Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 335i F31 Mineralweiss


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Ahhhhhhh GPS bouizness et alcantara cracra 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Mais jolie teinte! C'est quand même pas cher l'Allemagne... Et puis en France y'en a pas des F31 335i alors bon :o

 

Ils cherchent tous des F31? En neuf?

 

EDIT: y'a pas que le 35i comme solution, on avait pensé au V6T chez Audi (272 je crois, @400ch en S1!) mais c'était l'A4 autour le problème :( et il y a aussi la C400 chez merco maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

F30 pour Dark mais apparemment c'est déjà trouvé

F30/31 ou Alpina B3 biturbo pour Proj.

 

Proj est plus sur du neuf, Dark de l'occasion récente

 

J'adore la teinte que j'ai posté mais elle est pas métallisée. Pour l'intérieur faut pas regarder, c'était juste pour montrer l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la C450 qui que fait de l'œil.

Même probleme chez Audi. Le V6T est très bien mais rien ne m'intéresse sauf en segment supérieur.

 

Après y a les SUV qui viennent de rentrer aussi dans ma liste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Y a la C450 qui que fait de l'œil.

Même probleme chez Audi. Le V6T est très bien mais rien ne m'intéresse sauf en segment supérieur.

 

Après y a les SUV qui viennent de rentrer aussi dans ma liste :ddr:

 

 

 

Q7

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la C450 qui que fait de l'œil.

Même probleme chez Audi. Le V6T est très bien mais rien ne m'intéresse sauf en segment supérieur.

 

Après y a les SUV qui viennent de rentrer aussi dans ma liste :ddr:

C'est bien C400 je crois Jo :) J'ai fait une chtite config en break, ils se touchent pas mal niveau tarif... à ce niveau là autant prendre un 63 S en occase récente!

Les SUV attention Jo c'est pour les "vieux parvenus grisonnants qui fument des cigares" tu te souviens? @Frogzy7 :ibizatdi:

 

 

 

Q7

 

 

 

 

 

:cyp:

Nan Jo m'a envoyé plein d'annonces pour se dégoter des gros GL 350 bluetec :ddr:

Oh non, certainement pas. Je peux pas le saquer. Et c'est pas le nouveau qui va arranger ça.

 

Q5, X3, X5/X6, ML, GLE, Evoque et voilà.

Tu veux dire X5, X6, X5, X6, X5, X6 ou bien X5 ou encore X6 non :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien C400 je crois Jo :) J'ai fait une chtite config en break, ils se touchent pas mal niveau tarif... à ce niveau là autant prendre un 63 S en occase récente!

Les SUV attention Jo c'est pour les "vieux parvenus grisonnants qui fument des cigares" tu te souviens? @Frogzy7 :ibizatdi:

 

Nan Jo m'a envoyé plein d'annonces pour se dégoter des gros GL 350 bluetec :ddr:

Tu veux dire X5, X6, X5, X6, X5, X6 ou bien X5 ou encore X6 non :W

 

 

Non non, il y a bien la nouvelle C450 AMG Sport 4MATIC qui sort. (pas encore sur le configurateur). V6 Biturbo 367cv :love:

Mais quid du prix, vu que la C400, comme tu dis, dans ma config, je suis à 80k€ ++

 

Pour les SUV, pas de problème, j'assume. Les petites piques de vioc en Tiguan, ça m'en bouge une sans toucher l'autre.

 

 

GL, j'ai regardé mais beaucoup trop long et la banquette arrière, c'est pire qu'un Master Renault.

 

:w:, t'as cerné le garçon on dirait. Mais je fais semblant de m'interesser à autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien C400 je crois Jo :) J'ai fait une chtite config en break, ils se touchent pas mal niveau tarif... à ce niveau là autant prendre un 63 S en occase récente!

Les SUV attention Jo c'est pour les "vieux parvenus grisonnants qui fument des cigares" tu te souviens? @Frogzy7 :ibizatdi:

 

Nan Jo m'a envoyé plein d'annonces pour se dégoter des gros GL 350 bluetec :ddr:

Tu veux dire X5, X6, X5, X6, X5, X6 ou bien X5 ou encore X6 non :W

 

 

 

purée j'ai eu une alerte email, arrête tes citations fallacieuses

 

je kiffe les SUVes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais hein !

Mais j'accroche pas trop l'intérieur alcantara.

La teinte est superbe mais merdique à entretenir (non métallisée)

Je crois que c'est le bleu estoril ça, auquel cas c'est métallisé! (d'ailleurs y'a marqué peinture métal dans le descriptif :cyp: )

 

 

purée j'ai eu une alerte email, arrête tes citations fallacieuses

 

je kiffe les SUVes

Mais au moins maintenant tu suis le daubic :ddr: t'aimes les SUVs mais pas les mecs qui roulent avec alors, ou seulement ceux de moins de 30 ans :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ouais hein !

Mais j'accroche pas trop l'intérieur alcantara.

La teinte est superbe mais merdique à entretenir (non métallisée)

 

 

J'ai une énorme préférence pour l'Alcantara :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le bleu estoril ça, auquel cas c'est métallisé! (d'ailleurs y'a marqué peinture métal dans le descriptif :cyp: )

Je suis allé sur le configurateur car j'avais un doute.

Tu as raison mais je suis sur qu'il y avait un bleu non métallisé avant. J'ai même regardé sur la F80, des fois que je mélange mais pareil que des teintes métallisée.

Pourtant je suis presque sur que Fratus m'a dit avoir essayé une M3 avec un bleu non métal (ressemblant à l'Estoril)

 

Bref tant mieux. Ca claque et c'est pas plus chiant à entretenir. Mais interieur alcantara quasi obligatoire avec dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

J'ai une énorme préférence pour l'Alcantara :spamafote:

 

 

Je préfère avec du cuir autour :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

 

purée j'ai eu une alerte email, arrête tes citations fallacieuses

 

je kiffe les SUVes

 

 

manque de place?

la grenouille se mue en bœuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le configurateur car j'avais un doute.

Tu as raison mais je suis sur qu'il y avait un bleu non métallisé avant. J'ai même regardé sur la F80, des fois que je mélange mais pareil que des teintes métallisée.

Pourtant je suis presque sur que Fratus m'a dit avoir essayé une M3 avec un bleu non métal (ressemblant à l'Estoril)

Yep, en effet il ont fait un bleu spécial M3/4 plus clair mais métal quand même, c'est le Yasmarinablau ;) dans tous les cas tu peux attaquer avec ta DAS6, c'est métal!

 

 

Y'a des garages qui se gavent un peu sur les tarifs des véhicules de démo quand même :ange:http://achat-occasion.automobi [...] 3_c01_4201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Yep dans l'annonce elle est mate, et chez BMW les couleurs mate c'est Frozen (grey, black, red, blue) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non. C'est bien une peinture vernis.

Pas de mate, ça je sais encore comment l'entretenir, mais c'est la misère en cas de rayure.

 

Big, j'étais sur que t'allais parler du Yas marina. Mais non, c'est pas celui là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, la guez est arrivée vers 14h hier, mais mon père s'en tape tellement des bagnoles qu'il a même pas été faire un tour avec :hebe: Il s'est assis, a réglé 2-3 conneries dans l'iDrive en le trouvant plus lisible que le MMI (écran 8,8 HD surtout), puis a continuer à bosser et faire des papiers tout l'aprem. Je pense que j'aurais fait 100 bornes de ptites routes mais bon, chacun son truc :o:

 

Ce matin c'était opération Quitus fiscal, puis CG. Estimation entre 4 et 5K d'immat', on verra bien le verdict total, mais ça doit être environ

 

- 46€ x 20CV = 920€

- Malus 3600€ - 10% de décote = 3 240€

- Total estimé = 4200€ avec les ptites taxes halacon en sus

 

C'est cadeau :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre les papas. J'ai le même. Des configs de bogoss, mais même pendant l'attente de livraison, rien, il ne dit rien. Jour j, il ramène le bestiau et le mets au garage. Même pas de réglage ou autre. Encore maintenant j'arrive à lui apprendre des trucs sur sa caisse.

 

Et ouais ça pique les frais de MEC peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais disons qu'il n'a jamais eu la fibre automobile contrairement à mon Grand Père, qui a toujours adoré avoir des gros cubes: Jensen, AM, jag' V12 en son temps... Il lorgne pas mal sur la nouvelle flying spur en ce moment mais ça va être dur à rentrer dans le garage...

 

C'est marrant Jo c'est la même chose je crois pour nos paters, il m'a encore demandé cet hiver comment on changeait l'heure sur le MMI, pour la 4ème année de suite :o

 

Mais bon à la fois lui il fait ses papiers même si sa guez est crade, moi c'est le gros foutoir dans mes dossiers mais la baleine brille, question de personnalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars - mais comment je programme la cle?? C'est via iDrive ou bien en CC? Maintenir le bouton c'est un peu moins pratique car avec l'accès confort tu sors pas forcément ta cle...

 

Les photos de nuit de haute qualitaÿ sont arrivées hier soir apres 24h de harcèlement :ange:

 

Par contre la pref fait du zèle en faisant une enquête sur la voiture et son origine, donc plaques en WW en attendant...

 

Sur mes conseils, le paternel va lui faire une petite vidange sans attendre les 30.000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la programmation se fait en Cc sur leur boitier informatique (celui qui sert à la MAJ de l'entretien, etc). Avec l'accés confort, tu ne sors même pas ta clé pour l'ouvrir ou la fermer ? C'est juste en s'approchant et en s'éloignant de la voiture ? Si c'est bien foutu, je pense que ça ne posera pas de problème.

Tu t'approches de la voiture, elle se dévérouille et donc les rétros se déplient. Inversement à la fermeture. Ingé chez BM, j'y aurais pensé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la programmation se fait en Cc sur leur boitier informatique (celui qui sert à la MAJ de l'entretien, etc). Avec l'accés confort, tu ne sors même pas ta clé pour l'ouvrir ou la fermer ? C'est juste en s'approchant et en s'éloignant de la voiture ? Si c'est bien foutu, je pense que ça ne posera pas de problème.

Tu t'approches de la voiture, elle se dévérouille et donc les rétros se déplient. Inversement à la fermeture. Ingé chez BM, j'y aurais pensé :bah:

 

T'es déjà Gauldmaimbeur Odi tu peux pas tout faire!

 

 

On va demander au CC alors, en espérant qu'ils ne soient pas abrutis :o souvent ils n'aiment pas les demandes qui sortent un peu de leur routine. Pour l'accès confort je l'ai pas testé vu que je suis à 500 bornes, mais apparemment ça marche comme sur le X: clé dans la poche, tu poses la main sur la poignée ça se déverrouille (ou un mouvement du pied sous le PC AR pour ouvrir le coffre), puis à la fermeture t'as des espèces de stries sur le dessus de la poignées qu'il faut toucher pour verrouiller la voiture, toujours clé quelque part sur toi.

Si ça peut se coupler aux rétros, c'est mieux, parceque faut y penser au bouton à l'intérieur à chaque fois (ce que je fais sur le X5)...

 

Petit ressenti que j'ai eu du père après un 50aine de kms:

 

- Très jolie teinte, un peu nacrée qui souligne mieux les galbes que le blanc Ibis plus 'plat' (et fragile!)

- Beaucoup plus confortable que l'A5, surtout en Eco Pro, suspat' adaptative et 18" aidant je pense

- Bluffé par le N55, un vrai élastique mais qui pousse bien fort, il trouve les reprises très bonnes

- le xDrive apporte un comportement sain mais plaisant à conduire

- Meilleur éclairage de la F31 avec les xénons actifs par rapport aux adaptatifs de l'A5

- Il trouve top l'ATH avec lecture des panneaux, lui qui est souvent au tel pour le boulot ça évite de perdre le fil

- Sonorité!

- Plus facile d'accès pour s'installer que l'A5, basse et au toit fuyant

- Il a l'impression de conduire une 207, car moins large et moins 'grosse bagnole' que l'A5 en termes de ressenti

- Le toit pano apporte beaucoup de lumière par rapport à la ptite lucarne hyper teintée de l'A8

 

Il a pas trop compris pourquoi les mécanos ont pris des photos chez Autobacs à la pose des plaques, il trouve que ça reste un petit break banal et qu'il y a pas de quoi s'extasier :hebe: bref il est content c'est le principal!

 

A (re)voir:

- La conso sur la durée dans les différents modes, inch'

- Le cuir qui est épais et bien surpiqué mais il s'attendait au Nappa du X5 ou naturel de l'A8 en termes de grain :ddr:

- Le coup du pied sous le PC AR qui marche pas à tous les coups

- Le S&S rigolo et utile dans les bouchons mais irritant sur les petits trajets

- L'ACC avec fonction Stop & Go qui en fait ne stop & go qu'une fois, au prochain arret faut reprendre en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Oh non la clique est déjà prête à acheter. Enfin bien avant 3 ans.

Ils sortent tous d'un 1.8/2.0TFSI ( :ange: ) et ne voient que le 35i comme alternative.

Dark est chaud patate et me harcèle en Mp, il multiplie les annonces depuis une semaine.

 

Moi elle me plait (globalement). Mais depuis les nouveaux interieurs des X5/X6 (console, clim, aérateurs et IDrive) je trouve que les séries 3/4 ont pris un coup de vieux subitement.

 

 

Pfffft :o

 

Mais ces enfoirés de teutons répondent pas aux mails des fransozisch... peugeot24.gif.f02024ee484bd994984c2cfa3c01cc4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...