Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

:o [:danny51] = le balai pour madame "portos"et la truelle (maçon de père en fils "les portos" :lol::lol: ) pour Mr :D:jap:

 

titoss91.gif.d25e5a47af1d741030f7ffb553e81b4b.gif biensur ;)

 

 

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

Les deux métiers principaux des Portugais: femme de ménage (balai) et maçon (truelle)! :o

 

C'est nul quand on doit expliquer les blagues marrantes! :o

 

 

[:quicksi @ 29:9] :mad: :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

je savais pas que danny et joel etaient des portos

et ils font vraiment du beton ou ils sont carreleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour les anciens oui mais maintenant ça change biensur................

perso c marqué sur mon profil et joel n'est pas dans le beton n'on plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Tain vivement l'été et les jantes GTS :rs:

 

Trop grand, reste en 18. :o

 

Mais vivement l'été, ouais, avec la neige ça fait bien 1 mois que j'ai pas dépassé 5000 TPM, j'aurai du prendre une 330D. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Trop grand, reste en 18. :o

Mais vivement l'été, ouais, avec la neige ça fait bien 1 mois que j'ai pas dépassé 5000 TPM, j'aurai du prendre une 330D. :/

 

 

Trop tard, j'étais déjà en 19 avant l'hiver :o

 

Hello à tous,

Pourriez-vous m'expliquer ce que sont les options "M drivers' Package" et "M Drive"? Et puis aussi, est-ce que cela est complémetaire du "Kit competition"?

Merci!

 

 

Le Mdrive c'est un menu dans l'Idrive pour configurer les performances de la voiture

En gros tu peux sélectionner trois niveau de Power (Normal, Sport et Sport +), trois niveau pour l'EDC, trois niveaux pour le DSC (ON, OFF et MDM), ...

Et tu active tout tes réglages quand tu as envie via la touche M sur le volant ;)

 

EDIT: Ce n'est pas complémentaire au pack competition puisque ma voiture n'en est pas équipé (AM 2007) et elle a le Mdrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Mdrive c'est un menu dans l'Idrive pour configurer les performances de la voiture

En gros tu peux sélectionner trois niveau de Power (Normal, Sport et Sport +), trois niveau pour l'EDC, trois niveaux pour le DSC (ON, OFF et MDM), ...

Et tu active tout tes réglages quand tu as envie via la touche M sur le volant ;)

 

EDIT: Ce n'est pas complémentaire au pack competition puisque ma voiture n'en est pas équipé (AM 2007) et elle a le Mdrive

 

 

Ah ok, c'est le fait de prérégler un choix et de pouvoir l'activer via la touche M uniquement, cool. Mais ça veut dire que si tu n'as pas le M drive, tu peux toujours séléectionner les choses, mais simplement faut se taper chaque sélection à chaque fois, correct?

Pour le M driver's package par contre c'est facturé en plus et c'est encore plus cher, mais je ne sais pas ce que c'est.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

Ah ok, c'est le fait de prérégler un choix et de pouvoir l'activer via la touche M uniquement, cool. Mais ça veut dire que si tu n'as pas le M drive, tu peux toujours séléectionner les choses, mais simplement faut se taper chaque sélection à chaque fois, correct?

Pour le M driver's package par contre c'est facturé en plus et c'est encore plus cher, mais je ne sais pas ce que c'est.

A+

 

:o

Disponible à partir du printemps prochain sur la BMW M3 coupé (e92) et berline (e90), le pack Compétition comprendra une assiette abaissée de 10mm, des jantes 19" allégées, un nouveau mode "sport" sur le contrôle électronique de l'amortissement et un ESP recalibré. En option, la nouvelle M3 pourra s'offrir un look "CSL" avec des lames aérodynamiques en fibre de carbone nue sur le bouclier avant et un aileron de coffre en carbone également. 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

hier

tiens un petit virage à 90 ° , chaussée humide , dégagement possible grand comme un parking , personne

et si je mettais un bon coup de volant et un (petit ) coup de gaz :D pour faire une ptite glissade

et si je le faisais sans l ESP :D

et ... hop un tour et demi de toupie

quel paÿlote ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Disponible à partir du printemps prochain sur la BMW M3 coupé (e92) et berline (e90), le pack Compétition comprendra une assiette abaissée de 10mm, des jantes 19" allégées, un nouveau mode "sport" sur le contrôle électronique de l'amortissement et un ESP recalibré. En option, la nouvelle M3 pourra s'offrir un look "CSL" avec des lames aérodynamiques en fibre de carbone nue sur le bouclier avant et un aileron de coffre en carbone également. 

 

:jap:

 

 

Ca c'est le pack competition en effet. Sur le configurateur, je vois:

M Drive: 2'330CHF

M Driver's Package: 3'690CHF

Kit Competition: 6'470CHF

 

Je crois que j'ai compris pour le premier et le dernier, mais celui du milieu me laisse perplexe, surtout que je peux tout sélectionner dans le configurateur, donc ce ne sont pas des options qui s'excluent les unes des autres. C'est toujours un vrai poème ces options...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Ca c'est le pack competition en effet. Sur le configurateur, je vois:

M Drive: 2'330CHF

M Driver's Package: 3'690CHF

Kit Competition: 6'470CHF

 

Je crois que j'ai compris pour le premier et le dernier, mais celui du milieu me laisse perplexe, surtout que je peux tout sélectionner dans le configurateur, donc ce ne sont pas des options qui s'excluent les unes des autres. C'est toujours un vrai poème ces options...

 

 

 

C'est tout simplement le passage de la bride électronique de 250 à 305km/h et je crois ( je ne suis pas sûr du tout c'était le cas sur M5/M6 ) que cela comporte un stage de pilotage pour "maitriser la puissance de la voiture" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout simplement le passage de la bride électronique de 250 à 305km/h et je crois ( je ne suis pas sûr du tout c'était le cas sur M5/M6 ) que cela comporte un stage de pilotage pour "maitriser la puissance de la voiture" .

 

 

Ah ouais d'accord, merci pour l'info!

 

Sinon je cherche quelle est la taille max de jantes que l'on peut passer sur la M3.

Apparemment le pack competition vient avec des jantes en 9.x519 ET 31 devant et 10x19 ET 25 derrière, c'est correct?

 

J'ai vu que BBS proposait des 19x11 ET 25 pour l'arrière, mais est-ce que ça rentre sans toucher quelque part?

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

Ah ouais d'accord, merci pour l'info!

 

Sinon je cherche quelle est la taille max de jantes que l'on peut passer sur la M3.

Apparemment le pack competition vient avec des jantes en 9.x519 ET 31 devant et 10x19 ET 25 derrière, c'est correct?

 

J'ai vu que BBS proposait des 19x11 ET 25 pour l'arrière, mais est-ce que ça rentre sans toucher quelque part?

 

A+

 

 

 

Ca semble rentrer: pics.

Les BBS CH-R existent en 19x11 (la M3 GTS est equipee de ce modele mais je ne connais pas ses dimensions) ;)

 

Note: la remplassante de la bombinette sera une M3 e93 alors? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca semble rentrer: pics.

Les BBS CH-R existent en 19x11 (la M3 GTS est equipee de ce modele mais je ne connais pas ses dimensions) ;)

 

Note: la remplassante de la bombinette sera une M3 e93 alors? :p

 

 

Cool merci pour le lien! Ca semble un peu juste quand même, c'est très près des ailes arrières, mais bon ça veut dire qu'une 10.5" de large rentrera easy.

J'ai demandé une offre à BMW, s'ils ne se fichent pas de moi sur le prix, surtout vu la valeur du Franc Suisse en ce moment, effectivement je me laisserai tenter. Mais j'ai comme un doute...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier

tiens un petit virage à 90 ° , chaussée humide , dégagement possible grand comme un parking , personne

et si je mettais un bon coup de volant et un (petit ) coup de gaz :D pour faire une ptite glissade

et si je le faisais sans l ESP :D

et ... hop un tour et demi de toupie

quel paÿlote ...

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'ai ce petit voyant qui s'est allumé sur la mienne

 

http://www.encyclauto.fr/images/definitions/voyant_moteur.png

 

Ca peut venir de quoi sachant qu'elle a dormi dehors (sous neige abondante) pour la première fois et que mon ralenti est stable et que je n'ai pas de perte de puissance ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce petit voyant qui s'est allumé sur la mienne

 

http://www.encyclauto.fr/images/definitions/voyant_moteur.png

 

Ca peut venir de quoi sachant qu'elle a dormi dehors (sous neige abondante) pour la première fois et que mon ralenti est stable et que je n'ai pas de perte de puissance ? :??:

 

 

Moteur cassé, faut changer la voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce petit voyant qui s'est allumé sur la mienne

 

http://www.encyclauto.fr/images/definitions/voyant_moteur.png

 

Ca peut venir de quoi sachant qu'elle a dormi dehors (sous neige abondante) pour la première fois et que mon ralenti est stable et que je n'ai pas de perte de puissance ? :??:

 

 

ça peut être plein de choses en fait (bougie qui a des ratés, capteurs divers, etc...)

si tu l'éteins et la redémarres, le voyant reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...