Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Préparation Alfa 156 2.5 V6 24V


Invité §div041lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cic345DJ

Pour le supérieur ,il n'y a qu'un modéle.

ok merci, mais je suis bon pour démonter et immobiliser la voiture 3 semaines s'ils n'ont pas les pièces en stock! Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wr1241EK

je ne comprends pas il n'y a pas plusieurs modéles sauf pour ceux de la barre stab!

 

Contrôles bien l'état des rotules avant de te lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic345DJ

Salut wr1, merci d'avoir répondu. Oreca propose 2 diamètres différents pour 147 et 156...il me semble 22 et 24 mm. Je les ai donc appelés et ils m'ont dit qu'il fallait démonter pour savoir...quand à alfa Roméo, ils ne les détaillent pas! Tant pis, je vais prendre le risque de l'immobiliser 3 semaines! Et petit conseil, ne faites pas changer votre pare brise chez carglass...grosses vibrations dans le tableau de bord depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Salut wr1, merci d'avoir répondu. Oreca propose 2 diamètres différents pour 147 et 156...il me semble 22 et 24 mm. Je les ai donc appelés et ils m'ont dit qu'il fallait démonter pour savoir...quand à alfa Roméo, ils ne les détaillent pas! Tant pis, je vais prendre le risque de l'immobiliser 3 semaines! Et petit conseil, ne faites pas changer votre pare brise chez carglass...grosses vibrations dans le tableau de bord depuis!

 

 

Salut dis moi on arrive pas à voir vraiment de quoi tu parles!

 

De quelle pièce ??? les silents blocs de barre stabilisatrice avant (anti rouli avant) ? il faut nous donner des détails ou photo pour qu'on puisse t'aider correctement.

 

Si tu parles des silents blocs de barre stab avant c'est simple il y a 3 tailles !

 

22mm barre stab d'origine

23mm barre stab d'origine pour GTA UNIQUEMENT

26mm barre stab renforcé style eibach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

j'ai presque tous lu

c un bosseur ce martiniquai .......surtout avec du rhum

 

dommage que j'ai pas lu avant

j'ai une 146 1.4 ts 103 cv depuis octobre

mon débimètre doit etre HS

code avarie moteur

pas de liaison avec calculateur , commander un nouveau mais pas un bosch (300€)!!!!!!!!!

le tien tu l'as comandé ou !!!!!

depuis un turbo garrett t28 , 400gr , 600 gr puis 880 gr

manque essence trop pauvre

thermostat hs , j'ai réparé !!!!!!

radiateur d'huile 19 rangée

 

as tu allégé le volant moteur !!!!!

c mon prochain projet , manque finance

j'ai vu que tu as commander des jantes ultralégère

c la mode des grandes jantes = plus de consommation

a savoir 1 kg de jante en plus c 15 kg sur le poids de la voiture

2 roue motrice = 30 kg + x ( 2kg voir plus )

4 roue motrice = 60 kg

donc entre des 15 et 17 surement 2 kg enter jante et pneu !!!

 

chapeau pour la cartographie

trop pour moi ( mécanicien )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

 

Salut dis moi on arrive pas à voir vraiment de quoi tu parles!

 

De quelle pièce ??? les silents blocs de barre stabilisatrice avant (anti rouli avant) ? il faut nous donner des détails ou photo pour qu'on puisse t'aider correctement.

 

Si tu parles des silents blocs de barre stab avant c'est simple il y a 3 tailles !

 

22mm barre stab d'origine et les 1eres GTA

23mm barre stab d'origine pour GTA UNIQUEMENT

24mm barre stab 147 DUCATI CORSE et les toutes dernières GTA

26mm barre stab renforcé style eibach

 

salut Divayn

 

je me permets juste de rectifier un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

j'ai presque tous lu

c un bosseur ce martiniquai .......surtout avec du rhum

 

dommage que j'ai pas lu avant

j'ai une 146 1.4 ts 103 cv depuis octobre

mon débimètre doit etre HS

code avarie moteur

pas de liaison avec calculateur , commander un nouveau mais pas un bosch (300€)!!!!!!!!!

le tien tu l'as comandé ou !!!!!

depuis un turbo garrett t28 , 400gr , 600 gr puis 880 gr

manque essence trop pauvre

thermostat hs , j'ai réparé !!!!!!

radiateur d'huile 19 rangée

 

as tu allégé le volant moteur !!!!!

c mon prochain projet , manque finance

j'ai vu que tu as commander des jantes ultralégère

c la mode des grandes jantes = plus de consommation

a savoir 1 kg de jante en plus c 15 kg sur le poids de la voiture

2 roue motrice = 30 kg + x ( 2kg voir plus )

4 roue motrice = 60 kg

donc entre des 15 et 17 surement 2 kg enter jante et pneu !!!

 

chapeau pour la cartographie

trop pour moi ( mécanicien )

 

a+

 

il va falloir que tu nous montres un peu ta 146 turbo ça serait pas mal :) et merci pour les compliments , j'essaie de faire au mieux que je peux (finance pas énorme et essayer de tout faire soit même car sinon je pourrai pas me permettre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

oui bientot des photos

la batterie a descendu d'un étage

 

j'ai trouvé sur un autre forum pour reseter le calculateur et améliorer les performances hier soir .

débrancher batterie 45 mn

rebrancher , démarrer sans toucher accélérateur

laisser tourner 15 mn

éteindre 10 mn

aller faire un tour et pousser la un peu si possible

j'essaye cet apres midi

j'ai monté la pression d'essence a 3.2 bar

monté un boitier ethanol qui ajoute 20% ouverture injecteur

riche au ralenti 13

c mieux jusqu'a 3000 tours , boost 0.5 bar puis trop pauvre 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

retour test autoroute

pauvre 17 mais 160 a 5000 sans forcer

question sur ton 2 litres tu avais changer les injecteurs !!!

de 1400 a 2000 cc c les même ref

surement le calculateur qui ne suit pas

je vais mettre 1 cinquième injecteur activer par le papillon

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

boitier éthanol ?

Sur le 2L non juste reprog pour ouvrir un peu plus les papillons + pression d'essence à 3.87 au lieu de 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

bonjour

j'ai achetée cette voiture pour éviter d'aller à la casse

je faisait l'entretien depuis 2 ans

première main

146 junior 1.4 TS 103 cv 1997 245 000 km

mon projet c'est de tourner au Nurburgring nordscheifle , la grande boucle 20.5km

pour ne pas être ridicule il fallait la booster a 170 cv au moins

et froler les 230 km/h

j'avais un turbo qui traîner de fiat tempra 1.9D

j'ai refait le turbo avec un kit réparation

fabriquer le tube intermédiaire entre le collecteur échappement et le turbo

rajouter un kit radiateur huile 19 rangée

1 kit durite huile turbo

1 kit tube diamètre 57 alu

1 dump valve

1 kit ethanol pas cher

1 mano pression turbo

1 mano pression huile

1 régulateur ajustable

1 mano air ratio 12 a 17

la batterie a été rabaisser pour laisser passer le tube de suralimentation

le voyant moteur c'est allumer avant de faire les modifications !!!

problème : pas de liaison entre la prise 3 broche et le calculateur

 

en dessous de 3000 tours c correct

au dessus trop pauvre

donc un 5 eme injecteur va être mis en action

 

quand le moteur tournera nickel la présentation sera travaillée .

 

mes photos trop grande 3mb

donc voir sur facebook

https://www.facebook.com/media [...] ploaded=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic345DJ

salut Divayn je me permets juste de rectifier un peu

merci à tous pour les infos, j'y vois nettement plus clair! Je vais pouvoir commander et me faire ça à la rentrée...passez de bonnes fêtes et de bonnes vacances pour ceux qui en ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV612vs

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru vos post avec plaisir qui sont une vraie source de connaissance.

Le travail que tu as fait sur ta 156 Divayn est vraiment impressionnant.

j'aimerai avoir ton savoir faire qui m'enlèverai bien souvent des épines du pied !

j'ai visionné également ta vidéo sur you tube avec en prime une super musique

 

J'ai justement une question à te poser en ce qui concerne la distribution du V6

Je vais d'abord me présenter. Je m'appelle Raphaël j'ai 22 ans et j'habite en Bourgogne.

Mon père est un alfiste depuis ses 18 ans et j'ai continué a tenir le flambeau.

 

Nous avons possédé plusieurs alfa tout au long des années. Mon père à commencé avec une sprint Veloce de 82 et a enchainé ensuite avec un GTV6 production de 84 dont voici une photo :

 

 

img029.jpg

 

Ensuite on a eu un autre GTV6 de 87

 

 

 

alfarafou (547).jpg

 

alfarafou (597).jpg

 

alfarafou (665).jpg

 

Nous avons eu aussi une Sprint dans un état magnifique...

 

 

 

 

sprintpapamaman (10).jpg

Actuellement il nous reste deux Alfa.

 

Une 33 1,7 QV qui tourne à la perfection...

 

 

alfa 1.jpg

 

alfa 2.jpg

et une Alfa 164 V6 3.0 24v qui m'amène justement à ce post...

 

 

alfa 1.jpg

 

alfa 2.jpg

 

alfa 3.jpg

 

alfa 4.jpg

J'ai déposé le moteur de la 164 pour faire l'embrayage et la distribution.

j'ai déjà réalisé la distribution sur la 33 mais c'est la première fois que j'attaque de la mécanique sur la 164...

mais je m'interroge sur deux trois choses depuis que j'ai ouvert les caches !

 

J'ai pu trouvé le pmh avec l'astuce de la jauge à huile en la glissant dans le puits du cylindre numéro 1 n'ayant pas de comparateur.

Le problème, c'est que le pmh ne correspond a aucun repère que se soit de la poulie du vilebrequin ou du volant moteur...

voici les photos avec le moteur au pmh :

 

 

 

 

 

Le moteur toujours au pmh, voici ce que donne les repères des arbres à cames...

 

 

 

 

 

D'après ce que je crois savoir les repères doivent êtres alignés avec le plan de joint supérieur de la culasse et doivent se regarder.

A moins que je fasse une erreur dans ce qu'est le joint supérieur de la culasse là, ils ne s'alignent pas !

Enfin bref, je suis un peu perdu pour mes débuts avec le 24v...

 

Il paraîtrait aussi d'après l'ancien propriétaire que ce moteur est un moteur des versions QV et il est vrai qu'il a une santé assez exceptionnelle...

mais je pense pas que cela fasse une différence au niveau de la distribution et des repères des arbres à cames...

 

Si je pouvais avoir deux trois conseils, cela serait super sympa...

et puis j'avoue que j'ai pas envie de me planter sur cette mécanique !

 

Merci à vous tous.

 

Alfistement

 

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Salut GTVMAN! Merci pour les compliments ça fait plaisir même si j'ai ralentit sur la prépa mais je reprends en Janvier dessus si tout va bien!

 

Alors pour le repère PMH si tu le trouves pas RIEN ne vaut la bonne vieille méthode c'est à dire par le trou de bougie piston n°1 ( face à face à la voiture c'est celui tout en haut côté distribution) comme tu as fait où avec un outils spécial.

 

Une fois le PMH trouvé il te faut:

* les cales pour tenir les AAC en place (une notice est fournie avec) :

http://www.totallyalfa.com/index.cfm?fuseaction=main.dspProduct&id=18

 

* la visserie pour les cales car celles d'origine trop courte et grande chance d'abîmer le filetage de la culasse.

http://www.totallyalfa.com/index.cfm?fuseaction=main.dspProduct&id=41

 

L'outils pour tendre la distri :

http://www.totallyalfa.com/index.cfm?fuseaction=main.dspProduct&id=19

 

 

Par contre il faut IMPÉRATIVEMENT rendre les poulies des arbres à cames "folles".

Les desserrer , c'est un montage encastré (conique).

 

Opération :

* mettre au PMH

* rendre poulies AAC "folles"

* caler les AAC avec les cales (attention si tu as déjà retirer la courroie ne pas faire tourner les AAC avec pour les mettre dans leur position car les soupapes tu peux les plier si elles touchent les pistons et que tu forces dessus; si tu as déjà enlever la courroie je te conseille de faire tomber les AAC et de les replacer au plus près du calage en fonction des cales que tu auras reçu et la tu pourras ajuster sans plier les soupapes)

* Placer ta courroie (prendre un kit de distri complet + pompe à eau)

* serrer les poulies AAC

* tendre la distribution

* faire 2 tours pour vérifier (en enlevant les cales)

* remettre au PMH et vérifier si les cales rentrent toujours.

 

Sur la RTA de la 156 tu as la procédure pour t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV612vs

Bonjour Divayn

 

Merci à toi pour ta réponse et tes précieux renseignements.

 

Tout cela va bien m'aider !!!

 

Je te tiens au courant

 

Merci encore et bon Noël à toi

 

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Bonjour Divayn

 

Merci à toi pour ta réponse et tes précieux renseignements.

 

Tout cela va bien m'aider !!!

 

Je te tiens au courant

 

Merci encore et bon Noël à toi

 

Raphaël

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

bonjour Divayn

 

une question

chez qui tu achète ton régulateur de pression !!

 

que pense tu de ce matériel

http://www.turbosfrance.com/pi [...] eur)-17863

 

http://www.turbosfrance.com/pi [...] en-+-21617

 

Sur le 1.4 TS il faudrait voir si tu as un tuyau de retour d'essence au bac ou pas car si oui ton régulateur est sur la rampe d'injection et sinon il est situé dans l'ensemble pompe essence et donc différent!

Quel model as tu ? ( une photo du moteur ?)

 

Sinon pour le matériel posté c'est du bon matos pour mapper soit même et je pense que tu peux même trouver moins chère dans la même marque.

Par contre ton 1.4 TS a une gestion bosch M1.5.5 donc tu ne peux pas lire par la prise OBD ton programme d'origine , tu peux seulement réinsérer un programme par la prise OBD. Mais le soucis c'est qu'on ne met pas un programme comme ça...il te faut celui d'origine!

Celui d'origine tu dois pouvoir le faire sortir mais pas par prise OBD mais sur table.

Et pour l'écriture sur la M1.5.5 il y a une manip à faire (une pin du calculateur à alimenter en +12V)

 

Donc en gros pour ta caisse c'est très casse tête... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Salut Dyvain

 

Bonne année à tous pour commencer

Tu disais a GTVMan que tu allais recommencé en janvier, tu nous a prévu quoi ? ;)

 

 

 

Bonne année aussi ;)

 

alors pour Janvier si le temps ne me boude pas :lol: je compte faire :

 

*Pose du 13/57 pour avoir les rapports courts (donc ouvrir la boite )

 

*Pose kit embrayage stage 3 ( 6 patins)

 

Ce sont les plus grosses modifications à faire et le reste ce sont des bricoles (installation récupérateur d'huile,kit distri, 1 soufflet cardan et finir de dépouiller un peu le sol de la 156)

Bien sûr la liste peut s'allonger un peu mais pour l'instant il y a ça à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne année aussi ;)

 

alors pour Janvier si le temps ne me boude pas :lol: je compte faire :

 

*Pose du 13/57 pour avoir les rapports courts (donc ouvrir la boite )

 

*Pose kit embrayage stage 3 ( 6 patins)

 

Ce sont les plus grosses modifications à faire et le reste ce sont des bricoles (installation récupérateur d'huile,kit distri, 1 soufflet cardan et finir de dépouiller un peu le sol de la 156)

Bien sûr la liste peut s'allonger un peu mais pour l'instant il y a ça à faire

 

 

Merci ;)

Eh ben ya toujours du boulot sur une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

Sur le 1.4 TS il faudrait voir si tu as un tuyau de retour d'essence au bac ou pas car si oui ton régulateur est sur la rampe d'injection et sinon il est situé dans l'ensemble pompe essence et donc différent!

Quel model as tu ? ( une photo du moteur ?)

 

Sinon pour le matériel posté c'est du bon matos pour mapper soit même et je pense que tu peux même trouver moins chère dans la même marque.

Par contre ton 1.4 TS a une gestion bosch M1.5.5 donc tu ne peux pas lire par la prise OBD ton programme d'origine , tu peux seulement réinsérer un programme par la prise OBD. Mais le soucis c'est qu'on ne met pas un programme comme ça...il te faut celui d'origine!

Celui d'origine tu dois pouvoir le faire sortir mais pas par prise OBD mais sur table.

Et pour l'écriture sur la M1.5.5 il y a une manip à faire (une pin du calculateur à alimenter en +12V)

 

Donc en gros pour ta caisse c'est très casse tête... :non:

 

 

pour le régulateur monté sur rampe injection 2.5 bar

j'ai rajouté un a 3.0 bar sur le retour mais il fuit aprés 1 semaine

la puissance est mieux mais passé 3000 tours c pauvre , impossible de passer 5000 en 5 ni en 4

 

j'ai contacté 2 boite qui reprogramme les ECU

dés qu tu parle d'un turbo rajouté : on fait pas !!!!!

 

j'ai trouvé un préparateur au nord de toulouse , j'appel demain !!!!

 

impossible de passer par la prise 3 broche ( 2 fils ?? )

pas de liaison meme chez l'agent alfa suis au voyant moteur allumé depuis le début avant modif

 

encore merci

Bruno

 

sur le modèle atmosphérique il est possible d'avoir une puce programmé pour l'ethanol ou normal + 11 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

suite alfa 146 1.4 turbo

des nouvelles bonnes et mauvaises

monté pression essence mano 3.5 bar

activé 5 eme injecteur

mélange bon

pression turbo 0.5 bar 150 km/h explosion du joint de culasse !!!!!!!!

 

je savais que le joint allait lacher !!!!!! quand !!!!!!

j'ai commandé 3 type de joint

1 pour 1.4 , 1.8 et 2.0 qui est en métal avec tous des épaisseur differente

descendre le taux de compression et monter la pression du turbo ......

la suite dans un prochain numéro !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

suite alfa 146 1.4 turbo

des nouvelles bonnes et mauvaises

monté pression essence mano 3.5 bar

activé 5 eme injecteur

mélange bon

pression turbo 0.5 bar 150 km/h explosion du joint de culasse !!!!!!!!

 

je savais que le joint allait lacher !!!!!! quand !!!!!!

j'ai commandé 3 type de joint

1 pour 1.4 , 1.8 et 2.0 qui est en métal avec tous des épaisseur differente

descendre le taux de compression et monter la pression du turbo ......

la suite dans un prochain numéro !!!!!!!!!!!

 

 

Super si tu avances! Fais nous un sujet avec ta caisse et ta prépa car si tu mélanges nos deux préparations on s'y retrouvera plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou533at

 

Super si tu avances! Fais nous un sujet avec ta caisse et ta prépa car si tu mélanges nos deux préparations on s'y retrouvera plus :non:

bonjour

 

alfa 146 junior 1400 103 cv modifier turbo

 

j'ai finalement trouvé un joint de culasse en métal . existe en 0.4 mm ou 0.8 mm en fonction du fabricant pour moteur 2 litres diamètre piston 83 mm

 

plusieurs épaisseur en fibre en fonction fabricant et type moteur : 1400 = 1.3 mm 1600 ou 1800 = 1.6 ou 1.8 mm , diamètre piston 82 mm

 

a savoir que le joint en métal du 2000 cc peu se monter sur un 1400 , 1600 ou 1800 , contrôler si les soupapes touchent le piston , je recommande le 0.8 mm de corteco

 

en diminuant l'épaisseur du joint vous augmenter la compression

 

exemple la dernière ferrari 458 est a 14 de compression pour 600 ch

 

en augmentant l'épaisseur vous diminuer la compression , bon pour un turbo

 

dans mon cas : origine fibre 1.3 mm remplacé par 3 joints métal , 1 de 0.4 mm + 2 de 0.8 mm = 2 mm

 

compression recherché 8.5 au lieu de 10 actuellement 9

 

l'avantage du métal = inusable , juste rajouter de la pate a joint si vous le réutiliser .

 

question reprogrammation boitier 1400 bosch motronic 1.5.5

 

toujours impossible de trouver le code défaut injection même avec nouvelle prise diag 3 broches et obd2 , 2 fils alim 12v et masse

 

alimenter le boitier j'ai trouvé c la broche numéro 10 , pour reprog peut elle aider pour trouver le code défaut !!!!!!!

 

pour augmenter les perfs moteur sans reprogrammer il suffit de mettre un boitier 1600 cc sur un 1400 cc a condition même type d boitier

 

pour le codage de la clé c a voir merci de vos précisions ...........

 

de même pour un 1600 cc avec un 1800 cc

 

d'un 1800 cc avec un 2000 cc

 

+ augmenter la pression d'essence de 500 gr la solution la moins cher , contrôler la pression maxi de la pompe sur certaine marque elle est limiter a 3 bar

 

donc j'attends mes nouveaux joints de culasse mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf705ea

bonjour

bonne annee a tous

 

j ai lu les 57 pages divayn et waaaoooo quel super travail , c est impressionant tout ce que tu as fais. j aimerais bien que mon alfa passe entre tes mains mais bon la martinique ca fait un peu loin pour l alfa.

encore felicitation pour tout ton travail et de nous le faire partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

oh que oui!

 

alain est en france pour quelques mois et il a intégré la prestigieuse école de la perf à NOGARO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Waouh !!! :bien:

 

il est comme une balle sur le v6 je vous raconte pas...mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...