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Invité §sen320uP

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Invité §lau414lD

j'étais intéressé par ce kit ( je le suis toujours ) sauf que je voulais amener l'auto par transporteur chez eux afin qu'ils le fassent bien sur ça doublait littéralement le cout

ils n'ont pas donné suite , la cylindrée était portée à 3.7 litres pour 400 CH au lieu des 3.2L pour 250ch .

sans modifier l'aspect esthétique

 

http://www.autodeltashop.com/product_info.php?cPath=28_59&products_id=232

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Invité §lau414lD

ils sont en UK aussi je vois …

 

quelle est la pertinence de l'un ou l'autre ?

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Invité §lau414lD

effectivement , je sens que ma GTA va atterrir la bas , je vais prendre contact avec eux rapidement .

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Autolusso est un grand spécialiste actif des alfa et en particulier des GTA. Il a plusieurs prépa en 3.8 à son actif, vend des pièces détachées. Va sur le site, tu comprendras.

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J'suis pas sûr que ce soit le genre de bagnole à modifier, je connais quelqu'un qui en a une et il sort 250 ch sur le banc,

sauf que pour sortir les 250 il faut déjà investir quelques billets, donc 280, ça va être compliqué sauf si tu veux mettre

plusieurs milliers d'euros dans ta prépa, sans compter qu'il faudrait peut être revoir la boite, les trains roulants, le freinage,

l'amortissement, car à la base ont est quand même plus sur une GT survitaminée que sur une sportive :jap:

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Je pense qu'il sait ce qu'il fait. Et puis Autolusso ne fait pas de prépa 3.8 sur une voiture stock. A minima, ils vont lui dire de poser un quaife, un embrayage renforcé pour encaisser le couple du 3.8 et de revoir suspensions et freins. Sachant qu'avec de bonnes plaquettes et un bon ldf, les disques en 330 sont suffisants. En 3.8 il faut quaife, amortisseurs & barres eibach, embrayage stage 1 et de très bons pneus. Ca suffit.

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Invité §lau414lD

bonjour

 

voici la dernière réponse de Ned datant de ce matin .

 

Hello

We can certainly do the work you require on your car, I suggest you come and see us and drive my 156 GTA to get an idea of what can be done and what your options are

 

Regards

Ned Kirkham

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Invité §lau414lD

merci jack pour ton expertise . en tout points justes .

 

je vais donc me rendre en UK pour essayer celle de Ned comme il me le propose j'apprécie vraiment la réactivité de cette équipe qui dès ma prise de contact s'est montrée professionnelle .

 

donc ma GTA fera un stage chez ces professionnels .

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Invité §lau414lD

nous sommes en train de finaliser nos accords , donc ma GTA sera " trafiquée " :love: chez eux .la préparation en amont est importante .usinage des pièces spécifiques moteur

 

une fois fait je ferai un petit feedback . :jap:

 

jack peux tu m'en dire plus sur la pixelisation comment faire pour que ça pixelise comme au premier jour ?

 

mon voyant ABS ASR s'allume depuis que j'avais changé mon émetteur et récepteur embrayage défectueux ( restée longtemps sans roulage ) il n'y a pas de liaison quand on branche le check , (prise odb) donc j'ai du omettre de brancher un truc en dessous mais quoi ?

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Oui tu dois avoir le capteur abs mal rebranché.

Pour le sujet archi classique de l'info center qui perd ses pixels, le plus simple est de changer l'ecran. L'écran ne coute pas très cher. 76e chez pixelfix.

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Invité §lau414lD

un lien chez pixeflix pour commander directement ?

 

schéma de démontage ?

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Invité §lau414lD

je n'ai pas touché aux roues quand j'ai fait le récepteur émetteur embrayage , ça à " beugué " a partir de là au remontage tout fonctionne bien sauf que le voyant abs asr sont allumés

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Invité §lau414lD

qui peut me dire comment enlever ça quand on connecte la prise ODB il n'y a pas de connexion , avec ces éléments , j'ai donc du " oublier " de brancher un truc une prise quand j'ai changé mon émetteur et récepteur embrayage .

 

un fusible ?

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