Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E30 (1986-1991)


teter4
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aur077Ha

Oui. Pour la modique somme de 54 999 € :buzz:

 

 

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif Magnifique !

 

Dommage quel ne soit pas dans mes moyen illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on //M on ne compte pas tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

 

n'arrêtes pas d' //M er mais compte quand même un petit peu:

 

ça dépend aussi si tu cherches une voiture pour regarder et à mettre en grenier afin de gagner de valeur avec le temps pour la revente ou une voiture à rouler avec.

 

Pour rouler je pense que ce serait mieux de trouver une belle 2L3 de 10 - 20 000 € et l'équiper de boîte carbone pour l'admission et d'un échappement qui va avec.

Côté puissance ça ne te fait pas les 238 ch de la 2L5 mais côté performance c'est un bon spectacle. On a préparé la noire ainsi et ça bouge. Et il te reste un montant d'environ 35 000 € pour l'entretien, l'assurance, carburant, pneus ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Je ne cherche rien surtout dans cette gamme de prix :D

 

Mais riche comme Crésus j'aimerais bien avoir chacun des modèles de la //M3 depuis ses origines à nos jours dans des états collection pour sortir celle que je veux quand je veux :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Par exemple oui, sauf que l'E30 je la préfère noire EVO II, l'E36 en Berline Bleue Avus, l'E46 en CSL, et l'E92 en Noir Jerez ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

chez BMW il n'y a pas Evo II, c'est Sport Evo :o;)

 

Evo II, c'est ceci:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/693966/h2010r06.jpg

 

 

EVOLUTION II

Disponible en 3 couleurs seulement (Bleu Macao, Nogaro Silver et rouge Misano), la M3 Evolution 2 a été produite à 501 exemplaires de mars à mai 1988. Grâce à des arbres à cames et des pistons differents ainsi qu'un nouveau conduit d'admission, le taux de compression a pu être légèrement augmenté et le moteur, dépourvu de catalyseur, passe à 220 ch et 244 Nm. Grâce également à différentes sources d'allègements (supports de boucliers allégés, vitres arrières plus fines...) et à un rapport de pont raccourci, le gain en accélération de 0 à 100 km/h est de 0,4s. La vitesse maxi atteint 244 km/h. Le bouclier avant est plus profond et comprend une sorte de "lame" plus proéminente dans sa partie basse. Les jantes passent en 7.5Jx16 avec des pneus 225/45 ZR 16 à la place des 205/55 VR 15.

 

 

Source:

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e30.php

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

T'es sérieux ? là on voit très bien que c'est dû à l'usure, il n y a aucune logique / symétrie à ces dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Combien juste par curiosité ?

 

Sinon pour en finir sur l'état des cuirs mon Z de 2003, 100.000 kms, avait les cuirs dans le même état, mais bon s'ils sont certifiés c'est qu'il engage sa réputation et le sérieux de son garage dessus donc on va le croire et clore là dessus :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...