Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 Berline


celtagaz

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Belle acquisition, même si je n'accroche pas trop au combo rouge/blanc mais tu l'as choisi donc ça te plaît et c'est l'essentiel!

 

Sur la Golf R, les quatre sorties font too much à mon goût, mais sur cette S3 elles passent plutôt bien.

 

Excellente route et beaucoup de plaisir :)

 

(ET à quand la nouvelle Vette?)

 

 

Rouge ou mais ou tu as vu du blanc? :voyons:

La nouvelle Vette pas question que je file 10k€ de plus a l'état de taxes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un traitement céramique ca m'a l'air tellement simple a appliquer que j'ai des doutes sur l'efficacité du truc :roll: j'aurais passé de l'huile que ca m'aurait donné la même impression :D

20ml pour toute la voiture ca ressemble a une arnaque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Rouge ou mais ou tu as vu du blanc? :voyons:

La nouvelle Vette pas question que je file 10k€ de plus a l'état de taxes :pfff:

 

Sur ta 1ère photo on dirait un combo rouge sur du blanc, je suppose qu'il a cru que ton intérieur était blanc pourtant il est en Cuir Alcantara ivoire, ça prête juste un peu à confusion. Je suppose....

 

Bien dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Autre truc qui m'emmerde la radio qui s'éteint toutes les 10mn a l'arrêt comme la Corvette :(

 

as-tu une idée de ce à quoi s'est dû ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible avec le vag com.

 

Disable start/stop :

 

By changing temperature conditions:

 

Go to [19] CAN-Gateway

Go to Adaptation Channels

Change the following entries:

"Start/Stopp AußentemperaturVorgabe-MaximaleTemperatur" from -50 to 50

"Start/Stopp AußentemperaturVorgabe-MinimaleTemperatur" from -50 to 50

 

Cela marche parfaitement, je l'ai fais sur plusieurs voitures.

 

Sinon si tu veux pas acheter un vagcom,tu peux acheter ça juste pour désactiver le star/stop :

 

http://www.kufatec.de/shop/en/diagnostic-tools/kufatec-diagnostic-coding-dongle/coding-interface-disable-start-stop-mqb

 

Se branche sur la prise diag, comme le vagcom et désactive uniquement le start/stop (en fait cela modifie exactement les mêmes paramètres que ceux décrit plus haut)

 

 

Il y a tellement de modifs sympa à faire avec le vag com que j'ai préféré acheter un.

Ben voila tu as solutionné mon problème...juste a espérer que ca fasse pas sauter la garantie sont tellement cons chez TAUDI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

 

Rouge ou mais ou tu as vu du blanc? :voyons:

La nouvelle Vette pas question que je file 10k€ de plus a l'état de taxes :pfff:

 

 

Oui d'accord si l'on joue sur les mots il n'est pas blanc, mais beige très clair, ou ivoire comme le cite Josman_75 ;)

 

Effectivement sale pays dans lequel vous vivez, ici les taxes sont quand même bien moins agressives! (Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Superbe config elle est très belle j aime beaucoup les nouveaux sièges par contre il est vrai que cette couleur avec mon troll je lui donne pas 5 min :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Sympa tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

J'aime bien le concept de berline 4 portes format compact même si je préfère la ligne de la Sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Superbe :love:

Comment trouves-tu l'étagement des rapports de la boite manu ? sur le papier ça parait assez court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu avais la S-tronic en option ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Oui bien sur :jap:

 

mais je préfere en manu

 

comme les vrais k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je roule en boite auto depuis 2008 et je pourrais pas m'en passer perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je roule en boite auto depuis 2008 et je pourrais pas m'en passer perso ;)

 

De toutes facons dans ta catégorie d'auto tu n'as pas trop le choix :p

 

C'est vrai que maintenant on doit choisir entre boite auto et boite auto :lol:

Il n'y a que sur les petites ou moyennes qu'il y a encore des boite manu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ben oui font chier quoi :pfff: Je supporte pas les boîtes auto j'ai l'impression de conduire une mobylette alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

À ce point ? Pourtant la stronic de chez Audi semble extrêmement satisfaire les proprios, en plus tu peux passer en Manu et avoir les palettes aux volants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce point ? Pourtant la stronic de chez Audi semble extrêmement satisfaire les proprios, en plus tu peux passer en Manu et avoir les palettes aux volants.

 

En réalité avec ce type de boîte tu deviens tellement feignasse que tu ne passes jamais en manuel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

En réalité avec ce type de boîte tu deviens tellement feignasse que tu ne passes jamais en manuel :o

 

 

 

 

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

En réalité avec ce type de boîte tu deviens tellement feignasse que tu ne passes jamais en manuel :o

C est faux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Avec des boîtes comme la zf8 qui sont meilleurs en tout point à une bvm et qui offre les palettes pour faire le pilote, mais aussi la possibilité de ne rien foutre, je ne pourrai plus m en passer.

je roule en boite auto depuis 2008 et je pourrais pas m'en passer perso ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Pour ma part j avais une multitronic ,bâ c quand même pas mal du tout surtout en ville

Après quand tu passe en manuel t as tout l agrément d'une BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

D autant plus que la zf8 est utilisable sérieusement en mode sport / circuit ou alors de manière très doux et peu consommateur en ville / autoroute, j aodre la polyvalence des voitures puissantes aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Je vois pas en quoi une bvm est mieux niveau sportif au une boite auto surtout moderne mais je suis pas un pilote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les bva type zf8 sont plus rapide que les bvm, l ère où les bvm étaient devant les bva est finie.

 

La zf8 steptronic est plus rapide que la bvm, consomme moins, permet de ne jamais lâcher le volant en mode pilotage, et peut aussi rouler cool dans la circulation sans à-coup avec une souplesse parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Les bva type zf8 sont plus rapide que les bvm, l ère où les bvm étaient devant les bva est finie.

 

La zf8 steptronic est plus rapide que la bvm, consomme moins, permet de ne jamais lâcher le volant en mode pilotage, et peut aussi rouler cool dans la circulation sans à-coup avec une souplesse parfait.

 

Mais là c'est chez BM, est-ce valable également chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Les bva type zf8 sont plus rapide que les bvm, l ère où les bvm étaient devant les bva est finie.

 

La zf8 steptronic est plus rapide que la bvm, consomme moins, permet de ne jamais lâcher le volant en mode pilotage, et peut aussi rouler cool dans la circulation sans à-coup avec une souplesse parfait.

+1 :jap:

 

Je ne peux plus me passer de ma BVA8, mais je peux comprendre que l'on préfère une boite manuelle sur certains modèles ou les BVA sont à la ramasse (exemple 500 Abarth)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Oui il est vrai que sur certain modèle de voiture les bva sont pas terrible du tout mais pour toutes les voitures récentes d Audi ou BMW elles apportent vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Sur une 500 abarth qu est ce qui n est pas la ramasse? Mais plus 1, dans une 500 tu ne pourrais pas caser une zf8, mais dans le cas bmw, la zf8 est la boîte à préférer sur les série Fxx.

 

Chez audi ils ont la s tronic qui marchent bien aussi mais je ne sais pas si la différence bvm / bva est aussi importante que chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...