Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa780fl

La france n'est qu'une goutte d'eau comparée aux states... cependant elle ne fera pas déborder le vase, surtout à l'heure actuelle et toutes ces questions de pouvoir d'achat, entre autres.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

 

vraiment peu? :??: je trouve ça énorme, regarde n'importe quelle autre sportive du genre :cry:

 

 

Moi je trouve ça vraiment peux,si tu prends la 997, comme Rod la cité, y'en a bien plus qui s'en vends que des M3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

On ne peut pas comparer les ventes des 997 aux ventes de M3, ca ne se compare pas. Si vous voulez comparer, alaors c'est gamme 997 contre gamme e90, et la porsche se fait exploser.

 

Comparez plutot les ventes de RS4 aux ventes de M3.

 

Il se vend beaucoup plus de 997, c'est sur, mais les chiffres de ventes de 997 annoncés, comprennet les carrera, S, 4S, GT3, GT3 RS, GT2.....

 

Je serais curieux de comparer seulement les ventes de M3, a celles de sa concurrente porschiste, a savoir la 997 carrera S......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La M3 qui est le top de la gamme Série3 est vendue moins cher que la 911 "de base" à 325ch..

 

les Série3 et 911 ne peuvent absolument pas être comparées en terme de volume des ventes.

 

Mais il serait effectivement intéressant d'avoir le détail des ventes de 911 et celui des M3 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendides les bacquets.

 

Par contre le volant a diodes.....du poids......pour rien!

 

 

Pour le poids dans la jante du volant, ce n'est pas quelques diodes, qui la ferons grossir :bah:

 

Tous ces accessoires, seront dans les concess Mars/Avril, pour la série 1 et 3 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

Pour le poids dans la jante du volant, ce n'est pas quelques diodes, qui la ferons grossir :bah:

 

Tous ces accessoires, seront dans les concess Mars/Avril, pour la série 1 et 3 :)

 

Je sens que tu vas aller y faire quelques emplettes quand tu auras ta belle ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Jantes et freins 6 Pistons sont aussi au programme :oui:

 

Pour les freins, ils ne sont pas trés beaux, mais s'ils sont efficaces :bah:

 

http://img405.imageshack.us/img405/7908/bmwperformancefreinkd3.jpg

 

:bien: Excellent choix ! :oui:

 

Pour les freins, c'est de l'accessoire BMW ? Perso je ne les trouve pas moches. :bah: Par contre tu peux choisir la couleur ? :)

 

En tout cas avec ces freins et les PSS10 ça va le faire grave !!! :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

moi je suis à 12L pour le moment, mais je n' ais pas encore roulé très vite avec..je ne sais pas ce que disent les autres possesseurs de M3 à propos de leur conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Splendides les bacquets.

 

Par contre le volant a diodes.....du poids......pour rien!

 

 

Superbes les bacquets mais l'airbag bof !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

 

Pour le poids dans la jante du volant, ce n'est pas quelques diodes, qui la ferons grossir :bah:

 

 

 

Oui et non, car si tu rajoutes quelques kilos a droite et a gauche, arrive un moment ou tu as rajouté 50kg sans t'en rendre compte :D

 

Je comprends bien qu'une diode ne pèse quasi rien, mais je trouve que cesz diodes sont plus gadgets qu'utiles, ils dénaturent un peu la philosophie originale d'une M......

 

 

Pour les freins, l'essentiel est qu'il soit efficace, leur beauté n'importe peu...Une idée du materiau des disques.????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

La C63 a des perfs suppérieures même à une M6 et est quasiment full options ce qui permet de ponérer un peu l'écart de prix avec la M3. :oui:

 

T'as fumé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non, car si tu rajoutes quelques kilos a droite et a gauche, arrive un moment ou tu as rajouté 50kg sans t'en rendre compte :D

 

Je comprends bien qu'une diode ne pèse quasi rien, mais je trouve que cesz diodes sont plus gadgets qu'utiles, ils dénaturent un peu la philosophie originale d'une M..
....

 

 

Pour les freins, l'essentiel est qu'il soit efficace, leur beauté n'importe peu...Une idée du materiau des disques.????

 

 

Pour l'instant, ces freins ne sont pas proposés sur la M3 .

 

Sinon pour les diodes :bah:

 

http://img507.imageshack.us/img507/7049/volantbmwperformanceut2vv9.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

T'as fumé ??

 

:o Non je ne fume pas, je préfère me documenter moi ! :D

 

Il te suffit de lire les mesures du dernier Sport Auto par exemple ou même de regarder les mesures publiées sur Ze Perfs. ;)

 

Sinon, en France, la C63 est effectivement très bien équipée, il ne manque quasiment rien. :bah: Ceci dit, je trouve déjà la M3 chère alors la C, même en podérant un peu je trouve son tarif vraiment trop élevé. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

:o Non je ne fume pas, je préfère me documenter moi ! :D

 

Il te suffit de lire les mesures du dernier Sport Auto par exemple ou même de regarder les mesures publiées sur Ze Perfs. ;)

 

Sinon, en France, la C63 est effectivement très bien équipée, il ne manque quasiment rien. :bah: Ceci dit, je trouve déjà la M3 chère alors la C, même en podérant un peu je trouve son tarif vraiment trop élevé. :L

 

 

 

 

Je voudrais pas etre vexant mais lis bien toutes les lignes alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

j' ai lu beaucoup d' articles sur la M3, qu' elles soient françaises, belges, anglaises ou allemandes, et je m' aperçois que beaucoup d' entre elles lui reconnaissent un excellent freinage, à la fois éfficace et endurant.Changer son système de freinage pour faire de la compétition, je veux bien, mais pour un usage routier, entrecoupé de quelques sorties sur circuit, c' est un peu jeter son argent par la fenetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai lu beaucoup d' articles sur la M3, qu' elles soient françaises, belges, anglaises ou allemandes, et je m' aperçois que beaucoup d' entre elles lui reconnaissent un excellent freinage, à la fois éfficace et endurant.Changer son système de freinage pour faire de la compétition, je veux bien, mais pour un usage routier, entrecoupé de quelques sorties sur circuit, c' est un peu jeter son argent par la fenetre...

 

 

Tout à fait :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

 

Je voudrais pas etre vexant mais lis bien toutes les lignes alors :)

 

 

non il a raison, et le temp au mille pour la C63 c'est 22,7 quand la M3 a du mal a faire 24.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ouais, ces chronos de sport auto avec leur M3 aux pneus rincés :cry: , ils auraient mieux fait de rester au lit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ouais, ces chronos de sport auto avec leur M3 aux pneus rincés :cry: , ils auraient mieux fait de rester au lit :sol:

 

 

tu sais kawah, ils vont en faire d'autres des chronos!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Ouais enfin une C63 est plus performante qu'une M3........en ligne droite, mais sur un tour de circuit, bye bye AMG.

 

C'est sur que sur autoroute, elle doit etre top cette C63, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Ouais enfin une C63 est plus performante qu'une M3........en ligne droite, mais sur un tour de circuit, bye bye AMG.

 

C'est sur que sur autoroute, elle doit etre top cette C63, mais bon....

 

Oui la M3 semble plus aboutie niveau chassis. :oui:

 

Désolé d'avoir lancé un fight, ça n'était pas le but. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Pardonne moi seth, loin de moi l'dée de me "fighter", mais c'est vrai que comparer 2 voitures entres elles de nos jours, meme si elle sont concurrentes, ne signifie pas grand chose pour moi.

 

Trop de parametres entrent en jeu:

 

- Caractere moteur

- Freinage

- type de transmission

- etc...

 

Et puis chacun n'a pas les mêmes criteres de jugement que son voisin...

 

Donc de la à dire que un tel modele est mieux qu'un autre, c'est un avis personnel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

vous avez tous les 2 raison, et puis le but de ce forum est de donner, avec courtoisie, son avis personnel qui n' est pas forcement celui du voisin...c 'est ce qui enrichit la discussion..et puis il faut bien reconnaitre que ces 2 autos sont hautement désirables avec chacune un caractère bien trempé qui lui est propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

 

Oui et non, car si tu rajoutes quelques kilos a droite et a gauche, arrive un moment ou tu as rajouté 50kg sans t'en rendre compte :D

 

Je comprends bien qu'une diode ne pèse quasi rien, mais je trouve que cesz diodes sont plus gadgets qu'utiles, ils dénaturent un peu la philosophie originale d'une M......

 

 

Pour les freins, l'essentiel est qu'il soit efficace, leur beauté n'importe peu...Une idée du materiau des disques.????

 

 

Et quelle est pour toi cette philosophie originale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...