Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Big383GP
5.6" si c'est confirmé pour la berline ça serait pas mal effectivement. :oui:

Pour père de famille très dynamique en effet. :D

 

 

 

Oui c'est sûr que le prix n'est plus le même. :L

Par contre c'est la Vectra OPC qui risque d'avoir du mal, Passate plus puissante avec transmission intégrale et boîte DSG face à une simple traction. :ange:

 

En fait, je l'avais déjà vu le film :D

 

La passat V6 FSI DSG 4MOTION est à 38250€ en finition unique Carat.

Si la R36 pouvait couter autour des 42000/43000€ ce serait vraiment un super bon plan :miam:

 

La Vectra OPC est à 38300€ pour 255cv, la Ford Mondeo St est à 34800€ pour 226cv et une Audi S4 est à 61430€ :cyp: pour 344cv (et théoriquement aussi 5.6' pour le 0-100km/h)

C'est sur l'Audi S4 est magnifique... mais à quel prix :bah:

 

Bref une Passat de 300cv, qui fait le 0-100km/h en 5.6' coutant à peine plus de 42000€ serait vraiment un super rapport prix prestation. Si l'équipement suit, bien évidemment... mais vu ce qu'il y a sur la Golf R32 je n'ai pas trop peur à ce sujet :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

L'opc a pas subi une petite cure de cv ?

 

Sinon orangeroad, c'est lourd 1.5 pour une version de course. Elles font pas 1t les DTM ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
L'opc a pas subi une petite cure de cv ?

 

Sinon orangeroad, c'est lourd 1.5 pour une version de course. Elles font pas 1t les DTM ? :D

 

 

Je sais bien, mais c'était pour interpeler fordfan sur le fait que je trovue que 1560kg ça fait très léger pour une berline avec un gros V8. :p

Une 330i E90 est aussi donnée pour 1560kg. :L

 

Ben -> effectivement à 42 000€ ça serait un très bon rapport prix-performances-équipement. :oui:

 

La S4 avec son V8 et son prix est effectivement hors concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
En fait, je l'avais déjà vu le film :D

 

La passat V6 FSI DSG 4MOTION est à 38250€ en finition unique Carat.

Si la R36 pouvait couter autour des 42000/43000€ ce serait vraiment un super bon plan :miam:

 

La Vectra OPC est à 38300€ pour 255cv, la Ford Mondeo St est à 34800€ pour 226cv et une Audi S4 est à 61430€ :cyp:pour 344cv (et théoriquement aussi 5.6' pour le 0-100km/h)

C'est sur l'Audi S4 est magnifique... mais à quel prix :bah:

 

Bref une Passat de 300cv, qui fait le 0-100km/h en 5.6' coutant à peine plus de 42000€ serait vraiment un super rapport prix prestation. Si l'équipement suit, bien évidemment... mais vu ce qu'il y a sur la Golf R32 je n'ai pas trop peur à ce sujet :)

 

 

Pour en revenir à la S4 ça n'est ni la même finition, ni le même confort, ni le même équipement. Mais bon c'est sûr les performances sont très proches, pour une consommation un plus grande pour l'Audi (V8 inside :rs: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

L'S4 V8 doit avoir un agrément bien supérieur! Et puis niveau performence même si ca semble identique je doute qu'en réalité ces concurrente face aussi bien! Sans oublier que c'est une voiture très efficasse malgré son poids! Il n'y a pas que des lignes droites... Tout ca pour dire que le prix de S4 est justifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
L'S4 V8 doit avoir un agrément bien supérieur! Et puis niveau performence même si ca semble identique je doute qu'en réalité ces concurrente face aussi bien! Sans oublier que c'est une voiture très efficasse malgré son poids! Il n'y a pas que des lignes droites... Tout ca pour dire que le prix de S4 est justifier

 

 

Oui et puis 344ch sous le capot tout de même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Kikic qui a vu une belle S8 noire ? :cyp: Cette aprem je pars en chasse. :D En plus la Sal*+ù^£ a mis grand gazzz. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Kikic qui a vu une belle S8 noire ? :cyp: Cette aprem je pars en chasse. :D En plus la Sal*+ù^£ a mis grand gazzz. :lover:

 

 

Ramène nous des photos s'il te plaît :rs:

 

Ma voiture préférée :love:

 

Borayane, tu en as de la chance d'en croiser une souvent :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
C'est toujours la même je pense! Dans ma région il ne doit pas y en avoir autant !

 

 

Je pense aussi :p

 

Mais à chaque fois, elle roule à faible allure ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Ouai, furtif ! Sauf une fois, une petite accel sur 100m, suffisant pour liberer le V10 :rs:

 

 

Rhââââ j'en bave :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Rhaaaa, la longueur de l'A8 par rapport à la Smart :lol::ptdr:

 

 

Bah 5m07 quand même :cyp:

 

La Smart elle fait 2m80 :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

J'ai entendu parler des problemes des boites tiptro sur les S8 v8 . Alors est ce juste sur ce modele, les modeles puissant de la gamme ? J eveux dire les W12 sont t'il confronté au meme probleme par exemple ? :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
J'ai entendu parler des problemes des boites tiptro sur les S8 v8 . Alors est ce juste sur ce modele, les modeles puissant de la gamme ? J eveux dire les W12 sont t'il confronté au meme probleme par exemple ? :D .

 

 

Jamais entendu parler :bah:

 

Où as-tu vu ça ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR
:jap:

 

Et ce serait pareille pour toute la gamme :voyons: ?

 

 

3eme A8 4.2L Tiptronic (pôpa inside) - jamais eu de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
3eme A8 4.2L Tiptronic (pôpa inside) - jamais eu de pb

 

 

Donc peut être que sur la S8 V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR
Donc peut être que sur la S8 V8 ;)

 

 

Il me semble qu'il s'agit de la même boite. Mais bon, les 1iere S8 était en boite manuelle uniquement - il y a peut-être une raison. Bien que la différence entre une A8 4.2 de 300ch et une S8 4.2 de 340ch n'est pas flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Il me semble qu'il s'agit de la même boite. Mais bon, les 1iere S8 était en boite manuelle uniquement - il y a peut-être une raison. Bien que la différence entre une A8 4.2 de 300ch et une S8 4.2 de 340ch n'est pas flagrante

 

 

Oui, mais les passages de vitesses n'ont pas été raccourcis sur la version S :voyons: ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Apparement a ce que j'ai pu lire c'est au bout de 110/120 000km en moyenne qu'il faudrait la changer :D . Bien que certain ai eu des boite qui teniat 300 000 , d'autre on lamantablement laché au bout de 80 000km ...

 

C'est a peut pres ce que j'ai pu tirer du forum audi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Apparement a ce que j'ai pu lire c'est au bout de 110/120 000km en moyenne qu'il faudrait la changer :D . Bien que certain ai eu des boite qui teniat 300 000 , d'autre on lamantablement laché au bout de 80 000km ...

 

C'est a peut pres ce que j'ai pu tirer du forum audi :D

 

 

Merci pour cette précison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...