Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

 

Aie la revente :blague:

 

 

Pas de revente, c'est une location long terme. C'est vrai que s'il fallait la revendre, il faut y réfléchir.

 

Et même s'il fallait, je me ferais pas de souçis, disons qu'après 3 ans et 75000km elle partirait facilement à 25000 e (soit 15000 € de perte sur 3 ans). Si on prend une plus optionnée cuir, xénons, GPS (disons à 50000 € de prix de départ) il faudrait la vendre plus de 35000 pour être gagnant dans l'opération, ce qui n'est pas gagné d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je prends exprès des voitures sans Xénon, ni cuir, ni GPS ni jantes pour montrer que Audi fait des voitures moches !! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/amelthewhite.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477464/anthony9212.gif

 

 

Je suis mort de rire, vraiment bidonnant ta réflexion.

 

Tiens, voici une p'tite tof de ma moche A4 (achetée 30500€ fin 2008 plus 1400 à rajouter pour les jantes que je revendrai à part):

 

http://img51.imageshack.us/img51/4258/a42hg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux t'assurer que personne ne m'a jamais dit que c'est moche et une A6 configurée comme ci-dessus ne le serait certainement pas non plus. Juste un p'tit bémol sur les sieges tissus, je peux comprendre, mais en config Sport, ça m'étonnerait qu'ils soient vraiment moches.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Je suis mort de rire, vraiment bidonnant ta réflexion.

 

Tiens, voici une p'tite tof de ma moche A4 (achetée 30500€ fin 2008 plus 1400 à rajouter pour les jantes que je revendrai à part):

 

http://img51.imageshack.us/img51/4258/a42hg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

image0022222111.gif.b41a01ba8da54c20a20cc7996a1e7f98.gif

 

J'espère que tu auras compris qu'il s'agit d'humour !!

 

En même temps, il est dommage qu'il faille passer par la case option pour avoir des jantes sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est clair, mon A4 a été livrée avec des enjoliveurs sur roue de 16, c'est la monte de base en Allemagne et aussi en Belgique quand on ne prend aucun pack. Perso ça me dérange pas vraiment car je les utilise pour mettre des pneus neiges.

 

En gros, je voulais démontrer qu'une A6 c'est pas forcément 60000€ comme beaucoup voudraient le faire croire. Par contre, on peut évidemment monter bien plus haut que ça avec un gros moteur et un gros paquet d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

 

c'est un tdi ? [:j@y's:3]

 

:jap: Salut . ben oui c'est un peu plus cher qu'une essence mais trés trés agréable a conduire ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

:jap: Salut . ben oui c'est un peu plus cher qu'une essence mais trés trés agréable a conduire ;) @+

L'essence aussi, surtout le 1,8 160cv Tfsi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence aussi, surtout le 1,8 160cv Tfsi ;)

 

 

Pour l'avoir essayé, très agrébale en effet avec de la pêche en haut en une belle sonorité, par contre, plus creux q'un tdi 120cv en bas et conso qui fait déjà peur alors qu'on ne fait que profiter modérèment de ses ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

Pour l'avoir essayé, très agrébale en effet avec de la pêche en haut en une belle sonorité, par contre, plus creux q'un tdi 120cv en bas et conso qui fait déjà peur alors qu'on ne fait que profiter modérèment de ses ressources.

Etonnant ...

couple 120 cv Fuel : 230mN/1500-3650

couple 160 cv TFSI : 250mN/1500-4500

 

Le nouveau 1,8Tfsi fait 170cv et 320 mN/1400-3700

 

Maintenant la conso ... si tu te fais plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut

a4 1.8l tfsi 88 kw couple max en nm/tr/min : 230/1500-3650

a4 2l tdi 88 kw couple max en nm/tr /min : 290/1750-2500 ; le 1.8 l tfsi 118 kw lui est est a : 250/1500-4500 , soit encore moins coupleux que le tdi 120 :jap: salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Tu te trompes, Le couple du tdi 120cv est de 290Nm et non pas 230 comme tu l'indiques.

Ouaip, me suis trompé, il s'agit du 120cv Tfsi

 

Mais au fait, sur le site Audi France, je n'ai pas trouvé de 120cv fuel !?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

J'ai déja vu ma première Audi A6 Avant aujourd'hui, rien à dire c'est un beau break ! En Belgique elle devrait représenter 60% des ventes :p

 

Pour ceux qui sont intéresser, il y a un essai détaillé du 2.0 TDI 177 (163) dans le moniteur automobile de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

Ooolàlàààà

presque 15 jours en ralenti, c'est beaucoup ça

 

Est ce qu'il y a des nouvelles de l'allroad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20110831_0048/5.jpg

http://www.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20110831_0049/5.jpg

 

Le sigle V8T n'est apposé que sur l'aile gauche? La classe fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

En lieu et place, un sigle S6 des 2 côtés (au même endroit que les sigles S-Line sur la finition respective) serait plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Etonnant, jusqu'a maintenant le sigle du moteur était des deux cotés S4, S5, ancienne S6, S8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

Etonnant, jusqu'a maintenant le sigle du moteur était des deux cotés S4, S5, ancienne S6, S8.

 

 

Des économies les gars,.... des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Après vérification le sigle V8T est bien présent sur les 2 ailes normalement, mais je persiste à penser qu'un logo S6 aurait été le bienvenu :jap:

 

 

 

Je préfère le logo du moteur perso, il y a assez de logo S6 calandre, coffre, seuil de porte, intérieur...

 

Des économies les gars,.... des économies.

 

 

red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho472mn

Encore une voiture répondant au standing Audi. Le 3.0 tdi quattro est parfait souple mais quand on tape dedans il est là =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

j'adore cette A6 avant :rs:

 

 

Elle est magnifique ! Je la préfère à la berline :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...