Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

[Présentation] Mon Alfa 156 GTA sw


freelancer55

Messages recommandés

Invité §89f660tS

Vraiment dommage pour moi c'est ça qui faisait que Alfa faisait rêver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fas576Rk

Tout à fait Divayn, Hera leonidas je vais voir si mon pote a assez de matière pour faire un jeu supplémentaire.

 

exact 89faris, après Alfa Romeo a utilisé une base V6 de l'usine Golden en Australie

1444494446_v-one20s.gif.9038e85f15424172909ef6ba303ac6f5.gif Holden, Golden tu dois confondre avec les pommes :D

 

Moteur General Motors fabriqué par la filiale australienne Holden, utilisé sur plusieurs modèles du groupe : Holden, Chevrolet, Daewoo, Opel ; à noter que la version Alfa a bénéficié de quelques modifications lui faisant gagner une trentaine de chevaux au passage, pas un mauvais moteur en soi, moderne et dans la moyenne de ce qui se faisait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Il est linéaire et sans grande fougue en regardant bien sur les 6 cylindres atmo. recents il y'en a pas tellement qui sortaient du lot à part BM, Porsche c'est limité.

 

Le V®6 VW n'en donne pas forcément beaucoup +, idem. pour les V6 Mercedes, PSA,Lexus...

 

Si le Busso avait dû être remis au gout du jour, il aurait eu le droit à l'injection directe, distribution variable, son caractère aurait changé c'est inévitable

 

 

Au fond évidemment que le Holden et le Busso n'ont rien de comparable, il y a 2 décennies d'écart de conception mais il n'y avait aucune alternative à l'époque ou alors se limiter aux 4 cylindres qui eux aussi ont subi leur lot de changements : T-jet, Multiair, TBI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news en photos

 

pose du TB F360 Modena

 

034.jpg

DSCF6303.jpgDSCF6302.jpgDSCF6301.jpg

 

qui a oser dire qu'il est impossible de monter la durite d'origine sur un TB F360 ????

DSCF6304.jpgDSCF6305.jpg

 

bon, je vous rassure, il aura droit à sa durite silicone Autolusso

 

il reste l'entrée du plénum à élargir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu t'orientes vers quel modèle de KW ?

Je conseille les KW V2 inoxline, le meilleur compromis, j'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose du TB F360, remplacement des joints et colliers pipes d'admission. plus quelques MAJ esthétiques. Il me reste à changer les joints toriques des injecteurs

 

sinon elle tourne vraiment rond et un peu plus fort dans les tours

 

893508_10201072499000953_364865464_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...