Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Avec valve ca fait pas de bruit du tout :D

Mais ma nouvelle ligne n'en a pas mais elle est superbement réalisée à ce niveau pour s'en passer.

Sur autoroute faut compter 10l/100

 

 

C'est plutôt raisonnable la consommation :)

Ta ligne semble effectivement discrète en conduite souple.

Les clapets ça doit quand même être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Ouai c'est pas mal mais pas flagrant les clapets, la ligne d'origine est vraiment très discrète que ce soit avec clapet ouvert ou pas ;) (trop discret même !!)

 

Oui la conso hors piste est raisonnable c'est appréciable !

Et elle ne mange pas une goutte d'huile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Mais où s'arrêteront-ils ?

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

#Maisquisontilsvraiment :W

 

Sinon gros +1 pour la 350 Sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Du coup tu y regardes ou pas? :D

Je me rappelle qu'après Spa, ça te tentait bien

 

 

 

Soyons bien clair, il est hors de question que je quitte ce bas monde sans avoir roulé au moins un jour à Spa. :love:

La question, c'est quand et avec quoi.

Sachant que pour le moment j'ai des priorités beaucoup plus importantes.

 

Je réfléchis à quelque chose de plutôt polyvalent qui permet de se faire plaisir sur route, quelque soit les conditions, de partir en we, et de faire un peu de circuit. Mais bon, pour l'instant c'est vague, je ne suis pas concentré là dessus.

Et puis j'ai tendance à voir un peu grand alors ça facilite pas.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

en 2 places ?

 

 

 

Mon goût naturel me porte plutôt vers les grands coupés/cabriolets genre BMW série 6, donc pas vraiment le truc pour aller sur un circuit, mais bon, je n'ai absolument rien d'arrêté.

Après, M6 cab à Spa, ça doit être sympa quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Une serie 6 grancoupé :love:

 

 

 

Je préfère en deux portes.

J'avais lu ton excellent CR sur la 6 GC que tu as essayé, dont j'ai particulièrement apprécié l'objectivité. :jap:

Mais j'ai eu la flemme de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Ça va être drôle quand tu vas perdre les freins aux Combes :D

N'attend pas la M6 pour aller à Spa, tu peux y aller avec ta 535d, les freins doivent se valoir :D :d

 

 

 

non, mais si un jour j'achète ça, c'est pas particulièrement pour faire Spa. Et puis c'est pas demain la veille hein. :cry:

Mais je dis que ça doit pouvoir se faire, même si c'est pas ce qu'il y a de mieux... :D

ça fait un moment que je vous lis, alors je sais à quoi m'en tenir. :):jap:

 

Avec la 535d, ça ne m'est même pas venu à l'esprit mais ça doit pouvoir se faire aussi... tranquillou ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

 

Je préfère en deux portes.

J'avais lu ton excellent CR sur la 6 GC que tu as essayé, dont j'ai particulièrement apprécié l'objectivité. :jap:

Mais j'ai eu la flemme de répondre.

 

 

Oui forcement on sort du coupé mais ca reste vraiment une superbe auto avec une belle ligne. Pas sportive mais une bonne GT, si j'etais à mon compte et que je devais rouler beaucoup, je prendrai la meme auto en 3.0d seulement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas mal mais pas flagrant les clapets, la ligne d'origine est vraiment très discrète que ce soit avec clapet ouvert ou pas ;) (trop discret même !!)

 

Oui la conso hors piste est raisonnable c'est appréciable !

Et elle ne mange pas une goutte d'huile ^^

 

 

Je verrai bien, mais je n'ai plus forcément envie d'un son a faire saigner les oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

Je verrai bien, mais je n'ai plus forcément envie d'un son a faire saigner les oreilles :D

 

 

C'est sûr mais tkt il y a de la marge entre le son d'origine et les saignements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi au dessus de 100db ce n'est plus raisonnable. Et 90 est un peu léger.

 

en termes de pression sonore 95-96 est un volume assez cohérent en fin de compte et ça passe sur la majorité des circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est clair ! Je crois que le miens est limite ca doit froler les 100dBs ^^ (merci la v6 cup lol) mais il faudrait que je mesure pour être certain ...

Mais son gros plus c'est de ne pas faire de résonance comme sur la gta quand on roule en stabilisé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle du Z4M en Supersprint aussi :D

Remarque sur l'Elise actuelle, il y a bien plus de résonances que sur l'ancienne et c'est fatigant (comme les bruits d'air) mais ça fait partie du jeu des Lotus et ça me va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sur la M3 il parait que c'est horrible même ^^

 

 

En conduite sportive la sonorité du L6 est géniale,mais à 90 km/h c'est l'horreur. Si jamais il y a avait du monde derrière, j'étais obligé de rouler en 5ème pour,limiter les bourdonnements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...