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[Présentation] Audi S3 Berline


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tu as eu du mal a démarré ?

 

 

Non mais c'était faiblard je l'ai mise en charge elle était presque vide :voyons:

C'est soit la batterie qui est morte soit la sono BO qui bouffe un max j'avais ce problème sur le Bose de la Corvette :non:

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Non mais c'était faiblard je l'ai mise en charge elle était presque vide :voyons:

C'est soit la batterie qui est morte soit la sono BO qui bouffe un max j'avais ce problème sur le Bose de la Corvette :non:

 

 

J'avais les mêmes signes quand ma batterie a commencé à flancher. 1 ou 2 heures avec de la musique pendant que je lavais la voiture et elle était presque à plat. Et là j'attends une nouvelle batterie qui doit arriver demain j'espère. Le B&O bouffe bien plus qu'un simple systeme hifi. D'ailleurs la mienne se coupe régulièrement pour préserver la batterie.

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Invité §Ec6507Dj

Aux vues du système B&O ca serait pas trop étonnant que ça te vide la batterie en 3h non?

Ampli et tout le tatoin..

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Aussi récente, c'est certainement pas normal, elle a surement pris un coup dans l'aile avant le montage.

 

La mienne a duré 5 ans quand même. Regarde ce qui est monté. Moi c'est une 110Ah pour assure le bon fonctionnement de tout l'electrique/électronique.

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Aussi récente, c'est certainement pas normal, elle a surement pris un coup dans l'aile avant le montage.

 

La mienne a duré 5 ans quand même. Regarde ce qui est monté. Moi c'est une 110Ah pour assure le bon fonctionnement de tout l'electrique/électronique.

 

65aH Sur la mienne :??:

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Invité §Kik211my

Ce qui me choque, c'est que sur les modèles récents, tout se coupe quand la batterie devient faible. Ce n'est pas le cas ?

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Je vous fait un petit retour sur le produit céramique opti coat que j'ai appliqué il y a 9 jours :jap:

-D'emblée un peu dubitatif vu le peu de quantité de produit a appliqué et le toucher qui n'est pas glissant comme une cire :ange: Ca brille mais il y a quelques rugosités inexistantes sur une auto cirée :non:

J'en ai mis aussi sur les jantes :jap:

Voitures qui était un peu sale mais sans plus mais jantes déjà bien noircies sur la partie intérieure...et voila un coup de tuyau d'arrosage sur tout ca sans toucher a la voiture et tout s'est barré y compris les moustiques...

 

Si la durée est permanente comme promis ca devrait être sympa...a suivre.

 

Pour la voiture j'ai fait un test:

Même petit départ a froid et parcours de 10kms comparatif a mon ancienne TFSI a 10mn d'intervalle:

-Huile a 80°C après seulement 4Kms au lieu de 8 :jap:

-Conso moyenne exactement identique soit 8,9L :jap: (auto non rodée)

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Invité §Ec6507Dj

Effectivement par rapport a mon ancienne voiture je trouve que les moulins chauffe vite.

Pour ma part g pris conseil chez Jo pour la carrosserie . Je vais acheter tous ça chez automaniac .

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Effectivement par rapport a mon ancienne voiture je trouve que les moulins chauffe vite.

Pour ma part g pris conseil chez Jo pour la carrosserie . Je vais acheter tous ça chez automaniac .

 

C'est qui Jo? :voyons:

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Merci pour ce petit CR.

Je vais peut être tester prochainement la gamme Gtechniq en traitement céramique. Quand je vois tous les résultats sur le net, ça donne vraiment envie.

 

Bizarre ta sensation de vernis moins lisse qu'avec une cire. Normalement la nanotechnologie est ce qui se fait de mieux pour combler les aspérités.

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Merci pour ce petit CR.

Je vais peut être tester prochainement la gamme Gtechniq en traitement céramique. Quand je vois tous les résultats sur le net, ça donne vraiment envie.

 

Bizarre ta sensation de vernis moins lisse qu'avec une cire. Normalement la nanotechnologie est ce qui se fait de mieux pour combler les aspérités.

 

D'après ce que j'ai lu et constaté le traitement céramique finit toujours un peu moins bien qu'avec une bonne cire.

 

Par contre Opti coat garanti "a vie" son traitement alors que les autres comme Cquartz durent 2 ans maximum :jap:

Il parait que le traitement se fond a la peinture et ne peut être supprimé qu'au polissage il ne comble rien et rajoute une couche de vernis :jap:

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.autogeekonline.net/forum/product-reviews/34883-review-extreme-testing-opti-coat-2-0-cquartz.html&prev=/search%3Fq%3Dopti%2Bcoat%2Breview%26newwindow%3D1

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Le garantie "à vie", je n'y crois pas trop. Pas vraiment de retour sur la longévité de ces traitements (vu leur nouveauté) mais pour une voiture roulant tous les jours, si ça dure déjà 2 ou 3 ans, ça sera déjà pas mal.

 

Pour ma part, je reste sur les produits Gtechniq. Plutôt pratiques à appliquer et les rendus sont impressionnants sur voiture neuve ou sortie de préparation.

 

Mais je vais creuser un peu les infos sur Opti Coat.

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Pour les jantes, tu peux mettre le traitement céramique que tu veux, ça sera largement mieux qu'une couche de cire.

 

Enfin, on compare les traitements mais même le moins performant (endurant) et largement au dessus de la plupart des préparations avec cires synthétiques/naturelles.

 

 

Tiens Proj, ça c'est ce que je veux mettre. Gamme Gtechniq

//www.youtube.com/embed/ujziUxSKf0E

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Invité §Nad077gi

Il y a en effet une alerte sur l'écran derrière le volant...je n'ai pas été jusqu'à la coupure :jap:

Si d'autres qui possèdent cette sono ont des avis?

 

 

Le chauffeur qui t'as deposé ta charette au garage voulait tester la sono ---- c'est fait !

 

En même temps pas d'ennui pour toi, tu pourras la démarrer en poussant (BVM inside).

 

Perso, j'utilise Swisswax au top....je ne connais pas les produits céramiques.

 

Alors toujours content de ton bolide ? la conso semble très très correct...je suis en mixte sur la mienne à 10,6 L (F30 35i).

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Ah whouais... sympa !

ET ça se pose comment ? Comme une cire ?

Ca pourrait être sympa :jap:

 

 

Après polissage, au lieu de poser un glaze et un selant/carnauba, tu appliques le traitement céramique. Le plus souvent 2 produits à appliquer ou alors en bi composants.

 

Il faut extrêmement peu de produit (quand tu vois le prix, tu te dis heureusement). Tu l'appliques avec une petite éponge en mousse en guise de cale (pas obligé mais beaucoup le font) sur laquelle tu mets une microfibre très fine (comme les MF de finition ou les chiffonnettes de lunettes).

 

Regarde cette préparation, je l'ai vu sur CA il n'y a pas longtemps. Le top du top (modèle, prépa, traitement) : pose du C1+exo à partir de 3'

//www.youtube.com/embed/40T949wrJO0

 

Désolé Celta pour le HS

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Après polissage, au lieu de poser un glaze et un selant/carnauba, tu appliques le traitement céramique. Le plus souvent 2 produits à appliquer ou alors en bi composants.

 

Il faut extrêmement peu de produit (quand tu vois le prix, tu te dis heureusement). Tu l'appliques avec une petite éponge en mousse en guise de cale (pas obligé mais beaucoup le font) sur laquelle tu mets une microfibre très fine (comme les MF de finition ou les chiffonnettes de lunettes).

 

Regarde cette préparation, je l'ai vu sur CA il n'y a pas longtemps. Le top du top (modèle, prépa, traitement) : pose du C1+exo à partir de 3'

//www.youtube.com/embed/40T949wrJO0

 

Désolé Celta pour le HS

 

 

Le plus long est de laver l'auto et de retirer les huiles.

J'ai utilisé Carpro Eraser pour la dégraisser.

Ensuite c'est fourni avec une seringue de 20ml (monocomposant) il suffit d'appliquer avec un pad en mousse fourni et d'essuyer...

Plutôt très simple a appliquer mais il faut bien regarder que ce soit bien essuyé.

 

Je préfère ce genre de HS qui n'en est pas un vraiment vu que c'est moi qui ai lancé le sujet que d'autres :jap:

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Le chauffeur qui t'as deposé ta charette au garage voulait tester la sono ---- c'est fait !

 

En même temps pas d'ennui pour toi, tu pourras la démarrer en poussant (BVM inside).

 

Perso, j'utilise Swisswax au top....je ne connais pas les produits céramiques.

 

Alors toujours content de ton bolide ? la conso semble très très correct...je suis en mixte sur la mienne à 10,6 L (F30 35i).

 

Je n'ai que 650kms et je vais en faire 400 ce week end il est donc tôt pour donner un avis réaliste.

 

Je ne peux que me palucher sur les plastiques moussay et la sono qui flingue la batterie :jap:

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Ce HS m'a instruit sur les techniques de protection de carrosserie :o . C'est drôlement efficace! Faut que je me fasse un détailling avec ce traitement céramique l'hiver prochain :oui:

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Invité §Ava348cv

Est ce intéressant de le faire sur des peintures blanches comme la mienne ou pas?

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Invité §Ava348cv

La mienne me convient, enfaite je ne l'exploite pas encore avec à peine 1000kms mais je sais déjà que je prendrai la M2 qui elle je la garderai de nombreuses années (4 au moins).

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La mienne me convient, enfaite je ne l'exploite pas encore avec à peine 1000kms mais je sais déjà que je prendrai la M2 qui elle je la garderai de nombreuses années (4 au moins).

 

 

Moi mon opinion est que 200cv est limite pour se faire plaisir sur route :jap:

400 c'est inutilement trop...inexploitable.

300CV c'est bien si l'auto fait 1500kgs :jap:

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