Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §Wen585Vp

Elles sont classe les 33 & 164 SW juste qu'ils faut être fin connaisseurs :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Pas d'accord sur le 4*4 qui sert qua montez les trottoir.

 

La transmission 4*4 c'est avant tous pour ceux qui comme moi habite en region montagneuse un avantage indeniable quand il neige.

 

J'ai vendu ma 159 Q4 car avec le voyager elle fesait doublont, mais le le Q4 etait fantastique sur route eneiger. Quand tu a un col a montez tout les matin pour aller au boulot je me souciait meme pas de la meteo, a savoir si, 30cm allait tombez dans le nuit ou dans la journée pour savoir comment on allait faire pour recuper le petit a l'ecole ou pas etc.....

 

Avec le Q4 et 4 pneus neige je passais de partout, c'etait meme assez bluffant. Apres effectivrment le systeme Q4 de la 159 etait tres bien je suis pas sure que les systeme concurrent des peitt SUV soit auusi performent.

 

 

Ont attend pour remplacez le Voyager de trouvez une Q4, car on c'ets rendu compte que par rapport a une 2 roue meme en pneus neige il y a aucunne comparaison possible sur route eneigez, ce qui peut representez 2-3 mois d el'année dans mon cas, mais une qui nous plaise et dans notre budget pas facile, elle sont toute moche. Le Stelvio parait remplir toute nos attente, le 500X etant trop petit et pas assez "luxeux."

 

Mais un Giulia SW Q4 ca serais encore mieux!!!!!!!!!!!!

 

On patiente, l'Evoque le seul qui est beau et a prioris dans le budget et est vraiment tip top en tout point mais avec un moteur qui roule un peut et les optionq qui vont bien on arrive a plus de 55KE...... Il sont fou....

 

 

J'ai aussi longtemps (2011-15) eu une 159swQ4 2.4 et elle me manque... Mais plus pour sa conduite tres dynamique et un peu propulsion que pour le côté 4x4 en montagne en hiver. Contrairement à la Crosswagon (j'en ai eu 2), la 159q4 reste très basse et touche facilement au moindre ralentisseur.

 

Je cherche la sportivité et le dynamisme des Sportwagon Alfa mais avec le côté SUV 4x4 de mon Cherokee. Donc même si il y avait une Giulia SW, j'achèterai de toute façon le Stelvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de cette partie on voit la Giulia 2.0 TBi 200 QTronic 8, en Grigio Lipari avec Jantes 18''. A peu de chose près celle que je vais commander, ayant vu les 18'' Sport lors de la présentation à Avignon et maintenant sachant la couleur au soleil du Grigio Lipari, c'est sûr les 18'' Sport lui iront à ravir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran (23).png

Capture d’écran (39).png

Capture d’écran (24).png

Capture d’écran (41).png

Capture d’écran (38).png

Capture d’écran (25).png

Capture d’écran (40).png

 

 

 

Il semble donc différent de celui de la Giulietta

 

bp6e2l7wf.jpg

 

 

 

NB : la Giulia semble avoir la même garde au sol ou à peu de chose près que la version QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif418EX

Bonjour,

 

j'ai toujours un Crosswagon. Il a 231000km.Bilan pour ceux qui s'intéressent au Q4:

 

Qualité dynamique: excellente tenue de route et l'effet propulsion sécurisant car on sait quand on va décrocher (grande vitesse dans les courbes) mais les suspensions ne sont pas à la hauteur: amortissement un peu dur à basse vitesse , trop souple en haut.16/20 en passant sur du pneu à 4 saisons avec indice de vitesse majoré on améliore: la direction plus facile, tenue à haute vitesse et le grip>>>17/20 prochainement essai avec des Michelin Crossclimate

Très bon freinage , on sent bien le frein moteur:16/20>>>Brembo max AR + plaquette Ferrodo ds2500 >>>17/20

Moteur/boîte: assez bien étagé pour la boîte bien pour le moteur. Pour l'époque j'aurai mis du 14/20 mais aujourd'hui par rapport à ce qui se fait 12/20

Bilan dynamique:15.5/20

Equipement/confort/style: j'aime: style break de chasse(poignés cachées AR) look intérieur rétro chic et sport, les sièges (alcantara beige) maintiennent très bien en latéral(heureusement d'ailleurs) confortable et résistant(avec le kilomètrage l'assise est juste légèrement noircie sur le conducteur)le tableau de bord grains fins et moussé, commande au volant de l'autoradio(celui-ci est pas trop mal pour un origine)

Je n'aime pas: ajustage pas précis(alignement tableau de bord et contre porte, cache plastique airbag passager) le régulateur de vitesse ,les suspensions à basse vitesse dures nuient au confort(avec des pneus plus dur bizarrement ça n'est pas bien pire par contre on gagne beaucoup en tenu de route à haute vitesse)le plastique de la console centrale avec le levier de vitesse qui lui est en plastique dur(ça me rappelle des discussions sur la Giulia donc déjà présent à l'époque: tous les plastiques sont moussés sauf celui-là. Pourquoi?)qui est en plus le seul qui peut généré du bruit sur mauvais revêtement!12/20 à l'époque , je mets 10/20 aujourd'hui.

Fiabilité/prix: à 6000e plus 4000e de frais 10000e sur 5ans soit 2000e/an .Hors entretien(pneus, distrib....) durite de turbo fendue(200000km), cardan avant gauche(190000km),maitre cylindre de frein (210000)câble de frein à main droit(225000km)

Consommation 7.5l en moyenne avec les 4 saisons>>>14/20

Note global: 13/20

Appréciation : je ne regrette pas mon achat car j'aime beaucoup les points forts (tenue de route , freinage ,style, siège, commande au volant radio, moteur suffisant ) et un budget accessible. Dommage pour les loupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Bon, assez parlé...qui va l'acheter cette Giulia ?

 

ALFA s'est défoncé à faire une super berline qui rivalise à tous les niveaux...où sont les acheteurs maintenant ?

 

http://stkr.es/p/1f88

 

 

L'Alfa Guilia sera peut-être cette superbe brune italienne très belle et joliment maquillée, rencontrée en soirée, qu'on rêverait tous de baiser mais qu'on imagine pas du tout épouser car faut être un peu fou pour s'engager avec ce genre de nana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Le marche des grosse berline est en berne hors voiture entreprise.

 

Quand je vois comment le Lancia voyager est chargez quand on part en vacance, me faudrais deux coffre de Giuilia ou une SW........

 

Les famille ce sont tournez vers le cross over a juste titre, coffre plus accessible, positon de conduite plus haute et enfant meiux installez a l'arriere, ecran TV integrez l''arriere etc.... Des radar de partout donc tout le monde au regul a 130.

 

Pourtant j'avoue avoir bien saliver a la presentation chez ma concess avec Madame, mais trop d'incoveniant pour une utilisation familiale.

 

On attends le Stelvio ou une eventuel SW!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wen585Vp

Quelle taille fera le Stelvio ? comme une Guilia 4m60/4m70 ?

 

 

ça fait bizarre de l'appeler Stelvio, quand je pense Stelvio je pense plutôt à ça : :love: :love: :love:

 

 

 

 

20196316306_5e1e28ee33_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Très bon article sur l'auto mag avec l'essai d'1 2.2 diesel 180 ; ils vouent l'excellence du chassis et du comportement routier, 1 peu moins la finition, le bruit moteur ( mais précise que la concurrence ne fait pas mieux ! kangoo67.gif.397ca6b254b4204efdaa8e4f3eb177aa.gif ) et la molette pour l'ordi de bord gps, semblable au mmi Audi, qui est vraiment pas top... audi-man17.gif.dfb009f7ed40c3d35956c4ef97ddbeaf.gif . Globalement très content de l'auto surtout sur le plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Ca y est les concessions françaises reçoivent les Giulia ... Vues à Neuilly sur Seine et à Levallois ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui je croise des camions remplit de giulia depuii lundi. ;)

 

Mais aucunne Q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Oui je croise des camions remplit de giulia depuii lundi. ;)

 

Mais aucunne Q .

 

Présentation officielle en Belgique ce W-E 11 et 12 /06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Présentation officielle en Belgique ce W-E 11 et 12 /06

Idem en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Pour ceux qui se posaient la question sur le configurateur, les AB disparaissent dès que la Giulia est équipée des Xénons car cela ferait double emploi avec les nouvelles technologies.

 

Dixit mon CC hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Pour ceux qui se posaient la question sur le configurateur, les AB disparaissent dès que la Giulia est équipée des Xénons car cela ferait double emploi avec les nouvelles technologies.

 

Dixit mon CC hier.

 

sur le config Belge, même si on a les phares classiques halogènes, il n y a pas d'antibrouillard. Il y a juste les "logettes" noire à la place, pê une erreur du configurateur :p

 

sinon, ça a déjà p-ê été dit ici mais savez vous si le 2.0 200 ch sera l'offre essence de "base" ?

ou bien est ce qu'un 1.4 multiair pourrait se loger entre les roues avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le config Belge, même si on a les phares classiques halogènes, il n y a pas d'antibrouillard. Il y a juste les "logettes" noire à la place, pê une erreur du configurateur :p

 

sinon, ça a déjà p-ê été dit ici mais savez vous si le 2.0 200 ch sera l'offre essence de "base" ?

ou bien est ce qu'un 1.4 multiair pourrait se loger entre les roues avant ?

 

Non ce sera minimum 200ch et le 1.4 Multiair ne rentrera jamais dans la Giulia.

Pour info les Giulia exposées depuis hier dans les Motorvillage Bruxelles : Super en 150 ch bt 6

Prix 45415 Euros.

Belle voitures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Non ce sera minimum 200ch et le 1.4 Multiair ne rentrera jamais dans la Giulia.

Pour info les Giulia exposées depuis hier dans les Motorvillage Bruxelles : Super en 150 ch bt 6

Prix 45415 Euros.

Belle voitures.....

 

ah quand même :ange:

 

Ca fait + de 10.000 eur d'options ça .... :o

 

Sherpox, avec les phares halogènes, pas d'antibrouillard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Quelle taille fera le Stelvio ? comme une Guilia 4m60/4m70 ?

 

 

ça fait bizarre de l'appeler Stelvio, quand je pense Stelvio je pense plutôt à ça : :love: :love: :love:

 

 

 

 

20196316306_5e1e28ee33_b.jpg

 

 

Le nom doit venir de la, quoi de mieux qu'un col sinueux dans une région montagneuse en Italie pour un SUV Italien qui sera supposé être agile et approprié pour ce type de région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wen585Vp

cépafo, ceci dit le nom aurait aussi bien convenu à une petite sportive légère et agile :D

 

Un 4x4 dans le Stelvio ça fait un peu éléphant dans un magasin de porcelaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Il me semble avoir lu récemment que le nom n'était pas forcément définitif. À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Salut a tous :hello:

 

Vous avez vu des annonces pour indiquer le lancement de la Giulia ce WK

moi ,rien,pas de pub télé,pas de pub sur panneau publicitaire....

 

a ce demander s'il veulent voir du monde au portes ouvertes de ce WK???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Mailing reçu à la maison plus email et sms.

Pour l'instant ils veulent les clients récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Salut a tous :hello:

 

Vous avez vu des annonces pour indiquer le lancement de la Giulia ce WK

moi ,rien,pas de pub télé,pas de pub sur panneau publicitaire....

 

a ce demander s'il veulent voir du monde au portes ouvertes de ce WK???!!!

 

 

effectivement, en Belgique, aucune campagne de pub, mais c'est tjs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse, 3 Guilia à Boulogne :

 

- une 180 en super bleu montecarlo cuir tabac, jantes de 18.

- une 180 en super blanche cuir noir, jante noires de 17.

- une 150 en base, rouge Alfa tissu noir, jantes de 17.

 

Toutes en BVM.

 

La version de base ne démérite pas du tout tant extérieurement qu intérieurement : le tissu de base est joli, les jantes de 17 sympa.

 

La super en bleu est Ma-gni-fique...et le cuir tabac se marie très bien avec ce bleu.

 

La blanche dehors, porte ouverte sur le cuir noir...pas mal aussi même si je ne suis pas très blanc, mais ça lui va très bien.

 

Puis est venue se garer une gris moyen, cuir noir, êtriers jaunes, et les jantes avec du 255 à l arrière...

 

Premières impressions en vrac sur l intérieur :

- la position de conduite est super, le volant et le siège ont de belles amplitudes de réglages, on est assis bas.

- préhension du volant agréable et bonne visibilité sur le bloc compteur.

- la glace sur le gps fait moderne. J ai vu le gps en fonction moteur tournant : l écran n est pas géant c est un fait. A titre personnel je trouve les gps tablette style série 3 ou classe C très moches, donc le choix d alfa me plaît.

- les sièges m ont paru un peu plats au niveau de l assise, le dossier remonte haut dans le dos c est agréable. Je ne me souviens plus s il y a une option sieges sports.

- j ai trouvé le tunnel central avec le dna et la molette du gps sobres et simples, l insert est celui façon carbone. Rien ne m a choque par rapport à ce que j avais lu dans la presse. Pas bien compris leurs observations.

- les plastiques du tableau de bord et de la console ne m ont pas choque : gros grains sur le haut, plastique remboure au niveau des genoux sur la console centrale. On est en dessous d une C ou d une A4. Mais un peu au dessus d une Talisman à mon avis.

- la banquette arrière et bien creusée. Une fois le siege avant règle pour moi (1m92), l espace arrière est tout de même petit, mais pas de soucis de garde au toit. Je pense que ça irait sans soucis pour mes deux petits de 7 ans et 2 ans. On est dans le format d une C ou Série 3 : ça reste de petites berlines.

- le coffre...ouah c est petit...pour l instant inenvisageable pour moi tant que j ai une poussette. Mais dans quelques mois ça devrait aller.

 

Les quelques déceptions dans l ordre d approche de la voiture :

- le radar de distance est ultra mal intégré dans le bas droit de la grille avant.

- la préhension des portes et leur bruit pas très qualitatif.

- les plastiques de seuil et bas du tableau de bord m ont semble brillants et bien fragiles.

- et quand on démarre le moteur, le levier de bvm tremble énormément au point qu on ne laisse pas la main dessus.

 

Pour moi c est une jolie et bonne première impression avec la Guilia. J attends un essai routier pour affiner ma première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse, 3 Guilia à Boulogne :

 

- une 180 en super bleu montecarlo cuir tabac, jantes de 18.

- une 180 en super blanche cuir noir, jante noires de 17.

- une 150 en base, rouge Alfa tissu noir, jantes de 17.

 

Toutes en BVM.

 

La version de base ne démérite pas du tout tant extérieurement qu intérieurement : le tissu de base est joli, les jantes de 17 sympa.

 

La super en bleu est Ma-gni-fique...et le cuir tabac se marie très bien avec ce bleu.

 

La blanche dehors, porte ouverte sur le cuir noir...pas mal aussi même si je ne suis pas très blanc, mais ça lui va très bien.

 

Puis est venue se garer une gris moyen, cuir noir, êtriers jaunes, et les jantes avec du 255 à l arrière...

 

Premières impressions en vrac sur l intérieur :

- la position de conduite est super, le volant et le siège ont de belles amplitudes de réglages, on est assis bas.

- préhension du volant agréable et bonne visibilité sur le bloc compteur.

- la glace sur le gps fait moderne. J ai vu le gps en fonction moteur tournant : l écran n est pas géant c est un fait. A titre personnel je trouve les gps tablette style série 3 ou classe C très moches, donc le choix d alfa me plaît.

- les sièges m ont paru un peu plats au niveau de l assise, le dossier remonte haut dans le dos c est agréable. Je ne me souviens plus s il y a une option sieges sports.

- j ai trouvé le tunnel central avec le dna et la molette du gps sobres et simples, l insert est celui façon carbone. Rien ne m a choque par rapport à ce que j avais lu dans la presse. Pas bien compris leurs observations.

- les plastiques du tableau de bord et de la console ne m ont pas choque : gros grains sur le haut, plastique remboure au niveau des genoux sur la console centrale. On est en dessous d une C ou d une A4. Mais un peu au dessus d une Talisman à mon avis.

- la banquette arrière et bien creusée. Une fois le siege avant règle pour moi (1m92), l espace arrière est tout de même petit, mais pas de soucis de garde au toit. Je pense que ça irait sans soucis pour mes deux petits de 7 ans et 2 ans. On est dans le format d une C ou Série 3 : ça reste de petites berlines.

- le coffre...ouah c est petit...pour l instant inenvisageable pour moi tant que j ai une poussette. Mais dans quelques mois ça devrait aller.

 

Les quelques déceptions dans l ordre d approche de la voiture :

- le radar de distance est ultra mal intégré dans le bas droit de la grille avant.

- la préhension des portes et leur bruit pas très qualitatif.

- les plastiques de seuil et bas du tableau de bord m ont semble brillants et bien fragiles.

- et quand on démarre le moteur, le levier de bvm tremble énormément au point qu on ne laisse pas la main dessus.

 

Pour moi c est une jolie et bonne première impression avec la Guilia. J attends un essai routier pour affiner ma première impression.

 

 

Merci pour ton retour. :jap:

 

Très instructif.

 

La taille 255 à l'arrière en 17' ou 18' ?tu as pu vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Bonjour à tous,

 

Pour ceux que ça intéresse, 3 Guilia à Boulogne :

 

- une 180 en super bleu montecarlo cuir tabac, jantes de 18.

- une 180 en super blanche cuir noir, jante noires de 17.

- une 150 en base, rouge Alfa tissu noir, jantes de 17.

 

Toutes en BVM.

 

La version de base ne démérite pas du tout tant extérieurement qu intérieurement : le tissu de base est joli, les jantes de 17 sympa.

 

La super en bleu est Ma-gni-fique...et le cuir tabac se marie très bien avec ce bleu.

 

La blanche dehors, porte ouverte sur le cuir noir...pas mal aussi même si je ne suis pas très blanc, mais ça lui va très bien.

 

Puis est venue se garer une gris moyen, cuir noir, êtriers jaunes, et les jantes avec du 255 à l arrière...

 

Premières impressions en vrac sur l intérieur :

- la position de conduite est super, le volant et le siège ont de belles amplitudes de réglages, on est assis bas.

- préhension du volant agréable et bonne visibilité sur le bloc compteur.

- la glace sur le gps fait moderne. J ai vu le gps en fonction moteur tournant : l écran n est pas géant c est un fait. A titre personnel je trouve les gps tablette style série 3 ou classe C très moches, donc le choix d alfa me plaît.

- les sièges m ont paru un peu plats au niveau de l assise, le dossier remonte haut dans le dos c est agréable. Je ne me souviens plus s il y a une option sieges sports.

- j ai trouvé le tunnel central avec le dna et la molette du gps sobres et simples, l insert est celui façon carbone. Rien ne m a choque par rapport à ce que j avais lu dans la presse. Pas bien compris leurs observations.

- les plastiques du tableau de bord et de la console ne m ont pas choque : gros grains sur le haut, plastique remboure au niveau des genoux sur la console centrale. On est en dessous d une C ou d une A4. Mais un peu au dessus d une Talisman à mon avis.

- la banquette arrière et bien creusée. Une fois le siege avant règle pour moi (1m92), l espace arrière est tout de même petit, mais pas de soucis de garde au toit. Je pense que ça irait sans soucis pour mes deux petits de 7 ans et 2 ans. On est dans le format d une C ou Série 3 : ça reste de petites berlines.

- le coffre...ouah c est petit...pour l instant inenvisageable pour moi tant que j ai une poussette. Mais dans quelques mois ça devrait aller.

 

Les quelques déceptions dans l ordre d approche de la voiture :

- le radar de distance est ultra mal intégré dans le bas droit de la grille avant.

- la préhension des portes et leur bruit pas très qualitatif.

- les plastiques de seuil et bas du tableau de bord m ont semble brillants et bien fragiles.

- et quand on démarre le moteur, le levier de bvm tremble énormément au point qu on ne laisse pas la main dessus.

 

Pour moi c est une jolie et bonne première impression avec la Guilia. J attends un essai routier pour affiner ma première impression.

 

 

Merci pour ton retour. :jap:

 

Très instructif.

 

La taille 255 à l'arrière en 17' ou 18' ?tu as pu vérifier ?

 

 

De rien.

 

Pour moi c était les 18 Luxury j ai même fait remarqué au vendeur qu elle n était pas monté au carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

De rien.

 

Pour moi c était les 18 Luxury j ai même fait remarqué au vendeur qu elle n était pas monté au carré.

 

 

Et pour les 17', tu sais si c'est la même taille (225) aux 4 coins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour chez Volvo cet aprèm ... qui fait aussi Alfa.

Vu une Giulia.

Très joile de l'extérieur (subjectif). Intérieur décevant car peu qualitatif et puis surtout un truc qui m'a interpellé = assise de siège ultra courte !! Le vendeur l'a comparé à une A4 en plus dynamique ... mouais, pas si sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...