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Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
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Messages recommandés

Invité §mic105jb

Complètement d'accord avec toi Michel_68 a mon avis un compteur oled ca couter dans les 3000 euros

 

 

Je n'irai pas jusqu'à 3000€ pour un compteur virtual cockpit , mais je sais que par exemple le Uconnect Nav coûte à lui seul plus de 3500€ :ouch: hors MO sur la Giulietta .

 

Personnellement , si je devais reprendre une Giulietta , je prendrai le Uconnect de base , un navigateur GPS je l'ai dans mon smartphone c'est amplement suffisant . :bah:

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Pour moi ils vont faire comme Opel avec sa Corsa

 

Un gros restylage, des nouveaux moteurs et basta

 

Ca tiendra jusqu'en 2021/2022 et la sortie d'un SUV compact

 

Après adieu Giulietta et les berlines compactes

 

Ils vont aller la ou c'est rentable et porteur et c'est tout

 

Qui vous dit qu'elle ne sera pas renouvelé après ce gros restylage ???vous être dans le secret des dieux ,avec fca on ne peut pas faire de pronostics puisque les plans change tout le temps !!

Sur qu'elle châssis sera proposé le C suv puisqu'on a aucune information .

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Qui vous dit qu'elle ne sera pas renouvelé après ce gros restylage ???vous être dans le secret des dieux ,avec fca on ne peut pas faire de pronostics puisque les plans change tout le temps !!

Sur qu'elle châssis sera proposé le C suv puisqu'on a aucune information .

 

 

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D'après le site "passioneautoitaliane", le restylage de la Giulietta sera vraiment très léger extérieurement.

Il ne devrait y avoir aucune nouvelle pièce, concernant la tolerie.

L'on devrait donc avoir droit, à un nouveau bouclier, avec une nouvelle calandre, et des phares full LED.

 

Côté moteurs, l'on aura les nouveaux FIREFLY, qui débutent en ce moment sur les 500X et RENEGADE FL.

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

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Elle a de la gueule sur l'illustration de Stef !

 

 

Mais hélas, il est bien précisé dans l'article qu'elle ne sera pas ainsi, bien aucun élément de carrosserie ne sera modifié.

C'est effectivement bien dommage, parce que elle a ainsi une belle "gueule" :jap: .

 

Donc apparemment, il faudra se contenter d'un restylage à minima sur une voiture avec 8 ans de carrière derrière elle.

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Bon maintenant ils ont un nouvel administrateur qui prend un plan produit tout juste annoncé, donc des changements peuvent être opéré

 

Une alliance avec un autre groupe serait intéressant

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Invité §mic105jb

Bon maintenant ils ont un nouvel administrateur qui prend un plan produit tout juste annoncé, donc des changements peuvent être opéré

 

Une alliance avec un autre groupe serait intéressant

 

 

Une alliance avec Toyota pour les hybride serait un bon plan pour FCA .

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de meme ne pas avoir une citadine branchouille est une erreur, apres il y a FIAT avec sa 500/abarth...mais bon une petite 5 portes style a1 aurait été pas mal...

 

une idée du prix juste si je puis dire d'une QV LE? Je cherche ce modèle dans les mois à venir...je ne voudrais pas dépasser les 15/16k€...

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Une alliance avec Toyota pour les hybride serait un bon plan pour FCA .

 

 

La techno hybride Toyota est loin d'etre convaincante, certes ils en vendent beaucoup mais je trouve leurs blocs anémique, sans réel envie de conduire si n'irait pas avec l'adn d'une marque comme Alfa.

 

Je verrais bien PSA pour le côté volume, partage techno, plateforme, outils de production...usines...

 

Et PSA arrive sur l'hybride mais avec des motorisations plus convaincantes que celles de Toyota

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La techno hybride Toyota est loin d'etre convaincante, certes ils en vendent beaucoup mais je trouve leurs blocs anémique, sans réel envie de conduire si n'irait pas avec l'adn d'une marque comme Alfa.

 

 

J'ai eu une Lexus CT200h, je confirme...

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Hi les Alfistes!

 

Je viens d'une part squatter ce Topic pour suivre l'actu de la belle, et d'autre part pour me renseigner sur un éventuel achat pour remplacer l'Abarth ! :)

 

Mon choix se porterait sur un TB multiair en 150 ou 170ch. Des avis ? Les soucis potentiels ? Consos vs Tjet ?

 

Merci d'avance pour l'accueil et les retours ! :)

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J’ai une MA170 TCT Exclusive de 2016 et 54000 kms depuis deux mois, j’en suis super content! J’ai fais depuis 2000 kms et niveau conso j’en suis à 7,3l en faisant autoroute et route, peu de ville ou bouchons.

 

Je l’ai acheté pour remplacer une GT JTD150 que j’ai gardé presque huit ans et je ne suis pas frustré, au contraire!

 

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Hi les Alfistes!

 

Je viens d'une part squatter ce Topic pour suivre l'actu de la belle, et d'autre part pour me renseigner sur un éventuel achat pour remplacer l'Abarth ! :)

 

Mon choix se porterait sur un TB multiair en 150 ou 170ch. Des avis ? Les soucis potentiels ? Consos vs Tjet ?

 

Merci d'avance pour l'accueil et les retours ! :)

 

 

salut j'ai la belle en version tb multiair 150ch version sprint depuis 27 mois acheter neuve et je suis à 20000 kms

 

je fait énormément de ville et sur des petits parcours,je suis à 9l de moyenne

mais dés que je fait de la route ou autoroute je suis à 7l voir moins surtout sur les trajets de vacances

 

aucun soucis depuis que je l'ai et que du bonheur quand je la conduit

 

 

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Effectivement le multi air est un gouffre en ville en plus d'être désagréable avec la hausse du régime a chaque action sur la pédale d'embrayage

 

Sinon pour le reste ça va, 6.8 pour ma part sur 45000 kms avec beaucoup de nationales.

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Invité §mic105jb

Très belles vos Giulietta!

 

Pour ma part, remplacement de l'ensemble des plaquettes aujourd'hui.

 

Résultats TTC: 248 € :ddr:

 

 

Concession ou centre auto ? Quelle version de Giulietta ?

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278€ plutôt ! Indépendant Alfa Romeo mais pièces d'origine d'après lui. La voiture à 83.000 kms. J'avais du le faire plus tôt sur mon ancienne Punto Evo.

 

 

Bientôt 154.000 km et toujours celles d'origines en 8 ans

 

3 eme CT passés freinage efficacité 76 %

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Bientôt 154.000 km et toujours celles d'origines en 8 ans

 

3 eme CT passés freinage efficacité 76 %

Je dois avoir le pied trop souvent sur le frein :cry: .

 

Sinon, que penser du prix ? Il est TVAC.

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Invité §mic105jb

Je dois avoir le pied trop souvent sur le frein :cry: .

 

Sinon, que penser du prix ? Il est TVAC.

 

 

Le prix est très correct , ma compagne a payé plus cher pour sa Ford Fiesta chez AD , avec 15% de remise sur les pièces . Disques et plaquettes Bosch .

 

 

Ce qui me frappe avec la Fiesta, c'est le prix des pièces détachées qui sont aussi chères que ma Giulietta 1.4 MA170 voir même plus chères des fois . Pourtant dans la tête des gens , tout le monde dira que les pièces de l'Alfa coûte sûrement plus chère que la Fiesta . Les idées reçues des fois ...

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Invité §mic660PG

Très belles vos Giulietta!

 

Pour ma part, remplacement de l'ensemble des plaquettes aujourd'hui.

 

Résultats TTC: 248 € :ddr:

Comme tu dis ces Giulietta, sont vraiment sympas !! Avant de commander la mienne, j'ai essayé un Sprint 150 cv et ai ete convaincu ! Comme la Sprint ne sort plus, j'ai pris une Super avec qqs options ! Le seul defaut que je trouve est que les pneus ; sont vraiment trop larges et trop plats !? Je vous en reparlerai...

Bon dimanche soir et à bientôt.

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Invité §mic660PG

278€ plutôt ! Indépendant Alfa Romeo mais pièces d'origine d'après lui. La voiture à 83.000 kms. J'avais du le faire plus tôt sur mon ancienne Punto Evo.

 

 

Bientôt 154.000 km et toujours celles d'origines en 8 ans

 

3 eme CT passés freinage efficacité 76 %

Ok pour les plaquettes, mais j'ai une question ; concernant les pneus ! Ma Super est mont ee d'origine en : 225 / 45 - 17, mais je les trouve trop large et trop plats. Aussi j'aimerais monter ensuite des : 205 / 50 - 17, mais il ne semblent pas homologués pour cette voiture ; ce sont les 205 / 55 - 16. Pensez-vous que la monte que j'envisage est possible !?? Cette dimension equipe certaines Megane III et des Peugeot / Citroën. Merci d'avance pour vos reponses et bon debut de semaine.

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Invité §mic105jb

Du 205/50R17 va te coûter plus cher que du 225/45R17 qui est une monte assez répandue d'ailleurs . Si tu veux du 205 de large , tu devras prendre la monte 205/55R16 qui est homologuée pour la Giulietta , mais l'esthétique de la voiture va prendre un coup car elles paraissent petites , je sais de quoi je parle car j'ai cette dimension sur la mienne . Et je regrette de ne pas avoir pris du 17" .

 

 

Un conseil : toujours monter une dimension homologuées sur vos voitures , ça vous évitera des emmerdes avec votre assurance le jour où vous avez un accident car ça peut être un prétexte pour ne pas vous indemniser si vous utilisez une dimension non homologuée pour votre véhicule .

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Invité §mic660PG

Du 205/50R17 va te coûter plus cher que du 225/45R17 qui est une monte assez répandue d'ailleurs . Si tu veux du 205 de large , tu devras prendre la monte 205/55R16 qui est homologuée pour la Giulietta , mais l'esthétique de la voiture va prendre un coup car elles paraissent petites , je sais de quoi je parle car j'ai cette dimension sur la mienne . Et je regrette de ne pas avoir pris du 17" .

Un conseil : toujours monter une dimension homologuées sur vos voitures , ça vous évitera des emmerdes avec votre assurance le jour où vous avez un accident car ça peut être un prétexte pour ne pas vous indemniser si vous utilisez une dimension non homologuée pour votre véhicule .

Merci pour la réponse et les conseils ! J'y verrai déjà plus clair cet hiver, car je viens d'acheter 4 roues hiver d'occasion ; elles sont montées avec des 205/55 R16. Elles proviennent d'une Giulietta JTD, qui a été vendu et je les ai trouvé sur LeBonCoin ! Les pneus seront donc moins larges et plus haut, donc plus confortables. En fait je suis préoccupé par ce truc, car j'ai des soucis de dos et trouve que les 225/45 R17, ne filtrent pas du tout les inégalités et ressauts de la route ; même avec le chassis ordinaire ! Et sur les petites routes 225 c'est trop large : direction lourde, ripage.... A mon avis 205 suffit bien !

 

Bonne soirée et à bientôt. :jap:

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Invité §mic660PG

Déjà que je trouve les 17 petites sur Juju... je suis à la recherche de 18 competizione.

 

C'est une idée, mais pour avoir essayé une Giulietta Imola de démonstration ; je peux te dire qu'elle est très raide : chassis sport + roues en 225/40 R18 !! :D A+

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