Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E53 (2000-2007)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ind553Af
On est HEU-REUX :love:

 

 

 

t'as gagner au loto ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af

comme d'hab toujours autant de monde ici http://maxfsl.perso.cegetel.net/batterie2.gif59837597_small.jpg

 

rvl07134.jpg

 

http://maxfsl.perso.cegetel.net/eiffel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

Bonjour à tous,

 

Petite question spontanée avant de me renseigné chez BMW: puis-je changé mon couvre bagage (celui en accordéon) avec celui des derniers modèles ( coulissant droit) plus pratique à mon gout.

 

et le price si vous savez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Bonjour à tous,

 

Petite question spontanée avant de me renseigné chez BMW: puis-je changé mon couvre bagage (celui en accordéon) avec celui des derniers modèles ( coulissant droit) plus pratique à mon gout.

 

et le price si vous savez ?

 

 

question for the doc HUG :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ
Bonjour à tous,

 

Petite question spontanée avant de me renseigné chez BMW: puis-je changé mon couvre bagage (celui en accordéon) avec celui des derniers modèles ( coulissant droit) plus pratique à mon gout.

 

et le price si vous savez ?

 

Salut collegue (essence) :coucou:

J'ai eu le même questionnement lors de l'achat du mien car une barre intermédiaire était bloquée... et l'ancien proprio m'a proposé de le changer :oui:

J'ai demandé à avoir le nouveau, mais ils se sont plantés dans la commande, et j'ai eu l'ancien :non:

 

Depuis, je me dis que l'ancien a l'avantage de sa solidité : tu peux mettre quelque chose dessus. ;)

 

Pour répondre à ta question : il me semble possible d'installer le nouveau sans problème au niveau de l'enrouleur mais j'ai vu une différence au niveau du guide, qui n'est pas nécessaire avec l'enrouleur.

A mon avis, une seule chose à vérifier c'est l'accroche à l'arrière. Il me semble que c'est bon !

Jette un oeil au garage BMW sur un X5 avec l'enrouleur pour vérifier.

 

Question prix : pareil pour les 2 modèles. J'ai pas la facture sous les yeux mais sur realoem.com, c'est $370...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Salut collegue (essence) :coucou:

J'ai eu le même questionnement lors de l'achat du mien car une barre intermédiaire était bloquée... et l'ancien proprio m'a proposé de le changer :oui:

J'ai demandé à avoir le nouveau, mais ils se sont plantés dans la commande, et j'ai eu l'ancien :non:

 

Depuis, je me dis que l'ancien a l'avantage de sa solidité : tu peux mettre quelque chose dessus. ;)

 

Pour répondre à ta question : il me semble possible d'installer le nouveau sans problème au niveau de l'enrouleur mais j'ai vu une différence au niveau du guide, qui n'est pas nécessaire avec l'enrouleur.

A mon avis, une seule chose à vérifier c'est l'accroche à l'arrière. Il me semble que c'est bon !

Jette un oeil au garage BMW sur un X5 avec l'enrouleur pour vérifier.

 

Question prix : pareil pour les 2 modèles. J'ai pas la facture sous les yeux mais sur realoem.com, c'est $370...

 

 

on dit collegue x5 :q

229613_8.jpg.b534861cd59bc8f2565c7afd216d6680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Je reviens sur le futur X1

 

173683129_Image20133.jpg.b20abadef8a3b5c69d25d4af1bccfac3.jpg

 

1378634474_sanstitre.jpg.9a6c923d38261698200b2829b409adc6.jpg

 

Prevue pour 2010, elle serait disponible en motorisation essence de 145-220 ch et diesel de 135 à 231 ch. Les prix devraient débuter sous les 30000€, soit 3500€ de moins que le premier X3. Comparativement à une série 1, le surcout sera de 5000€.

 

Il sera equipé de 4 places indépandantes, le 5ème siège sera en option. il mesura environ 4,35m, soit une valeur voisine de la série 1. La hauteur sera de 168 cm. Le Coffre fera 450 l. Le poids visé est de 1535 kg

 

Il reprendra les améliorations et aides à la conduite du new X5. La partie transmission viendra du X3.

 

Les clientèles visées sont plus particulièrement les jeunes familles ou le célibataire sportif et branché, mais aussi les femmes, ou les couples dont les enfants ont déjà quitté le foyer

 

SOURCE : Autobild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Non c'est du rêve

 

Mais elle a tout à fait sa place dans notre collection ;)

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ
Je reviens sur le futur X1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/Image%20133.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/sans titre.jpg

 

Prevue pour 2010, elle serait disponible en motorisation essence de 145-220 ch et diesel de 135 à 231 ch. Les prix devraient débuter sous les 30000€, soit 3500€ de moins que le premier X3. Comparativement à une série 1, le surcout sera de 5000€.

 

Il sera equipé de 4 places indépandantes, le 5ème siège sera en option. il mesura environ 4,35m, soit une valeur voisine de la série 1. La hauteur sera de 168 cm. Le Coffre fera 450 l. Le poids visé est de 1535 kg

 

Il reprendra les améliorations et aides à la conduite du new X5. La partie transmission viendra du X3.

 

Les clientèles visées sont plus particulièrement les jeunes familles ou le célibataire sportif et branché, mais aussi les femmes, ou les couples dont les enfants ont déjà quitté le foyer

 

SOURCE : Autobild

T'as bien fait de citer la source... c'est le Auto Plus allemand, n'est-ce pas ? :lol:

Portnawak :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
http://maxfsl.perso.cegetel.net/gne.gif c'est quoi http://maxfsl.perso.cegetel.net/portnawak.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
T'as bien fait de citer la source... c'est le Auto Plus allemand, n'est-ce pas ? :lol:

Portnawak :non:

 

Je dirais plutôt qu'Autobild édite aussi Autoplus.

 

C'est un feuille de chou, mais ils ont des bonnes sources ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben865nQ

Merci "Mac974" pour tes infos, c'est vrai que l'avantage du couvre bagages en "accordéon" c'est qu'on peut poser des choses dessus !

 

je verais à la rentrée chez BMW mais vu le prix je vais réfléchir car pas urgent car pas casé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af

Puisque on attaque le (guenine part) en VO

 

HUG :p

 

sidelight.jpg

 

un pote a furax

 

DSC00005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Finallement un X5 V8 est plus écologique car plus facile à recycler ...

 

648927995_Image170.jpg.8bba46c4502a0c0975561811a9efb7b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

C'est vrai que là, il consomme beaucoup moins :p

A moins que BMW se décide pour un V8 Diesel, du genre 420 CDI de Mercedes (mais là, 12 litres officiel :( )

L'avenir semble aux moteurs plus petits mais à turbo à géométrie variable, voire double turbo (type 535d ou X3 3.0sd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ
tu veux rire j'ai acheté tous le matos jamais servis encore emballé :p il veulent pas me laisser leur petite voiture et indien aime pas marcher HUG

 

 

Si toi pas marcher aimer, et club voiturette pas autoriser, moi solution trouver:

Le charriot électrique, marche grace à don sorcier Eudéhèf tribu quilo-wolte

 

 

IMG_22.JPG.c1e7df3f867c59d4eb8bb3b629ff0637.JPG

 

Mais pour cela, invoquer grand manitou pour transformation petit coffre X5 en coffre normal (X3, au hasard :p )

 

Ou acheter camion Q7 mais tipi-garage à changer...Et plumes y laisser vu devis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Moi, photo planté, maintenant bonne image de charriot Hédéhèff

livré avec tapis indien woolmark, ugh (au frais)

 

 

IMG_1165.JPG.a368b87f3c742923a9f8881a07ee6460.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ

Sympa l'idée de la table basse : vous avez remarqué les bouteilles rangées dans les cylindres ?!

Reste plus qu'un refroidisseur pour les tenir au frais...

 

@Indien : Portnawak = verlan de N'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ

MAC content :) : premier étalonnage en condition réelle, sur 4 voies, une R32 (ancien modèle 240ch) m'a emboîté le pas et en reprise 110->... (manuel jusqu'en fond de 4), elle ne m'a pas tenu :sol:

 

Ca me confirme mes impressions que la brésilienne équivaut à une compacte 200-250ch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
MAC content :) : premier étalonnage en condition réelle, sur 4 voies, une R32 (ancien modèle 240ch) m'a emboîté le pas et en reprise 110->... (manuel jusqu'en fond de 4), elle ne m'a pas tenu :sol:

 

Ca me confirme mes impressions que la brésilienne équivaut à une compacte 200-250ch :p

 

 

la prochaine étape :p

20voiture.jpg.622d45bc50b48bc4db47d33953ded19a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

[HS on]

 

5 Tuner allemands ont été testé par Auto Motor Sport, et ont du montrer leur savoir faire sur l'anneau de vitesse italien de Nardo. Le but était de faire partie du club des 300+

 

Quelques remarques à froid :

 

La CLS Brabus à 471592€, ça fait cher le km/h

Un Golf à 315 km/h (77000€, 5 fois moins cher le km/h !)

la Porsche 4s9ff 0-300 en 21 sec !!!

 

168525044_sanstitre6.jpg.529b663a0811e141b292d0a07605522b.jpg

 

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...