Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C7] (2013-2018)


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §enz748hT

face à la sous motorisation évidente de la RS6 C7

 

 

560cv, une paille buzz.gif.1a5fd94e5f37587e49df22314ae39fd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

 

560cv, une paille buzz.gif.ab955a70dcc266dca7efa092bce3515b.gif

 

 

Audi a pensé a ceux qui en veulent plus. bah.gif.7f00ccb133942ed6c75bfa1f278bea1c.gif

amha 15/20 000€ supplémentaires me semblent un juste prix pour cette plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'dit pas que la version plus est inutile, car comme tu le dit elle combleras ceux qui en veulent plus,

 

je réagis sur le fait que tu dise qu'elle était sous motorisé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'dit pas que la version plus est inutile, car comme tu le dit elle combleras ceux qui en veulent plus,

 

je réagis sur le fait que tu dise qu'elle était sous motorisé :o

 

 

Evidemment qu'elle est sous motorisée...pour la clientèle de ce type d'auto.

 

Dans l'absolu 560ps c'est assez, mais je comprends totalement le client en rs6 c6 qui sera déçu parce que l'actuelle génération ne soit pas plus puissante que la précédente même si tu lui avances des arguments sur la perte de poids.........qui est d'ailleurs infime de la génération c6 à c7 puisque de l'ordre de 50 kilos. Par ailleurs, mercedes venant de sortir une classe e 4rm avec un autobloquant mecanique et 585 ps audi se doit de réagir. Les 4rm puissantes c'est leur domaine et ils se doivent de proposer ce qu'il y a de mieux dans ce domaine, ce sera chose faite avec 580-600ps.

 

Pour en avoir discuté avec mon commercial chez merco depuis la sortie du pack perf sur c63 toutes les c63 vendues en sont équipées, idem sur e et cls. Un client qui avait une sls (570ps) en commande la faite modifier dès qu'il a su que la sls gt avec 591 ps sortait. Le supplément demandé n'effraie pas les acheteurs qui lorsqu'il s'agit de commander une///M, AMG, RS veulent le nec plus ultra...de la fiche technique sans pour autant que la différence soit sensible au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Evidemment qu'elle est sous motorisée...pour la clientèle de ce type d'auto.

 

Dans l'absolu 560ps c'est assez, mais je comprends totalement le client en rs6 c6 qui sera déçu parce que l'actuelle génération ne soit pas plus puissante que la précédente même si tu lui avances des arguments sur la perte de poids.........qui est d'ailleurs infime de la génération c6 à c7 puisque de l'ordre de 50 kilos. Par ailleurs, mercedes venant de sortir une classe e 4rm avec un autobloquant mecanique et 585 ps audi se doit de réagir. Les 4rm puissantes c'est leur domaine et ils se doivent de proposer ce qu'il y a de mieux dans ce domaine, ce sera chose faite avec 580-600ps.

 

Pour en avoir discuté avec mon commercial chez merco depuis la sortie du pack perf sur c63 toutes les c63 vendues en sont équipées, idem sur e et cls. Un client qui avait une sls (570ps) en commande la faite modifier dès qu'il a su que la sls gt avec 591 ps sortait. Le supplément demandé n'effraie pas les acheteurs qui lorsqu'il s'agit de commander une///M, AMG, RS veulent le nec plus ultra...de la fiche technique sans pour autant que la différence soit sensible au volant.

 

 

Ils ne veulent pas que de la puissance mais également un châssis de qualité.

Si tu pouvais essayer la nouvelle RS6, j'en suis sur que tu ne sentirais même pas la différence de puissance entre les deux.

Tu ressentirais surement le châssis de meilleur facture et des perfs tout aussi bonnes.

De ton coté, c'est surtout l'aspect psychologique qui en a prit un coup avec une puissance moindre par rapport a l'ancienne version.

Les Pack Perfs, RS Plus sont des "attrape" clients pour récupérer un max de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Ils ne veulent pas que de la puissance mais également un châssis de qualité.

Si tu pouvais essayer la nouvelle RS6, j'en suis sur que tu ne sentirais même pas la différence de puissance entre les deux.

Tu ressentirais surement le châssis de meilleur facture et des perfs tout aussi bonnes.

De ton coté, c'est surtout l'aspect psychologique qui en a prit un coup avec une puissance moindre par rapport a l'ancienne version.

Les Pack Perfs, RS Plus sont des "attrape" clients pour récupérer un max de sous.

 

 

C'est bien pour ça que je prends la plus puissante.

 

Honnetement quand tu dépenses +- 130k€ dans une bagnole ce ne sont pas 10000€ de plus ou de moins qui vont changer grand chose....autant se lacher sans tergiverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est bien pour ça que je prends la plus puissante.

 

Honnetement quand tu dépenses +- 130k€ dans une bagnole ce ne sont pas 10000€ de plus ou de moins qui vont changer grand chose....autant se lacher sans tergiverser.

 

 

 

Je ne dis pas le contraire, mais, plus de chevaux, ne veut pas dire, plus performant, il y a tellement d'autres chose qui rentre en compte.

Ça ne sera pas 20 chevaux qui feront la diff même a haute vitesse.

Le plus important est de sortir une auto plus performante efficace, c'est le cas pour cette génération même si la puissance régresse un peu.

Après, pour les clients comme toi, c'est surtout psychologique, avoir une auto avec sur le papier moins de chevaux que la précédente jap.gif.ec477c39e2b244dcc473154b9ac288dc.gif.

 

A ce niveau la, les clients sont surement comme toi et en veulent plus, ce qui n'est pas le cas pour le moment malgré une auto meilleure que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Je ne dis pas le contraire, mais, plus de chevaux, ne veut pas dire, plus performant, il y a tellement d'autres chose qui rentre en compte.

Ça ne sera pas 20 chevaux qui feront la diff même a haute vitesse.

Le plus important est de sortir une auto plus performante efficace, c'est le cas pour cette génération même si la puissance régresse un peu.

Après, pour les clients comme toi, c'est surtout psychologique, avoir une auto avec sur le papier moins de chevaux que la précédente jap.gif.265bd008ce6ed1a5be2427c3d90abf93.gif.

 

A ce niveau la, les clients sont surement comme toi et en veulent plus, ce qui n'est pas le cas pour le moment malgré une auto meilleure que l'ancienne.

 

 

Elle sera plus performante (audi ne lancerait pas une rs6 plus puissante et moins performante ) mais la sensation ne sera perceptible que par les engins de mesure et non par le cerveau humain qui lui ne percevra que la différence écrite dans les tableaux de performance (zeperfs etc).......et c'est la toute la différence entre le modèle "de base" et le modèle plus. Tu ajoutes à cela deux trois réglages différents et deux trois options supplémentaires et c'est bien suffisant pour justifier l'écart de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Elle sera plus performante (audi ne lancerait pas une rs6 plus puissante et moins performante ) mais la sensation ne sera perceptible que par les engins de mesure et non par le cerveau humain qui lui ne percevra que la différence écrite dans les tableaux de performance (zeperfs etc).......et c'est la toute la différence entre le modèle "de base" et le modèle plus. Tu ajoutes à cela deux trois réglages différents et deux trois options supplémentaires et c'est bien suffisant pour justifier l'écart de prix.

 

 

Pour le modèle Plus, c'est surtout un bon moyen pour faire payer cher au client.

La diff de prix sur un TT n'est pas donnée pour des perfs presque similaire.

Il faut voir ce que va donner ce modèle la.

Tu iras probablement l'essayer, donc, si tu as l'occasion d'essayer les deux, il serait bien de voir si il y a une réel différence et non pas seulement une carotte commerciale de la part d'Audi pour facturer au prix fort le peu de chevaux supplémentaire jap.gif.f1d8d1b459311effb4d1a1b02e192c8e.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Evidemment qu'elle est sous motorisée...pour la clientèle de ce type d'auto.

 

La course a la puissance est fini, autrement on ne s'arrêtent plus :o

 

une carotte commerciale de la part d'Audi

 

Ca y'est tout de suite buzz.gif.56dd5807f38615a64fb214e17246763a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

La course a la puissance est fini, autrement on ne s'arrêtent plus :o

 

 

 

Ben non justement elle n'est pas finie puisqu'on va se retrouver avec une RS6 autour de 585-600cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Deterrage oui je sais...

 

Mais après avoir roulé dans la belle hier sur le mans ( juste une tour de reconaissance) je peu vous dire que ça pousse dur, le frainage est encore plus impressionnant.

 

DSC_0210.jpg

 

Il y'avait aussi de la RS4, de la R8 et des Q7.

DSC_0211.jpg

 

DSC_0209.jpg

 

DSC_0208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib854dk

Vraiment dommage que Audi ne décline pas sa nouvelle RS6 en version berline, parce que le cul de ce break est juste hideux...Alors que sa tronche est juste bien réussie :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaires, nous manquons cruellement d'avis de propriétaires de Audi Rs6 (3e Generation) Avant

 

Si vous en possédez une, merci de vous rendre ici : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

 

Pour plus d'infos : Cette url n'existe plus

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

les amis, je cherche les plaquettes avant et arriere pour la rs6 c7, je fouille mais je ne trouve pas sur le net, connaissez vous des fournisseurs? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

oui mais, l'esprit de la concession m'agace, parceque c'est une rs6, on va le faire cracher. les plaquettes avant nus sans main d’œuvre 893€ et avec main d'oeuvre 1028€!!! faut pas nous prendre pour des cons!

le prix est correct pour vous?

De payer ce n'est pas le soucis, sinon je ne roulerai avec un tel véhicule...c'est le sentiment de me faire faire un 2eme trou du c...qui m'agace.

j'ai trouvé peut etre des plaquettes brembos j'en suis à 550€ montés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Seb t'as fait une présentation de ta rs6 ? :love:

voila c'est fait.

 

elle arrive chez moi entre le 5-10 décembre.

 

elle viendra en remplacement de ma c63 amg break de 2009. un véhicule extraordinaire! qui est vendu mais encore chez moi.

 

 

j'ai d'ailleurs longtemps hésité entre, la e63 amg s break /c63 amg 507 break / la new amg c63 s break (qui est magnifique sobre élégante)

 

j'ai finalement opté pour la rs6, car j'aime beaucoup son coté bestial, sa ligne trapue, sa technologie embarquée, les 4 roues motrices, la facilité de l'upgrade performance, la présentation et la finition intérieure. j'avais un doute sur les vocalises du v8 étouffées par les turbos...le doute est levé...vous verrez plutard.

 

La rs6 que j'ai acquis, n'est pas neuve elle a 15000km et très optionnée, environ 20k€, sauf le b&o (6ke)et les céramiques (12ke)

 

sa couleur est grey daytona, ce qui la rend relativement discrète.

 

j'en voulais une absolument avec un intérieur claire. noir intérieur cuir noire à 27° de Température moyenne c'est délicat... mais c'est la couleur noire qui la rends la plus agressive et plus belle.

 

 

D'ailleurs à ce sujet, de trouver des e63 amg ou bmw m5 avec des interieurs cuir claire, c'est assez simple, sauf chez les possesseurs d'audi...noir / noir ou blanc / noir ou gris / noir...

 

 

voici un éventail de ces équipements

 

 

pack dynamics (différentiel piloté)

full led

toit pano

jantes 21 couleur alu

intérieur gris lunaire

night vision (inutile surtout à plus de 2k€ l'option.)

 

pare soleil vitres arrières

 

double vitrage

extension de garantie 3 ans

homelink

adaptive light

présens

audi traking system

etc.

en sus, elle a une reprogrammation Digi-services et un étonnant échappement Trinox =680cv / 880nm.

 

En mode confort on entend rien et en mode dynamique, je n'ai toujours pas trouvé d'adjectif qualificatif pour le Trinox! le son est métallique plus fort qu'un miltek et se rapproche beaucoup de la rs6 hms comme ci dessous tout en ralant à bas régime comme un big block américain.

 

 

 

Venant d'une c63, le son c'etait une de mes craintes, le doute est levé.

 

avec 680cv, c'est terrifiant, elle fait peur (me fait peur) car l'accélération est brutale, violente, rien voir avec la c63 reprog!

 

en launch control et malgré les 4 roues motrices et les jantes de 21 pouces elle patine tout en s'arrachant du bitume....dans un vacarme démentiel...les mises en vitesse sont impressionnantes.

 

 

voici quelques photos prise par l'ancien proprio.

 

 

 

 

 

2014-01-11 10-26-41.jpg

2014-01-11 10-27-23.jpg

2014-01-11 10-28-01.jpg

IMG_3510.jpg

2014-01-11 10-30-58.jpg2014-01-11 10-33-49.jpg

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Merci @ tous,ravi de partager

Oui elle etait sur mes choix.prix tres tres correct.excellent choix...mais sans toit pano et jante en 20.

Oui +110ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour moi une option que tu as en plus et qui est magnifique c'est les full leds à l'avant, je trouve le xénon basique sur cette voiture :)

 

en tout cas félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

pour moi une option que tu as en plus et qui est magnifique c'est les full leds à l'avant, je trouve le xénon basique sur cette voiture :)

 

 

en tout cas félicitations :)

+1

les xenons c'est top, mais le full led lui donne un regard bien plus moderne. j'ai testé les matrix...c'est encore un autre monde! tres fort la dessus audi.

 

audi-rs6-rs6-avant-tfsi-v8-quattro-S1410862-4.jpg

elle est vraiment magnifique ta rs6 seb :love: félicitation ;)

roo merci danny, content de te rejoindre dans l'aventure aux anneaux.

 

 

10676143_871473022885174_719658438150266235_n.jpg

 

de qui se sont inspirés les gars d'audi pour la face avant..?

 

 

efx_shadow_ce02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Superbe :love:

ça doit envoyer sur la route et Autobahn :D

merci beaucoup, oui c'est une redoutable machine...mais tellement inutile toute cette puissance en france qu'elle en devient indispensable une fois qu'on l'a savouré.

Un seul mot .........MA-GNI-FI-QUE !!!! :love: :love:

mille merci.

 

demain je livre la mercedes...une belle page se tourne...c'est réellement top une c63....gros pincement au coeur. j'ai vraiment pris un kifff monstrueux à la conduire à l’écouter s’échauffer la voix moteur froid, a cruiser, vitre ouverte, à la bichonner aussi...une vraie voiture avec un vrai plaisir mécanique sans artifice.

 

maintenant on va attendre patiemment la rs6...20-25 jours..

 

je suis activement en recherche des plaquettes avant et pourquoi pas d'un kit gros freins pour stopper les 2tonnes et les 680cv.

 

la cause, les disques d'origine en 390mm ont tendance a se voiler, un mal connu des possesseurs d'audi rs6 et des rs3.

 

pour l'instant les plaquettes rien trouver, j'avais les brembo mais la piste est morte, demain je demande les refs des plaquettes d'origine et je cherche sur le net.

 

et pour le kit gros freins, j'ai d2 racing, j'ai envoyé un mail apparemment ils ont pour la rs6 (etonnant !) 400mm pour moins de 3000€ ou 421mm pour 4000€. ce sont des disques flottants ce qui devraient réduire l'effet de voilage.

 

l'ideal etait tarox...mais rien au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...