Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E30 (1986-1991)


teter4
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wad283cE

 

 

pas mal du tout tes s14

 

http://www.7-forum.com/news/2007/bmw_m3_historie/m3_e30_motor_p0036756-b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbrauch/ consommation l/100 km

 

à 90km/h à 120km/h en ville moteur

en essai 6,2 6.7* 11,4 200 ch

selon manuel 5,8 7,5 11,6 200 ch

selon manuel 6,2 7,8 12,4 195 ch catalysé

 

* je pense qu'il s'agit d'une erreur, à côté il parle de 7,7l/100 km

 

11 à 12 l en ville, ça fonctionne, mais j'ai jamais roulé au-dessous de 8l/100 km, avec une consommation moyenne de 10 à 11l/100 km.

 

Quelles sont vos expériences?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

Tourenwagen-Revival en cadre de l'Eifelrennen Nürburgring 18.-20.06.2010

 

rassemblement des anciennes voitures DTM dont des BMW M3

présentation de voitures et demonstration sur circuit

 

http://www.tourenwagen-revival.de/index.php?option=com_content&view=article&id=143&Itemid=71&lang=de

 

liste des engagés:

http://www.tourenwagen-revival.de/index.php?option=com_content&view=article&id=157&Itemid=89&lang=de

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=SrJQ1c7lwFA&hl=de_DE&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un aimerait venir à l'Eifelrennen, hors les BMW M3 en demonstration il y a beaucoup d'autres voitures anciennes à admirer, soit en course, soit en défilée.

Voici le lien pour le programme et les horaires vendredi/samedi/dimanche

 

http://www.adac-eifelrennen.de/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=4&Itemid=84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Dis moi teter4 , j'ai pas révé dans ta présentation de toutes les M3 E30 j'ai vu une touring (la première que je vois et pourtant j'en ai épluché des magazine).

Question elle a existée sortie d'usine , j'en ai pas le souvenir , tout juste un fantasme.....

C'est une préparartion/construction spéciale ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi teter4 , j'ai pas révé dans ta présentation de toutes les M3 E30 j'ai vu une touring (la première que je vois et pourtant j'en ai épluché des magazine).

Question elle a existée sortie d'usine , j'en ai pas le souvenir , tout juste un fantasme.....

C'est une préparartion/construction spéciale ???

 

 

 

C'est un modèle unique :

 

http://www.terrysaytherauto.com/yet_another_e30_project_car.htm

 

très belle, si elle est à vendre, je suis acquéreur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi teter4 , j'ai pas révé dans ta présentation de toutes les M3 E30 j'ai vu une touring (la première que je vois et pourtant j'en ai épluché des magazine).

Question elle a existée sortie d'usine , j'en ai pas le souvenir , tout juste un fantasme.....

C'est une préparartion/construction spéciale ???

 

 

 

salut,

 

elle n'est jamais sortie d'usine comme ça. Il y en a quelques-unes, mais ce sont toutes des rares préparations artisanales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Magnifique je trouve , avec un gros boulot de carrossier.

Et en Berline tu en as en stock des (style) M3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique je trouve , avec un gros boulot de carrossier.

Et en Berline tu en as en stock des (style) M3 ??

 

 

ils sont peu qui ont touché la carrosserie à l'époque (Rieger, König). Pour la plupart le tuning se faisait en amélioration de liaison au sol et moteur.

 

0036m3e30.jpg.3539a4ef01a9cbd70383a7cd2c2846e0.jpg

Celle-ci (a moi) a subi des petites modifications de carrosserie afin de gagner d'espace pour les roues en combinaison avec un élargement de voie de 4 cm à l'arrière et 3 cm à l'avant. Ça frotte quand même en virage serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Je voulais dire berline 4 portes , j'en ai jamais vu en style M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Bon boulot topsecret , superbe photo , je peux compléter ma collection de photos.

Beau travail sur la voiture ça fait d'origine....

J'aimerais connaitre les avis des passionés de M3 E30 - crime de lèse majesté ou laissons parler son imagination ???? -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot topsecret , superbe photo , je peux compléter ma collection de photos.

Beau travail sur la voiture ça fait d'origine....

J'aimerais connaitre les avis des passionés de M3 E30 - crime de lèse majesté ou laissons parler son imagination ???? -

 

 

Mais non, pas du tout.

On n'a pas touché une M3 mais transformé une caisse série 3 E30 4 portes.

Sacré boulot, à chacun son plaisir!

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

C'est juste qu'en discussion sur les E36 de nombreuses personnes sont contre les pack M non d'origine et je voulais savoir l'avis des fans de E30..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Oui c'est dans le sens esthétique uniquement , en gros certain voient d'un mauvais oeil de "packisé" des serie 3 d'origine en copie de M3. Chacun sont avis , je ne juge pas , juste par curiosité je voudrais connaitre l'avis pour les E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce que concerne la E36, ce n'est pas le pack M qui fait la M3, la différence se voit très vite en route.

Ce n'est pas pareil avec la E30. La différence de la carrosserie ne s'arrête pas aux ailes, il y a aussi une autre glace arrière.

Avec une série 3 de base comme départ ce n'est pas si facile de monter une "M3" E30 que E36.

Comme tu dis, chacun son avis et FREUDE AM FAHREN à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

C'est sur que les modifs sont pas données à tout le monde , en une journée on peut passer de la serie 3 d'origine à un look M3 sur la E36 (hors peinture) , c'est pas aussi facile sur la E30 , carrosserie et chassis...juste les ailes avec les largeurs de voies d'origine ça fait tout de suite crétin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...