Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

Invité §555364uU

 

Dit-il avec son stickers Nurburgring, et sa calandre noire repeinte au pinceau :hihi:

 

Sinon ça se passe bien la tractage de la caravane sur la neige? :??:

Tu veux qu'on en parle des stickers Nurb (avec ou sans pellicule de protection, au choix) et des antennes façon aileron de requin mon chef?? :lol:

Et j'fais de la qualité moi ; c'est à la bombe, pas au pinceau...

Ca fait un p'tit côté plus mickael l'ange...

 

 

Ouai, ça drift bien la caravane sur la neige, et elle donne un bon appui sur le train arrière du BM.

J'avais un doute sur l'agilité du double essieu, mais ce doute est maintenant levé mon chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui faut voir j'ai demandé si c'était de la peinture ou du covering... on verra.

 

 

 

Yes j'ai vu. L'avantage de celle à côté de chez moi c'est la CG/2 !

 

 

En tout cas, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied! Cette voiture est passionnante pour des conducteurs passionnés. Elle devrait t'apporter beaucoup de bonheur :oui: .

 

De mon côté, le WE est là mais le garage est vide, elle n'est pas encore rentrée de carrosserie, je trépigne! lieutenant-bullit.gif.4522264830cf8f8b887659b797df2add.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Ben tu vois moi c'est la Sub qui est au garage pour une fuite d'huile moteur.

Un putain de joint spy à la con qui oblige de démonter la distri et les vilebrequins... il est content Jean-Pierre...

J'aurais bien aimé l'avoir par ce temps de neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, je te souhaite de trouver chaussure à ton pied! Cette voiture est passionnante pour des gens passionnés. Elle devrait t'apporter beaucoup de bonheur :oui: .

 

De mon côté, le WE est là mais le garage est vide, elle n'est pas encore rentrée de carrosserie, je trépigne! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] bullit.gif

 

 

Yes ! Merci à toi :)

 

En plus je viens d'envoi le retour de mon assurance, 117E/mois, franchement je m'attendait à 50 ou 60E de plus.

 

Donc il se pourrait que je fasse ça pour l'année à venir, ensuite on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois moi c'est la Sub qui est au garage pour une fuite d'huile moteur.

Un putain de joint spy à la con qui oblige de démonter la distri et les vilebrequins... il est content Jean-Pierre...

J'aurais bien aimé l'avoir par ce temps de neige...

 

 

Ah la merde! :pfff:

 

Ça vieillit mal les coréennes :blague: .

 

 

 

Yes ! Merci à toi :)

 

En plus je viens d'envoi le retour de mon assurance, 117E/mois, franchement je m'attendait à 50 ou 60E de plus.

 

Donc il se pourrait que je fasse ça pour l'année à venir, ensuite on verra :D

 

 

Propre le tarif, t'as pas énormément d'années de permis il me semble? Kilométrage illimité? Assurance en ligne ou agence?

 

Au tiers ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Propre le tarif, t'as pas énormément d'années de permis il me semble? Kilométrage illimité? Assurance en ligne ou agence?

 

Au tiers ? :cyp:

 

 

Non, permis 2011.

Kilométrage illimité

Tout risque; assistance 0 km, valeur majorée.

 

En fait j'ai demandé à ma banque en même temps que ma simulation crédit.

 

 

Sinon je viens d'appeler le garage :

- dernier entretien fait chez BMW à 94M km (à voir si les précédents l'ont été aussi) et changement des coussinets à ce moment là.

- Gros entretien fait chez un spécialiste M (à voir qui c'est...) pour :

- 8 bougies

- bobine d'allumage

- Vidange moteur / boite / pont / liquide de frein

Il dispose de toutes les factures et historique.

 

Je pense que si elle est vraiment saine, ça pourrait bien me tenter finalement (même avec le son de base).

Mais en enlevant les bandes, inscriptions sur TDB, en mettant calandre M-perf et peut-être des VMR :)

 

Là ça pourrait bien me parler cette histoire finalement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Etrangement peu chère non ?

http://pros.lacentrale.fr/C042 [...] 100854567/

 

 

Faut creuser.

 

Accident ?

Vidange post rodage ?

Nb de main ?

 

Description de l'annonce qui ne respire pas la passion par contre !!

- Volant couir, ah bon !!

- Suspension sport : Oh ??

- Châssis sport : heureusement nan ?

- Sorties d'échappement chromées : wahooo !!

- Pack M : Oh ??

- Echappement sport: ah bon !!

Etc !!!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

L'enjoliveur chromé autour des HP me laisse penser que c'est l'audio individual mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut creuser.

 

Accident ?

Vidange post rodage ?

Nb de main ?

 

Description de l'annonce qui ne respire pas la passion par contre !!

- Volant couir, ah bon !!

- Suspension sport : Oh ??

- Châssis sport : heureusement nan ?

- Sorties d'échappement chromées : wahooo !!

- Pack M : Oh ??

- Echappement sport: ah bon !!

Etc !!!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

L'enjoliveur chromé autour des HP me laisse penser que c'est l'audio individual mais à confirmer.

 

 

Yes je vais me renseigner.

Bon par contre je crois que certaines choses énoncées ci-dessus sont dans le catalogue constructeur en "équipements de série".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes 18" :??:

 

 

Je préfère très largement ces 18 aux 19 classiques.

Plus rare et je trouve l'auto plus racée.

 

Sinon je viens d'aller voir la grise à cote de chez moi : origine italienne -> Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'arrêter à une origine !

 

Il peut y avoir des bonnes occasions partout comme en France aussi.

 

Tout ce qui compte c'est que l'auto corrobore avec l'historique (factures, carnet, divers documents).

 

 

Oui mais à la revente ...

C'est plus compliqué Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère très largement ces 18 aux 19 classiques.

Plus rare et je trouve l'auto plus racée.

 

Sinon je viens d'aller voir la grise à cote de chez moi : origine italienne -> Next.

 

 

Le dessin des 18" est très sympa (plus que les evo), malheureusement je trouve que ça fait petit sur e9x (contrairement aux e46). Sur une teinte foncé telle que celle-ci ça passe, mais sur un blanc ou Silverstone, ça fait vraiment bizarre (AMHA).

 

Ne t'arrête pas à l'origine ;) . Comme l'a dit Fripouille, zieute aussi en priorité la vidange post-rodage, perso c'est rédhibitoire :o .

 

 

 

J'ai vraiment du mal la E93...

 

 

Pareil... Déjà niveau esthétique, et puis une M est une sportive, pas un cabrio (plus lourd moins rigide). Ce sont 2 philosophies différentes, j'apprécie l'une autant que l'autre, mais pas les 2 ensemble... :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais à la revente ...

C'est plus compliqué Non ?

 

 

En quoi ? si tu peux tout justifier ?!

 

Puis la revendre avant les beaux jours de la saison printemps/été ça part :jap:

 

 

J'ai vraiment du mal la E93...

 

 

 

Elle est pourtant jolie :spamafote:

 

:W

 

 

 

:hello:

 

Le dessin des 18" est très sympa (plus que les evo), malheureusement je trouve que ça fait petit sur e9x (contrairement aux e46). Sur une teinte foncé telle que celle-ci ça passe, mais sur un blanc ou Silverstone, ça fait vraiment bizarre (AMHA).

 

Ne t'arrête pas à l'origine ;) . Comme l'a dit Fripouille, zieute aussi en priorité la vidange post-rodage, perso c'est rédhibitoire :o .

 

 

 

 

 

Pareil... Déjà niveau esthétique, et puis une M est une sportive, pas un cabrio (plus lourd moins rigide). Ce sont 2 philosophies différentes, j'apprécie l'une autant que l'autre, mais pas les 2 ensemble... :bah: .

 

 

 

Une M est une sportive certes mais cela n'a pas empêché Motorsport de la sortir en cab. ! "Philosophie différente" je ne sais pas mais un choix entre un coupé sportif ou un cabriolet sportif... C'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le problème c’est que la M3 e93 en plus du toit en dur et le contour des vitres chromé est qu’elle est vraiment trop lourde, elle fait 1t8 contre 1t6 pour la e92/90. Pour la provenance étrangère 0 soucis mon oncle a eu une e36 anglaise, e46 italienne, 997 italienne et e90 allemande 0 soucis de revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que la M3 e93 en plus du toit en dur et le contour des vitres chromé est qu’elle est vraiment trop lourde, elle fait 1t8 contre 1t6 pour la e92/90. Pour la provenance étrangère 0 soucis mon oncle a eu une e36 anglaise, e46 italienne, 997 italienne et e90 allemande 0 soucis de revente ;)

 

 

Elles se revendent en général un chouilla moins cher car 50% des acheteurs ont peur. Tort ou raison peu importe.

 

+1 pour les 200 kg de plus du cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai des nouvelles de ma belle :

 

 

V__ADCC.jpg

 

 

Je devrais la récupérer demain matin...

 

 

Super ! elle va être toute neuve :love:

 

En quoi ? si tu peux tout justifier ?!

 

Puis la revendre avant les beaux jours de la saison printemps/été ça part :jap:

 

 

Oui pas faux... J'ai demandé toutes les factures par mail au vendeur, on verra bien.

 

 

 

Elle est pourtant jolie :spamafote:

 

 

 

 

 

Une M est une sportive certes mais cela n'a pas empêché Motorsport de la sortir en cab. ! "Philosophie différente" je ne sais pas mais un choix entre un coupé sportif ou un cabriolet sportif... C'est sûr :)

 

 

Elles se revendent en général un chouilla moins cher car 50% des acheteurs ont peur. Tort ou raison peu importe.

 

+1 pour les 200 kg de plus du cab.

 

 

Oui tout comme moi, j'ai peur parce que les autres ont peur :lol: Et surtout on dit qu'il y'a beaucoup de changement de km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en soi au quotidien, le mixe des 200kgs et d'une utilisation banale pour les 90% des bimmers suffiront pour avoir la banane sur les routes.

Alors oui en ayant déjà conduit de e92 ça semblera moins agile mais je me répète, nous sommes tous des conducteurs lambdas :siffle:

 

En plus d'un entretien irréprochable il faut surtout quelque chose en plus sur l'auto (couleur, intérieur, mode individual etc) pour prétendre à se démarquer des autres en cas de revente plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en soi au quotidien, le mixe des 200kgs et d'une utilisation banale pour les 90% des bimmers suffiront pour avoir la banane sur les routes.

Alors oui en ayant déjà conduit de e92 ça semblera moins agile mais je me répète, nous sommes tous des conducteurs lambdas :siffle:

 

En plus d'un entretien irréprochable il faut surtout quelque chose en plus sur l'auto (couleur, intérieur, mode individual etc) pour prétendre à se démarquer des autres en cas de revente plus haute.

 

 

Je comprend ton point de vue, c'est un plus pour la polyvalence :o .

 

Perso, avec un cab je n'ai pas besoin d'avoir tant puissance. Un cab' c'est pour cruiser, et la mélodie d'un L6 atmo m'irais bien. Alors je ne dis pas que j'exploite mes 420 poneys à chaque sortie (loin de là), mais pour moi une M3 c'est la version ultime de la série 3, d'où mon exigence pour le toit carbone.

 

Chacun voit midi à sa porte comme on dit ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en soi au quotidien, le mixe des 200kgs et d'une utilisation banale pour les 90% des bimmers suffiront pour avoir la banane sur les routes.

Alors oui en ayant déjà conduit de e92 ça semblera moins agile mais je me répète, nous sommes tous des conducteurs lambdas :siffle:

 

En plus d'un entretien irréprochable il faut surtout quelque chose en plus sur l'auto (couleur, intérieur, mode individual etc) pour prétendre à se démarquer des autres en cas de revente plus haute.

 

 

Je suis sur un coup en Belgique :

- 2011

- 65.000 km

- DKG

- EDC

- Jerezscharz

- Cuir individual

- TOE (tant pis le carbone)

- Audio Individual

- TDB cuir

- 2 proprios

- le mec m'a répondu sur WhatsApp en m'envoyant une 30 aine de photo et un papier officiel BMW montrant l'historique mais ça à l'air d'être du flamand et j'y comprends rien; si quelqu'un sait m'aider :lol:

- Mais de ce que je comprend, visites chez BMW : 6060 / 7084 / 17643 / 25166 / 25 174 / 38116 / 41156 / 41867 / 52313 / 59055

- véhicule allemand à l'achat

- dernier entretien chez MCAR Tech

- 33.990 (négociable), particulier; pas de garantie.

 

Je sais pas trop quoi en penser

 

(désolé BIGG, si tu veux je peux créer un topic pour éviter de polluer le tiens :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur un coup en Belgique :

- 2011

- 65.000 km

- DKG

- EDC

- Jerezscharz

- Cuir individual

- TOE (tant pis le carbone)

- Audio Individual

- TDB cuir

- 2 proprios

- le mec m'a répondu sur WhatsApp en m'envoyant une 30 aine de photo et un papier officiel BMW montrant l'historique mais ça à l'air d'être du flamand et j'y comprends rien; si quelqu'un sait m'aider :lol:

- Mais de ce que je comprend, visites chez BMW : 6060 / 7084 / 17643 / 25166 / 25 174 / 38116 / 41156 / 41867 / 52313 / 59055

- véhicule allemand à l'achat

- dernier entretien chez MCAR Tech

- 33.990 (négociable), particulier; pas de garantie.

 

Je sais pas trop quoi en penser

 

(désolé BIGG, si tu veux je peux créer un topic pour éviter de polluer le tiens :) )

 

 

Ça a l'air super intéressant cette voiture, après comme dirait Fripouille, faut gratter un peu :bah: .

 

Vidange post-rodage fait à 6000 bornes, y'a pire mais normalement c'est 2000. En tout cas, le suivi est bien rapproché! Moi j'ai des écarts jusqu'à 22 ou 25000km bmwz8.gif.fc230384a29c970aa7219df94d62e77a.gif .

 

 

Ça ne me dérange pas t'inquiète ;) , mais si t'es sur de craquer pour une M3, ce serait intéressant de créer ton topic qui détaillerait tes recherches, puis la présentation et le suivi de ta future ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça a l'air super intéressant cette voiture, après comme dirait Fripouille, faut gratter un peu :bah: .

 

Vidange post-rodage fait à 6000 bornes, y'a pire mais normalement c'est 2000. En tout cas, le suivi est bien rapproché! Moi j'ai des écarts jusqu'à 22 ou 25000km https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] /bmwz8.gif .

 

 

Ça ne me dérange pas t'inquiète ;) , mais si t'es sur de craquer pour une M3, ce serait intéressant de créer ton topic qui détaillerait tes recherches, puis la présentation et le suivi de ta future ;) .

 

 

Yes c'est vrai !

 

Faut que j'essaie de trouver un traducteur flamand. Mais bon le mec m'a dit qu'il avait deux acheteurs demain (et je pense qu'elle va vite partir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas un lien pour l'annonce ?

https://www.autoscout24.be/fr/ [...] cldtidx=19

 

Sinon y'en a un paquet de sympa en Belgique (1ère main!) :

https://www.autoscout24.be/fr/ [...] -itemBased

 

et ces deux là chez le même vendeur qui ont eu 2 proprios et par contre le mec ne sait pas me répondre pour les coussinets donc pas rassurant vu le kilométrage :

https://www.autoscout24.be/fr/ [...] cldtidx=16

https://www.autoscout24.be/fr/ [...] cldtidx=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...