Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §gra376vI

Je connais les ingénieurs mais pas les ingegnieur ;)

 

Ce n'est pas que ça quand même...

 

 

ben si c'est ingenieur allemand :D

 

klein problem Zolid voiture :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hel136Ls

14 000 impossible je confirme. La polo se situe déjà dans ces eau la.

 

Quel pervère se mec, avec ce frein a main.. :-P

 

par contre j'ai vu les sièges cuir, de grande qualités. Le cuir me semble même plus épais que celui de la A3 ( je compare avec a mienne ). J'ai vu un style : noir sur les flancs, et blanc sur l'intérieur des sièges. Tout en cuir. Sa sentais bien bon !

 

 

Ya aussi du neuf : Audi va créé, a Bruxelles, un centre Audi sport, comme possède BMW avec sont centre M3 en Allemagne. Enfin, ca n'as rien grand choses avec l'A1, mais ca veut surtout dire que les modèles sport vont être fortement étudier pour l'A1. Le RS1 semble également se confirmé, en 230 cv

 

Atenzione parceque za pousseuh :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Tu n'auras pas de Polo à plus de 170 ch alors que ça devrait être la cas pour l'A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

 

Ce toucher de frein à main. :cubitus:216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

Pire, je me suis écroulé de rire en voyant ca :lol:

 

C'est vrai que la qualité de l'habitacle de la Mini n'est pas extraordinaire. Tu paies surtout le "concept" dans cette voiture même si elle possède des qualités indéniables (style, personnalisation, motorisations plutôt sympathiques, etc.).

 

 

J'ai longtemps hésité entre une Mini cooper S et une TT mk1 pour ma 1ere sportive. Si le look de la Cooper S me plait tout comme son comportement (moteur performant, sonorité jouissive et tenue de route digne d'un kart), c'est vraiment l'intérieur qui m'a fait partir sur la TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

Pire, je me suis écroulé de rire en voyant ca :lol:

 

 

 

 

J'ai longtemps hésité entre une Mini cooper S et une TT mk1 pour ma 1ere sportive. Si le look de la Cooper S me plait tout comme son comportement (moteur performant, sonorité jouissive et tenue de route digne d'un kart), c'est vraiment l'intérieur qui m'a fait partir sur la TT...

 

 

Moi, je n'hésite pas un seul instant entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Bah, j'avais eu la chance de faire un tour avec un proprio de cooper S qui l'exploitait pas mal et ca m'avais plus que bluffé...

Du coup à tarif équivalent j'ai hésité mais je ne regrette pas mon choix final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

 

C'est l'intérieur de l'A1 dans la vidéo ??? Ce sont ses sièges ??? Quelle horreur !!! C'est une blague !!!

Ca n'a rien à voir avec le proto :

http://img181.imageshack.us/img181/2884/73132781fp8.jpg

 

Putain, tout ça pour ça... Pour le coup, ça ressemble à une Polo. Le tableau de bord aussi, ça va être aussi cheap et triste à pleurer ?

Nours au secours !!! Les fauteuils de la 500 sont plus jolis que ceux-là !!!

 

Vous critiquez la Mini mais son intérieur est très original, chic, moderne et de qualité. Ca n'a pas la classe et l'austérité d'une Audi mais c'est pas le même objectif.

Malheureusement l'intérieur de la DS3 fait un peu bling bling... mais au moins, il est moderne et original comme la Mini et la 500.

J'aimerai bien que l'A1 trouve le bon compromis entre la Mini et l'A3, ça quoi :

http://img136.imageshack.us/img136/3299/audia1metroprojectquatthx8.jpg

 

J'espère qu'ils ne nous ont pas fait rêver pendant des mois avec ce magnifique intérieur et qu'à la sortie ils vont nous sortir ça :

polo.jpg.a9dde08da6300340ea82cd9879a4f9d6.jpg

 

Nours, rassure-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est pour cela que j'ai dit que ça ressemble à une version d'entrée de gamme, alors attention à ne pas en tirer des conclusions hâtives...

En tout cas le frein à main est plus sympa (avec le rappel en alu) dans la version de série que dans le proto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges qu'on voit en video, ya une house au dessus.

 

y'aura plusieurs types de sièges, en fonctions des options, si j'ai bien compris. Pour du tableau de bord, il ressemble très fort a la photos " dessin" que tu as postés. la différence est que ya un écran qui est dans le tableau de bord ( qui comprendra GPS, radio,.. style le GPS de l'A4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

En tout cas, j'espère que les contre-portes seront gardés car ils sont très sympas (en particulier la poignée qui vient bien prolonger le tableau de bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

les sièges qu'on voit en video, ya une house au dessus.

 

y'aura plusieurs types de sièges, en fonctions des options, si j'ai bien compris. Pour du tableau de bord, il ressemble très fort a la photos " dessin" que tu as postés. la différence est que ya un écran qui est dans le tableau de bord ( qui comprendra GPS, radio,.. style le GPS de l'A4 )

 

 

C'est une housse qui épouse bien la forme alors... or la forme est à pleurer... Et j'ai du mal à croire qu'il y aura des formes de sièges vraiment très différentes ; au mieux, suivant les versions ils seront plus ou moins enveloppant... mais les appuis-têtes sont là et ils sont tout simplement immondes ! C'est pas mieux que ceux de la Polo et encore moins de la Mini... je croyais qu'ils allaient révolutionner le design intérieur :non:

Espérons que ce soit des sièges provisoires... :cry:

 

OK merci pour le tableau de bord, je suis un peu rassuré... cela dit, tant que je l'ai pas vu de mes propres yeux.

 

 

PS : je ne peux m'empêcher de comparer la forme des vitres arrières visibles sur le premier plan de la vidéo, on dirait l'arrière d'une Fiat 500 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

C'est une housse qui épouse bien la forme alors... or la forme est à pleurer... Et j'ai du mal à croire qu'il y aura des formes de sièges vraiment très différentes ; au mieux, suivant les versions ils seront plus ou moins enveloppant... mais les appuis-têtes sont là et ils sont tout simplement immondes ! C'est pas mieux que ceux de la Polo et encore moins de la Mini... je croyais qu'ils allaient révolutionner le design intérieur :non:

Espérons que ce soit des sièges provisoires... :cry:

 

OK merci pour le tableau de bord, je suis un peu rassuré... cela dit, tant que je l'ai pas vu de mes propres yeux.

 

 

PS : je ne peux m'empêcher de comparer la forme des vitres arrières visibles sur le premier plan de la vidéo, on dirait l'arrière d'une Fiat 500 :ange:

 

 

La ceinture de caisse est très haute également comme d'habitude chez Audi ce qui dynamise le style.

C'est aussi vrai que les sièges n'ont pas l'air terribles mais encore une fois, je pense que c'est la version d'entrée de gamme et la version S Line en aura d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

c'est normal lors d'une presentation filmé on met toujour le modele le plus pourri et le plus mal finie ..

 

audi se suffit a lui meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est vrai que sur l'ensemble de la gamme, Audi a toujours l'habitude de présenter des mobiliers pourris...

Reste que c'est juste (et c'est mon avis personnel) que le velour n'a pas l'air terrible.

Enfin, les petites erreurs de comm existent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

La ceinture de caisse est très haute également comme d'habitude chez Audi ce qui dynamise le style.

C'est aussi vrai que les sièges n'ont pas l'air terribles mais encore une fois, je pense que c'est la version d'entrée de gamme et la version S Line en aura d'autres.

 

 

C'est quand même lourd d'avoir à acheter la S1 pour avoir des sièges sympa.

J'espère qu'ils seront déjà sympas sur le milieu de gamme, genre Sline.

Qu'ils aillent donc voir les sièges de la 500 pour le côté sympa ou ceux de la Mégane pour le look sportif !

Et puis merde, pourquoi ne mettent-ils pas ceux du proto ?!

On paye suffisamment cher la marque Audi, c'est pour avoir des intérieurs qui déchirent... sinon on prend une Polo !

 

Je vais de désillusion en désillusion avec cette A1 ; espérons que mon détour par Genève va rattraper tout ça... sinon ça sera la DS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Déjà, il faut distinguer trailer et présentation. En trailer ce n'est pas dit qu'ils mettent le haut de gamme.

 

Dès la finition S-Line les sièges devraient être bien différents et en options il sera certainement possible de prendre des sièges encore plus sportifs.

Tu trouve les sièges de la 500 sympa ? Je les trouves simplistes au possible !

 

Un proto reste un proto. Un siège doit répondre à bon nombres de critères de confort, de fonctionnalité et de sécurité ce que les sièges de concepts n'apportent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

lors de la conception d'une voiture tout ce sjoue a l'euro , au centime d'euro

 

j'ai vu reportage lors de la creation d'un bmw a 80000 euro les mec se tatait pendant des heure pour une petite connerie sur le reservoir d'essence , entre le truc qui etait sans probleme et le truc bordelique pas chere

 

au finish c'est la truc pas chere ( de quelque euro qui a été) decidé ,le genre de truc qui fait la merde quelque annéee apres avoir la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Les gars, je pense qu'il est urgent d'attendre. Faudra tout prendre en compte : le prix, les équipements, le design (des sièges entre autres ;)), les motorisations, etc. pour se faire son opinion. Et puis, si on n'est pas content, on ira à la concurrence :). Je ne suis pas marié avec Audi même si j'ai un super copain qui bosse à Villers Cotterêts (Sacré François 1 er...) et qui m'obtiendra un super prix, ce qui fait quand même refléchir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ce qu'on voit dans la présentation, ce n'est pas une A1 "réelle".

C'est une maquette de démonstration qu'on utilise en interne pour tester les différentes combinaisons de matériaux avant de lancer la construction d'un proto pour essais routiers(toutes les pièces sont emboîtables et interchangeables pour voir ce qui fait le meilleur effet visuellement).

Ce que d'ailleur le narrateur explique(en partie).

Et pour ceux qui se posent des questions en gros il explique que la qualité des matériaux est supaire,qu'il y a un vrai soucis pour le détail, que tu retrouve dedans tout ce que tu retrouves dans une Audi, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Déjà, il faut distinguer trailer et présentation. En trailer ce n'est pas dit qu'ils mettent le haut de gamme.

 

Dès la finition S-Line les sièges devraient être bien différents et en options il sera certainement possible de prendre des sièges encore plus sportifs.

Tu trouve les sièges de la 500 sympa ? Je les trouves simplistes au possible !

 

Un proto reste un proto. Un siège doit répondre à bon nombres de critères de confort, de fonctionnalité et de sécurité ce que les sièges de concepts n'apportent pas.

 

 

Les gars, vous êtes prêts à défendre l'indéfendable... tout ça parce que c'est une Audi. Vous êtes d'une "objectivité" hallucinante.

Les sièges sur cette vidéo sont moches, c'est un fait. Après on peut conjecturer à l'infini que ceux sont les bas de gamme et qu'il y en aura des mieux... mais qui a vu les mieux ?

 

Et oui, les sièges de la Fiat 500 sont sympa, dans le style de la voiture en tout cas : il y a une recherche... Si c'est ça que tu appelles "simplistes", comment tu qualifies ceux de la vidéo ? Après, on aime ou on aime pas, mais ce sont parmi les plus originaux que j'ai jamais vu :

http://www.fiat.fr/FIAT_FRANCE/uploads/1006/1074110888/20071130/465.jpg

 

A comparer aussi à ceux "de base" de la DS3 :

ds3.jpg.7c4475c146b201547449c5cabb0277b6.jpg

Je suis pas particulièrement fan mais il faut reconnaître qu'il y a là aussi une recherche, dans la veine de la Mini et de la Fiat 500 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Les gars, vous êtes prêts à défendre l'indéfendable... tout ça parce que c'est une Audi. Vous êtes d'une "objectivité" hallucinante.

Les sièges sur cette vidéo sont moches, c'est un fait. Après on peut conjecturer à l'infini que ceux sont les bas de gamme et qu'il y en aura des mieux... mais qui a vu les mieux ?

 

Et oui, les sièges de la Fiat 500 sont sympa, dans le style de la voiture en tout cas : il y a une recherche... Si c'est ça que tu appelles "simplistes", comment tu qualifies ceux de la vidéo ? Après, on aime ou on aime pas, mais ce sont parmi les plus originaux que j'ai jamais vu :

http://www.fiat.fr/FIAT_FRANCE/uploads/1006/1074110888/20071130/465.jpg

 

A comparer aussi à ceux "de base" de la DS3 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792151/ds3.jpg

Je suis pas particulièrement fan mais il faut reconnaître qu'il y a là aussi une recherche, dans la veine de la Mini et de la Fiat 500 !

 

A vouloir comparer l'incomparable, ça fout les jetons, en termes d'objectivité hallucinante et de bonne foi tu te poses là.

Toi yen a avoir lu plus haut?(je fais allusion au post que j'ai fait juste avant)

Donc d'une on ne sait pas ce que cet intérieur représente concrètement, deux pour pouvoir déjà comparer avec les intérieurs des deux autres il faut une sacrée boule de crystal.Ce qu'on voit c'est deux sièges(par ailleurs deux sièges gris clair avec un intérieur tout noir, je vois mal ça en production), un bout de volant, le pommeau du levier de vitesses,et un frein à mains.

Les portes gobelet ils sont comment? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'intérieur de l'A1 dans la vidéo ??? Ce sont ses sièges ??? Quelle horreur !!! C'est une blague !!!

Ca n'a rien à voir avec le proto :

http://img181.imageshack.us/img181/2884/73132781fp8.jpg

 

Putain, tout ça pour ça... Pour le coup, ça ressemble à une Polo. Le tableau de bord aussi, ça va être aussi cheap et triste à pleurer ?

Nours au secours !!! Les fauteuils de la 500 sont plus jolis que ceux-là !!!

 

Vous critiquez la Mini mais son intérieur est très original, chic, moderne et de qualité. Ca n'a pas la classe et l'austérité d'une Audi mais c'est pas le même objectif.

Malheureusement l'intérieur de la DS3 fait un peu bling bling... mais au moins, il est moderne et original comme la Mini et la 500.

J'aimerai bien que l'A1 trouve le bon compromis entre la Mini et l'A3, ça quoi :

http://img136.imageshack.us/img136/3299/audia1metroprojectquatthx8.jpg

 

J'espère qu'ils ne nous ont pas fait rêver pendant des mois avec ce magnifique intérieur et qu'à la sortie ils vont nous sortir ça :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792151/polo.jpg

 

Nours, rassure-nous !

 

 

Il faut savoir distinguer le bullshit marketing proto, de la réalité usine et de tout ce qui en découle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Comme je vous l'ai dit, il est donc urgent d'attendre ;)

Les sièges de la DS3 sont quand même terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men752fy

est ce que nours ou quelqu'un d'autre a des infos sur les différentes motorisations diesel ?

 

vivement le 4 mars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Tu m'excuse mais je trouve ca sobre et plat...

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Albin/fiat_500_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

Je suis ce topic depuis un moment

J'ai bien rigolé depuis quelques pages en lisant les commentaires de ceux qui trouvent que les voitures françaises soutiennent la comparaison avec Audi en terme de finition intérieure

J'ai eu 6 Renault et une A3 Sportback

Ben le qualité n'a rien à voir

Aussi bien niveau qualité des matériaux que qualité d'assemblage

Et même si un Scénic à 25000 euros peut donner le change face à une A3 à 23500 euros le jour de la sortie de la salle d'expo, il n'en est plus de même après seulement 20000km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Je suis ce topic depuis un moment

J'ai bien rigolé depuis quelques pages en lisant les commentaires de ceux qui trouvent que les voitures françaises soutiennent la comparaison avec Audi en terme de finition intérieure

J'ai eu 6 Renault et une A3 Sportback

Ben le qualité n'a rien à voir

Aussi bien niveau qualité des matériaux que qualité d'assemblage

Et même si un Scénic à 25000 euros peut donner le change face à une A3 à 23500 euros le jour de la sortie de la salle d'expo, il n'en est plus de même après seulement 20000km ...

 

 

Je ne me souviens pas avoir lu ici que les françaises arrivaient à la qualité des Audi. En tout cas, moi, je ne le pense pas. Peut-être que la qualité de finition d'une 308 se rapproche de celle d'une Golf ou que le design d'une C5 est très allemand mais c'est tout. Je crois qu'on disait plutôt le contraire : qu'il serait bien que les françaises fassent comme les allemandes et visent le premium pour survivre, ce qui n'est pas encore le cas.

 

Je sais bien qu'on est sur le forum Audi mais il semble que certains aficionados de la marque soient un peu aveuglés : suffit qu'il y ait un logo Audi pour que n'importe quelle guimbarde devienne parfaite à leurs yeux. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

 

 

Tu as le droit de ne pas aimer mais je ne crois pas que "sobre" et "plat" soit vraiment les mots. T'as vu l'intérieur d'une Polo : ça c'est "sobre" voire triste. La Fiat 500 c'est plutôt original et coloré : appuis-tête ronds, siège bi-color, dossier avec motif en relief. C'est pas forcément génial mais c'est certainement pas "plat" dans tous les sens du terme.

C'est sûr que si tu compares ça à des sièges baquets d'une Ferrari, c'est "plat".

Poste des sièges moins "sobres" et moins "plats" qu'on vérifie qu'on parle la même langue, parce que là j'ai un doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...