Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW 430i (F32) Sport Gran Coupe Alpinweiss


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

 

 

_DSC0073J.jpg

 

Salut, je suis un petit nouveau chez BMW, mais pas sur ce Forum. Après plusieurs Ford Mondeo (III 2.0 145ch, III 2.5T 220ch et III-restylée- 2.0T 240ch), il était temps de changer notamment avec le dernier modèle qui m'a peu convaincu. Une petite visite chez Ford et je ressortais avec un prix supérieur à 43k€, le rapport qualité prix n'est plus ce que j'avais pu avoir avec mes précédentes versions. Je me suis alors dit pourquoi pas aller voir du côté Est du Rhin.

 

J'ai pensé en premier abord à l'Audi A5, mais on m'a rappelé l'existence de la Série 4 sur ce même forum (Vanos si tu me lis [:quicksi @ 29:17] ) et pas intéressé par la Mercedes. Une fois les visites effectuées, le choix n'a pas été difficile. Une A5 complètement vieillissante (le nouveau modèle sortant cet Automne -je n'avais pas le temps d'attendre-) et une Série 4 remise au goût du jour avec les nouvelles motorisations, système multimédia... et de toute façon lé trop belle. Mais je ne retire rien à l'Audi qui était vraiment chouette à regarder. En passant, un malus pour 220ch à 2500€ chez Audi face à 300€ pour 252ch apporte une belle cerise sur le gâteau.

 

Place maintenant au principal, photos et détail de la configuration! jf67.gif.995f543d2740ddf8c47a7b2690edb200.gif

 

 

 

 

_DSC0072JC.jpg

 

 

 

Nouvelle version de motorisation qui vient remplacer la 428i, la 430i est un peu plus efficiente dans les chiffres. C'était déjà la fin du L6 (dommage) mais n'ayant jamais eu de L6, ça me manquera moins qu'à certains :D

A cette motorisation, j'y ai ajouté la boîte automatique sport.

Pour la finition, c'est une Sport, j'avais déjà repérer cette finition avant de me rendre en concession, mais j'ai aussi eu le droit de la voir et de l'essayer (430d) dans cette version et en blanche. Les nombreux détails en noir laqué et notamment la vague à sur la calandre ont fini de me convaincre.

 

 

 

 

_DSC0043J.jpg

 

 

_DSC0046J.jpg

 

 

_DSC0032J.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Les jantes sont les Style 397 à doubles rayons, donc en 225/45 R18Y et montées avec des Contisportcontact5 SSR (Runflat)

 

_DSC0061J.jpg

 

_DSC0084J.jpg

 

 

 

On va pourvoir passer aux petits détails esthétiques, mais avant BONUS!

 

 

_DSC0053J.jpg

 

 

_DSC0054fJ.jpg

 

 

_DSC0063J.jpg

 

 

_DSC0060J.jpg

 

 

_DSC0040J.jpg

Le blanc est une vraie plaie à shooter sobalou.gif.729852ea2e0ddbf02f788c492d9e1d8e.gif

 

 

Comme je le disais en présentation, les touches de noir laqué m'ont beaucoup plu et on en trouve tout autour de la voiture.

 

 

 

En plus du bas de caisse en "vague",

 

_DSC0037J.jpg

 

 

on a les rétroviseurs,

 

 

_DSC0082J.jpg

les extracteurs d'air,

 

 

_DSC0078J.jpg

 

le bas de caisse arrière est lui aussi souligné

 

 

_DSC0046J.jpg

 

et le tout qui guide l’œil sur la double sortie d'échappement noire

 

_DSC0076J.jpg

 

 

 

 

Allez, on est sur le seuil de la porte, viendez que jvous montre

 

_DSC0087J.jpg

 

A l'intérieur, on retrouve les pointes de rouge caractéristiques de la finition Sport. Les inserts en alu brossé rouge sont du plus bel effet, par contre un rouge laqué aurait été rédhibitoire pour moi.

 

 

_DSC0088J.jpg

 

 

Ce rouge est repris dans les surpiqûres des cuirs sur le volant, les intérieurs de porte ou encore les sièges.

 

_DSC0089J.jpg

_DSC0102J.jpg

Pour la sellerie, il y a une petite anecdote derrière. En effet, sur ma première approche j'avais opté pour le cuir/tissu. Mais avec réflexion je me suis que c'était bête de perdre les surpiqûres rouge sur les sièges, alors que c'est le fil conducteur de cet intérieur sport. Donc à la commande, lorsque j'ai annoncé mon choix, le vendeur m'a alerter sur le niveau de gamme de cette voiture et que le tissu ça fait tâche toussa... Mais comme les pointes de rouge me tenaient à cœur... Il a fini par me proposer LA solution (qui me trottait dans la tête) Cuir "Dakota" avec liseré "Rot". Non seulement il me la propose, mais me l'offre aussi :love:

 

_DSC0094J.jpg

 

 

_DSC0093J.jpg

Très confortables et j'adore le réglage du maintient latéral. On gonfle ou dégonfle en fonction de sa morphologie pour un maintient au poil. La position de conduite me change pas mal aussi, maintenant je suis plus proche du plancher avec les jambes tendues. Bienvenue à la sportivité! A l'arrière, le dossier remontant contre la portière nous fait glisser directement au fond du siège bien marqué pour nous caler au fond. De plus, bien que ce soit un coupé, la place aux genoux est impressionnante, mais en contre partie il ne faut pas être trop grand au risque de toucher le ciel de toit (qui est anthracite d'ailleurs, vraiment sympa)... Je dirais 1m80 max. Je fais 1m75 et en me poussant en arrière je touche, mais en positon normale pas de problème.

 

Le levier de vitesses avec ses artifices "sport" qui attendent patiemment la fin du rodage 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

 

_DSC0100J.jpg

 

Pour faire exploser les compteurs

_DSC0091J.jpg

Une vue d'ensemble où on aperçoit le grand écran de la Navigation Multimédia Professionnal. Elle est aussi équipé du système de haut-parleurs hifi (pas l'harman-kardon)

 

_DSC0095J.jpg

 

 

Petite vue de la signature lumineuse intérieure et extérieure.

 

_DSC0216J.jpg

 

 

_DSC0219J.jpg

 

Très content de cette voiture, elle semble bien virer à plat tout en restant confortable avec les imperfections de la route. La prise en main est un jeu d'enfant, ça fait une petite différence de gabarit avec la Mondeo badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif , mais le train avant est incroyablement léger (c'est ma première propulsion). Ca semble même plus léger que la Focus et ça fait aussi plaisir de pouvoir tourner dans un mouchoir de poche. On comprend mieux quand Ford est critiqué pour ses rayons de braquage!

 

Pour la boîte, je ne peux pas en dire long pour l'instant, mais ça semble vraiment très bien. On a l'impression d'avoir toujours du couple, le bon rapport sélectionné pour la vitesse... Merci les 8 rapports. Sur la Powershift il arrivait qu'en ville à 50km/h on se retrouvait entre 2 rapports et on la sentait brouter un peu (la position S palliait à ce problème). Les palettes au volants sont agréables à utiliser même en conduite tranquille, il peut arriver qu'on demande de passer le rapport inférieur pour du frein moteur par exemple et ensuite la boite repasse d'elle-même en D.

 

J'adore le système multimédia ainsi que ses contrôles. Là où on entend souvent "un écran tactile réactif blabla" je suis content de en pas avoir à toucher à l'écran pour y laisser mes traces de doigts. Tout est intuitif et on peut soit "écrire" sur le joystick tactile, soit utiliser les commandes vocales ou encore les touches. Les touches 1-8 peuvent être programmées pour une station de radio (normal) mais on peut aussi y enregistrer une destination ou un contact récurrent. Et si on oublie ce qui est enregistrer, on passe le doigt sur la touche (tactile) et l'info s'affiche à l'écran. Bref il y a toute la voiture dans ce système. Apparemment c'est la nouvelle version, car c'était la première voiture qu'ils livraient avec cette version.

 

Je pense avoir déjà fait un bon récapitulatif, au plaisir! abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

(presque) Preum's :o

 

 

 

Très belle caisse, la 4 Granturismo est ma préférée de cette gamme :rs:

 

Niveau config, j'ai juste un peu de mal avec la sellerie Dakota de la Sport diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif mais les goûts et les couleurs...

 

Tu parlais de la Mondeo à 43k € (sans remise j'imagine). Tu peux aborder le budget pour ta config avec remise ou ça doit rester secret?

 

Et la Mondeo? Reprise par la concession alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

bien sympa cette 4, même si l'intérieur est très semblable à la mienne, pas tellement de nouveautés à première vue dans ces nouvelles versions

 

Tu ne trouves pas les pneus trop bruyants ? (les miens sont aussi des runflat mais en 19", du coup peut-être plus bruyants que les tiens)

 

pas de toit ouvrant ?

 

 

belle bête, amuses-toi bien dès que le rodage sera terminé, le mode Sport est franchement impressionnant, quand j'ai eus la mienne je me suis fait la remarque que Ford se foutait bien de nous en annonçant les 240cv de mon ancienne Mondy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture et configuration !

J'aime beaucoup la finition sport sur la série 4. (jantes et inserts noirs).

 

Et bravo pour le compte rendu détaillé et en images, c'est sympa à lire :)

Je vais suivre le sujet pour avoir tes impressions sur le moteur une fois le rodage terminé.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Merci, tu as été rapide!

 

 

(presque) Preum's :o

 

 

 

Très belle caisse, la 4 Granturismo est ma préférée de cette gamme :rs:

 

Niveau config, j'ai juste un peu de mal avec la sellerie Dakota de la Sport diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif mais les goûts et les couleurs...

 

Tu parlais de la Mondeo à 43k € (sans remise j'imagine). Tu peux aborder le budget pour ta config avec remise ou ça doit rester secret?

 

Et la Mondeo? Reprise par la concession alors?

 

GRAN COUPE [:d'octobre 93:9]

 

:D

 

Je pense voir ce que tu veux dire avec ce cuir, tu parles du grain? C'est vrai que le cuir lisse est plus beau, mais celui-ci me va. Et a côté du tissu. Le mieux aurait été l'alcantara. Mais je l'ai vu sur une finition M sport et j'ai été déçu. On dirait du tout tissu au premier abord, alors que les touches de bleu sont magnifiques.

 

Chez Ford j'y suis allé par acquis de conscience, mais c'est vrai que j'étais déjà passé par 3 Mondeo, même si c'est un nouveau modèle, pour moi ça fait pas le grand changement non plus. Donc c'était avec la remise Ford que tu as directement. J'avais négocié juste le prêt à taux zéro, car ils ne le faisaient plus. La config c'était une Tita en 240ch (bien entendu), pack hiver, sièges à mémoire peut-être? kit carrosserie, un noir metal... La pour cette BMW je m'en suis sorti à 49K€. C'est sûr ça refait une belle rallonge, au point que je comprenne que ce n'est plus comparable, mais pour ma part le saut se justifiait.

 

 

Magnifaik :jap:

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

bien sympa cette 4, même si l'intérieur est très semblable à la mienne, pas tellement de nouveautés à première vue dans ces nouvelles versions

 

Tu ne trouves pas les pneus trop bruyants ? (les miens sont aussi des runflat mais en 19", du coup peut-être plus bruyants que les tiens)

 

pas de toit ouvrant ?

 

 

belle bête, amuses-toi bien dès que le rodage sera terminé, le mode Sport est franchement impressionnant, quand j'ai eus la mienne je me suis fait la remarque que Ford se foutait bien de nous en annonçant les 240cv de mon ancienne Mondy ...

 

Non je pense qu'on ne peut pas parler de nouvelle version, c'est surtout les nouvelles motorisations et cette mise à jour de l'Idrive, mais pas de restylage.

 

Pour le pneus j'ai aussi lu ici que c'était nul ces pneus et en tenu de route également. Mais comme c'est une nouvelle voiture, je trouve ça dur de savoir si le bruit vient des pneus ou de la route. En plus, ils me l'ont livré bien gonflée (2.6 (ou 2.4)à l'avant -3.2 à l'arrière). Après vérif, c'est la préconisation pour "chargé". J'ai pas touché comme je vais partir chargé...

 

Oui j'en attends beaucoup aussi de ces nouveaux chevaux :D Déjà au démarrage (malgré le 4 cylindre) elle fait un beau bruit rauque, hâte de mettre le mode sport entendre encore plus. (Même si c'est des artifices, c'est bien fait)

 

Ah non pas de toit ouvrant, jamais été fan. Enfin pas que j'aime pas, mais ça ne m’intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture et configuration !

J'aime beaucoup la finition sport sur la série 4. (jantes et inserts noirs).

 

Et bravo pour le compte rendu détaillé et en images, c'est sympa à lire :)

Je vais suivre le sujet pour avoir tes impressions sur le moteur une fois le rodage terminé.

 

Bonne route

 

 

Merci je me suis donné du mal :ange: Non mais j'ai eu une grosse frayeur au moment d'écrire la conclusion, j'ai touché une touche et un chargement s'est lancé abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif Heureusement un brouillon a été sauvegardé! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, très belle auto, avec la nouvelle motorisation 4 cylindres!

on en parle très peu.. donc ça va être sympa de lire tes commentaires à ce sujet.

sinon, c'est un 4 GC... càd très belle .

avec une superbe présentation..

 

 

Merci! Après je suis un conducteur lambda qui aime bien s'amuser dans les petits virages. Mais je compte bien découvrir la propulsion et essayer le circuit??? D'ailleurs comme ça se passe pour les circuits, il faut faire partie d'un club ou on peut y aller avec sa bite et son couteau un jour d'ouverture? Le summum serait le Nür, j'ai un ami allemand pas loin ça pourrait être une bonne occasion. Ca reste encore un peu de l'ordre du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! Après je suis un conducteur lambda qui aime bien s'amuser dans les petits virages. Mais je compte bien découvrir la propulsion et essayer le circuit??? D'ailleurs comme ça se passe pour les circuits, il faut faire partie d'un club ou on peut y aller avec sa bite et son couteau un jour d'ouverture? Le summum serait le Nür, j'ai un ami allemand pas loin ça pourrait être une bonne occasion. Ca reste encore un peu de l'ordre du rêve.

les 2 mon capitaine..

tu peux rouler sur pleins de circuits, suffit d'appeler quand ils ouvrent leurs portes aux particuliers.

Par contre, je ne peux que t'avertir que ton auto n'est pas du tout adapté au circuit.. :non:

alors oui, au début, tu peux te dire que ça le fait.. mais très vite, après quelques cours (que je conseille vivement), ben ça le fera plus..

freins, châssis, rien ne suit.. sans compter destruction des pneus et freins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GRAN COUPE [:d'octobre 93:9]

 

:D

 

Je pense voir ce que tu veux dire avec ce cuir, tu parles du grain? C'est vrai que le cuir lisse est plus beau, mais celui-ci me va. Et a côté du tissu. Le mieux aurait été l'alcantara. Mais je l'ai vu sur une finition M sport et j'ai été déçu. On dirait du tout tissu au premier abord, alors que les touches de bleu sont magnifiques.

 

Chez Ford

 

 

 

 

 

Héhé le vieux lapsus :WGran Coupé évidemment :jap:

 

La "GT" hormis les belles configs, style celle de saibix, je suis pas gran fan :D

 

T'as oublié de répondre à l'aspect budget ou tu gardes ça secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Héhé le vieux lapsus :WGran Coupé évidemment :jap:

 

La "GT" hormis les belles configs, style celle de saibix, je suis pas gran fan :D

 

T'as oublié de répondre à l'aspect budget ou tu gardes ça secret?

 

Je viens de me rendre compte que j'ai du supprimer sans faire exprès il reste le "chez Ford"... J'edit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 mon capitaine..

tu peux rouler sur pleins de circuits, suffit d'appeler quand ils ouvrent leurs portes aux particuliers.

Par contre, je ne peux que t'avertir que ton auto n'est pas du tout adapté au circuit.. :non:

alors oui, au début, tu peux te dire que ça le fait.. mais très vite, après quelques cours (que je conseille vivement), ben ça le fera plus..

freins, châssis, rien ne suit.. sans compter destruction des pneus et freins..

 

Ok merci. Je me doute que ça reste une routière, c'est surtout histoire de voir ce que ça fait quand tu tape vraiment à fond dedans :ange: Du coup, les pneus, freins etc ça souffre, mais c'est d'une façon malsaine pour les organes de la voiture? Ou juste que ça s'use beaucoup plus vite et c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai du supprimer sans faire exprès il reste le "chez Ford"... J'edit!

 

 

 

:jap: C'est bien le prix que j'avais en tête.

 

Vraiment une belle voiture, puis t'as les xénon sur celle-ci :D

 

Ah non c'est des LED en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je me doute que ça reste une routière, c'est surtout histoire de voir ce que ça fait quand tu tape vraiment à fond dedans :ange: Du coup, les pneus, freins etc ça souffre, mais c'est d'une façon malsaine pour les organes de la voiture? Ou juste que ça s'use beaucoup plus vite et c'est tout?

ben si tu fais quelques sessions, t 'abimeras pas tout... les pneus seront morts, plaquettes, et eventuellement les disques..

si tu insistes régulièrement, tu vas commencer à faire chauffer boite, moteur, plus les organes mécaniques périphériques. Et le châssis subira un peu.

Bon après, l'idée est bonne, connaitre les limites sur circuit de son auto ne peut qu'être une bonne chose. Mais c'est juste que tu seras limité..voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non xenon de série, LED en option. Les Xenons c'est sur la Focus que je ne les ai pas, la Mondeo c'est de série. Je précise pour ceux qui ne connaissent pas, qu'ils n'imaginent pas avoir une Mondeo Sport platinium sans Xenon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu fais quelques sessions, t 'abimeras pas tout... les pneus seront morts, plaquettes, et eventuellement les disques..

si tu insistes régulièrement, tu vas commencer à faire chauffer boite, moteur, plus les organes mécaniques périphériques. Et le châssis subira un peu.

Bon après, l'idée est bonne, connaitre les limites sur circuit de son auto ne peut qu'être une bonne chose. Mais c'est juste que tu seras limité..voili voilou

 

Ok super merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

Ok merci. Je me doute que ça reste une routière, c'est surtout histoire de voir ce que ça fait quand tu tape vraiment à fond dedans :ange: Du coup, les pneus, freins etc ça souffre, mais c'est d'une façon malsaine pour les organes de la voiture? Ou juste que ça s'use beaucoup plus vite et c'est tout?

ben si tu fais quelques sessions, t 'abimeras pas tout... les pneus seront morts, plaquettes, et eventuellement les disques..

si tu insistes régulièrement, tu vas commencer à faire chauffer boite, moteur, plus les organes mécaniques périphériques. Et le châssis subira un peu.

Bon après, l'idée est bonne, connaitre les limites sur circuit de son auto ne peut qu'être une bonne chose. Mais c'est juste que tu seras limité..voili voilou

 

 

Meme un 335d ne peut pas faire 4 ou 5 sortie circuit par ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Diaz

 

Et ben sympa ce PR et cette voiture est vraiment très belle :love:

Je trouve juste pas très beau l'arrière des sièges avants ...

Autrement tu fais aussi des photos superbes je trouves ;)

Je vais suivre ici aussi

 

A+

Erwan

 

 

Merci des compliments amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de faire un photo reportage, ça manquait grandement sur cette section qui meurt à petit feu de ce côté là. Et c'est complet, bon boulot :bien:

 

Pas de soucis, j'aime bien mitrailler alors je risque d'alimenter en photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Deuz... A défaut d'avoir le preum's :q

 

Plus sérieusement, content pour toi Diaz. Félicitations pour cette magnifique caisse :bien:

 

Belle présentation. Te connaissant, on voit bien que tu as un peu galéré avec les tofs... :D:lol:

 

Bonne route l'ami. ;)

 

Oh ça me touche gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

 

Petite remarque : la seule chose qui me laisse sur ma faim c'est volant :bah: Ils ont abandonné le "petit" volant ?

 

 

Il y est toujours, c'est une option. Il y était sur celle que j'ai essayé et c'est vrai qu'il était cool, même au touché. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Super modèle, j'ai la même finition avec le petit moulin. :D

Par contre sur la mienne on m'avait fortement déconseillé de garder le liseré rouge! j'en ai un "alu" du coup et gris sur les sièges.

 

 

Ça fait bizarre un 430i en 4 cylindres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mon petit bug lors de la rédaction avait fait sauter une belle partie avec plusieurs photos... Vous pouvez retourner faire un tour, je vous oblige pas :D

 

 

 

Effectivement, ça manquait de photos :D

 

 

Comme quoi les goûts et les couleurs, personnellement c'est le rouge sur les sièges qui me dérange moi :o

 

Faut dire que mon frère a la même config sur sa 1 aussi en finition sport et que je m'en suis peut être lassé :bah:

 

Je trouve pas ça très qualitatif en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...