Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [8U] (2011-2018)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

donc, en ce qui concerne la FRANCE, pour moi, il n'y a que la version TDI 140, qui me semble intéressante, car je ne veux pas payer 750 euros de malus, je préfère mettre cet argent dans quelque option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

as tu un lien avec ce que tu avances ? 4x4 ou pas c'est seul les Co2 qui comptent

 

 

tu fais exprès ?

 

c le fait d'allier 4x4 avec boitoto qui te fait grimper le malus à 750

 

seul BM :W peut se targuer de faire 184cv avec boitoto en vrai 4rm pour ZÉRO euros (cf. X3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Q3 TDI 136ch 4X2 à partir de 29400€ ( tarif Belgique) . Commande cet été, premieres livraisons décembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

En Belgique,

 

Tu oublies le malus de la région walonne!

 

Et la déductibilité fiscale qui diminue en fonction des emissions...

 

 

juste mais le malus n'est il pas applicable qu'a partir d'un certain nombre de co2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

Q3 TDI 136ch 4X2 à partir de 29400€ ( tarif Belgique) . Commande cet été, premieres livraisons décembre .

 

 

tu vas le commander?

 

moi j'attends le salon de l'auto a Bruxelles (janvier 2012)pour espérer avoir des packs intéressants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

tu vas le commander?

 

moi j'attends le salon de l'auto a Bruxelles (janvier 2012)pour espérer avoir des packs intéressants

 

 

A moins d'un petit billet Euromillions gagnant, je compte encore garder mon A1 ( à peine 8mois ) encore un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

 

c pas aussi simpliste

 

le 211cv est lié au 4motion = 1600 (meme en BVM)

 

 

 

 

Donc on est d'accord c'est bien 750 euro et non 1600 comme tu le disais précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

coté belge , le 2.0 TFSI Bvm6 211 4x2....c'est à l'achat : 2478€ ( taxe mise en circulation ) + 250€ (malus RW) + 373€ / par an (taxe circulation )

 

Ca fait mal qd meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

Q3 TDI 136ch 4X2 à partir de 29400€ ( tarif Belgique) . Commande cet été, premieres livraisons décembre .

 

 

Bonjour,

 

Source de l'info?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q3 TDI 136ch 4X2 à partir de 29400€ ( tarif Belgique) . Commande cet été, premieres livraisons décembre .

 

 

Soit quasi le même prix qu'une A4 berline tdie de 136cv qui est à 29950 (une Avant tdi 120cv est à 30300). Positionné dans la gamme Audi, c'est quand même cher pour un véhicule qui se rapproche plus de l'A3 que de l'A4...

 

Je me demande si à terme il ne vont pas le proposer en 4X2 avec le 1.6tdi 105cv (éventuellement un peu boosté vers 120cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

coté belge , le 2.0 TFSI Bvm6 211 4x2....c'est à l'achat : 2478€ ( taxe mise en circulation ) + 250€ (malus RW) + 373€ / par an (taxe circulation )

 

Ca fait mal qd meme !!!

 

 

Le 211 cv ne m'intéresse pas pour ces raisons , de plus pour une voiture de société j'ai un avantage en nature calcule sur le taux de CO2

 

Mon tiguan fait 172g de CO2 et le q3 avec même puissance 160 g pour moi c'est bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

 

on est d'accord que tu t'emmêles les malus, 1600 c pour le 211cv 4rm

 

 

Frogzy,

 

le 211cv 4RM c'est 179g (d'apres Audi) ou 184g (d'apres la presse) de co2

 

Tu passes par la calculette..

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/entreprises/fiscalite/bonus-malus/bonus_malus.html

 

et tu obtiens 750 euros...

 

pourquoi tu parles de 1600 euros ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Frogzy,

 

le 211cv 4RM c'est 179g (d'apres Audi) ou 184g (d'apres la presse) de co2

 

Tu passes par la calculette..

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/entreprises/fiscalite/bonus-malus/bonus_malus.html

 

et tu obtiens 750 euros...

 

pourquoi tu parles de 1600 euros ????

 

 

ben le tiguan, 211cv 4rm boitoto = 1600€ (199g) donc je pensais que ce serait la même histoire (moteur, boite, 4rm identiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer635eh

Bonjour à tous,

 

Suite à de nombreuses photos qui circule sur internet, et souhaitant m'orienter vers une Q3 en boite Stronic, je remarque q'il existe 2 types de boites.

 

1 ressemblant à la boite de la A6/A7

1 ressemblant à la boite actuelle de l'A3

 

Pouvez vous m'en dire plus...

 

Merci et bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin722Dx

La boite auto du Q3 est de type Stronic, équivalent DSG chez VW, c'est une boite a double embrayage à carter sec 7 rapports.

L'ancienne A6 avait une boite soit de type multitronic, c'est une boite à convertisseur de couple, soit stronic 6 rapports à carter à huile.

L'audi a3 actuelle est également de type stronic

Je crois que les nouvelles Audi A6/A7 ont une boite à 8 rapports, mais sans plus de certitude...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco285bV

Salut à tout le monde !

 

Pour l'avoir vu à Cannes dans les jardins du Grand Hôtel pendant le festival, je le trouve perso pas mal de l'extérieur.

 

Tarif de base pour la France 29 500eur.

 

Le modèle Ambition Luxe TDI quattro (en gris Daytona) présenté était optionné à l'infini (montant total des option pour près de 12K€ !) ce qui rammenait le prix à 50K€.

 

L'intérieur lui par contre n'est pas spécialement motivant à l'achat.

J'ai trouvé dommage qu'Audi fasse un mélange de la console centrale de l'A1 et de l'A3, conservant les commandes de clim (auto) de l'A3 au lieu de celles de l'A1 beaucoup plus "sympa" visuellement.

 

Le coffre en lui même n'a rien d'exceptionnel non plus à mon sens.

Suffisant pour 3 à condition de se limiter à 1 valise de taille "correcte" par personne. Au delà, il faudra à mon avis faire quelques concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde !

 

Pour l'avoir vu à Cannes dans les jardins du Grand Hôtel pendant le festival, je le trouve perso pas mal de l'extérieur.

 

Tarif de base pour la France 29 500eur.

 

Le modèle Ambition Luxe TDI quattro (en gris Daytona) présenté était optionné à l'infini (montant total des option pour près de 12K€ !) ce qui rammenait le prix à 50K€.

 

L'intérieur lui par contre n'est pas spécialement motivant à l'achat.

J'ai trouvé dommage qu'Audi fasse un mélange de la console centrale de l'A1 et de l'A3, conservant les commandes de clim (auto) de l'A3 au lieu de celles de l'A1 beaucoup plus "sympa" visuellement.

 

Le coffre en lui même n'a rien d'exceptionnel non plus à mon sens.

Suffisant pour 3 à condition de se limiter à 1 valise de taille "correcte" par personne. Au delà, il faudra à mon avis faire quelques concessions...

 

 

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Je pensais que le gris Daytona était réservé à la config Sline :??:

J'ai également assisté à la présentation à Bruxelles ce 26 mai, mais le véhicule était fermé !

Je n'ai pas pu voir le coffre.

Je suppose qu'il est comme dans le Tiguan (même châssis) sans la roue de réserve (Tiguan).

Les volumes sont de 470L pour le Tiguan et 460L pour le Q3.

En parcourant les options (lien donné page 6) je pense que le Q3 a une roue de secours type "galette"...

Reste à voir quand il sera en CC.

Dès septembre, je pourrai comparer le New Tiguan et le Q3 !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol600Bh

Les émissions CO2 du 2.0 TDI 140 Boîte manuelle sont-elles connues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc152Hx

guillaume

 

j'ai beau cherché, je trouve pas le lien des options en page 6.

ou as tu trouvé çà stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guillaume

 

j'ai beau cherché, je trouve pas le lien des options en page 6.

ou as tu trouvé çà stp?

 

 

 

Oups, je voulais dire page 7...

 

Pour m'excuser voici les 2 liens :

 

http://www.espagnauto.com/Audi_q3.htm

 

http://www.audi.nl/etc/medialib/ngw/nl/02__modellen/q3/brochures_prijslijsten.Par.0001.File.pdf/prijslijst_q3.pdf

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q3 n'a pas l'air de dechainer les foules... 7 pages pour 70 concernat l'evoque... Hum... Futur bide comme le X1 a votre avis (concernant le marché francais)?

Car le Q5 est quand meme plus sympa mais bon restylage d'ici peu je pense tout comme la A5 et la A4 non puisque la A3 est deja annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Le Q3 n'a pas l'air de dechainer les foules... 7 pages pour 70 concernat l'evoque... Hum...

 

 

63 pages pour l'évoque :p Moi qui attendais beaucoup le Q3, je suis super décu...Bon en même temps je risque d'être super déçu de l'évoque aussi, mais au moins il est trop beau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Q3 : C’est parti en Catalogne

 

Petite information Audi qui nous fait part du début de la production de son nouveau SUV compact, le Q3. Le SUV qui arrivera à l’automne en concession vient d’entrer en production sur le site espagnol de Martorell qui est le site industriel de Seat.

 

Pour que puisse démarrer la production de cette Audi ibérique, on apprend qu’Audi a investit quelques 225 millions d’euros pour le site catalan afin de produire quelques 100.000 exemplaires/an du nouveau SUV compact mais « premium » ! On sait aussi qu’Audi a installé en Espagne plus de 450 robots et embauché 700 salariés pour construire le SUV qui sera vendu en Europe mais aussi au Mexique, en Australie, en Russie ou en Afrique du sud et peut être bien aux USA. Par contre le Q3 destiné au marché chinois sera produit dans une usine chinoise.

 

Pour les photos : http://blogautomobile.fr/audi-q3-cest-parti-catalogne-115123#axzz1OWZtqzbT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Le Q3 n'a pas l'air de dechainer les foules... 7 pages pour 70 concernat l'evoque... Hum... Futur bide comme le X1 a votre avis (concernant le marché francais)?

Car le Q5 est quand meme plus sympa mais bon restylage d'ici peu je pense tout comme la A5 et la A4 non puisque la A3 est deja annoncé

 

 

 

 

 

 

C'est assez bizarre mais Audi déchaine les foules en général et sur les foruums ça ne poste pas des masses,il faut croire que les possesseurs d'audi n'éprouvent pas trop le besoin de partager leur passion pour la marque ou qu'ils sont plus discrets (sauf peut-etre sur "audi passion")

 

pour donner un exemple : 410 pages sur le volvo xc 60 en 2 ans 1/2

 

- de 100 pages pour le Q5 en 3 ans

 

pourtant succès identique pour les deux véhicules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc152Hx

Et puis se déchainer sur quoi!

 

pas de configurateur, pas de prix valables, des options en hollandais....

 

et pas de vendeur Audi qui peut nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Début de production pour l'Audi Q3

 

La production du petit crossover d'Audi débute sous le soleil ibérique. 

 

http://img.autojournal.fr/news/2011/06/07/1441639/250%7C167%7Cd87405c02565ed4e8f12f811.jpg

La production des modèles européens de l'Audi Q3 a débuté ces jours-ci à l'usine Seat de Martorell en Espagne. Le petit crossover aux anneaux est assemblé à côté de son "frère", le Volkswagen Tiguan.

La production du Q3 dans ces locaux a nécessité l'installation de 450 robots et a généré 700 emplois.

Les premiers exemplaires devraient arriver dans les concessions françaises le 20 octobre. Pour mémoire le Q3 est disponible au choix en essence (2,0 TFSI 170 ou 211ch) ou en diesel (2,0 TDI 140ch ou 177ch).

 

Retrouvez le détails des tarifs français ci-dessous. 

 

Tarifs et finitions /

Finition Attraction

 

2.0 TDI 140 ch Traction BVM6: 29 900€

2.0 TFSI 170 ch Quattro BVM6: 32 500€

2.0 TDI 177 ch Quattro S Tronic 7: 37 000€

 

Finition Ambiance

 

2.0 TDI 140 ch Traction BVM6: 32 150€

2.0 TFSI 170 ch Quattro BVM6: 34 750€

2.0 TDI 177 ch Quattro S Tronic 7: 39 250€

2.0 TFSI 211ch Quattro S Tronic 7: 39 450€

 

Finition S Line

 

2.0 TDI 140 ch Traction BVM6: 35 300€

2.0 TFSI 170 ch Quattro BVM6: 37 950€

2.0 TDI 177 ch Quattro S Tronic 7: 42 400€

2.0 TFSI 211ch Quattro S Tronic 7: 42 600€

 

Finition Ambition Luxe

 

2.0 TDI 140 ch Traction BVM6: 36 850€

2.0 TFSI 170 ch Quattro BVM6: 39 450€

2.0 TDI 177 ch Quattro S Tronic 7: 43 950€

2.0 TFSI 211ch Quattro S Tronic 7: 44 150€ 

 

Plus d'informations sur le sujet / Sur le même thème:

 

La vidéo Audi Q3

L'Audi Q3 côté châssis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul416wI

Bonsoir,

J'ai eu la chance ce week end à Zurich de voir une séance de shooting Audi Q3 pour la pub Suisse et lors de la pause j'ai pu approcher les ingénieurs d'audi qui ont été trés courtois et m'ont lqissé approcher le modèle de prés.J'ai pu entendre le moteur (Diesel ) ronronner et c'est une merveille. il est clair que c'est un beau modéle mais en même temps une impression(partagé avec mon ami) d'une voiture batard ( ok le mot est fort..) une sorte d'audi A3 un peu plus allongé et surelevé....du coup un peu déçu....et je pense me réorienter à nouveau sur un Q5.

 

Car si le Q 3 commence à presque 30000 pour 5000 euro de plus vous pouvez avoir un Q5 (prix mandataire) un vrai dilemme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bonsoir,

J'ai eu la chance ce week end à Zurich de voir une séance de shooting Audi Q3 pour la pub Suisse et lors de la pause j'ai pu approcher les ingénieurs d'audi qui ont été trés courtois et m'ont lqissé approcher le modèle de prés.J'ai pu entendre le moteur (Diesel ) ronronner et c'est une merveille. il est clair que c'est un beau modéle mais en même temps une impression(partagé avec mon ami) d'une voiture batard ( ok le mot est fort..) une sorte d'audi A3 un peu plus allongé et surelevé....du coup un peu déçu....et je pense me réorienter à nouveau sur un Q5.

 

Car si le Q 3 commence à presque 30000 pour 5000 euro de plus vous pouvez avoir un Q5 (prix mandataire) un vrai dilemme

a+

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul416wI

Oui il me semble etre un diesel car plus bryuant mais bon je me trompe peu etre

Et pour info il y a une présentation a zurich l week end du 18 juin chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer635eh

Merci gegedelyon pour les tarifs.

 

Si je calcule bien ça fait une difference avec le Q5 de 8 400 €.

 

Donc si je configure un Q5 et j'enlève les 8 400 € en me disant que les options seront les mêmes et au même prix ça fait :

 

Mon Futur Audi Q3 2.0 TDi 177ch Stronic à 43 950 € + :

 

+ Pack Extérieur S Line : 1850 €

+ Peinture métallisées : 910 €

+ Toit Opensky : 1 650 €

+ Application déco piano laqué noir : 470 €

+ Pack Rangement : 180 €

+ Pack éclairage : 230 €

+ Sièges avant chauffants : 430 €

+ Banquette arrière coulissante : 240 €

+ Parking système plus : 460 €

+ Préparation téléphone Bluetooth : 360 €

 

ce qui nous fait un total de 50 730 €...

 

ça fait un peux chèros...

 

Et vous quel Q3 seriez vous près à acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...