Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

:jap: Salut a tous . je confirme , une superbe audi encore pour cette a6 :love:

voici qq photos lors de mon passage en concession cet aprés midi , essais d'un 3l tdi dans quelques jours :p

finition s line avec kit exterieur , en 2 l tdi 163 cv

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT000111.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT000212.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT00038.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT00047.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT00054.jpg

le pack eclairage desormais en leds :love:

 

Simplement sublime

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT00066.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759965/PICT00075.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

bon par contre j'ai pas vu de 508 avec un V6 essence

donc si peugeot croit qu'il est l'égale d'Audi je crois qu'ils

en sont encore loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot et Citroen ne sont pas au niveau d'AUDI ni en finition, ni en technologie, ni en prix.

Par contre on peut qd mm reconnaitre que l'evolution des modeles du groupe est plutot positive et que l'ecart de prix avec une premium est plus difficile a justifier.

 

Les motorisations HDI160, 200, 240 ne sont pas si desagreables sur la route...

Pour les chronos ou les conso c'est plus discutable, mais est-ce si important?

Puis l'equipement et le confort sont assez bon...

 

Rouler en AUDI, BMW ou BENZ, mm de base, sera tj plus gratifiant aux yeux des voisins qu'une PSA toute DS super equipée soit elle.

Mais qd mm, j'ai tj du mal avec cette A4...

 

Bref, pour revenir a la NOUVELLE AUDI A6, elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo (vu pour la premiere fois la semaine derniere).

La finition est au top, et le look est assez sympa finalement.

-chapeau!

Par contre petite deception sur le bruit ext du 4cyl tdi.

Moyen moyen...

Pour le reste le produit est bien né.

Et pour le coup elle n'a pas de concurrence "generaliste"! :D

 

:love:

 

La version AVANT et le TDI204 semblent un choix judicieux.

Agrement du V6, espace du break et un tarif qui cogne moins que les deux versions superieurs.

MaAudiA6Break4.png.803f6cff1af9800b45bf616f174aee53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Petite anecdote, j'ai un pote qui roulait en A6 Avant de société, suite à un changement de job il se retrouve avec une 508 break flambant neuve, commentaire de sa femme "je suis gènée qu'on roule la dedans". C'est du vécu!

 

 

N'aurait elle pas dit la mm chozz avec une A4 (segment de la 508) ?

 

L'A6 a été une auto hyper aboutie ds ts les domaines.

Et la nouvelle semble encore faire mieux...Ça promet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne fais que passer ...

Faut bien avouer que c'est vrai, Peugeot ne sera jamais un concurrent d'Audi, indépendemment de la qualité des véhicules qu'ils pourraient sortir.

 

Effectivement, y'a rien-à-dire :jap:

Petite anecdote, j'ai un pote qui roulait en A6 Avant de société, suite à un changement de job il se retrouve avec une 508 break flambant neuve, commentaire de sa femme "je suis gênée qu'on roule là dedans". C'est du vécu!

 

Moi perso, je dirais "Mais quelle pétasse la gonzesse, qu'elle redescende sur terre !!"

 

Sait-elle cette dame qu'il existe pleins de gens qui n'ont pas un rond, qui ne peuvent que rouler en 405 Break de 400'000 kms (ou Audi 80 1.9TDi EditionLimitée avec même bornage) ... putain la mentalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Possible. J'aime pas du tout l'A4 :( Je préfère largement la B7 (celle d'Henri :love: )

 

 

La B7 est top :rs:

 

bon sinon vivement la nouvelle RS6, futur truc de bourrin ça :cubitus:

 

déjà que la V10 est sensationnelle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La B7 est top :rs:

 

bon sinon vivement la nouvelle RS6, futur truc de bourrin ça :cubitus:

 

déjà que la V10 est sensationnelle :love:

 

 

La tienne est darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Clair que le V10 c'est fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gifkalie.gif.89763e81cde9e5e37e0c003fd7d9762b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La tienne est darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Clair que le V10 c'est fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gifkalie.gif.89763e81cde9e5e37e0c003fd7d9762b.gif

 

:love:

 

D'ailleurs la nouvelle RS6 elle aura plus de chevaux ou pas ?

 

 

j'espère, 580ch c'est trop peu :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

"Petite anecdote, j'ai un pote qui roulait en A6 Avant de société, suite à un changement de job il se retrouve avec une 508 break flambant neuve, commentaire de sa femme "je suis gênée qu'on roule là dedans". C'est du vécu!"

Moi perso, je dirais "Mais quelle pétasse la gonzesse, qu'elle redescende sur terre !!"

 

Sait-elle cette dame qu'il existe pleins de gens qui n'ont pas un rond, qui ne peuvent que rouler en 405 Break de 400'000 kms (ou Audi 80 1.9TDi EditionLimitée avec même bornage) ... putain la mentalité !!

C'est peut-être parce que la P508 est neuve que ça lui fout la honte !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

c'est moins reluisant socialement de s'afficher en 508 alors que

quelques semaines auparavant madame posait son cul dans une A6 Avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moins reluisant socialement de s'afficher en 508 alors que

quelques semaines auparavant madame posait son cul dans une A6 Avant :lol:

 

 

Oui, c'est bien à ce niveau là que ça se joue et c'est pour ça que je disais que Peugeot n'est pas un concurrent d'Audi dans le segment de la voiture de standing.

 

Maintenant, cette même personne accepterait plus volontier de rouler dans une Peugeot qui se situerait dans un autre secteur, par exemple une 5008 comme familiale ou une RCZ comme sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Oui, c'est bien à ce niveau là que ça se joue et c'est pour ça que je disais que Peugeot n'est pas un concurrent d'Audi dans le segment de la voiture de standing.

 

Maintenant, cette même personne accepterait plus volontier de rouler dans une Peugeot qui se situerait dans un autre secteur, par exemple une 5008 comme familiale ou une RCZ comme sportive.

Pas si sûr !

 

Le RCZ, copie externe du TT1 fait quand même imitation, pas si sûr que ça lui plaise également !

 

Pour le 5008, je pense comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moins reluisant socialement de s'afficher en 508 alors que

quelques semaines auparavant madame posait son cul dans une A6 Avant :lol:

 

 

C'est clair :lol:

M'enfin elle aurait dit la mm chose en A4... A6/A4 le gap est qd mm grand. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

C'est clair :lol:

M'enfin elle aurait dit la mm chose en A4... A6/A4 le gap est qd mm grand. ;)

 

 

 

Je ne vois pas ce que l'A4 vient faire là dedans !??.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr !

 

Le RCZ, copie externe du TT1 fait quand même imitation, pas si sûr que ça lui plaise également !

 

Pour le 5008, je pense comme toi.

 

 

 

Même si on peut reprocher au RCZ des emprunts à la TT et au Porsche Boxter, il faut bien avouer que son design le distingue, en bien, de la grosse majorité de ce qui roule.

 

Pas vraiment de gros moteur mais c'est pas grave, s'ils y'en avaient, ils ne se vendraient pas, car justement Peugeot ne pourrait pas être non plus concurrentiel dans le segment des ultra sportives (TT RS, Boxster, ...). Peugeot a bien raison ici de se contenter de moteur HDI 170cv et essence de 200cv (je connais pas le détail des motorisations dispos), de même avec la 508, économiquement, il n'y a plus d'intérêts pour eux de proposer des 6 cylindres.

 

Bon ça nous éloigne de l'A6. Je viens de mon coté de faire des simulations entre A6 C7 Avant 2.0 tdi et Série 5 Touring 2.0d (163cv chacune, en version fiscale belges). En restant sur une finition basique, la BM est un bon 5000€ plus chère à équipement équivalent. Conclusion, au niveau d'un leasing, une A6 Avant pourrait tout juste passer en remplacement de mon A4 Avant alors que la série 5 serait exclue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que l'A4 vient faire là dedans !??.... :)

 

 

Une dame trouvait degradant de rouler ds une 508 après avoir roulé en A6 pdt des années.

Je disais donc que probablement la sensation eut été la mm en passant d'une A6 a un A4 (segment de la 508), ce qui choc c'est le changement de categorie et moins le passage d'une premium a une generaliste.

 

L'ancienne A6 etait vraiment une auto très aboutie, et la C7 semble faire encore mieux.... Ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Une dame trouvait degradant de rouler ds une 508 après avoir roulé en A6 pdt des années.

Je disais donc que probablement la sensation eut été la mm en passant d'une A6 a un A4 (segment de la 508), ce qui choc c'est le changement de categorie et moins le passage d'une premium a une generaliste.

 

L'ancienne A6 etait vraiment une auto très aboutie, et la C7 semble faire encore mieux.... Ça promet!

Ah, tu parles de la P508 qui se compare à l'A8 :lol:

 

Ils ont aussi le RCZ qui se compare à la R8 :lol::D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

L'ancienne A6 etait vraiment une auto très aboutie, et la C7 semble faire encore mieux.... Ça promet!

 

 

 

dommage qu'ya pas de boite manuelle pour la gamme essence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu parles de la P508 qui se compare à l'A8 :lol:

Ils ont aussi le RCZ qui se compare à la R8 :lol::D:p

 

A ces Français quels chauvins :D

 

dommage qu'ya pas de boite manuelle pour la gamme essence :(

 

C'est vrai, mais la BVA c'est tellement plus adapté a la philosophie de ce type d'auto, que l'on peut comprendre l'impasse faite par AUDI sur les BVM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

ouais bon, le probleme c'est que c'est pas toule monde qui peut rajouter 600 euro pour la vidange BVA en plus de la grosse révision tous les 60 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En même temps si tu prend une essence c'est que tu fais moins de 20mkm/an, donc la grosse révision

 

elle est tout les 3ans, ta le temps de mettre de l'argent de coté titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

bref...

 

sur lacentrale , toutes les c7 ont des phares normaux

 

l'éclairage full led c'est une option a combien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

moi j'aime as du tout les full LED, ça fait araignée :/

 

On a le choix sur la S6 de les avoir ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

bref...

 

sur lacentrale , toutes les c7 ont des phares normaux

 

l'éclairage full led c'est une option a combien?

 

 

Si ta pas assez pour une révision tout les 3ans, ne prend pas les led en option 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

c'est bon j'ai trouvé: un peu moins de 3 000 euro

 

bah ca va, je m'attendais a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, c'est l'attitude de cette personne que je n'apprécie guère, bon le tableau est fait via une interprétation du forumeur qui a posté plus moi qui l'ai interprété ...

 

Mais cela reflète une bien (trop) souvent réaction de (trop) nombreux usufruitiers/propriétaires d'Aodi, la marque des voitures "pour se la péter" et redescendre d'une gamme ou de marque les choquent :pfff: ... c'est vraiment faire preuve de non discernement et d'un m'as-tu déplacé ...

 

Que l'on soit gêné de changer d'auto, ok, moi même je me plaignais quand nous avions des GIV de fonction (alors que d'autres ne pouvaient même pas se payer une vieille 4L toute pourrie), mais c'est plus cet état d'esprit trop souvent retrouvé dans cette marque ...

 

Et bien entendu, je ne veux pas faire de généralités, tous les proprios/usufruitiers d'Audi ne sont pas pédants, se croient d'une supériorité quelconque etc, bien heureusement ;) ... mais moi perso, sauf à ce qu'une Audi soit une voiture de fonction imposée, jamais je ne pourrais rouler dedans, j'aime pas cette image que je trouve détestable ... on est pas tous parfait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

en plus une A4 TDI ou une 318d, ça n'a pas grand chose de plus qu'une 508... à part le prix :W :w :W

 

Pour moi les Audi/BM/Merco c'est top, mais avec un bon moteur, sinon c'est de l'arnaque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, le probleme c'est que c'est pas toule monde qui peut rajouter 600 euro pour la vidange BVA en plus de la grosse révision tous les 60 000 km

 

 

Je pense que si, tous le monde qui s'achete une caisse à 60000 roro peut payer cette somme tous les 60000 km sans y trouver à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...