Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §kaw882be

Je dirais un Atlantic Blue Metallic ou un Arktis Metallic (regarde en bas du pare-choc avant), en fait la couleur verte vient de l'éclairage merdique.

 

 

 

te fatigue pas, il sait très bien de quelle couleur il s'agit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

 

 

te fatigue pas, il sait très bien de quelle couleur il s'agit :jap:

 

Oui, je viens de comprendre aprés coup, c'est encore pour faire des histoires quoi ... :pfff:

Bref, j'aime bien cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

je te vois venir, avec tes gros sabots :sol: et en plus tu dis s'il vous plait, bien la preuve que tu as quelque chose derrière la tête.

 

c'est du gris, tu le sais bien :jap:

 

ça choque toujours dès que je fais un brin de politesse :p

 

un brin d'humour, pour détendre ce topic... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je dirais un Atlantic Blue Metallic ou un Arktis Metallic (regarde en bas du pare-choc avant), en fait la couleur verte vient de l'éclairage merdique.

 

ou alors, c'est l'éclairage qui est bon, et la couleur ......., non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

L'e92 est "plus" dans tous les domaines que l'e46 (plus lourde, plus puissante, plus grande...). Logique que la bosse soit plus grosse, plus voyante :W

 

C'est marrant, mais la bosse de la E46, onne la remarque QUE depuis que la E92 l'a... :??:

 

Avant, elle nous paraissait normale.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ou alors, c'est l'éclairage qui est bon, et la couleur ......., non ? :D

 

 

 

la couleur est très bien, change de verres, ca devrait etre facile pour toi :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

la couleur est très bien, change de verres, ca devrait etre facile pour toi :sol:

 

 

Tu as raison, c'est ce que je vais faire :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Embrassez vous les mecs !

Comme disait le grand poête, François Valéry :

Aimons-nous vivants

N'attendons pas que la mort nous trouve du talent

Aimons-nous vivants

S'il faut danser, je veux danser maintenant

Aimons-nous vivants

 

Aimons-nous debout

Faisons la paix, faisons l'amour entre nous

Aimons-nous surtout

Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux

Aimons-nous vivants

:D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Tu as raison, c'est ce que je vais faire :sol::D

 

 

 

j'ai dit changer, pas remplir et vider, sinon on n'est pas couchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Embrassez vous les mecs !

Comme disait le grand poête, François Valéry :

Aimons-nous vivants

N'attendons pas que la mort nous trouve du talent

Aimons-nous vivants

S'il faut danser, je veux danser maintenant

Aimons-nous vivants

 

Aimons-nous debout

Faisons la paix, faisons l'amour entre nous Aimons-nous surtout

Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux

Aimons-nous vivants

:D :d :D

 

 

 

l'amour avec la Figue? y des limites quand même :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Embrassez vous les mecs !

Comme disait le grand poête, François Valéry :

Aimons-nous vivants

N'attendons pas que la mort nous trouve du talent

Aimons-nous vivants

S'il faut danser, je veux danser maintenant

Aimons-nous vivants

 

Aimons-nous debout

Faisons la paix, faisons l'amour entre nous

Aimons-nous surtout

Pour ne plus jamais, jamais vivre à genoux

Aimons-nous vivants

:D :d :D

 

 

C'est pas herbert Léonard plutôt ? :ange::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

l'amour avec la Figue? y des limites quand même :sol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

C'est pas herbert Léonard plutôt ? :ange::lol::lol::lol:

 

on voit le connaisseur, félicitations pour tes gouts musicaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

on voit le connaisseur, félicitations pour tes gouts musicaux :D

 

Justement, c'est une simple question, je ne connais pas son répertoire :cry:

 

Et c'est à toi, indirectement que je la posais, je savais que tu saurais me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Justement, c'est une simple question, je ne connais pas son répertoire :cry:

 

Et c'est à toi, indirectement que je la posais, je savais que tu saurais me répondre :D

 

 

 

ben voyons, et c'est avec une pirouette aussi foireuse que t'espère t'en sortir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

l'amour avec la Figue? y des limites quand même :sol:

 

C'est marrant de l'appeler la figue, en italien, una figa, c'est soit une bonne meuf, soit une chatte :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est marrant de l'appeler la figue, en italien, una figa, c'est soit une bonne meuf, soit une chatte :lol: !

 

C'est parce que je suis très chanceux.. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est parce que je suis très chanceux.. :lol::lol:

 

Ui, mais je parlais plutôt de con :cyp:

(non non, je n'insulte personne, con étant le mot pour désigner le sexe de la femme, comme le pénis pour le sexe de l'homme, c'est ensuite, par extension, que ce mot est devenu une insulte :))

Je préfère éditer pour ne pas froisser :)

CON, subst. masc. et adj.

A.− Subst., trivial. Région du corps féminin où aboutissent l'urètre et la vulve. Ces mégères révolutionnaires, qui pissent à con béant sur les cadavres des gens qu'elles ont égorgés (E. et J. de Goncourt, Journal, 1885, p. 429).

− En partic. Sexe (organes génitaux externes) de la femme :

1. C'est une impiété inepte d'avoir fait du mot con un terme bas, une injure. Le mépris de la faiblesse? Mais nous sommes si heureux qu'elles soient faibles. C'est non seulement le propagateur de la nature, mais le conciliateur, le vrai fond de la vie sociale pour l'homme.

Michelet, Journal, 1857, p. 331.

2. Chez lui [Paul Gavarni], l'obsession presque morale du cul, du con. Sa fascination est là et c'est comme un éblouissement. Ses divagations, ses systèmes, sa philosophie y reviennent sans cesse, comme à un centre de l'humanité, l'anneau où passe la succession des générations.

E. et J. de Goncourt, Journal, 1868, p. 404.

♦ P. méton., vieilli. Les choses du con. Rapports sexuels :

3. ... Daudet, comme un peu grisé par l'électricité de l'orage, dit : « Oh! c'est positif : dans les choses du con, j'ai été un scélérat, ...

E. et J. de Goncourt, Journal, 1892, p. 287.

B.− P. méton., au fig., vulg. [P. réf. au sexe de la femme pris comme symbole de l'impuissance et de la passivité]

1. Subst. Personne idiote, bête. Vieux con, espèce de con :

4. « Mon cher maître, vous avez un merveilleux talent pour faire le portrait de vos amis. Quelle magistrale galerie de cons! »

E. et J. de Goncourt, Journal, 1894, p. 589.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque là...

 

 

Après un premier essai décevant, je ne pouvais pas m'imaginer avec cette auto jusqu'à un nouvel essai d'une version "presse", et là, c'est revirement total..

 

Elle m'a enthousiasmé et j'en suis tombé sous le charme..

 

Maintenant, consommer deux fois plus que la mienne pour une sonorité magique, je ne sais pas si je suis capable de franchir le cap..

 

En revanche, cela fait plusieurs fois que je croise la 135i en coupé ( d'ailleurs, je crois qu'elle n'existe qu'en coupé ), et je dois avouer que là, elle a un look d'enfer, elle fait très posée.... et je trouve qu'elle revendique bien son statut de "petite M3" :jap:

 

 

 

Et des perfs légèrement en dessous de la tienne, tu oubliais! :ptdr::cyp: Dingue comme ce topic est fréquenté presque uniquement par les détracteurs de la M3...faut croire que leurs proprios se font plaisir au volant et n'ont plus de temps pour FA et ses mesquineries! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

 

Et des perfs légèrement en dessous de la tienne, tu oubliais! :ptdr::cyp: Dingue comme ce topic est fréquenté presque uniquement par les détracteurs de la M3...faut croire que leurs proprios se font plaisir au volant et n'ont plus de temps pour FA et ses mesquineries! :D

 

 

 

j'ai une autre théorie :jap:

 

ils n'ont pas plus d'argument à nous opposer, car toutes les critiques émises par ces détracteurs (dont certains roulent en tracteur :sol: ) sont plus que fondées :ange:

 

les critiques que je fais ne concernent pas l'ensemble moteur/boite/trains roulants, qui sont surement très bons, mais l'esthétique qui ne passe pas :cry:

 

pour en rajouter une petite couche, sur toutes les photos officielles, l'ar. est toujours dans l'ombre, on ne voit jamais l'horrible marmite, alors qu'en vrai elle saute aux yeux

 

brochure9.jpg.5e17f7ccbf4b03de960981fe0b46252e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est clair que vu comment elle est ratée, y'a à dire sur la M3 :lol:

 

 

Quand j'ai dit ça, c'était ironique, pour répondre à ça :

 

Faut bien l'alimenter ce topic. :D

 

 

Sinon, un peu comme kawah, c'est l'esthétique qui me gène un peu, la voiture doit surement être une superbe voiture, bien que je pense qu'en même que c'est un produit de marketing pour vendre du mazout en pack M justement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je n'irais pas jusque là...

 

 

Après un premier essai décevant, je ne pouvais pas m'imaginer avec cette auto jusqu'à un nouvel essai d'une version "presse", et là, c'est revirement total..

 

Elle m'a enthousiasmé et j'en suis tombé sous le charme..

 

Maintenant, consommer deux fois plus que la mienne pour une sonorité magique, je ne sais pas si je suis capable de franchir le cap..

 

En revanche, cela fait plusieurs fois que je croise la 135i en coupé ( d'ailleurs, je crois qu'elle n'existe qu'en coupé ), et je dois avouer que là, elle a un look d'enfer, elle fait très posée.... et je trouve qu'elle revendique bien son statut de "petite M3" :jap:

 

 

 

 

Et des perfs légèrement en dessous de la tienne, tu oubliais! :ptdr::cyp: Dingue comme ce topic est fréquenté presque uniquement par les détracteurs de la M3...faut croire que leurs proprios se font plaisir au volant et n'ont plus de temps pour FA et ses mesquineries! :D

 

Il y a des admirateurs aussi, rassure toi :ange::ange:

 

Quand aux perfs, quand tu vois que nos 335d reprog sont bien devant une 335i ( et oui, l'ami, plusieurs posteurs ICI peuvent en attester :jap: ), et que tu vois cette vidéo ci :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=D0uw2W_94PI

 

Alors, oui, il n'y a pas assez d'écart pour justifier de consommer autant :cry:

 

 

Mais encore une fois, tu parles d'une auto ( voire 2 ) que tu ne connais pas :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

j'ai une autre théorie :jap:

 

ils n'ont pas plus d'argument à nous opposer, car toutes les critiques émises par ces détracteurs (dont certains roulent en tracteur :sol: ) sont plus que fondées :ange:

 

les critiques que je fais ne concernent pas l'ensemble moteur/boite/trains roulants, qui sont surement très bons, mais l'esthétique qui ne passe pas :cry:

 

pour en rajouter une petite couche, sur toutes les photos officielles, l'ar. est toujours dans l'ombre, on ne voit jamais l'horrible marmite, alors qu'en vrai elle saute aux yeux

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89008/brochure9.jpg

 

Pas faux l'histoire de l'ombre sur les tofs officielles..

 

Toi, décidément, tu as l'oeil du tigre, rien ne t'échappe.. :??:

 

Par contre, l'esthétique de cette M3 ne me choque pas, vraiment...il faut juste l'assumer. Cela dépend surtout de la couleur choisie..ne serait-ce que ce toit carbone qui ressort sur les couleurs claires, mais qui fait très classe sur le gris foncé par ex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

 

Celui qui cherche l'autre et qui dit qu'il a de mauvais goûts, c'est pas moi :??: Si :??:

 

Vraiment n'importe quoi :pfff:

 

 

tu devrais être indulgent mimi, il est probable qu'il souffre... :lol::lol:

 

"En Europe, une automobile sur deux (55% en France) roule au diesel. Les véhicules fonctionnant à ce carburant ont représenté 71% des ventes dans l'hexagone en 2005. Uniquement 10% d'entre eux étaient dotés de filtres à particules. Dès 2009-2010, ces filtres devraient être généralisés dans le cadre de l'entrée en vigueur de la norme anti-pollution européenne Euro 5. Jusqu'à présent, des études ont révélé que les nanoparticules de la pollution atmosphérique (minuscules particules) que nous respirons se frayaient un chemin jusqu'au cerveau. Le professeur Paul Borm, de l'Université Zuyd aux Pays-Bas, a dirigé une équipe de chercheurs dont l'étude a été publiée dans le journal scientifique britannique "Particle and Fibre Toxicology" : elle apporte pour la première fois la preuve de l'impact de l'inhalation des vapeurs de diesel sur l'activité du cerveau.

L'expérience qui a été effectuée est la suivante : 10 personnes volontaires ont respiré pendant une heure dans une pièce des vapeurs de diesel (DE, 300 microgram/m3). Cette concentration du diesel a été la plus importante que l'on puisse connaître dans l'environnement ou au travail. Lors de ce test et pendant l'heure suivante, ces personnes ont été branchées à un électroencéphalographe qui a enregistré les signaux électriques du cerveau. Résultat : les 10 volontaires ont manifesté un stress cérébral suite à 30 minutes d'exposition et ce stress s'est poursuivi l'heure suivante. Paul Borm indique ainsi que le fait de respirer du diesel, tel celui qui sort des pots d'échappement des véhicules, engendre un stress cérébral même si l'exposition ne dure pas longtemps. Les scientifiques précisent qu'il s'agirait d'un stress oxydant entraîné par le dépôt de particules sur les tissus, comme on en observe dans les maladies de Parkinson ou d'Alzheimer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

tu devrais être indulgent mimi, il est probable qu'il souffre... :lol::lol:

 

"En Europe, une automobile sur deux (55% en France) roule au diesel. Les véhicules fonctionnant à ce carburant ont représenté 71% des ventes dans l'hexagone en 2005. Uniquement 10% d'entre eux étaient dotés de filtres à particules. Dès 2009-2010, ces filtres devraient être généralisés dans le cadre de l'entrée en vigueur de la norme anti-pollution européenne Euro 5. Jusqu'à présent, des études ont révélé que les nanoparticules de la pollution atmosphérique (minuscules particules) que nous respirons se frayaient un chemin jusqu'au cerveau. Le professeur Paul Borm, de l'Université Zuyd aux Pays-Bas, a dirigé une équipe de chercheurs dont l'étude a été publiée dans le journal scientifique britannique "Particle and Fibre Toxicology" : elle apporte pour la première fois la preuve de l'impact de l'inhalation des vapeurs de diesel sur l'activité du cerveau.

L'expérience qui a été effectuée est la suivante : 10 personnes volontaires ont respiré pendant une heure dans une pièce des vapeurs de diesel (DE, 300 microgram/m3). Cette concentration du diesel a été la plus importante que l'on puisse connaître dans l'environnement ou au travail. Lors de ce test et pendant l'heure suivante, ces personnes ont été branchées à un électroencéphalographe qui a enregistré les signaux électriques du cerveau. Résultat : les 10 volontaires ont manifesté un stress cérébral suite à 30 minutes d'exposition et ce stress s'est poursuivi l'heure suivante. Paul Borm indique ainsi que le fait de respirer du diesel, tel celui qui sort des pots d'échappement des véhicules, engendre un stress cérébral même si l'exposition ne dure pas longtemps. Les scientifiques précisent qu'il s'agirait d'un stress oxydant entraîné par le dépôt de particules sur les tissus, comme on en observe dans les maladies de Parkinson ou d'Alzheimer."

 

De ? :??::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ben d'avoir trop inhalé de vapeur de GO pardi :D

 

Ce sont les essences qui suivent qui se sentent mal.. :cry:

 

Comme il n'y a pas gd monde devant, ce n'est pas ça.. :ange:

 

Trouve autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

tu devrais être indulgent mimi, il est probable qu'il souffre... :lol::lol:

 

"En Europe, une automobile sur deux (55% en France) roule au diesel. Les véhicules fonctionnant à ce carburant ont représenté 71% des ventes dans l'hexagone en 2005. Uniquement 10% d'entre eux étaient dotés de filtres à particules. Dès 2009-2010, ces filtres devraient être généralisés dans le cadre de l'entrée en vigueur de la norme anti-pollution européenne Euro 5. Jusqu'à présent, des études ont révélé que les nanoparticules de la pollution atmosphérique (minuscules particules) que nous respirons se frayaient un chemin jusqu'au cerveau. Le professeur Paul Borm, de l'Université Zuyd aux Pays-Bas, a dirigé une équipe de chercheurs dont l'étude a été publiée dans le journal scientifique britannique "Particle and Fibre Toxicology" : elle apporte pour la première fois la preuve de l'impact de l'inhalation des vapeurs de diesel sur l'activité du cerveau.

L'expérience qui a été effectuée est la suivante : 10 personnes volontaires ont respiré pendant une heure dans une pièce des vapeurs de diesel (DE, 300 microgram/m3). Cette concentration du diesel a été la plus importante que l'on puisse connaître dans l'environnement ou au travail. Lors de ce test et pendant l'heure suivante, ces personnes ont été branchées à un électroencéphalographe qui a enregistré les signaux électriques du cerveau. Résultat : les 10 volontaires ont manifesté un stress cérébral suite à 30 minutes d'exposition et ce stress s'est poursuivi l'heure suivante. Paul Borm indique ainsi que le fait de respirer du diesel, tel celui qui sort des pots d'échappement des véhicules, engendre un stress cérébral même si l'exposition ne dure pas longtemps. Les scientifiques précisent qu'il s'agirait d'un stress oxydant entraîné par le dépôt de particules sur les tissus, comme on en observe dans les maladies de Parkinson ou d'Alzheimer."

 

 

alors qu'il est evident que si tu respire les vapeurs du super, c'est tres bon pour la santé :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des admirateurs aussi, rassure toi :ange::ange:

 

Quand aux perfs, quand tu vois que nos 335d reprog sont bien devant une 335i ( et oui, l'ami, plusieurs posteurs ICI peuvent en attester :jap: ), et que tu vois cette vidéo ci :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=D0uw2W_94PI

 

Alors, oui, il n'y a pas assez d'écart pour justifier de consommer autant :cry:

 

Mais encore une fois, tu parles d'une auto ( voire 2 ) que tu ne connais pas :non::pfff:

 

 

 

Je ne parle d'aucune autre voiture que celle qui intéresse ce topic MOI! :bah: Je crois que les possesseurs de M3 se foutent des 335i...et des 335d j'en parle même pas! :pfff: et ta vidéo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai une autre théorie :jap:

 

ils n'ont pas plus d'argument à nous opposer, car toutes les critiques émises par ces détracteurs (dont certains roulent en tracteur :sol: ) sont plus que fondées :ange:

 

les critiques que je fais ne concernent pas l'ensemble moteur/boite/trains roulants, qui sont surement très bons, mais l'esthétique qui ne passe pas :cry:

 

pour en rajouter une petite couche, sur toutes les photos officielles, l'ar. est toujours dans l'ombre, on ne voit jamais l'horrible marmite, alors qu'en vrai elle saute aux yeux

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89008/brochure9.jpg

 

 

Mais voyons quand on achète un modèle si exceptionnel c'est toujours "le plus beau" cette marmite tu ne m'en aurai pas parlé je l'aurai jamais spécialement remarquée, et finalement elle me choque pas, tout comme la bosse, tout comme ses perfs de premier ordre :D Mais c'est de si bon ton de critiquer, en France c'est un sport national...les tiennes sont encore constructives (quoique subjectives) mais d'autres, "consommer de fois plus pour une sonorité magique" c'est tellement réducteur que ça doit bien faire marrer ceux qui franchissent vraiment le pas :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas437yI

Ce sont les essences qui suivent qui se sentent mal.. :cry:

 

Comme il n'y a pas gd monde devant, ce n'est pas ça.. :ange:

 

Trouve autre chose :D

 

 

bah tu m'étonnes c'est carrement un supercar que tu as ! un peu plus de 300cv pour 1600kgs

au gumball avec un engin pareil il n'y en aurait que pour toi !!

allez il faut que tu fasses le prochain on compte sur toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est con de comparé une 335d reprog à une 335i de série, il faudrait comparé une 335d à une 335i et une 335d reprog à une 335i amélioré.

Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'elles ont le même nom, qu'elles ont la même vocation, elles ne sont pas destinés au même usage, la i est une voiture pour faire se faire plaisir, 505.44 km et des bons tours de circuits, la d est une voiture pour faire 1773.83 km avec tout le barda dans le coffre, c'est pour ça qu'il lui faut du couple, c'est pour tracter la caravane :D

Bref, ce sont toutes les deux d'exellentes voitures, mais si j'avais 60000€ à mettre dans une bagnole, je ne serais pas là à grappiller des centimes pour un plein et je ne prendrais donc pas un mazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Mais voyons quand on achète un modèle si exceptionnel c'est toujours "le plus beau" cette marmite tu ne m'en aurai pas parlé je l'aurai jamais spécialement remarquée, et finalement elle me choque pas, tout comme la bosse, tout comme ses perfs de premier ordre :D Mais c'est de si bon ton de critiquer, en France c'est un sport national...les tiennes sont encore constructives (quoique subjectives) mais d'autres, "consommer de fois plus pour une sonorité magique" c'est tellement réducteur que ça doit bien faire marrer ceux qui franchissent vraiment le pas :w:

 

 

 

tu veux que je te trouve le post ou j'en parle la 1er fois? ca doit remonter à octobre, quand je l'ai vu en "realité" au nurburgring :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bonjour tous :coucou:

 

Quelqu'un a t'il une explication officielle ou une source sérieuse pour expliquer le fait qu'on ne puisse pas encore configurer une M3 Berline sur BMW France, alors que c'est possible sur BMW.ch, BMW.de Et même BMW.be ?!?

 

Elle n'a pas encore passée les mines françaises :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...