Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ma 210Cl

ton 335i, c'est celui de ton image perso?

 

tu as des photos de celui-ci car j'ai l'impression qu'il est tres beau, bonnes jantes, bonne couleur.

 

T'es tu par hasard renseigné sur ce qu'on pouvait faire sur le bloc 335i?Car je pense que les chevaux doivent etre plus facile a gagner que sur une M3 vu qu'il est suralimenté...

 

Mais peut etre que ce n'est pas ta philosophie de modifier ta voiture....(en douceur genre carto différente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

T'es tu par hasard renseigné sur ce qu'on pouvait faire sur le bloc 335i?Car je pense que les chevaux doivent etre plus facile a gagner que sur une M3 vu qu'il est suralimenté...

 

Mais peut etre que ce n'est pas ta philosophie de modifier ta voiture....(en douceur genre carto différente)

 

Regarde chez les préparateur comme Hartge, Hamann, AC...

Je suis sur qu'il arrive a sortir facilement 380/400ch sans mal du moteurs (ou trés prochainnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Regarde chez les préparateur comme Hartge, Hamann, AC...

Je suis sur qu'il arrive a sortir facilement 380/400ch sans mal du moteurs (ou trés prochainnement).

 

 

Et non pas encore, je n'ai pas de 335i ni de M3, mais quand tu vois qu'un rs4 peut sortir 600cv.......et puis Hamann je trouve pas beau et niveau préparation moteur il y a rien d'extraordinaire, je prefererai Alpina ou Schnitzer, voir Hartge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Oui, mais vu que c'est un swap, ce n'est pas une grosse préparation sur le moteur pour moi. C'est rien 50ch de gain.....

 

De même, hamann avait fait un swap sur une E46 V12.

 

Un préparateur américain a poussé a 800ch le V10 en lui greffant 2 turbos. Et la E46 M3 de Dynan avec un compresseur sort pres de 500cv.

 

Je prefère une e36 3.2L avec un gros turbo, et qui sort 700cv, et là tu doubles la puissance originale.

 

Apres E30 swappée en 3.2L turbo de 800ch ( Ah la suède et ses prépas folles) etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Bonjour,

Vous trouverer un tres bonne article dans le magasin Sport-auto du mois de Mai de la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Bonjour,

Vous trouverer un tres bonne article dans le magasin Sport-auto du mois de Mai de la M3

 

Ils dissent quoi ??? Car si c'est quelle est moche, quelle à pas de freins... même pas le peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bonjour,

Vous trouverer un tres bonne article dans le magasin Sport-auto du mois de Mai de la M3

 

 

 

Il est deja sortie?

C'est quoi la fiche occasion? c'est la BMW M3 E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Ils dissent quoi ??? Car si c'est quelle est moche, quelle à pas de freins... même pas le peine :D

 

Bonjour, je l'ai acheté Sport Auto, bon ils ont brodés pour faire cette article du faite qu'ils ne l'ont pas essayé donc ils nous donnent les caractéristiques techniques et la compare un peu a la conccurrance mais rien de bien alléchant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bonjour, je l'ai acheté Sport Auto, bon ils ont brodés pour faire cette article du faite qu'ils ne l'ont pas essayé donc ils nous donnent les caractéristiques techniques et la compare un peu a la conccurrance mais rien de bien alléchant pour le moment.

 

 

Et c'est quoi la fiche occasion ce mois ci?? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

cslreare90copy6ba.jpg.482fcb7dce2c2c8d8cbf439c91ef5bd2.jpg

 

Photoshop surement mais bon, ca peut donner une idée.....

 

Sinon j'ai lu CSL de 500cv, à confirmer car si c'est vrai, aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik207Ey

:non: Je ne pense pas pour les 500ch étant donné que c'est la puissance d'une M5 et hiérarchie oblige...

De plus,je ne suis pas sur qu'une CSL est prévue,à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Si la M3 sort dans les 420 ch, l'éventuelle CSl devrait être dans le 440-460 chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153792/cslreare90copy6ba.jpg

 

Photoshop surement mais bon, ca peut donner une idée.....

 

Sinon j'ai lu CSL de 500cv, à confirmer car si c'est vrai, aie aie aie

 

Voila l'original...

wallpaper_image6_w1280.jpg.eae1e5e660a0c9ab035159c538a921ae.jpg

Sinon une éventuelle CSL ne sera pas beaucoup plus puissantes, par contre une GTR... :p:D

Il est quand même assez étrange ce mimi.

 

On reconnait son vieux touring à côté de la M3, qu'il avait jusqu'à sa 335i, et entre temps, il se fait plaisir avec un M3 en WW 74 et nous dit que c'est le sien.

 

A mes yeux, tu viens de perdre tout crédibilité.

 

Par contre, le chemisier, là, ok, on te croit sans pb. :lol::lol:

 

Sa pourrait être crédible vu qu'il a eux sont touring en 2004...

Sauf jusqu'a peut on avait jamais entendu parler de sa M3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi... Je l'ai acheté en mars 2003 et fait 25000 avec, j'ai acheté la 330XD touring et revendu la M en avril 2004 :p

J'adore les gens qui mettent en doute la parole des autres :pfff:

J'ai eu aussi un coupé quattro 200, une delta intégrale préparée dans le passé...(ah j'en avais jamais parlé non plus ?) Et plein d'autres caisses si tu veux savoir, pas que des diesels BMW :D:D

 

De toutes manières, j'en ai rien a battre qui vous y croyiez ou pas ;)

Après tout n'avais-je pas aussi l'unique M3xd CSL :D:D

bm14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bande de gamins.

 

:roll:

 

On ferme. Vous vous ignorez jamais, vous faites constament du HS.

 

Débrouillez vous avec un autre modo si vous voulez réouvrir ce daubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Aprés nettoyage on peut faire un dernier essais avec ce topic.

 

Notez bien qu'il sera surveillé de prés, que les sanctions y serons lourdes et que le prochain pourissage/fight/HS généralisé entrainera sa femerture définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Merci lordkoss, promis on se calme, et aussi un grand merci à Elsa d'avoir fait le maximum pour qu' il rouvre de nouveau .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUSR32 t'a bien fait de me laisser un message comme ca on a pu s'expliquer tous les 2 et trouver une solution pour réouvrir ce topic merci à toi aussi GUSR32 :jap: maintenant on est de nouveaux amis tout simplement arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

GUSR32 t'a bien fait de me laisser un message comme ca on a pu s'expliquer tous les 2 et trouver une solution pour réouvrir ce topic merci à toi aussi GUSR32 :jap: maintenant on est de nouveaux amis tout simplement arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Arréte Elsa, tu vas me faire rougir !! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

http://www.motorauthority.com/wp-content/uploads/BMW/M3/Spy/BMW_M3_Cabrio.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que 75.000€ pour la M3 E92, ca veut dire minimum 80.000€ pour la E93. Par contre on peut espérer voir une M3 E90 à 65.000€-70.000€...

 

Cher qd meme ce V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

moi aussi je trouve que c'est cher 75000 euros, entre 65 et 70 serait un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...