Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §hed780BQ

 

 

Ce qu'il ne faut pas lire :o

 

Tu sais c'est comme les montres à quartz et les montres automatiques. Dans un cas c'est la finesse, la classe, le bon gout et la beauté mécanique et dans l'autre ben... C'est rien du tout en fait.

 

Si tu veux du coupleà 800trs, achète un diesel, tu consommeras même encore moins en fait et le comportement sera le même...

t es serieux pour les montres?

Bah, il n'a pas tort... Une montre à quartz, mécaniquement ça ne vaut rien! ...mais effectivement, ça donne l'heure de façon assez fiable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man338ND

non c'est juste que je me rend compte que tu n'es pas borné que sur les voitures,c'est blanc ou noir et rien d'autre ,et ton choix est le meilleur et le reste de la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Alors que dire qu'un V10 sur une supercar n'a rien dans le sac à bas régime, c'est du bon sens et de l'ouverture d'esprit c'est ça ?

 

Pour moi en 2014 une voiture c'est blanc ou noir : il y'a suffisamment d'offre et ça coute suffisamment chère pour être exigeant sur tous les aspects. Je conçois pas de mettre plus de 60k€ dans une auto qui fait un bruit de trompette, avec un moulin de machine à café ou qui a une direction de clio 3.

 

Après toi peut être que tu aimes tout et que tu te contentes de n'importe quoi pourvu qu'il y'ai un logo, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu n'as pas l'impression d'en rajouter des tonnes?

C'est par moment un peu lourd ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Non mais chaque fois que je post un truc j'me fais agresser, ça c'est un peu lourd... En plus je parlais bien de la m2 à la base :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non, tu en rajoute des tonnes a chaque fois, c'est un peu lourd et je ne t'agresse, pas je te le dis simplement sans aucune méchanceté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire qu'un V10 sur une supercar n'a rien dans le sac à bas régime, c'est du bon sens et de l'ouverture d'esprit c'est ça ?

Pour moi en 2014 une voiture c'est blanc ou noir : il y'a suffisamment d'offre et ça coute suffisamment chère pour être exigeant sur tous les aspects. Je conçois pas de mettre plus de 60k€ dans une auto qui fait un bruit de trompette, avec un moulin de machine à café ou qui a une direction de clio 3.

 

Après toi peut être que tu aimes tout et que tu te contentes de n'importe quoi pourvu qu'il y'ai un logo, chacun son truc.

 

 

mais wé kwa !

 

mais fô mettre mini 100k€ pour de la blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

mais non, on commence à voir des gt3 997 mk1 blanche autour des 65k :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Il ne parlait pas de voiture ;-)

 

Bon allez, 2 jours au garage pour ma caisse, elle va en ressortir meilleure encore :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Alors que dire qu'un V10 sur une supercar n'a rien dans le sac à bas régime, c'est du bon sens et de l'ouverture d'esprit c'est ça ?

 

Pour moi en 2014 une voiture c'est blanc ou noir : il y'a suffisamment d'offre et ça coute suffisamment chère pour être exigeant sur tous les aspects. Je conçois pas de mettre plus de 60k€ dans une auto qui fait un bruit de trompette, avec un moulin de machine à café ou qui a une direction de clio 3.

 

Après toi peut être que tu aimes tout et que tu te contentes de n'importe quoi pourvu qu'il y'ai un logo, chacun son truc.

pourquoi tu me parles de V10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Alors que dire qu'un V10 sur une supercar n'a rien dans le sac à bas régime, c'est du bon sens et de l'ouverture d'esprit c'est ça ?

 

Pour moi en 2014 une voiture c'est blanc ou noir : il y'a suffisamment d'offre et ça coute suffisamment chère pour être exigeant sur tous les aspects. Je conçois pas de mettre plus de 60k€ dans une auto qui fait un bruit de trompette, avec un moulin de machine à café ou qui a une direction de clio 3.

 

Après toi peut être que tu aimes tout et que tu te contentes de n'importe quoi pourvu qu'il y'ai un logo, chacun son truc.

attention,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en 2014 il y a assez de choix et surtout que vu le prix des voitures actuelles il faut etre un mimimum exigeant,mais chacun ses gouts,ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde,chaque personne n'a pas les memes criteres,il en faut pour tout le monde.Ce qui me saoule avec toi c'est que tu n' aimes pas alors c'est pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pourquoi tu me parles de V10?

Mais parce que la comparaison des montres c'était en réponse de la comparaison d'Avaya du v10 et d'un 6L turbo. Lis au moins...

 

Bref stop hs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J espère qu elle sera meilleur que la m235i surtout niveau freinage qui est confirmé comme "pourri"

 

Je rentre pas dans les détails mais récemment il y a eu un meeting show mperformance avec test circuit ma caisse a été testée de série, full mperf et version spécial avec plaquette Pagid qui couinent comme tout mais hyper efficace.

 

Donc résultat, de série frein pourri , frein mperf très bon (tu appuie à peine ça pile direct en gros très performant) et Pagid parfait mais bruyant donc pas pour tous les jours.

 

Le truc marrant et qu il n'est pas possible de mettre les plaquettes m perf sans les disques car les disques de série seraient vit détruit.

 

Donc le seul point commun entre le freinage de série de la m235i et le kit frein mperf sont les étriers, donc si tu veux du freinage à la hauteur des perf de la m235i>>>kit mperf.

 

Ça me saoule d avoir une caisse de série "mperformance" où il faut encore ajouter tout les kits pour avoir un truc efficace, hormis le moteur qui est top et le châssis très bon aussi.

 

Apparement la version avec dgl et châssis mperf transforme vraiment la m235i en caisse redoutable, normale, on se rapproche de caisse pour circuit mais à quel prix? + 20k€ du prix de serie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J en suis pas certain, meilleur oui,mais bien meilleur non et c est ça le problème ;-)

 

A voir le freinage, le châssis et le poids, le reste sera très proche, même moteur un peu plus perf et costaud etc.

 

J attends vraiment beaucoup du freinage sinon ça ne vaut pas le coup de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J espère qu elle sera meilleur que la m235i surtout niveau freinage qui est confirmé comme "pourri"

 

Je rentre pas dans les détails mais récemment il y a eu un meeting show mperformance avec test circuit ma caisse a été testée de série, full mperf et version spécial avec plaquette Pagid qui couinent comme tout mais hyper efficace.

 

Donc résultat, de série frein pourri , frein mperf très bon (tu appuie à peine ça pile direct en gros très performant) et Pagid parfait mais bruyant donc pas pour tous les jours.

 

Le truc marrant et qu il n'est pas possible de mettre les plaquettes m perf sans les disques car les disques de série seraient vit détruit.

 

Donc le seul point commun entre le freinage de série de la m235i et le kit frein mperf sont les étriers, donc si tu veux du freinage à la hauteur des perf de la m235i>>>kit mperf.

 

Ça me saoule d avoir une caisse de série "mperformance" où il faut encore ajouter tout les kits pour avoir un truc efficace, hormis le moteur qui est top et le châssis très bon aussi.

 

Apparement la version avec dgl et châssis mperf transforme vraiment la m235i en caisse redoutable, normale, on se rapproche de caisse pour circuit mais à quel prix? + 20k€ du prix de serie!

 

Bah c'est bien, tu commences à voir le problème :jap: Une remarque, je parlais des pagid RS29 pour le bruit. Il y'a d'autres modèles dans la gamme un peu moins sauvages et efficaces aussi.

 

Pour la vidéo de la m2, la sonorité semble intéressante, à voir si c'est en rapport avec la version de série :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle sonne pas mieux que la m235i mperfII

 

J ai tiré pas mal dans les tours vitres ouverte dans tunnel, le son est assez monsteux je trouve, en tout cas de ce côté là y a rien à dire.

 

Bon je ne vais pas rester avec mon freinage de clodo, donc je vais passe au full mperf. car je tiens pas jusqu en juin 2016 en l état, sinon je la pose à la cc et je me prend une porsche d occas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les même étrier bleu de merde :-/, j espère que ce n est pas la version definitive...

 

Sinon bon look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

s'pas une M2, les échappements sont trop espacés

 

http://content.worldcarfans.co/2014/9/3/medium/3821352582072364516.jpg

Le coffre sera malheureusement plat. :/

 

yep

 

pour la 235i et la m2 juste le petit spoiler en plus

 

 

http://www.ausmotive.com/pics/2014/BMW-2-Series-AU-13.jpg

 

 

http://bilder.t-online.de/b/66/13/35/08/id_66133508/920/tid_da/bmw-m-235i.jpg

 

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/m/m2/f87/spyshots/6-5-14/BMW%20M2%20white%2010.jpg

Les même étrier bleu de merde :-/, j espère que ce n est pas la version definitive...

 

Sinon bon look.

ouaip mais ils ont l'air un poil plus gros

 

 

http://www.bimmerpost.com/goodiesforyou/m/m2/f87/spyshots/5-20-14/M2%20Ring%203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

On voit bien sur la spyphoto que seule les ailes et le pc arrière changent donc aucune surprise en gros par rapport à la m235i et si les freins sont aussi pourri ça sera éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui ça va ressembler à un R mais en mieux intégré, pas certain du look final.

 

Le freinage est maintenant ma priorité, si pourri, go popo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je l espère mais ils peuvent tout simplement mettre le kit mperf. y a même rien à développer.

 

Demain ma caisse par en essai pour remplacer le système de freinage car je n accepte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Ben suffit de dire que tu pars chez popo si le freinage n est pas amélioré et donc pas de M2 que j ai en gros déjà pré commandé ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...