Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §JBL580OF

la meme retour en A1 ce soir! :love::love:

la finition S-line enorme :sol:

de meme pour le Bose le rendu est vraiment très bon

pour le moment 100km et en mixte je suis a 7.2l

 

 

Quand tu auras le temps, peux tu nous faire un retour détaillé du BOSE. Attention, les enceintes c'est comme le moteur, ça se rode !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aze457Xr

 

Salut et félicitation pour ta commande !

Oui c'est une boite sérieuse, j'ai déja commandé 3 voitures chez eux et aucun problème.

 

Il ton donné quoi comme délai pour la livraison ? (Date de commande ?) Je les ai appelé la semaine dernière, ils m'ont annoncé une livraison fin Mai pour une commande cette semaine :q

Merci pour tes réponses, bonne journée.

 

 

effectivement livraison fin Mai !! que cela va être long !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax121aM

ouais t inquiète :jap:

 

déja je pensais pas que l ampli prenait autant de place!

après je n ai pas eut trop le temps de tout regarder en details mais ce qui est sur c'est que la qualité sonore est bien la!

comparé a la 207 que j avais avec 6hp sa change lol

le caisson de basses fait son effet on sent bien les vibrations dans le siège :love:

et aucun bruit de vibration quelconque c'est la ou on s'apercoit de la qualité de finition Audi

tout est très bien insonorisé

pour ceux qui aime avoir une qualité sonore sans hésitation prenez le Bose :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Oui point de vue taxes ca va faire mal pour toi :non: , j'avais vraiment envie de commander une 122ch dsg, mais le coup de grâce dans le combat entre essence et diesel, c'était la taxe de mise en circulation pour la 122ch :q , même si nos 15% sur le mazout qui pue pesaient déjà très lourd dans la balance.

 

 

 

tien, sa m'interresse, combien coute la mise en circulation pour le 122 cv tfsi en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

 

 

tien, sa m'interresse, combien coute la mise en circulation pour le 122 cv tfsi en Belgique ?

 

 

1.2 TFSI 7CV 63 KW 61,50€

1.4 TFSI 9CV 90KW 495€

 

1.6 TDI 105 9CV 77KW 123€

1.6 TDI 90 9CV 66KW 123€ (quand il sera dispo...)

 

1.4 TFSI 185 136KW je présume, donc 2478€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la taxe qui est dérangeante, c'est plutôt la mauvaise utilisation de l'argent récolté, là où il faudrait améliorer la sécurité sur les voiries et surtout les réparer, l'état préfère dilapider la thune pour faire baisser ses stats de rejets de CO2 en poussant les gens à prendre des diesels même pour à peine 10000km annuels; ça devient vraiment pénible ce genre de vision à très court terme et ce comportement hypocrite... enfin, c'est pas grave, on va bouffer un tas de particules fines en plus, et ça fera marcher l'économie de devoir remplacer les FAP, vannes EGR et autres tous les 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7386Er

+1 !

C'est certain que monsieur tout le monde qui prend un diesel pour se traîner dans les embouteillages et en ville, il risque d'avoir pas mal de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ya pas assez d'argent non plus. Les routes sont très empruntée par les camions étranger. C'est surtout eux qui casse les routes.

 

Deja, en imposant une " taxe vignette " comme ca existe en Suisse ou encore l'Autriche ou Croatie, le pays aurai plus d'argent pour entretnir tout ca.

 

Aussi, il y aurai peut etre moins de circulation de poids lourd, car pour le moment, les routes sont belle et bien gratuite pour les étrangers..

 

Je suis tout a fais d'accord pour le fait qu'on a " trop " favorisé le diesel. Moi meme, j'y ai été confronté. Mais en y réflechissant ( et aussi au faite que mes kilometrage diminue ), je pense de plus en plus a prendre une essence.

 

Nottament depuis que j'ai essayé le 122 TFSI s-tronic... quel pied !

 

et j'aurai aimé avoir un comparatif entre un TDI 105 et un TFSI 122 au point de vue taxe, assurance et encore vis a vis de la consommation, qui ma impréssionné sur le TFSI

 

Sa serai bien d'ailleur d'avoir un retour des possesseurs du 122 TFSI, au nombre de kilometre que vous avez ? son comportement ? La consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là j'suis en train de pousser ma mère à prendre une A1 1.4TFSI, c'est pas gagné mais si j'y arrive, je crois qu'elle va se retrouver avec mon A3 en pension de temps en temps :lol:

 

 

 

je sais pas si pour toi c'est comme moi, mais depuis que j'ai essayé l'A1 avec ce moteur, j'ai l'impression que mon A3 a pris un coup de vieux.. Avec ce TDi, cet vieille radio a écran rouge.. bouuhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox810ND

 

 

je sais pas si pour toi c'est comme moi, mais depuis que j'ai essayé l'A1 avec ce moteur, j'ai l'impression que mon A3 a pris un coup de vieux.. Avec ce TDi, cet vieille radio a écran rouge.. bouuhh!!!!

 

A la base j'étais partis pour acheté une A3 également mais les arguments du vendeur mon fait penché vers la A1 mais avec bcps de facilité tout de même car il n'y a pas photo, j'ai vraiment devant moi un nouveau design y compris pour l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

 

 

je sais pas si pour toi c'est comme moi, mais depuis que j'ai essayé l'A1 avec ce moteur, j'ai l'impression que mon A3 a pris un coup de vieux.. Avec ce TDi, cet vieille radio a écran rouge.. bouuhh!!!!

 

 

Je possède une 1.4 TFSI 122CV S-Tronic et je peux t'assurer que cette boite de vitesse et ce moteur sont géniaux, je ne saurais plus m'en passer, que du FUN lors de la conduite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

 

 

je sais pas si pour toi c'est comme moi, mais depuis que j'ai essayé l'A1 avec ce moteur, j'ai l'impression que mon A3 a pris un coup de vieux.. Avec ce TDi, cet vieille radio a écran rouge.. bouuhh!!!!

 

 

Je te laisse imaginer ce que çà donne quand je prend mon A4! L'éclairage d'habitacle, pourtant si agréable avant, me parait bien fade maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

Sa serai bien d'ailleur d'avoir un retour des possesseurs du 122 TFSI, au nombre de kilometre que vous avez ? son comportement ? La consommation ?

 

 

 

3000km environ pour moi. je suis repassée une journée sur une a3 de prêt en boite manuelle et je dois dire que ma ptite a1 m'a manqué. la s-tronic une fois que t'as cédé je pense que c'est très dur de revenir en arrière! avec les palettes c'est vraiment sympa sur petites routes.

 

le moteur c'est que du bonheur. l'essence c'est quand même autre chose (bruit, réactivité..) surtout avec un turbo

 

niveau conso je suis à 8l de moyenne depuis le début mais je crois que les 2000km que j'ai fait sur autoroute y sont pour beaucoup. au quotidien plutôt 7.5l avec pas mal de ville.

 

ma conso la + basse sur trajet mixte pour l'instant c'était 6.8l

 

tout ça en sachant que j'ai beaucoup de mal à rouler pépère (c'est la faute du moteur qui donne trop envie de pousser un peu :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax121aM
Invité §mrs811Ly
Invité §Ben288AS

hey bien le bonjours a vous ! me revoila un pti coup pour vous dire que je pars dans quelques min pour faire 1400km dans les 24h qui vont suivres mais pas avec ma n'a1... et wii, un nouveau probleme avec, audi m'a dit de la deposer lundi matin mais je ne me tape pas la route comme ça donc j'ai emprunté une voiture a un pote puisqu'audi ne le fait pas et me laisse rouler avec un bruit metalique a deformation de la route... ils vont m'entendre lundi ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow431jH

Très belle couleur baxxter08 ! :oui:

 

Pourrais-tu mettre la prochaine fois, tes photos en plus grand format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Savez vous combien coûte les 2 lèvres avant que l'on trouve sur le pack compétition ainsi que la valence arrière?

 

Pensez vous que la valence soit adaptable sur un pare-choc non S-Line?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor132XG

Bonjour tout le monde,

 

après 1 petit mois avec mon A1, j'en suis très satisfaite !

 

bon... je dois faire le plein au bout de 400-450km mais bon, quand on met le prix dans une voiture, on regarde plus trop les pleins d'essence (meme si le prix du SP98 est supérieur à 1,50 !!! )

 

je voulais savoir si quelqu'un avais acheter un repose pieds pour l'A1 car je trouve ca limite qu'il n'y en ai pas ... galère pour l'entretien

 

le seul que j'ai trouver c'est celui du TT (en alu) à 50E ...

 

voila, je vous souhaite bcp de plaisir à bord de votre A1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

effectivement livraison fin Mai !! que cela va être long !!!

 

 

Re,

J'ai commandé la mienne cette semaine (185 ch Ambition luxe) et le mec m'a annoncé une date extrème de livraion à Fin Avril.

Il m'a dit que les planing Audi changeaient toutes les semaines :??:

On verra bien, j'ai plus qu'a vendre mon scirocco maintenant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour tout le monde,

 

après 1 petit mois avec mon A1, j'en suis très satisfaite !

 

bon... je dois faire le plein au bout de 400-450km mais bon, quand on met le prix dans une voiture, on regarde plus trop les pleins d'essence (meme si le prix du SP98 est supérieur à 1,50 !!! )

 

je voulais savoir si quelqu'un avais acheter un repose pieds pour l'A1 car je trouve ca limite qu'il n'y en ai pas ... galère pour l'entretien

 

le seul que j'ai trouver c'est celui du TT (en alu) à 50E ...

 

voila, je vous souhaite bcp de plaisir à bord de votre A1 !

 

 

Bonjour, Peux-tu nous poster quelques photos de ton A1, elle à l'air sublime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor132XG

 

Bonjour, Peux-tu nous poster quelques photos de ton A1, elle à l'air sublime....

 

 

demain promis je vous en met plein, mais la il fais nuit... j'ai essayer ca rends pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

pour l'instant, j'en suis à 2000km avec ma petite. et je commence donc à bien pousser le moteur. Ce Tdi répond bien sur les 3 premiers rapports :ange:

après, c'est vrai que les rapports de boite sont plus longs mais çà reste tout à fait convenable.

côté conso, je suis aux alentous de 5l/100. je m'attendais quand meme à un peu mieux vu les conso annoncées par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

 

demain promis je vous en met plein, mais la il fais nuit... j'ai essayer ca rends pas bien !

 

Ok merci et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou037Mk

Bonjour tout le monde,

 

après 1 petit mois avec mon A1, j'en suis très satisfaite !

 

bon... je dois faire le plein au bout de 400-450km mais bon, quand on met le prix dans une voiture, on regarde plus trop les pleins d'essence (meme si le prix du SP98 est supérieur à 1,50 !!! )

 

je voulais savoir si quelqu'un avais acheter un repose pieds pour l'A1 car je trouve ca limite qu'il n'y en ai pas ... galère pour l'entretien

 

le seul que j'ai trouver c'est celui du TT (en alu) à 50E ...

 

voila, je vous souhaite bcp de plaisir à bord de votre A1 !

 

 

Tu roules au SP98 ?

Moi avec le même moteur, je mets du SP95. L'autre jour, lors de mon dernier plein, j'ai insisté après le premier blocage du pistolet et j'ai pu rajouter ainsi 3 litres de plus. Mon autonomie a ainsi augmenté et au lieu des 450 km, je suis arrivé à 600km au moment où la réserve s'est allumée. L'ordinateur annonce 7,7 l/100. Je vais aller refaire mon plein et je calculerai la moyenne réelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

Bonjour tout le monde,

 

après 1 petit mois avec mon A1, j'en suis très satisfaite !

 

bon... je dois faire le plein au bout de 400-450km mais bon, quand on met le prix dans une voiture, on regarde plus trop les pleins d'essence (meme si le prix du SP98 est supérieur à 1,50 !!! )

 

je voulais savoir si quelqu'un avais acheter un repose pieds pour l'A1 car je trouve ca limite qu'il n'y en ai pas ... galère pour l'entretien

 

le seul que j'ai trouver c'est celui du TT (en alu) à 50E ...

 

voila, je vous souhaite bcp de plaisir à bord de votre A1 !

 

 

Moi je suis à 650 KM par plein et c'est de la 95.

 

Pour le repose pied alu, j'ai demandé à mon CC et il m'a dit qu'il ne savait pas si cela allait sortir un jour car le problème c'est la pédale de frein de la S-Tronic, on ne peut pas mettre n'importe quoi car il faut la reprogrammé (je ne sais pas du tt pourquoi, ce sont les mots de mon CC car la pédale est électronique).

 

Pour le repose pied, moi je m'en suis fabriqué un, j'ai une plaque d'alu de 3mm et je l'ai découpé et j'ai placé à l'arrière des scratchs, de cette façon ca colle à la moquette sans l'abimer et c'est top :p

 

Si j'ai des nouvelles concernant le pédalier alu et repose pied S-tronic, je fais suivre.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais pas si pour toi c'est comme moi, mais depuis que j'ai essayé l'A1 avec ce moteur, j'ai l'impression que mon A3 a pris un coup de vieux.. Avec ce TDi, cet vieille radio a écran rouge.. bouuhh!!!!

 

Héhé, la radio concert, elle me semblait déjà vieille il y a 2 ans donc j'avais pas pris :D Et depuis peu, j'ai monté un Pioneer AVH-3200BT, donc ça redonne l'impression d'avoir quelque chose de neuf :D

 

23122010063.jpg.dd0066ae61fa7c38b5a5262081afa095.jpg

 

Pour le moteur, ça va, les perfs du 2.0TDI tiennent encore face au 1.4TFSI qui a juste l'agrément en plus et qui ne met pas 10 minutes à arriver à bonne température en hiver.

 

Sinon, pour l'A1 de la moeder ça serait :

A1 Ambition 1.4TFSI BVM6 Noir fantôme (arches noires aussi)

+ Intérieur cuir milano rouge

+ Bouches d'aération rouge brillant

+ Xénon+

+ Alarme

+ Shadow look (même pas besoin de se demander qui a suggéré cette option :ange:)

+ Tapis arrière

+ Module coffre

+ Rétros rabattables

+ Pack connectivity

+ Pack In-touch (peinture métallisée/clim électronique/allumage auto des phares/détecteur de pluie/pare-brise avec bandeau supérieur assombri/APS arrière/radio concert/volant sport multifonctions/pré-installation GSM)

 

Ca s'approche des 26K€ + encore un bon gros millier pour l'achat des jantes 17" en V alu foncé pour la monte été (celles en V un peu arrondi, pas les V droits bicolores) et passage des 16" d'origine en monte hiver.

 

Reste à faire le tour des CC et voir ce qu'on peut choper comme pourcentage avec le salon...

 

À part ça, la mère était aussi intéressée par la Fiesta, la CrossPolo et la Mini. La Mini c'est kif-kif niveau prix mais le look intérieur ne l'emballe vraiment pas et puis ça serait passer chez l'ennemi :ange: La CrossPolo ... vachement chère pour une VW et rien au dessus de 105ch. Reste la Fiesta qui a de la gueule en version sport et qui est nettement moins chère, va falloir voir la finition intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, la radio concert, elle me semblait déjà vieille il y a 2 ans donc j'avais pas pris :D Et depuis peu, j'ai monté un Pioneer AVH-3200BT, donc ça redonne l'impression d'avoir quelque chose de neuf :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609598/23122010063.jpg

 

Pour le moteur, ça va, les perfs du 2.0TDI tiennent encore face au 1.4TFSI qui a juste l'agrément en plus et qui ne met pas 10 minutes à arriver à bonne température en hiver.

 

Sinon, pour l'A1 de la moeder ça serait :

A1 Ambition 1.4TFSI BVM6 Noir fantôme (arches noires aussi)

+ Intérieur cuir milano rouge

+ Bouches d'aération rouge brillant

+ Xénon+

+ Alarme

+ Shadow look (même pas besoin de se demander qui a suggéré cette option :ange:)

+ Tapis arrière

+ Module coffre

+ Rétros rabattables

+ Pack connectivity

+ Pack In-touch (peinture métallisée/clim électronique/allumage auto des phares/détecteur de pluie/pare-brise avec bandeau supérieur assombri/APS arrière/radio concert/volant sport multifonctions/pré-installation GSM)

 

Ca s'approche des 26K€ + encore un bon gros millier pour l'achat des jantes 17" en V alu foncé pour la monte été (celles en V un peu arrondi, pas les V droits bicolores) et passage des 16" d'origine en monte hiver.

 

Reste à faire le tour des CC et voir ce qu'on peut choper comme pourcentage avec le salon...

 

À part ça, la mère était aussi intéressée par la Fiesta, la CrossPolo et la Mini. La Mini c'est kif-kif niveau prix mais le look intérieur ne l'emballe vraiment pas et puis ça serait passer chez l'ennemi :ange: La CrossPolo ... vachement chère pour une VW et rien au dessus de 105ch. Reste la Fiesta qui a de la gueule en version sport et qui est nettement moins chère, va falloir voir la finition intérieure.

 

 

Et ton retex sur le piopio ! ! !

j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...