougé :)

Quant à la place intérieur effectivement c'est bluffant, j'étais garé à côté d'une Swift 1 et la mienne paraissait plus imposante alors qu'elle est petite en vrai :)

 

Bref tu ne regrettera pas d'avoir pris cette voiture et encore moins en finition Privilège vu tout les équipements gagnés!

 

Bonne route avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Syle7 vivement les photos de ta nouvelle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à la base, j'étais intéressé par l'Avantage mais il y avait quasiment un an d'attente pour en avoir une.

C'est pourquoi je m'étais rabattu sur la Privilège.

Et en parlant de la Privilège, j'ai été chercher la mienne à la concession hier soir.

Je n'ai pas beaucoup roulé, donc je vais me borner aux toutes premières impressions.

Alors la première, c'est que le siège ne se recule pas bien loin et que ce n'est pas trop adapté aux grands gabarits. Pour mon mètre soixante dix-sept, ça passe en reculant à fond et en baissant pas mal le siège. Pour mon épouse qui 1,80m avec des jambes beaucoup plus longues que les miennes, ça commence à être un peu limite. Dommage car il aurait suffi d'un rail qui permette de reculer un peu plus...

Au ralenti ça vibre pas mal. L'effet 3 cylindres...

Les commandes sont bien disposées et très douces à manier, y compris la commande de boîte. Elle est facile à prendre en main, le moteur est volontaire, l'insonorisation est correcte...

La finition est tout à fait honnête, et les plastiques non moussés ne font pas "toc". Je trouve que c'est un gros niveau au-dessus de Dacia, par exemple. Le design de la planche de bord, très consensuel, est austère mais plutôt réussi. On ne voit pas de morceaux de carrosserie à l'intérieur de la voiture, on n'a pas d'impression de fragilité...

Enfin, pour le prix, l'équipement est vraiment intéressant : autoradio MP3 plus que digne, clim (très efficace), centralisation et vitres avant électriques... On n'est vraiment pas volé.

Le moteur est volontaire, mais l'étagement très long de la boîte est surprenant au début, et il grève les performances. Ca contraint à rétrograder à des vitesses un peu inhabituelles (genre tomber la 4ème à 120 ou 130 pour ne pas perdre de vitesse dans une côte). Mais on s'habitue vite, et al voiture roule bien. Le comportement routier est sécurisant.

L'habitabilité à l'arrière et le volume du coffre sont étonnants pour une voiture de cette dimension. Ils ont fait une boîte carrée sur roues en sacrifiant le design extérieur, mais on y gagne clairement en espace intérieur et en aspect pratique.

Bref, première impression positive, et aucun regret au vu du tarif.

Félicitation pour votre acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon épouse qui 1,80m avec des jambes beaucoup plus longues que les miennes, ça commence à être un peu limite. Dommage car il aurait suffi d'un rail qui permette de reculer un peu plus...

les gars, on a le nouveau mec d'Adriana Karambeu parmi nous :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! :jap:

 

Félicitations Syle et merci pour ce compte-rendu somme toute très complet. :bien:

 

Je me range à l'avis de tit', pour ce qui concerne la longueur aux jambes et, nonobstant cet inconvénient, le plaisir et les éminents services que cette belle Celerio vous procurera ... :oui:

 

les gars, on a le nouveau mec d'Adriana Karambeu parmi nous :fleur:

 

Normal, on a toujours accueilli des stars ici. C'est le forum people par excellence, dans tous les sens du terme :approuver::bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

En effet, à la base, j'étais intéressé par l'Avantage mais il y avait quasiment un an d'attente pour en avoir une.

C'est pourquoi je m'étais rabattu sur la Privilège.

Et en parlant de la Privilège, j'ai été chercher la mienne à la concession hier soir.

Je n'ai pas beaucoup roulé, donc je vais me borner aux toutes premières impressions.

Alors la première, c'est que le siège ne se recule pas bien loin et que ce n'est pas trop adapté aux grands gabarits. Pour mon mètre soixante dix-sept, ça passe en reculant à fond et en baissant pas mal le siège. Pour mon épouse qui 1,80m avec des jambes beaucoup plus longues que les miennes, ça commence à être un peu limite. Dommage car il aurait suffi d'un rail qui permette de reculer un peu plus...

Au ralenti ça vibre pas mal. L'effet 3 cylindres...

Les commandes sont bien disposées et très douces à manier, y compris la commande de boîte. Elle est facile à prendre en main, le moteur est volontaire, l'insonorisation est correcte...

La finition est tout à fait honnête, et les plastiques non moussés ne font pas "toc". Je trouve que c'est un gros niveau au-dessus de Dacia, par exemple. Le design de la planche de bord, très consensuel, est austère mais plutôt réussi. On ne voit pas de morceaux de carrosserie à l'intérieur de la voiture, on n'a pas d'impression de fragilité...

Enfin, pour le prix, l'équipement est vraiment intéressant : autoradio MP3 plus que digne, clim (très efficace), centralisation et vitres avant électriques... On n'est vraiment pas volé.

Le moteur est volontaire, mais l'étagement très long de la boîte est surprenant au début, et il grève les performances. Ca contraint à rétrograder à des vitesses un peu inhabituelles (genre tomber la 4ème à 120 ou 130 pour ne pas perdre de vitesse dans une côte). Mais on s'habitue vite, et al voiture roule bien. Le comportement routier est sécurisant.

L'habitabilité à l'arrière et le volume du coffre sont étonnants pour une voiture de cette dimension. Ils ont fait une boîte carrée sur roues en sacrifiant le design extérieur, mais on y gagne clairement en espace intérieur et en aspect pratique.

Bref, première impression positive, et aucun regret au vu du tarif.

 

18-05-2018_23:18:38.png

 

Dans une ignis les jambes de madame passent.

 

Vous n'aviez pas essayé le véhicule avant l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai pris une photo approximative également, dans ma Celerio, je n’ai pas le siège reculé à fond, j’ai un coussin en dessous du popotin et je mesure 1m77 :

 

2018-05-19_09:05.jpg

 

Je suis correctement placé et rien ne me gêne :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi, avec mon 1m77, je n'ai pas de problème non plus. J'ai le siège reculé à fond mais c'est une question de position de conduite. Je pourrais avancer de 5cm sans être coincé.

Madame n'est pas Adriana (elle est brune :D ) mais côté jambes, elle ne doit pas en être loin. Et ça passe, mais sans aucune marge. C'est une question de morphologie.

 

Cela étant, après 350 km en Celerio, la satisfaction est de mise. Le plastique des contreportes un peu mou fait bizarre, mais pour une voiture de ce prix, il n'y a pas grand chose à dire. Et malgré une boîte très longue, ça roule quand même étonnamment bien. Le confort est plus que digne, l'amortissement est bon, la conso est raisonnable (5,7l pour l'instant, avec pas mal de ville et de voif rapide).

 

Ça n'apportera rien de nouveau, mais pour la tradition, voici les photos.

1526723067-img-20180518-130139.png

1526722997-img-20180503-171215.png

1526723643-img-20180518-132308.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: peuple aimé :jap:

 

Très belle ta Celerio Syle :oui:

 

 

Dit celui qui vient de le quitter :lol:

 

Tu as raison The 306, j'approuve à 100%. Il est rusé not' tit' : s'en va chez Mazda, laisse tout le monde en plan et accueille les nouveaux venus comme si de rien n'était :lol: :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: peuple aimé :jap:

 

Très belle ta Celerio Syle :oui:

 

 

Dit celui qui vient de le quitter :lol:

 

Tu as raison The 306, j'approuve à 100%. Il est rusé not' tit' : s'en va chez Mazda, laisse tout le monde en plan et accueille les nouveaux venus comme si de rien n'était :lol: :lol: .

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif exactement :lol:

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif de m'approuver rockerboots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5 246sB

Bonjour au fofo.

Nous avons acheté une celerio privilège. Commandé fin fevrier reçu fin avril.

Nous somme vraiment contant de notre achat.

Elle servirat surtout de voiture de tout le jour pour des petit trajet.

Apres avoir fait le tour de 7 ou 8 concessions nous somme revenu sur elle. Elle nous avait surpris par sa taille interieur.

Je fais 1m87 et je me porte tres bien. Et je suis tres bien dedans. Et la famille rentre tres bien dedans. Madame taille standard et 3 enfants dont 2 de plus de 1m85 mais ils sont fin au contraire de moi. Et la petite de 1m55.

On ne partira pas en vacance avec mais sur de court trajet cela vas tres bien.

Bref tres bonne voiture rapport prix prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour au fofo.

Nous avons acheté une celerio privilège. Commandé fin fevrier reçu fin avril.

Nous somme vraiment contant de notre achat.

Elle servirat surtout de voiture de tout le jour pour des petit trajet.

Apres avoir fait le tour de 7 ou 8 concessions nous somme revenu sur elle. Elle nous avait surpris par sa taille interieur.

Je fais 1m87 et je me porte tres bien. Et je suis tres bien dedans. Et la famille rentre tres bien dedans. Madame taille standard et 3 enfants dont 2 de plus de 1m85 mais ils sont fin au contraire de moi. Et la petite de 1m55.

On ne partira pas en vacance avec mais sur de court trajet cela vas tres bien.

Bref tres bonne voiture rapport prix prestation.

 

 

Bravo et félicitations pour ce choix très malin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano874LU

Bonjour,

j'ai commander une célério privilège pour ma femme en gris nous devons l'avoir si tout vas bien vers le 12 juillet mais ma donner un écart de 3 semaines car la elle est en commande en Thaïlande donc après le voyage en cargo jusque Anvers

il mon repris ma vieille Suzuki baleno break de 1998 qui roule toujours et que j'adore elle vas me manqué, mais bon

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano874LU

Bonsoir,

j'aimerais bien trouver le manuel de l'utilisateur mais ji arrive pas, sur le site de suzuki il me demande le vin de la voiture mais comme je l'ai pas encore, si vous avez un endroit ou je peut le trouvé

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aimerais bien trouver le manuel de l'utilisateur mais ji arrive pas, sur le site de suzuki il me demande le vin de la voiture mais comme je l'ai pas encore, si vous avez un endroit ou je peut le trouvé

 

merci

 

 

Salut, tiens pour t'aider à patienter ;)

 

http://www.mysuzuki.fr/media/p [...] io-mk1.pdf

 

 

 

 

Ca fera 10 € s'il-te plait :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano874LU

Bonjour,

merci merci titmate974

je vais pouvoir bien lire tout ça avant l'arrivée de la voiture, car je vois le coup de ma femme le jour j c'est quoi, et ça il sert à quoi vous voyez ce que je veux dire

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano874LU

Bonjour,

pourquoi sa me marque Anonyme

pourtant je me suis inscrit

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

 

J'ai une Celerio Privilège bleue depuis bientôt un an et 10 000 km, avec le moteur classique 3 cylindres (pas le VVT), j'en suis très content même sur autoroute (facile à garer, très bonne visibilité, consommation en dessous de 5L, bonnes relances grâce au poids de 800 kg seulement, habitabilité excellente pour une voiture de 3,60m).

 

Je trouve depuis que je l'ai achetée neuve que le ralenti est réglé trop bas et du coup, on cale facilement au démarrage et j'ai remarqué qu'à l'arrêt moteur tournant, il y a des vibrations comme quand une voiture est proche de caler.

 

D'autres possesseurs de Celerio on-ils rencontré ce petit soucis ? Si oui c'est facile à régler ?

Je pense que je vais demander au concessionnaire d'augmenter le ralenti de 100 tours/minute lors de la 1ère révision dans 1 mois.

 

Et pour ceux qui sont en région parisienne, ça vous a coûté combien la 1ère révision svp ?

 

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...