Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 Coupé E82 (2007-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

Si la 125i est maintenant dispo... faut pas se fier au configurateur BM !

7,9 en mixte (donnée un peu théorique bien sûr mais 2 données théoriques sont comparables entre elles ! c'est ça qui compte !)

L'agrément n'a rien à voir ! La 123d est une aberration !!!

http://gacqv.free.fr/match.mp3

 

 

 

Je ne suis pas d'accord: je pense que le configurateur sur bmw.fr est fiable pour les modèles qui y figurent. Par contre il est indéniable qu'il est mis à jour avec beaucoup de retard : la one coupé n'a été configurable que deux mois après sa sortie...naze. Mais quand j'ai configuré, à la maison, ma 135 (après l'avoir reçue donc...) il m'a sorti les mêmes possibilités d'options et surtout le même tarif que le configurateur "pro" de mon vendeur. Cependant, pour accéder au programme individual en détail, il faut obligatoirement passer par un vendeur, le configurateur bmw.fr étant très limité à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb881If

 

Comme ça manque un peu d'images sur ce topic, j'y mets les photos de la mienne, attendue si longtemps.

 

Désolé pour les puristes, elle n'est ni sportmachin, ni noire, ni xxxxblau, et en plus elle marche au mazout. j'ai tout faux quoi :D

 

http://pix.a-l.fr/p/bd/01/297c67b1b343022974b996b993c3.jpg

 

http://pix.a-l.fr/p/2e/a7/15f526000a39143cf8a4527ab11d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça manque un peu d'images sur ce topic, j'y mets les photos de la mienne, attendue si longtemps.

 

Désolé pour les puristes, elle n'est ni sportmachin, ni noire, ni xxxxblau, et en plus elle marche au mazout. j'ai tout faux quoi :D

 

http://pix.a-l.fr/p/bd/01/297c67b1b343022974b996b993c3.jpg

 

http://pix.a-l.fr/p/2e/a7/15f526000a39143cf8a4527ab11d.jpg

 

Au lieu de nous dire ce qu'elle n'est pas, dis-nous de quelle version il s'agit !! :ange:

 

A moins que tu aies des complexes ? :voyons:

 

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb881If

Au lieu de nous dire ce qu'elle n'est pas, dis-nous de quelle version il s'agit !! :ange:

 

A moins que tu aies des complexes ? :voyons:

 

daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

Non, je n'ai pas de complexes, c'est un oubli. ;)

C'est une 123d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je la trouve très belle, une BMW n'as pas nécessairement besoin d'etre sport design ou kit M avec une couleur flash pour avoir de la gueule !

 

En plus une 123d ça doit bien tirer avec ses 204ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas de complexes, c'est un oubli. ;)

C'est une 123d.

 

 

Superbe ! Bravo !!

Mais quelle idée de mettre autant d'argent pour un 4 cylindres diesel !! La 120d n'était pas assez puissante ?!

Le positionnement de la 123d coupé est vraiment très délicat à mon avis : si c'est pour rouler énormément, il y a plus confortable et plus pratique (touring 320d, coupé pour 3000 de plus) et déjà très puissant.

Si c'est pour la puissance et le sport, il y a la 125i qui coute 1000 euros de moins et qui est plus puissante et autrement plus jouissive à conduire !

 

Bref, je veux bien que tu éclaires ma lanterne en me parlant un petit peu des critères qui ont présidé à ce choix ! Merci ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb881If

 

Superbe ! Bravo !!

Mais quelle idée de mettre autant d'argent pour un 4 cylindres diesel !! La 120d n'était pas assez puissante pour toi ?!

 

Je pourrais dire comme Dassault "Je fais ce que je veux de mon argent", mais je n'ai pas sa fortune. :D

Avant d'acheter j'ai essayé une 120 d, qui était ce que j'avais l'intention d'acquérir au départ.

Et puis j'ai eu envie de me faire plaisir. Nous ne sommes plus que deux à la maison, nos enfants sont grands, plus de charge de famille ....

Et puis je roule sage très souvent, mais en même temps j'aime bien avoir du répondant lorsque j'appuie sur l'accélérateur. La 123d me semble un bon compromis.

Erreur ou non, maintenant elle est là et il faut faire avec. Je ne suis pas encore mécontent de mon achat. :D

 

J'ajoute que j'ignorais, lorsque je l'ai commandé courant décembre, qu'il existait une 125i. Je ne connaissais sur le coupé que les motorisations 120d, 123d ou 135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, ok !

Pas de regret, la 125i n'était pas encore commercialisée à cette époque (et celles qu'on pourra commander bientôt ne seront livrable que dans 2 ou 3 mois).

Donne nous ton feedback sur les premiers kilomètres ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Félicitations pour ton achat.

J'ai hésité avec ce gris la mais ma femme préférait le sparkling.

je regrette un peu, il est bcp trop salissant à mon goût.

 

Malgré mon rejet définitif du diesel, je trouve que tu as bien fait de prendre la 123d par rapport à la 120d.

Surtout que la différence de conso n'est que de 0.4l.

Je pense que l'on doit sentir les 27cv d'écart ;)

Ça fait un peu rêver cette conso de 5.2l comparée aux 90.2 de la 135i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Félicitations pour ton achat.

J'ai hésité avec ce gris la mais ma femme préférait le sparkling.

je regrette un peu, il est bcp trop salissant à mon goût.

 

Malgré mon rejet définitif du diesel, je trouve que tu as bien fait de prendre la 123d par rapport à la 120d.

Surtout que la différence de conso n'est que de 0.4l.

Je pense que l'on doit sentir les 27cv d'écart ;)

Ça fait un peu rêver cette conso de 5.2l comparée aux 90.2 de la 135i :D

 

 

Et encore ça c'est le normalisé, dans la réalité c'est plutot 11.8-12l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol327lq

Ce qui se sent ce n'est pas trop les 27 CV d'écart mais plus les deux turbos... tout comme sur la 407 hdi 2.2L qui marche fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça manque un peu d'images sur ce topic, j'y mets les photos de la mienne, attendue si longtemps.

 

Désolé pour les puristes, elle n'est ni sportmachin, ni noire, ni xxxxblau, et en plus elle marche au mazout. j'ai tout faux quoi :D

 

http://pix.a-l.fr/p/bd/01/297c67b1b343022974b996b993c3.jpg

 

http://pix.a-l.fr/p/2e/a7/15f526000a39143cf8a4527ab11d.jpg

 

 

 

Félicitation ,je la trouve très belle :love::love:

Avant ma série 3 , j'avais une série 1 et j'adore cette auto pour son style décalé et sa tenue de route énorme :)

Quant à ta 123d , à mon avis elle doit bien mieux marcher qu'une 407 2.2 hdi avec ses 173 ch :o

Je ne serais pas contre pour dans quelques temps revendre ma série 3 et me prendre une 120d coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb881If

 

 

Quant à ta 123d , à mon avis elle doit bien mieux marcher qu'une 407 2.2 hdi avec ses 173 ch :o

Je ne serais pas contre pour dans quelques temps revendre ma série 3 et me prendre une 120d coupé :)

 

C'est sûr qu'il n'y a pas photo si on se réfère aux caractéristiques techniques.

Y'a pas photo non plus avec la 407 2.7 HDI 204 ch : 0 à 100 km:h en 8,5 s contre 7 s pour la 123d, et tous les autres chiffres à l'avenant.

Mais la 407 est plus lourde et plus spacieuse. Il en faut pour tous les goûts :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis en pleine finalisation de mes options avant de passer commande... est-ce que quelqu'un a déjà vu une photo où il y a le "bandeau gris" en haut du pare-brise... c'est le seul détail qui me reste à règler... :D

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut306Fh

Comme ça manque un peu d'images sur ce topic, j'y mets les photos de la mienne, attendue si longtemps.

 

Désolé pour les puristes, elle n'est ni sportmachin, ni noire, ni xxxxblau, et en plus elle marche au mazout. j'ai tout faux quoi :D

 

http://pix.a-l.fr/p/bd/01/297c67b1b343022974b996b993c3.jpg

 

http://pix.a-l.fr/p/2e/a7/15f526000a39143cf8a4527ab11d.jpg

 

 

Tu n'as pas à être désolé.

 

Et bel achat que cette 123D, j'ai un copain qui en a une, et ça pousse bien.

 

Par contre tu as des photos de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut306Fh

Comme ça manque un peu d'images sur ce topic, j'y mets les photos de la mienne, attendue si longtemps.

 

Désolé pour les puristes, elle n'est ni sportmachin, ni noire, ni xxxxblau, et en plus elle marche au mazout. j'ai tout faux quoi :D

 

http://pix.a-l.fr/p/bd/01/297c67b1b343022974b996b993c3.jpg

 

http://pix.a-l.fr/p/2e/a7/15f526000a39143cf8a4527ab11d.jpg

 

 

ET très belles jantes, elles me font un peu penser à celles de la série 3 les 161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je regrette sur cette série 1, c'est le peu de différence de poids avec une série 3...

 

bel achat, s'il avait été dispo sur les E92 c'est sur ce moteur que je me serais orienté... je devrais me contenter d'un "modeste" 320d 177, mais avec les progres de bmw, je suis pas si sur que je regrette tant mes anciennes 330d 183 manuelle et 330d 204 auto.

 

derniere chose : elle est plus belle en vrai qu'en photo, je l'ai vue en sport design à la concession BMW de reims, en titansilber aussi.

c'est une habitude en ce moment, les photos qui réussissent moins aux bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

ben en fait je me dis que une essence a une duree de vie plus limitee au niveau moteur ... non ?? et le couple est sympa sur un bon diesel...

qu'appelle tu une conso raisonnable... ^^

l'ecotaxe ??

 

les diesels de nos jours c'est pas de 3-4l atmo, hein?

alors niveau durée de vie moteur entre un mazout avec séche-cheveux et essence atmo, c'est surement pas l'essence qui crève en premier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

Comme ça manque un peu d'images sur ce topic, j'y mets les photos de la mienne, attendue si longtemps.

 

Désolé pour les puristes, elle n'est ni sportmachin, ni noire, ni xxxxblau, et en plus elle marche au mazout. j'ai tout faux quoi :D

 

http://pix.a-l.fr/p/bd/01/297c67b1b343022974b996b993c3.jpg

 

http://pix.a-l.fr/p/2e/a7/15f526000a39143cf8a4527ab11d.jpg

 

la couleur est très bien :)

après, de mon point de vue, oui, t'as tout faux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb881If

:cry:

Sinon AlbertG , tu aurais des photos de l'intérieur :??:

 

Non, je n'ai pas fait de photos de l'intérieur. Mais c'est l'intérieur classique du coupé 123d en finition Excellis que tu peux voir avec le configurateur.

Les jantes sont aussi les jantes de série sur ce modèle. Les seules options sont : peinture métallisée et finition Excellis

Si c'était à refaire je prendrais en plus l'option rangement, car c'est un peu juste. A part les gants, on ne peut rien mettre d'autre dans cette boîte :D

Quand je pense que dans mon précédent véhicule la boite à gants était réfrigérée (par la clim, suivant position d'un volet d'obturation) et une bouteille d'eau d'1,5 l y tenait en profondeur, et à côté de la bouteille le volume restant était 4 fois celui de la boîte à gants de la BM.

 

Un autre point mérite une remarque négative sur cette voiture : le manque de maintien sur les côtés des sièges de série. Anormal à mon avis sur ce type de véhicule :non:

C'est un petit peu agaçant de penser que toutes les améliorations sont en option chez BMW. Ah, si j'avais pris la finition sportmachin, je n'aurais pas ce problème ! :cry:

 

Pour le reste, rien à dire, si ce n'est que c'est un véhicule très plaisant, économique en conduite raisonnable, mais très vif dès qu'on chatouille un peu l'accélérateur : sacré tracteur, assez loin toutefois des Société Française des années 40, pas besoin de chauffer la boule au chalumeau pendant 15 mn pour démarrer. :lol:

 

Pour l'instant je n'ai pas dépassé les 3500 tours, rodage oblige, je n'ai que 1300 km au compteur. Mais à 3500 tours on est déjà à plus de 180 en 6ème, suffisant sur autoroute (allemande bien sûr) non ? ;)

 

Conclusion : pour l'instant, je ne regrette toujours pas mon achat. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Par curiosité quelle est ta conso sur autoroute en roulant dans les limitations ? et sinon en mixte ? ;)

 

J'ai vu une de mes premières série 1 Coupé hier soir. Elle est vraiment plaisante. Une candidate potentielle pour dans 2-3 ans quand je changerai. Mais j'aimerais bien qu'ils sortent la 130i en Coupé. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

 

Non, je n'ai pas fait de photos de l'intérieur. Mais c'est l'intérieur classique du coupé 123d en finition Excellis que tu peux voir avec le configurateur.

Les jantes sont aussi les jantes de série sur ce modèle. Les seules options sont : peinture métallisée et finition Excellis

Si c'était à refaire je prendrais en plus l'option rangement, car c'est un peu juste. A part les gants, on ne peut rien mettre d'autre dans cette boîte :D

Quand je pense que dans mon précédent véhicule la boite à gants était réfrigérée (par la clim, suivant position d'un volet d'obturation) et une bouteille d'eau d'1,5 l y tenait en profondeur, et à côté de la bouteille le volume restant était 4 fois celui de la boîte à gants de la BM.

 

Un autre point mérite une remarque négative sur cette voiture : le manque de maintien sur les côtés des sièges de série. Anormal à mon avis sur ce type de véhicule :non:

C'est un petit peu agaçant de penser que toutes les améliorations sont en option chez BMW. Ah, si j'avais pris la finition sportmachin, je n'aurais pas ce problème ! :cry:

 

Pour le reste, rien à dire, si ce n'est que c'est un véhicule très plaisant, économique en conduite raisonnable, mais très vif dès qu'on chatouille un peu l'accélérateur : sacré tracteur, assez loin toutefois des Société Française des années 40, pas besoin de chauffer la boule au chalumeau pendant 15 mn pour démarrer. :lol:

 

Pour l'instant je n'ai pas dépassé les 3500 tours, rodage oblige, je n'ai que 1300 km au compteur. Mais à 3500 tours on est déjà à plus de 180 en 6ème, suffisant sur autoroute (allemande bien sûr) non ? ;)

 

Conclusion : pour l'instant, je ne regrette toujours pas mon achat. :p

 

 

 

 

A ok , et sinon question tenue de route tu en penses quoi?

Car il y a un porte à faux plus important que sur la berline , et cela ne modifie pas un peu la stabilité en courbe :??:

Car ma série 1 était collée à la route , mais je trouve la série 3 lourde à conduire et elle glisse assez rapidement :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb881If

Le porte à faux à comme utilité principale l'esthétique et secondaire d'agrandir le coffre. Le centre de gravité ne doit pas beaucoup bouger et je ne pense pas qu'il ait une grande incidence sur la stabilité en courbe. Tout au plus pourrait-il augmenter l'effet d'un vent latéral (je ne suis pas spécialiste).

Quant à la tenue de route, elle est excellente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte à faux à comme utilité principale l'esthétique et secondaire d'agrandir le coffre. Le centre de gravité ne doit pas beaucoup bouger et je ne pense pas qu'il ait une grande incidence sur la stabilité en courbe. Tout au plus pourrait-il augmenter l'effet d'un vent latéral (je ne suis pas spécialiste).

Quant à la tenue de route, elle est excellente. :)

 

 

 

Merci pour ta réponse , va falloir que je l'essaye :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Salut ! Je suis en pleine finalisation de mes options avant de passer commande... est-ce que quelqu'un a déjà vu une photo où il y a le "bandeau gris" en haut du pare-brise... c'est le seul détail qui me reste à règler... :D

MERCI !

 

Bonjour,je reviens du sud et par chance j'ai eu le catalogue (chez Bavaria) de la serie une coupé avec la 125i .Il est vrai a ma surprise de découvrir 2 options dont le bandeau gris et le kit rangement avec un compartiment sur le dessus du tableau de bord. Ma question est la suivante peut on mettre un gps style tom tom dans l'emplacement ? Par contre pour le bandeau jamais vu.Tu as raison de te mefier car les vitres ne sont elle pas de couleurs? Tu sais que moi aussi je suis pour la 125i mais pas de suite car je donne ma 318ci a mon fils pour ses 40 ans et ma voiture a 18500k.J'ai eu le 2,5 de 192cv il me manque, pas un bruit au ralenti, dans les tours super et en plus une peche d'enfer,la conso est de 1l a 1,5l de moins sur le 3l en cycle urbain, tu fais un tres bon choix par contre la couleur est? bonne soirée A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Salut ! Je suis en pleine finalisation de mes options avant de passer commande... est-ce que quelqu'un a déjà vu une photo où il y a le "bandeau gris" en haut du pare-brise... c'est le seul détail qui me reste à règler... :D

MERCI !

 

 

 

topic les 135i de fa pages 11 tu as des photos d'une 135 avec bandeau gris...je l'ai pris pour des raisons seulement esthétiques je trouve ça bien et je suppose que tu n'es pas à 80€ près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis en pleine finalisation de mes options avant de passer commande... est-ce que quelqu'un a déjà vu une photo où il y a le "bandeau gris" en haut du pare-brise... c'est le seul détail qui me reste à règler... :D

MERCI !

 

 

On veut ta configuration !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan442ve

... le kit rangement avec un compartiment sur le dessus du tableau de bord. Ma question est la suivante peut on mettre un gps style tom tom dans l'emplacement ?

 

 

La profondeur de ce rangement est juste suffisante pour y loger un étui à lunettes. Un GPS de faible épaisseur peut y rentrer.

Si tu veux fixer ton appareil sous le couvercle et rouler avec le couvercle ouvert, cela risque de réduire fortement la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj-257Ei

Ma question est la suivante peut on mettre un gps style tom tom dans l'emplacement ?

 

 

J'ai moi même ce kit rangement sur ma One et j'y mets mon GPS dedans (Mio C320), j'ai aussi mis une prise allume cigare dans ce compartiment ainsi aucun fil de balade dans l'habitacle !

Il y a moyen de refermer la boite avec le GPS à l'intérieur mais je préfère le retirer pour le remettre dans sa housse car en été, il surchauffe le pauvre.

Sinon comme fixation, j'ai simplement mis du velcro sur le dessus du GPS et dans l'intérieur de la boite.

 

Niveau visibilité, aucun problème, c'est l'endroit où est le GPS d'origine Bmw donc je pense que ça a été étudié pour ne pas avoir de souci !

 

Si ça vous intéresse, venez voir mon installation sur le forum Bmw-One.com

http://www.bmw-one.com/forum/viewtopic.php?t=12&start=30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad062wA

Je viens d'aller voir la future remplacante de ma Leon FR 170...

au départ je n'accrochais pas du tout sur l'esthétique de la série 1, mais la franchement, en coupé je l'ai trouvée magnifique!

Photos prises avec mon téléphone mais qui sont pas mal quand même:

 

29032008.JPG1..jpg.a23a6bca97aeb6eb585a69407aac0310.jpg

29032008(001).jpg.9f9b65d130edb8cf5abc542fa9c88e74.jpg

29032008(002).jpg.d3f93580aeb4522b5a4ede3f2014bef6.jpg

 

Samedi prochain j' essaye la 120D et la 123D.

J' avoues que mon coeur balance plus pour la 123 pour être au niveau de ma Fr repro, mais ça dépendra des finances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

J'ai moi même ce kit rangement sur ma One et j'y mets mon GPS dedans (Mio C320), j'ai aussi mis une prise allume cigare dans ce compartiment ainsi aucun fil de balade dans l'habitacle !

Il y a moyen de refermer la boite avec le GPS à l'intérieur mais je préfère le retirer pour le remettre dans sa housse car en été, il surchauffe le pauvre.

Sinon comme fixation, j'ai simplement mis du velcro sur le dessus du GPS et dans l'intérieur de la boite.

 

Niveau visibilité, aucun problème, c'est l'endroit où est le GPS d'origine Bmw donc je pense que ça a été étudié pour ne pas avoir de souci !

 

Si ça vous intéresse, venez voir mon installation sur le forum Bmw-One.com

http://www.bmw-one.com/forum/viewtopic.php?t=12&start=30

 

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...