Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §alb244AC

stock vs stock !!! .............. tuné vs tuné !!!

Ok tu n'as qu'à reprog ta M3, tu passeras de 380 ch (et encore jsuis gentil) à 390 ch ... c'est bon c'est assez tuné vs tuné pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ok tu n'as qu'à reprog ta M3, tu passeras de 380 ch (et encore jsuis gentil) à 390 ch ... c'est bon c'est assez tuné vs tuné pour toi :D

 

 

Comme ta golf GTI, bridée d'origine, j'en connais une à + de 420ch ptdr.gif.33e2de25ebd45e7d41d700a748695d74.gif

 

(bon OK le turbo n'est plus le même cyp.gif.99af5eb4e93b16898539163c2df95c4f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Clair qu'une RS3 avec plus de 400 cv ça arrache grave oui.gif.0388a59754f5e6e0a1ad33f454c1c821.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Clair qu'une RS3 avec plus de 400 cv ça arrache grave oui.gif.718277b727948c4bd3ba7a879efc7784.gif

 

 

Faut dire ce qui est, une rs3 c'est comme une jap, on les achète d'origine pour quelque chose bah.gif.f4b6ed8fc65bd62a18302831b733ef44.gif

 

Bon après je préfère la M3 hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ok tu n'as qu'à reprog ta M3, tu passeras de 380 ch (et encore jsuis gentil) à 390 ch ... c'est bon c'est assez tuné vs tuné pour toi :D

 

 

Tu diras cela lorsque la prochaine M3 sortira avec un bi-turbo voir tri-turbo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu diras cela lorsque la prochaine M3 sortira avec un bi-turbo voir tri-turbo :D .

Faudra une RS3 ST2 pour rivaliser mathias64-33.gif.a54795ffb9023b7d2b4a087dd0073bf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas en mettant 400cv et des grosses roues à une cacahuète qu on obtient une auto du calibre d une M3

et puis c est une mocheté une A3

 

 

Toujours plus élégant et beau qu'une Série 1 5 portes balibran.gif.a2a888fca5122bab793aab9725475cd7.gif

 

La seule Série 1 valable c'est le coupé/cabriolet en PackM/1M :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Faudra une RS3 ST2 pour rivaliser mathias64-33.gif.96e2ede4ae8730270dcaf79470b0e227.gif

 

D'origine, mais celle ci une fois reprog sera a 500 bourrins lol.gif.9e350987700469ff153844c54ee5a9a4.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Tu diras cela lorsque la prochaine M3 sortira avec un bi-turbo voir tri-turbo :D .

 

love.gif.f8914c43a2ac18f9b7ea14e0e13207f3.gif enfin des turbos, j'vais rêver s'te nuit 957889769_gates2056.gif.40cc6dd4200b50136f447c9b77b8a7ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

sol.gif.899b82b97bc9843ef36a529d9a6ca89f.gif gros potentiel le 35i, une M3 tu peux tout au plus y coller une ligne pour faire + de bruit (sensation de vitesse) jannot2607.gif.d7df0dc753c5847c838e0c642fac8ae8.gif

lol.gif.78ed79b865abdf5cf248920e829ec987.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

bravuce.gif.f68a6243f21f2e9b5474d5c36c966f7e.gif

 

Salut Danny, hier j' étais en Seine et Marne, et dans un bled ou habite ma soeur ( SOLERS ) j'ai vu une C63 AMG, j'ai cru que c' etait toi, mais sur la plaque le numéro de département en petit était le 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

la m3 defonce la rs3 c'est evident

 

Tu sais c'est toujours ceux qui n' ont pas l'auto qui savent tout mieux que les propriosjap.gif.f59e376728f32ce6cf462886dd4efaa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

2 pots parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement ..

 

Coté perfs ça reste quand même assez proche, même si la M3 reste devant.

 

De toute façon dés que tu passe 300cv, il faut vraiment beaucoup de puissance pour faire une difference qui soit nettejap.gif.80029856032d63ed09d2a6adf82557b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:D

 

ça m'étonnerait qu'y ait ne serait-ce qu'un seul taudiste qu' ait voté Groland

 

Mc Cain

 

Ben si, TAUDI c'est pour les BOBO et les BOBO ça vote a gauche pour faire bien, par contre ça distribue l' argent des autres, pas le leursol.gif.dd58219932f092896dd74ae20fd70096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

2 pots parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement ..

 

Coté perfs ça reste quand même assez proche, même si la M3 reste devant.

 

C'est parce que il met des post a 2 balles la grenouille, autrement la RS3 est une super petite autojap.gif.1ef76b93a9d835488c79740cb1d8eb85.gif mais franchement pourquoi en 4 portes, elle aurait été beaucoup plus belle en 2 portes avec une sortie de chaque coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Ca doit poutrer de la M3 avec 400 ch/600 Nm :D

 

Meme pas peur, la mienne de M3 est reprog avec une ligne compléte sur mesuresol.gif.875d676ce985ae53801304daff2efb40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

sol.gif.3a78a8ac22236c73b5f62bfc10d89ff6.gif gros potentiel le 35i, une M3 tu peux tout au plus y coller une ligne pour faire + de bruit (sensation de vitesse) jannot2607.gif.ad0f7891d2df2e9c453195226a418547.gif

 

Mais bien sur, la mienne de M3 sort plus de 430 cv au banc et en statiquelol.gif.5d82c62d0edc53df23a65f28f1739ef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est parce que il met des post a 2 balles la grenouille, autrement la RS3 est une super petite autojap.gif.39f3ecb3e332994509af4b7bf38a5c91.gif mais franchement pourquoi en 4 portes, elle aurait été beaucoup plus belle en 2 portes avec une sortie de chaque coté.

C'est vrai qu'ils auraient pu la décliner en 3 portes aussi. Ceci dit, la RS3 est pour l'instant seule sur ce segment en 4 portes. Enfin je n'en vois pas d'autre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est vrai qu'ils auraient pu la décliner en 3 portes aussi. Ceci dit, la RS3 est pour l'instant seule sur ce segment en 4 portes. Enfin je n'en vois pas d'autre pour le moment.

 

Je pense que sur la prochaine génération il y en aura une et qui fera plus de cv car ils annoncent cette semaine une golf 7 RS de 375cvjap.gif.76cc51c6bea2fcd25fd4c3cf93d50665.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je pense que sur la prochaine génération il y en aura une et qui fera plus de cv car ils annoncent cette semaine une golf 7 RS de 375cvjap.gif.86c685d4b047178a907f0fef4ec13cfe.gif

 

 

voyons.gif.523974b93a2579e69572736635956019.gif

 

Lien ?

 

La prochaine RS3 fera encore plus alors ange.gif.b7d22e875a629f57895a5157319a989f.gif Ceci dit, la prochaine sera la classe A et B AMG jap.gif.86c685d4b047178a907f0fef4ec13cfe.gif

jap.gif.2531a39a308418e6e5ea204d84fc18fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

voyons.gif.809164fdffe30b1f5e568e3ff62b12cd.gif

 

Lien ?

 

La prochaine RS3 fera encore plus alors ange.gif.d57f369fc2df8685c7be44c17367c39f.gif Ceci dit, la prochaine sera la classe A et B AMG jap.gif.c13700285da8beadbcaf6f7def25d082.gif

 

Article sur AUTOPLUS avec une golf GTI a 220 cv, une GOLF R a 290cv et une RS qui viendrait chapeauter la gamme a 375cv et d' aprés ce qu' ils disent c'est vraiment la volonté de VWjap.gif.c13700285da8beadbcaf6f7def25d082.gif

jap.gif.30adb0a3676e02c79a2b1159f7e17161.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

C'est parce que il met des post a 2 balles la grenouille, autrement la RS3 est une super petite autojap.gif.e61f385e9c714fb8f1504788b18da4dd.gif mais franchement pourquoi en 4 portes, elle aurait été beaucoup plus belle en 2 portes avec une sortie de chaque coté.

 

 

tout a fait daccord, en 3 portes elle serait plus belle, mai le pire c'est que l'on peut la confondre avec une s3 sportback.

pour moi la rs3 reste petite gamme, le vrai comparable reste un rs5 la je dit ouilove.gif.b611ecded6d03b772a3130c783489ce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

l'avantage de la RS3, c'est que ça poutre, tout en étant plutot discret.

 

Franchement elle est pas belle et ne paye pas de mine, du coup y'a de quoi surprendre...

 

J'étais derrière une RS3 blanche y'a pas longtemps, pourtant je m'y connais mais j'ai mis du temps avant d'être sur que c'en était une...

 

après une M3 reste très largement plus jouissive et belle, mais moins discrète et moins "daily-proof"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

tout a fait daccord, en 3 portes elle serait plus belle, mai le pire c'est que l'on peut la confondre avec une s3 sportback.

pour moi la rs3 reste petite gamme, le vrai comparable reste un rs5 la je dit ouilove.gif.b87cda9e7e7d3daf267a1ea8cf6852d9.gif

 

Meme la RS5 se fait poutrer par la M3 sur circuitlol.gif.cdfeb062b1d073d405681b1a20f63eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

l'avantage de la RS3, c'est que ça poutre, tout en étant plutot discret.

 

Franchement elle est pas belle et ne paye pas de mine, du coup y'a de quoi surprendre...

 

J'étais derrière une RS3 blanche y'a pas longtemps, pourtant je m'y connais mais j'ai mis du temps avant d'être sur que c'en était une...

 

après une M3 reste très largement plus jouissive et belle, mais moins discrète et moins "daily-proof"

 

 

Oui il faut reconnaitre que ça marche quand meme, reprog tu as des perfs interressante meme et comme tu le dis c'est discret, franchement en 3 portes c'est une auto qui me plairait car une auto de ce gabarit en 4 roues avec 400cv voir plus j'aime beaucoup.

 

Aprés oui la M3 c'est un autre univers, franchement je suis conquis par mon auto, et je ne suis pas prés de changer.jap.gif.f845974b0d0b5aa14922952f35461638.gif

 

avec la ligne elle fait un bruit top en haut+ la reprog ça marche pas mal, d' ailleurs je vais prochainement voir la difference qu' il y' a avec une stock car un ami viens d' en acheter une en DKG aussi et il est curieux de voir ce q' apporte la ligne plus la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Oui il faut reconnaitre que ça marche quand meme, reprog tu as des perfs interressante meme et comme tu le dis c'est discret, franchement en 3 portes c'est une auto qui me plairait car une auto de ce gabarit en 4 roues avec 400cv voir plus j'aime beaucoup.

 

Aprés oui la M3 c'est un autre univers, franchement je suis conquis par mon auto, et je ne suis pas prés de changer.jap.gif.e25d45165be20b5ec882cdec6d6d275b.gif

 

avec la ligne elle fait un bruit top en haut+ la reprog ça marche pas mal, d' ailleurs je vais prochainement voir la difference qu' il y' a avec une stock car un ami viens d' en acheter une en DKG aussi et il est curieux de voir ce q' apporte la ligne plus la reprog.

tout à fait.

 

La RS3 je connais pas mais je connais la TTRS, et entre cette-dernière et une M3 pour moi y'a pas photo, la M3 est beaucoup plus intéressante oui.gif.95a3b8d884980def69d9c36754866892.gif

Même full stock et BVM c'est le bonheur total :D

 

après en daily c'est vrai que la RS3 est sympa, discrète, 4RM, très performante etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Oui il faut reconnaitre que ça marche quand meme, reprog tu as des perfs interressante meme et comme tu le dis c'est discret, franchement en 3 portes c'est une auto qui me plairait car une auto de ce gabarit en 4 roues avec 400cv voir plus j'aime beaucoup.

 

Aprés oui la M3 c'est un autre univers, franchement je suis conquis par mon auto, et je ne suis pas prés de changer.jap.gif.c8ed336fd036f09bb71690267343634a.gif

 

avec la ligne elle fait un bruit top en haut+ la reprog ça marche pas mal, d' ailleurs je vais prochainement voir la difference qu' il y' a avec une stock car un ami viens d' en acheter une en DKG aussi et il est curieux de voir ce q' apporte la ligne plus la reprog.

 

il va bien rigoler :D mais bon, si ça te fait plaiz de faire un peu de bruit et te la jouer bandit reprog non homologué sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

tout à fait.

 

La RS3 je connais pas mais je connais la TTRS, et entre cette-dernière et une M3 pour moi y'a pas photo, la M3 est beaucoup plus intéressante oui.gif.203dfc5862d00303483cfec61987048a.gif

Même full stock et BVM c'est le bonheur total :D

 

après en daily c'est vrai que la RS3 est sympa, discrète, 4RM, très performante etc

 

et tape c*l, fadasse, avec des freins qui sifflent, une dsg avec un temps de latence, etc

 

mais malgré tout + cohérente qu'une M3 jap.gif.fb790923773e69993a406bfa39736529.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils auraient pu la décliner en 3 portes aussi. Ceci dit, la RS3 est pour l'instant seule sur ce segment en 4 portes. Enfin je n'en vois pas d'autre pour le moment.

 

Bah non bah.gif.9463c9339aa52e662760f120e42fe49c.gif D'un point de vue positionnement il est normal que la RS3 soit en 5 portes. De une, celui qui veut le 5 cylindres en 2 portes, il y a le TT RS. Donc une A3 3 portes il y aurait doublon. Et de deux, la philosohie de base des RS même si ca a changé, c'est le break sportif. Et la Sportback a cette philosophie, hayon+4 portes+ Quattro.Bref, hormis pour des talibans d'un forum, rien de choquant jap.gif.a8b4d436eba19eaff675194217ec43a9.gif

ça me parait un peu beaucoup 375 cv quand même. On verra bien du coup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca n'existera pas. Chez VW, c'est le 4 cylindres turbo. Et il ne montera sûrement pas à cette puissance, aucun intérêt et c'est le positionnement du 5 cylindres. Le segment grosse puissance est réservé à Audi, c'est comme ca. Hormis toujours pour les talibans à oeillères d'un forum jap.gif.a8b4d436eba19eaff675194217ec43a9.gif

jap.gif.e60567ad8155e67ccf9dc9b29e820453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah non bah.gif.f689c7aff99834043b96292c8d410516.gif D'un point de vue positionnement il est normal que la RS3 soit en 5 portes. De une, celui qui veut le 5 cylindres en 2 portes, il y a le TT RS. Donc une A3 3 portes il y aurait doublon. Et de deux, la philosohie de base des RS même si ca a changé, c'est le break sportif. Et la Sportback a cette philosophie, hayon+4 portes+ Quattro.Bref, hormis pour des talibans d'un forum, rien de choquant jap.gif.d76235e58317bfcbe4311d811c56a218.gif

 

Il existe bien un TTS et une S3. Ça fait doublons. spv57640.gif.ecd3cc7cdc709f1cf4611fc4d9873f51.gif

 

La position de conduite, la philosophie et toussa, ça n'a rien à voir entre un coupé style TT et une compacte du genre A3. bah.gif.f689c7aff99834043b96292c8d410516.gif Je préfère 1000x une compacte de mon coté.

 

Ca n'existera pas. Chez VW, c'est le 4 cylindres turbo. Et il ne montera sûrement pas à cette puissance, aucun intérêt et c'est le positionnement du 5 cylindres. Le segment grosse puissance est réservé à Audi, c'est comme ca. Hormis toujours pour les talibans à oeillères d'un forum jap.gif.d76235e58317bfcbe4311d811c56a218.gif

 

 

C'est ce que je pense aussi.

 

A voir même si le 5 cylindres restera dans les années à venir, et notamment sur les prochaines déclinaisons des Audi TT RS et RS3. Chez Merco, sur leur classe A AMG, ils sortent un 4 cylindres de plus de 340 cv. A voir si Audi et BMW suivent la même tendance.

jap.gif.ff1f95941dfea45feda7bf3cbead8b70.gif

bah.gif.c75291450fefb13d68a250d949ae3b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...