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[Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015-2022)


mike29b
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Perso les annonces pros, c'est 99% des importations étrangères, bref je suis plus méfiant

 

de toute facon je verrai bien, le véhicule en lui même me va parfaitement bien, mais j'aurais besoin de passer au dessus en remorquage

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T’es sûr? Je viens justement de faire 300km en partie sous une pluie batante, et la limitation indiquée était toujours 90km/h sur route et 110km/h sur voie express. Par contre, en d’autres occasions, je me rappelle d’avoir vu 110km/h sur des portions d’autoroute limitées à 130km/h.

 

 

Moi je vois sur un petit nuage sur le tableau de bord à coté du 80, et le 80 sur le Hud... (Mais ce n'est pas un X1)

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Invité §Vib502Kr

C’est pour ça que j’ai fait des reprises sur mes dernières voitures... ;)

Mais une fois de plus, la seule vraie cote qui compte c’est l’argus. Sinon, je pense qu’il faut s’aligner sur les annonces de pros moins 10%.

 

 

La seule vraie cote pour une estimation personnalisée est la cote argus, estimation qui ne vaut que pour un seul véhicule ; en effet, j'y suis allé faire un essai et il faut entrer beaucoup de détails, non seulement le modèle, l"age du véhicule, mais aussi les options, le kilométrage ...

 

L'estimation sera différente pour un ami qui sera venu en concession avec toi, acheter le même modèle à 5 minutes d'intervalle, mais avec des options différentes, ou même seulement une autre peinture ...

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Par curiosité et même si le coût est de 8€

 

je viens de faire la cote argus

 

un 25d avec garantie 5ans, valeur à neuf presque 60ke, 59800e de souvenir, 11000km 2017

 

valeur de l'argus 41854€, pour ma part j'estimais à 48, en gros 20k de moins que la valeur catalogue et 15 de moins que le prix d'achat

 

soit 1111€ de décote par mois

 

 

je préfère nettement rouler en Porsche et lotus, ca me coute bien moins cher que rouler en traine la bite :ange: :ange: :ange:

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Ca ne me semble pas délirant. Dans sa 2ème année, une voiture a déjà perdu en moyenne entre 25 et 40% de sa valeur.

Si je suis bien ton calcul, tu as payé ton X1 49k€. Tu espérais vraiment le revendre 48k€ Après plus d’un an? Un peu optimiste non?

Perso, tant qu’à mettre 48k€ dans une voiture d’occase, je préfère ajouter 8k€ et l’avoir en neuf avec toutes les options qui me plaisent.

 

De plus, je ne veux pas te décourager, mais je pense qu’il y a peu de client pour un 25d. Tu auras du mal à valoriser l’écart de prix avec un 20d.

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15 mois, en gros décote de 25%

 

A 40k je le garde, d'ailleurs même à 45, faut j'ajoute 30+ pour un x3 et 60+ pour un x5 pour reperdre XXk€

 

 

au moins quand tu laches 230k€ dans une gt3, tu perds beaucoup moins et pourtant les frais d'immat sont à 18k :ange:

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25% de decote en 15 mois, ça me semble malheureusement réaliste.

Un BMW ça décote pas mal les premières années. Par contre, ça finit par se stabiliser car ça a la réputation de bien vieillir.

C’est pas une bonne idée d’acheter neuf et de revendre avant cinq ans en fait ;) . D’ailleurs, je compte repartir sur de l’occase pour la prochaine.

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heureusement que je ne perds pas 1000€ par mois par voiture, ça me coûterait bien trop d'argent :lol:

 

On verra bien, si rien du tout, bref je garde, les 30k d' économisé je m’achèterai une autre voiture en plus, genre un defender que je kiff depuis trop longtemps et que je n'ai pas :love: :love:

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Petit HS: Je viens de lire un article sur le XC40 T3 (156ch essence). Sur le papier, cette motorisation a tout pour plaire, mais dans les faits, le journaliste est très critique. Il qualifie ce moteur de "très mou". OK en ville, mais nécessitant d'être poussé sur route, ce qui fait exploser la consommation. C'est d'ailleurs un problème assez récurrents sur les moteurs downsizés. Autre point gênant, ce T3 est une traction et de fait est sous-vireur par rapport aux autres motorisations qui sont des intégrales. Le comportement s'en trouve dégradé.

Bref, le journaliste considère ce modèle sous-motorisé et présente surtout l'intérêt de pouvoir s'acheter un XC40 pour moins cher.

Au passage, le journaliste a également souligné la moquette bas de gamme qui habille les contre-portes. C'est un trucs qui m'avait choqué lorsque j'ai été voir le XC40. Ca me rassure de voir que je ne suis pas un maniaque de la finition et que d'autres voient les mêmes défauts que moi ;)

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Petit HS: Je viens de lire un article sur le XC40 T3 (156ch essence). Sur le papier, cette motorisation a tout pour plaire, mais dans les faits, le journaliste est très critique. Il qualifie ce moteur de "très mou". OK en ville, mais nécessitant d'être poussé sur route, ce qui fait exploser la consommation. C'est d'ailleurs un problème assez récurrents sur les moteurs downsizés. Autre point gênant, ce T3 est une traction et de fait est sous-vireur par rapport aux autres motorisations qui sont des intégrales. Le comportement s'en trouve dégradé.

Bref, le journaliste considère ce modèle sous-motorisé et présente surtout l'intérêt de pouvoir s'acheter un XC40 pour moins cher.

Au passage, le journaliste a également souligné la moquette bas de gamme qui habille les contre-portes. C'est un trucs qui m'avait choqué lorsque j'ai été voir le XC40. Ca me rassure de voir que je ne suis pas un maniaque de la finition et que d'autres voient les mêmes défauts que moi ;)

 

 

.... Cet habillage des contres portes à été changé depuis les versions 2019 . Seule la finition Momentum était concernée par la moquette ... ;)

 

Maintenant ... c'est vrai qu'il est pataud ... mais bon ... je n'ai pas le temps de chercher, mais il me semble l'avoir écrit plus haut quand on m'a prêté le XC40 pour un après midi ...

 

 

Maintenant un XC40 bas prix ... heu ... que va t'on dire quand la version T2 120 cv va sortir en 2019 ... Ce modèle sera officiellement le bas de gamme Volvo, car il n'y aura pas de succession au V40 ...

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Invité §Vib502Kr

Faut reconnaître que le X1 - 18i - 140 ch a la pêche.

 

Conso correcte route et autoroute mais bon buveur en urbain.

 

 

Et les reprises ?

 

Sans vouloir critiquer, trois cylindres, çà me fait une drôle d'impression (tout comme audi avec son cinq cylindres), les moteurs de BMW sont de très bonne qualité, mais çà me fait bizarre quand même ; suis-je le seul ?

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Et les reprises ?

 

Sans vouloir critiquer, trois cylindres, çà me fait une drôle d'impression (tout comme audi avec son cinq cylindres), les moteurs de BMW sont de très bonne qualité, mais çà me fait bizarre quand même ; suis-je le seul ?

 

 

.... Il ne va pas mal du tout, c'est suffisant avec toutes les limitations auxquelles nous sommes confrontés au quotidien.

 

Je ne sais pas ce que cela peut donner avec une BVM, mais avec la BVA, je trouve que la motricité laisse à désirer ... Mais c'est mon avis :o

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Invité §Vib502Kr

Et si on parlait du passage à la traction?

Arrêtons de tourner autour du pot: qu’elle ait trois ou quatre cylindres, une BMW à moteur transversal, c’est plys vraiment une BMW de toute façon :(

 

 

Là, pas d'accord du tout ..

 

 

Avant mon X1 25i Xdrive (traction), j'avais un X1 20D Xdrive (propulsion): Je vois sans hésitation possible les différences qui sont des améliorations dans tous les domaines, y'a pas photo, la F48 est bien supérieure à la E84 !

 

La plupart du temps, elles sont toutes les deux 4x4, ce n'est que dans des conditions spécifiques qu'elles passent en 4x2.

 

 

Par exemple, la 25i passe en traction au delà de 60 Km/h sur route régulière et "propre".

 

J'ai pu voir les évolutions depuis les 4 cylindres atmosphériques, les 6 cylindres atmosphériques, les 4 cylindres turbo ...

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Tu as du rater un truc. Le F48 xDrive est en traction la plupart du temps. Il ne passe en intégrale que si l’adhérence se dégrade. Le système marche fort bien, mais la voiture reste typée traction. Rien à voir avec les propulsions de la marque. Mais bon, comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, on n’attend pas le même dynamisme d’un SUV que d’un coupé, alors la propulsion ne manque pas vraiment sur le X1. Je regrette juste que la direction soit aussi lourde.

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.... Il ne va pas mal du tout, c'est suffisant avec toutes les limitations auxquelles nous sommes confrontés au quotidien.

 

Je ne sais pas ce que cela peut donner avec une BVM, mais avec la BVA, je trouve que la motricité laisse à désirer ... Mais c'est mon avis :o

 

 

Question motricité je dirais qu’elle a la motricité d’une bonne traction avant. Pour avoir eu avant aussi une V60 aux caractéristiques moteur/couple/boîte assez similaires je n’ai pas constaté de dégradation ... c’est sain je trouve. Maintenant comme déjà écrit, sur route glissante, mieux vaut avoir le pied léger au démarrage et en relance.

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Et les reprises ?

 

Sans vouloir critiquer, trois cylindres, çà me fait une drôle d'impression (tout comme audi avec son cinq cylindres), les moteurs de BMW sont de très bonne qualité, mais çà me fait bizarre quand même ; suis-je le seul ?

 

 

Je confirme, le 18i est insuffisant lorsque les conditions de roulage deviennent difficiles...chargé sur routes de montagne par ex.

Heureusement la boîte compense en faisant monter le moteur dans les tours par manque de couple.

Bien entendu dans ces conditions la consommation s’en ressent...entre 11 et 12 litres lors de mon essai en montagne en roulant pépère ! On ne peut pas demander à ce moteur de faire des miracles, ça reste un 3 cyl 1500 cm3, tout de même pas mal sur routes normales.

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Invité §Vib502Kr

25% de decote en 15 mois, ça me semble malheureusement réaliste.

Un BMW ça décote pas mal les premières années. Par contre, ça finit par se stabiliser car ça a la réputation de bien vieillir.

C’est pas une bonne idée d’acheter neuf et de revendre avant cinq ans en fait ;) . D’ailleurs, je compte repartir sur de l’occase pour la prochaine.

 

 

Je peux confirmer : j'ai acheté mes trois premières BMW d'occasion à 4 ans : je les ai payées la moitié du prix neuf.

 

4 ans sur une BMW, c'est six mois d'une "ordinaire".

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Invité §Vib502Kr

Tu as du rater un truc. Le F48 xDrive est en traction la plupart du temps. Il ne passe en intégrale que si l’adhérence se dégrade. Le système marche fort bien, mais la voiture reste typée traction. Rien à voir avec les propulsions de la marque. Mais bon, comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, on n’attend pas le même dynamisme d’un SUV que d’un coupé, alors la propulsion ne manque pas vraiment sur le X1. Je regrette juste que la direction soit aussi lourde.

 

 

Apparemment, on a tous les deux raison, c'est juste une question d'interprétation ; je me suis renseigné autour de moi et j'ai eu comme réponses : jusqu'à 20 Km/h, c'est en 4x4 quelque soient les conditions, au dessus c'est en 4x2 tant que la route est "propre", à partir de 60 Km/h, le mode 4x2 est dominant tant que la route ne se dégrade pas, et apparemment, à partir de 180 Km/h, c'est 4x2 pure (la vitesse doit jouer pour que la voiture décide entre 4x2 et 4x4).

 

On peut en déduire le verre à moitié plein et le verre à moitié vide ...

 

Le principal sur lequel on est formel, le X1 Xdrive passe automatiquement en 4x4 dès que le besoin s'en fait sentir(et c'est bien pour nous).

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Je ne suis pas convaincu que la transmission soit intégrale en dessous de 20km/h. Mais si tu le dis. Quelle est alors la répartition entre les essieux avant/arrière? On a déjà discuté de nombreuses fois de ce sujet, mais j’ai oublié ;)

 

Mais de toute façon c’est un détail. Ca ne change rien au fait qu’une fois lancé, la transmission est quasiment toujours en traction.

Du coup, la voiture a un comportement très différent de mes précédentes BMW: (légèrement) sous-vireuse, direction (beaucoup) plus lourde et moins incisive, ...

Ca ne me gêne pas plus que ça car l’agrément de conduite est préservé, mais il est différent.

Et comme je l’ai dit, l’interêt de la propulsion me semble moindre sur un SUV. Sur une Serie 1, c’est une autre histoire. Elle va forcément y perdre énormément, pour ceux qui ont l’habitude de la propulsion, avec son incomparable sensation que c’est l’arrière qui pousse et l’avant qui guide :)

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Apparemment, on a tous les deux raison, c'est juste une question d'interprétation ; je me suis renseigné autour de moi et j'ai eu comme réponses : jusqu'à 20 Km/h, c'est en 4x4 quelque soient les conditions, au dessus c'est en 4x2 tant que la route est "propre", à partir de 60 Km/h, le mode 4x2 est dominant tant que la route ne se dégrade pas, et apparemment, à partir de 180 Km/h, c'est 4x2 pure (la vitesse doit jouer pour que la voiture décide entre 4x2 et 4x4).

 

On peut en déduire le verre à moitié plein et le verre à moitié vide ...

 

Le principal sur lequel on est formel, le X1 Xdrive passe automatiquement en 4x4 dès que le besoin s'en fait sentir(et c'est bien pour nous).

 

En fait vous avez tord tous les deux, la stratégie de sélection du mode est beaucoup plus évolué que ce bête rapport à la vitesse.

Déjà faut bien retenir que :

* Le système du X1 F48 n'a pas grand chose à voir avec le xDrive des propulsions (X1 E84, X3, etc ...)

* le système xDrive des propulsions a progressé et n'est plus du tout le même que celui d'il y a seulement 5 ans

 

De plus, ces "limites" 20, 60, 180 km/h ne veulent rien dire, car le système transmet au roues arrière un couple variable en continue avec juste une mise en "efficience" (mal nommé "désactivation xDrive") décidée par le DSC lorsqu'il estime que le 4 roues n'est pas nécessaire : en cas de nécessité le système est capable de renvoyer le couple maximum (jusqu'a 1300N.m) à l'arrière en moins de 250ms.

 

Le choix du DSC est dicté par une bonne dizaines de paramètres qui vont de la vitesse du véhicule, à la vitesse relative roues avant/arrière, angle de rotation du volant, freins, l'inclinaison longitudinale de la voiture, etc ...

 

Et pour Caribou c'est également faux de prétendre que la plupart du temps le X1 est en 4x2, en fait cela dépende tellement de paramètres que selon le conducteur, les routes empruntées, il pourrait être la majorité du temps en 4x4 ;)

 

Pour être totalement exact il faudrait dire que pour être "efficient" le X1 cherche a être le plus souvent en 4x2.

 

Si vous voulez en savoir davantage cherchez le doc "03_F48 Powertrain.pdf" sur le net.

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Ouais, enfin pour le conducteur moyen qui circule sur route et a le pied léger, la traction est quand même souvent de mise. Effectivement, ça n’est pas vrai pour celui quis’entraine pour le teophée andros ;)

 

D’ailleurs, je trouve qu’il manque un teuc qui afficherait l’état de la transmission. Idéalement une animation façon Toyota hybride, ou au moins un petit voyant au tableau de bord comme pour l’ESP.

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En fait vous avez tord tous les deux, la stratégie de sélection du mode est beaucoup plus évolué que ce bête rapport à la vitesse.

Déjà faut bien retenir que :

* Le système du X1 F48 n'a pas grand chose à voir avec le xDrive des propulsions (X1 E84, X3, etc ...)

* le système xDrive des propulsions a progressé et n'est plus du tout le même que celui d'il y a seulement 5 ans

 

De plus, ces "limites" 20, 60, 180 km/h ne veulent rien dire, car le système transmet au roues arrière un couple variable en continue avec juste une mise en "efficience" (mal nommé "désactivation xDrive") décidée par le DSC lorsqu'il estime que le 4 roues n'est pas nécessaire : en cas de nécessité le système est capable de renvoyer le couple maximum (jusqu'a 1300N.m) à l'arrière en moins de 250ms.

 

Le choix du DSC est dicté par une bonne dizaines de paramètres qui vont de la vitesse du véhicule, à la vitesse relative roues avant/arrière, angle de rotation du volant, freins, l'inclinaison longitudinale de la voiture, etc ...

 

Et pour Caribou c'est également faux de prétendre que la plupart du temps le X1 est en 4x2, en fait cela dépende tellement de paramètres que selon le conducteur, les routes empruntées, il pourrait être la majorité du temps en 4x4 ;)

 

Pour être totalement exact il faudrait dire que pour être "efficient" le X1 cherche a être le plus souvent en 4x2.

 

Si vous voulez en savoir davantage cherchez le doc "03_F48 Powertrain.pdf" sur le net.

 

 

Super. Avec mon sDrive j'ai tout compris. Il est efficient par défaut. Ca me console ;)

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Ouais, enfin pour le conducteur moyen qui circule sur route et a le pied léger, la traction est quand même souvent de mise. Effectivement, ça n’est pas vrai pour celui quis’entraine pour le teophée andros ;)

 

D’ailleurs, je trouve qu’il manque un teuc qui afficherait l’état de la transmission. Idéalement une animation façon Toyota hybride, ou au moins un petit voyant au tableau de bord comme pour l’ESP.

 

Si je lis bien Kepala (au passage merci à lui, c'est quand même plus cool de le lire que d'aller potasser ses sources ...) j'ai l'impression que ton écran risquerait d'être un peu trop animé. Peut-être une bonne idée de distraction lorsque la conduite autonome sera plus au point.

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Ouais, enfin pour le conducteur moyen qui circule sur route et a le pied léger, la traction est quand même souvent de mise. Effectivement, ça n’est pas vrai pour celui quis’entraine pour le teophée andros ;)

 

D’ailleurs, je trouve qu’il manque un teuc qui afficherait l’état de la transmission. Idéalement une animation façon Toyota hybride, ou au moins un petit voyant au tableau de bord comme pour l’ESP.

Edit pour la première partie :

En fait non, comme je l'indiquais cela dépend de beaucoup de paramètres, donc même quelqu'un avec une conduite "souple" peut très bien être très souvent en 4x4 à cause d'autres paramètres.

 

Pour l'affichage : cela se fait depuis un petit bout de temps.

https://www.youtube.com/watch?v=Ylqb4cDWMsEApparemment il est possible de le coder sur le X1 mais pas sûr que cela fonctionne bien :)

attachment.php?s=c90b31b588df51b588b303527932246c&attachmentid=706097&d=1510159000

 

attachment.php?s=c90b31b588df51b588b303527932246c&attachmentid=706105&d=1510159000

https://f30.bimmerpost.com/for [...] ?t=1164226

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Je ne suis pas convaincu que la transmission soit intégrale en dessous de 20km/h. Mais si tu le dis. Quelle est alors la répartition entre les essieux avant/arrière? On a déjà discuté de nombreuses fois de ce sujet, mais j’ai oublié ;)

 

Mais de toute façon c’est un détail. Ca ne change rien au fait qu’une fois lancé, la transmission est quasiment toujours en traction.

Du coup, la voiture a un comportement très différent de mes précédentes BMW: (légèrement) sous-vireuse, direction (beaucoup) plus lourde et moins incisive, ...

Ca ne me gêne pas plus que ça car l’agrément de conduite est préservé, mais il est différent.

Et comme je l’ai dit, l’interêt de la propulsion me semble moindre sur un SUV. Sur une Serie 1, c’est une autre histoire. Elle va forcément y perdre énormément, pour ceux qui ont l’habitude de la propulsion, avec son incomparable sensation que c’est l’arrière qui pousse et l’avant qui guide :)

 

Honnêtement, pour la majorité des gens (dont je fais partie) qui n'ont pas de velléité de pilotage et qui se contentent de s'insérer tranquillement (ou pas d'ailleurs) dans un flot de circulation souvent un peu chargé, j'ai l'impression que la différence n'est guère perceptible. Surtout qu'avec le DSP et autre gadget les propulsions font depuis longtemps tout pour se comporter dignement comme une bonne traction.

 

Perso, aucun attachement particulier à la propulsion. Pour m'être retrouvé une fois en tête à queue sur un rond point il y'a une dizaine d'années (première BM, première propulsion ... si j'exclus la VW que j'ai eue quelques mois dans ma jeunesse) ou m'être bêtement trouvé scotché à la neige sur une place de parking je suis assez content d'être repassé en mode traction.

 

Et comme dis plus haut, ayant eu moi aussi les deux types de X1 (F84 et F48) il n'y a rien que je regrette dans l'ancienne. Pas même la propulsion ...si peut-être j'aimais bien son look un peu décalé ... la première fois qu'elle l'a vue, ma compagne l'avait d'ailleurs comparée à une chaussure ;)

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Edit pour la première partie :

En fait non, comme je l'indiquais cela dépend de beaucoup de paramètres, donc même quelqu'un avec une conduite "souple" peut très bien être très souvent en 4x4 à cause d'autres paramètres.

 

Pour l'affichage : cela se fait depuis un petit bout de temps.

https://www.youtube.com/watch?v=Ylqb4cDWMsEApparemment il est possible de le coder sur le X1 mais pas sûr que cela fonctionne bien :)

https://www.bimmerfest.com/for [...] 1510159000

 

https://www.bimmerfest.com/for [...] 1510159000

https://f30.bimmerpost.com/for [...] ?t=1164226

Certes, ça dépend de tout un tas de paramètres, mais j’avais quand-même compris que tant qu’il n’y a pas d’amorce de perte de motricité, on n’est pas en 4x4. Or les pertes de motricité sont quand-même peu fréquentes normalement. En tous cas, je serais bien incapable de dire quand le xDrive « se déclenche ». C’est imperceptible. Par contre, je sais que je l’ai déjà mis en oeuvre lors de démarrages à la cowboy où une traction aurait forcément savonné sur place alors que là mon X1 est parti sans broncher.

 

Tant-pis pour le message au tableau de bord ;)

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