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[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb370XO

Salut les môches. :o

Petite question sur ma poubelle TDI130 (j'y tiens a ce gazout de merde. :W ).

 

J'ai vidangé a 137k + tous les filtres (air/GO/huile/Habitable).

J'ai viangé a 150k + filtre a huile

J'ai actuellement 159k. roi.gif.c43fbf085842c77ed2345d5796600d07.gif

 

Ma question est: je vais me taper 4500k fin aout (la caisse roulera peu d'ici là...)... Je change mon filtre a air pour le trajet en préventif?

20k ca me parait pas mal pour un FaA... c'est pas 30k la préco taudi pour le remplacement du FaA? ghost789456.gif.b110e8d11efdc66a332dc56070c2162d.gif

J'ai controlé l'actuel, a part etre noir, les stries sont encore droites et pas trops de merde dedans... Mais au prix que ca coute... Des avis? :o

 

A 165k, je ferai de toute facon: huile + filtre huile/GO/habitacle et air si pas fait...soit en octobre/novembre...

 

Photo de ma wesh_mobile futurism.gif.161de0167660e22355c818fde9aaf204.gifdelorean-ftw.gif.21ca475693951212bea6dbb1ea457a3f.gif (ca manque de photos ici. :o )

A3.jpg

Cet été je fais enlever le becquet tunning_mes_couilles qui me fait juliencar.gif.1a9807cd96ed9d897a05d5905b28f0a3.gif et phil4889.gif.f6d9051a2dacc6527241cbddcad01036.gif a chaque fois que je matte ma caisse,

corriger de la rouille sur la baguette de serrure de coffre, polish complet (putain de peinture qui se micro raye simplement en regardant la caisse :W), rattrapage du PC (un con qui a fait un oeuf en reculant avec son anneau de remorquage), repreindre l'aile avant gauche (putain de rayure faite par des putains de mongoliens poliopathes qui se prennent pour Frot'Man).

 

Avant ca, c'est CT et le reste si elle le passe convenablement... :o

Cet automne, les putains de SB de train arriere qui sont niqués, cloque cloque a la moindre bosse... Faut que je trouve quelqu'un pour me le faire, car chez taudi, j'ai peur que le prix me fasse l'effet d'un massage de prostate avec un pieux rouillé en passant par mon anus. :W

 

Sinon, comme d'hab'... toujours envie de la vendre, mais plus envie quand je fais le plein et vois le montant pour racheter une poubelle plus récente. :W

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Invité §ZON338Qs

bonjour je m appel karim j ai 29ans alor j ai un petit probleme sur ma audi a3 1.9tdi 130 cv qui developpe 147cv enfaite je roulais trankillement puis g entendu bouch!!!!! je pensait que ses le turbo qui setait mis en securiter pck elle etait froid et g fais une petite reprise en 3eme donc j ai eteint et puis impossible de la redemarrer elle i arrive presque mes j arrete pour pas tuer mon demarreur en tant que meccano je pense que ses la courroie de distribution qui ses decalle d 1 dent mes je pourrait avoir vos avis merci d avance je prents toute reponse

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Invité §yan183co

Salut les môches. :o

Petite question sur ma poubelle TDI130 (j'y tiens a ce gazout de merde. :W ).

 

J'ai vidangé a 137k + tous les filtres (air/GO/huile/Habitable).

J'ai viangé a 150k + filtre a huile

J'ai actuellement 159k. roi.gif.43341364aafc1d14ce97506796e08c60.gif

 

Ma question est: je vais me taper 4500k fin aout (la caisse roulera peu d'ici là...)... Je change mon filtre a air pour le trajet en préventif?

20k ca me parait pas mal pour un FaA... c'est pas 30k la préco taudi pour le remplacement du FaA? ghost789456.gif.fa88246069211f50f379a84fcd80aded.gif

J'ai controlé l'actuel, a part etre noir, les stries sont encore droites et pas trops de merde dedans... Mais au prix que ca coute... Des avis? :o

 

A 165k, je ferai de toute facon: huile + filtre huile/GO/habitacle et air si pas fait...soit en octobre/novembre...

 

Photo de ma wesh_mobile futurism.gif.d4c8fa8be87604fcb9b2734e34cec4b8.gifdelorean-ftw.gif.934a5b97da06ec8acaac31ae51c48fce.gif (ca manque de photos ici. :o )

A3.jpg

Cet été je fais enlever le becquet tunning_mes_couilles qui me fait juliencar.gif.3c73805ebc23969275ec800269dbdb87.gif et phil4889.gif.1d497492560378e4095e02e6fb4508db.gif a chaque fois que je matte ma caisse,

corriger de la rouille sur la baguette de serrure de coffre, polish complet (putain de peinture qui se micro raye simplement en regardant la caisse :W), rattrapage du PC (un con qui a fait un oeuf en reculant avec son anneau de remorquage), repreindre l'aile avant gauche (putain de rayure faite par des putains de mongoliens poliopathes qui se prennent pour Frot'Man).

 

Avant ca, c'est CT et le reste si elle le passe convenablement... :o

Cet automne, les putains de SB de train arriere qui sont niqués, cloque cloque a la moindre bosse... Faut que je trouve quelqu'un pour me le faire, car chez taudi, j'ai peur que le prix me fasse l'effet d'un massage de prostate avec un pieux rouillé en passant par mon anus. :W

 

Sinon, comme d'hab'... toujours envie de la vendre, mais plus envie quand je fais le plein et vois le montant pour racheter une poubelle plus récente. :W

 

 

Comme tu l'as dit : vu le prix du filtre à air... Perso, je le changeai à chaque vidange (tous les 15.000Km).

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Invité §bk5710GP

Petit shoting du jour:

 

 

Vraiment clean, elle doit en surprendre plus d'un quand tu annonces son age !

 

Pas de soucis! ;) Moyennant 600€ tu les as sans pneus :)

 

Pièce ou les 4 cyp.gif.ac15f63ef3bb58e22451762c724f2e50.gif

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Invité §hat280Sx
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Invité §tom704KL

Salut Stéph,

 

Tu parles du S Line avec la bague en alu? Parce que j'y avais pensé mais ce serait la seule pièce en alu dans la voiture ça risque de faire bizarre non?

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Invité §Max341Ub

Bon je suis un peu en galère! :( Après le changement de mes filetés Weitec et de la barre stab KW j'ai du côté gauche un "cloc" sur routes abimées et a faible vitesse! Les triangles complets sont changés. Avec silent bloc et rotules. les coupelles sont neuves. Une idée d'où cela peu venir?

 

J'ai exactement le même problème mais plus du côté droit, j'ai changer les Silentbloc de triangle, Silentbloc de palier de barre stab., rotule de suspension, biellettes de barre stab., amortisseurs plus coupelles, disques de frein, et j'ai toujours ce ploc de plus en plus fréquent... Est ce que une rotule de direction pourrait faire ce bruit ? Merci

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Invité §bk5710GP

On dépoussière son reflex plein format avec un bon cailloux et zou......

 

 

 

 

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Invité §enz748hT

Bon retour parmi nous! :)

 

 

Pas tout a fait parmis vous, il veut une 8P, pas une ancêtre de 8L 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

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Invité §mik375wp

N'ayant pas vraiment eu beaucoup de réponses, je me permets, de poser mon "histoire" à la source, si ça ne pose pas de problème.

Salut, je me présente, Mickaël, 53 ans, je suis possesseur d'un Scirocco 2.0 TSi depuis 2008 blanc Candy, et d'une Lupo 1.4 16V 75 chevaux depuis 2002.

Je suis très très content de mes deux belles, mais il faut que j'arrête de me voiler la face, la lupette à 150 000 km et le Scirocco 18 000 km.

En effet, j'ai peur pour ma blanche, et la laissée dehors, ou la sortir sous la pluie, j'aime pas. Alors ça elle est belle, mais 18K Km en 5 ans :non:et 7/24 au garage, elle me coûte plus qu'elle m'apporte en plaisir.

Alors, j'ai décidé de les vendre, pour prendre possession d'une compacte sportive pour du ALL Days, comme on dit :lol:

J'ai vu hier, une magnifique Audi S3 8L bleu Nogaro, de 2001 et 120 000 Km.

Elle est Full full options, MAIS elle a 120 000 Km, j'ai peur que ce soit une très mauvaise idée :ange:

Le pire, c'est qu'elle est donnée pour 300Ch, chez "Shiftec" (si vous connaissez ???????????), et elle a :

Échangeur Forge

Ligne complète "moltekk" (un truc dans le genre, j'ai plus la fiche sous les yeux)

Une admission BMC OTA

Et niveau châssis

Frein Audi RS4

Jantes 18 pouces BSS

Kit Filetés, qui se règlent, H&R.

Le vendeur à l'air très sympa, et il connait l'ancien proprio, qui a vendu en même temps une R32, et lui a acheté une GTI Edition 30.

Je sais pas quoi faire, je vais faire appel à un expert, mais votre avis ?

Elle est vraiment belle, FULL OPTIONS, le bleu, est très rare selon le vendeur, les jantes BSS qui selon le vendeurs toujours, sont très fréquentes sur les AUDI/VW, et très belles en Anthracite, le cuir est bleu et noir, elle a les vitres noires noires noires. Bref,je suis amoureux, mais je ne sais pas :??: :??:

Aussi, elle n'a plus le Catalyseur ?

Vous l'aurez remarqué, je suis perdu, et je n'y connais pas grand chose :q

 

Toutes vos remarques bonnes et mauvaises sont bienvenues !

Merci

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Invité §tom704KL

120 000 kms pour une voiture qui est "boostée" a 300CV!? Pour 2 options! Soit tu passes ton chemin, soit tu décides de la prendre en ayant conscience qu'une voiture comme ça, ça peut couter très très cher en entretien!

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Invité §mik375wp

Merci, de votre réponse, alors selon vous c'est risqué ?

On m'a dit que le 1.8 20VT est fort solide. Mais si c'est pour faire autant d'entretient qu'avec mes 2 voitures, je préfère resté sur un SCIROCCO neuf, et un lupo agée.

 

PS : C'est soit cette S3, soit une 147 GTA, soit un R32, soit un CTR, soit une focus st.

Mais j'ai flashé sur cette S3 différentes des autres, si je ne prenais pas celle-ci, je prendrais pas de S3, celle-ci est fort belle.

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Invité §tom704KL

C'est tout le problème des véhicules a caractère "sportif"! Que se soit un R32, un S3 ou une autre sportive à partir du moment où il y a des kilomètres au compteur il y a un risque. Alors certes vous pouvez tomber sur un propriétaire limite psychotique qui prends de temps à bichonner sa voiture que ça femme.

Mais honnêtement c'est plus souvent l'inverse! :non:

J'ai longtemps cherché un S4 B5. J'en ai vu et essayé un paquet. Résultat j'ai lâché l'affaire. 8/10 étaient des merguez!!!

Bon courage dans votre choix.

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