Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §El 835Gx

Encore une autre photo de la belle ici!!! (elle est donc de 1957 si on suppose que c'est la même...)

Elle n'est pas tout à fait identique, celle-ci à les "haricots" sur la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Elle n'est pas tout à fait identique, celle-ci à les "haricots" sur la porte

Encore une autre (et sans les "haricots") ;)ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

J'espère voir une Isetta un jour.

 

Une voiture avec une seule porte :D

 

Et c'est BMW qui l'a faite ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

:ange:

 

 

 

Chez BMW, c'est cher !

C'est cher mais ce sont de bonnes occasions, préparées tip top. Mes deux plus belles, je les ai achetées chez BMW et je n'ai pas regretté, même si j'ai payé un peu plus. Le moindre petit problème est réparé sans discuter avec leurs plus plates excuses, même sur de vieilles bagnoles.

 

Du moins en Suisse.

 

Dans la mesure du possible, mes prochaines proviendront aussi de chez BMW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit206JQ

[g]Bonjours Messieurs, je vois que vous vous y connaissez en BMW et je voulez avoir un renseignement. Un ami vend sa BMW 320, c'est un cabriolet BAUR et il voulait savoir environ combien il pouvait la vendre. Si vous voulez la voir elle est sur ebay dans la section véhicule de collection de marque allemande.

Je vous remercie de bien vouloir répondre.

titi-n1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

C'est cher mais ce sont de bonnes occasions, préparées tip top. Mes deux plus belles, je les ai achetées chez BMW et je n'ai pas regretté, même si j'ai payé un peu plus. Le moindre petit problème est réparé sans discuter avec leurs plus plates excuses, même sur de vieilles bagnoles.

 

Du moins en Suisse.

 

Dans la mesure du possible, mes prochaines proviendront aussi de chez BMW.

 

Salut,

 

Il faut peser le pour et le contre. Mais tu estimes à combien la surcôte des concessionnaires BMW par rapport aux particuliers en pourcentage ? Parce que pour moi, elle doit flirter avec les + 20 % :(

 

Ainsi, un véhicule qui coûte 10 000 € est vendu dans les 12 000 € chez BMW !

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut,

 

Il faut peser le pour et le contre. Mais tu estimes à combien la surcôte des concessionnaires BMW par rapport aux particuliers en pourcentage ? Parce que pour moi, elle doit flirter avec les + 20 % :(

 

Ainsi, un véhicule qui coûte 10 000 € est vendu dans les 12 000 € chez BMW !

 

:L

Effectivement, c'est à peu près ça. peut-être un peu moins quand-même. Mais tu ne trouveras pas une occasion aussi bien préparée pour la vente chez un particulier. La E30 quand je l'avais achetée à 10 ans et 140'000km : tapis velours conducteur changé, placet siège sport changé, lavage chassis et moteur avec concervation, pneus neufs, polish complet et bien sur un état de propreté de l'intérieur irréprochable. Et pourtant il s'agissait d'une vieille caisse qu'ils avaient probablement été obligé de reprendre à un client pour en vendre une neuve. Chez BM, on ne te vend pas une occasion avec un défaut, ou alors on le répare tout de suite sans discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est à peu près ça. peut-être un peu moins quand-même. Mais tu ne trouveras pas une occasion aussi bien préparée pour la vente chez un particulier. La E30 quand je l'avais achetée à 10 ans et 140'000km : tapis velours conducteur changé, placet siège sport changé, lavage chassis et moteur avec concervation, pneus neufs, polish complet et bien sur un état de propreté de l'intérieur irréprochable. Et pourtant il s'agissait d'une vieille caisse qu'ils avaient probablement été obligé de reprendre à un client pour en vendre une neuve. Chez BM, on ne te vend pas une occasion avec un défaut, ou alors on le répare tout de suite sans discuter.

Il doit y avoir un fossé entre les concessions françaises et suisses, je n'ai jamais vu d'e34 ou d'e36 en occase à Lille, alors une e30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Quelques photos sympas :

 

 

http://offthetruck.org/Neil/picture/personal/bmw_wannabe.jpg

 

:W

 

 

http://img24.echo.cx/img24/7155/zentrumdisplay1be.jpg

 

http://img80.echo.cx/img80/553/zentrumdisplay38qe.jpg

 

 

 

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=2873&stc=1

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=2874&stc=1

http://www.e90post.com/forums/attachment.php?attachmentid=2875&stc=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Qu'est ce qu'elle a cette série 7 ? :voyons:

 

http://offthetruck.org/Neil/picture/personal/bmw_wannabe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:voyons:

 

On dirait plutot une japonaise genre Subaru Legacy déguisée en BMW.

 

C'est une nouvelle option anti-carjacking ? :D

 

:coucou:Skyline et Baron

 

Je pense a ca aussi, l'interieur n'a pas l'air très BMW :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:voyons:

 

On dirait plutot une japonaise genre Subaru Legacy déguisée en BMW.

 

C'est une nouvelle option anti-carjacking ? :D

 

Sans doute :W

 

Dans les liens FA BMW, on en fait quoi de celui dans ma signature ?

 

Comment ça ? :??:

 

C'est un sondage, certes bien fait :bien:

 

:coucou:Skyline et Baron

 

Je pense a ca aussi, l'interieur n'a pas l'air très BMW :hum:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ça ? :??:

 

C'est un sondage, certes bien fait :bien:

 

 

Ca a commencé sur un sondage (qui n'est plus d'actualité, mais impossible de le modifier ou dégager) puis sur un topic dédié aux E24 & E31.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ca a commencé sur un sondage (qui n'est plus d'actualité, mais impossible de le modifier ou dégager) puis sur un topic dédié aux E24 & E31.

 

Voilà, c'est fait ;)

 

On va réussir à avoir des amicales pour toutes les séries BMW :bien:

 

Essaie de voir un modérateur pour changer le type de topic si tu veux.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait ;)

 

On va réussir à avoir des amicales pour toutes les séries BMW :bien:

 

Essaie de voir un modérateur pour changer le type de topic si tu veux.

 

:)

 

 

:jap:

 

En fait, 1 de ces 4, on doit faire un petit topo sur les 6 et 8 en début du topic > ca sera l'occasion de modifier le début, en attendant, on reste comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:jap:

 

En fait, 1 de ces 4, on doit faire un petit topo sur les 6 et 8 en début du topic > ca sera l'occasion de modifier le début, en attendant, on reste comme ca.

 

Ok :bien:

 

Ça coûte cher une 840 ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

Ma belle mêre souhaite s'acheter une BMW, elle roule 8000 Km par an, et a toujours eu des voitures essence.

 

Elle revient de chez le concessionnaire et bizarrement il lui a conseillé d'acheter un diésel, le 3.0d, parce qu'il sera soit disant plus facile à revendre.

 

Qu'est ce qui leur prend chez BMW de ne plus vouloir vendre de moteur essence ?

 

Avez vous eu cette impression également chez vos concessionnaires ?

 

Elle n'a qu'un Km à faire pour aller au boulot 2 fois par jour, y a t'il un risque avec le 3.0d turbo sur des trajets quasi uniquement urbains ?

 

(Personnellement je lui ai conseillé le 2.5i ou 3.0i, et je m'inquiête peut être sans raison pour la résistance du 3.0d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ma belle mêre souhaite s'acheter une BMW, elle roule 8000 Km par an, et a toujours eu des voitures essence.

 

Elle revient de chez le concessionnaire et bizarrement il lui a conseillé d'acheter un diésel, le 3.0d, parce qu'il sera soit disant plus facile à revendre.

 

Qu'est ce qui leur prend chez BMW de ne plus vouloir vendre de moteur essence ?

 

Avez vous eu cette impression également chez vos concessionnaires ?

 

Elle n'a qu'un Km à faire pour aller au boulot 2 fois par jour, y a t'il un risque avec le 3.0d turbo sur des trajets quasi uniquement urbains ?

 

(Personnellement je lui ai conseillé le 2.5i ou 3.0i, et je m'inquiête peut être sans raison pour la résistance du 3.0d)

 

J'ai constaté la même chose, un vendeur qui me conseillait une 330d plutot qu'une 330i sur les routes de montagne en corse :bah:

Conseille a ta mere d'acheter un essence :oui: un 2.5 sera parfait je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

J'ai constaté la même chose, un vendeur qui me conseillait une 330d plutot qu'une 330i sur les routes de montagne en corse :bah:

Conseille a ta mere d'acheter un essence :oui: un 2.5 sera parfait je pense :)

 

Justement moi aussi il conseillait plutot le 3.0 d que le 3.0 i sur le x3. Et fallait voir les arguments que le vendeur sortait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

Justement moi aussi il conseillait plutot le 3.0 d que le 3.0 i sur le x3. Et fallait voir les arguments que le vendeur sortait.

 

Arguments qu'il lui a sortis : prix revente, consommation.

 

Et qu'à tu choisis au final ?

 

C'est pour un X3 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Pour un X3 c'est different selon moi. J'aurai aussi pris le 3.0d. Avec la boitoto.

Faut savoir que le moteur essence dans le X3 est un poil vorace quand même. Et puis la conduite d'un 4x4 n'est pas celui d'une berline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Arguments qu'il lui a sortis : prix revente, consommation.

 

Et qu'à tu choisis au final ?

 

C'est pour un X3 également.

 

Il nous a dit que le 3.0 d est mieux car beaucoup plus coupleux...surtout dans les routes de montagne ou ca eviterait de mouliner dans les tours.

 

Sinon le X3 c'est mon père qui l'a acheté en 3.0d pack luxe.

Le moteur pousse très bien et dans une sonorité relativement agréable pour un diesel.

Niveau tenue de route c'est irréprochable que ce soit sous la pluie ou la neige c'est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Pour un X3 c'est different selon moi. J'aurai aussi pris le 3.0d. Avec la boitoto.

Faut savoir que le moteur essence dans le X3 est un poil vorace quand même. Et puis la conduite d'un 4x4 n'est pas celui d'une berline.

 

C'est vrai que le diesel est le plus approprié pour le X3...c'est pas une sportive.

Mais le 3.0i doit être quand même plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est vrai que le diesel est le plus approprié pour le X3...c'est pas une sportive.

Mais le 3.0i doit être quand même plus performant.

 

Pas enormement ca se joue a 2 ou 3 dixiemes je pense. Question agrement je sais pas trop, le 3.0 essence est quand même exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Taliban essence :cyp:

 

En effet, je ne comprends cette politique systématique du diesel. A puissance égale, une voiture diesel et une essence sont très proches en coût. Vivement que le gasoil soit au même prix que le SP 95, sinon je ne vais jamais trouver un coupé E 90 essence dans le futur...

 

Edit : je vais me faire taper là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Taliban essence :cyp:

 

En effet, je ne comprends cette politique systématique du diesel. A puissance égale, une voiture diesel et une essence sont très proches en coût. Vivement que le gasoil soit au même prix que le SP 95, sinon je ne vais jamais trouver un coupé E 90 essence dans le futur...

 

Edit : je vais me faire taper là :lol:

On y approche à grand pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le diesel est le plus approprié pour le X3...c'est pas une sportive.

Mais le 3.0i doit être quand même plus performant.

 

Je ne pense pas !

 

Pour avoir éssayé le X3 3.0i, j'ai été assez décu par les perfs, surtout en reprise. J'ai trouve meme ma E39 TDS plus nerveuse, c'est dire.

 

Je pense que le X drive doit etre assez gourmand et donc avoir plus de couple > donc le 3.0d semble largement plus approprié.

 

Pourtant, le 3L est loin d'etre mauvais (ex : Z4 3.0i) mais la, je me demandais si ce n'était pas un 2.0i !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taliban essence :cyp:

 

En effet, je ne comprends cette politique systématique du diesel. A puissance égale, une voiture diesel et une essence sont très proches en coût. Vivement que le gasoil soit au même prix que le SP 95, sinon je ne vais jamais trouver un coupé E 90 essence dans le futur...

 

Edit : je vais me faire taper là :lol:

 

Entre le cout d'entretient d'une TDS e39 et d'une ///M3 E36, il n'y a pas grand différence.

Si le cout à la pompe serait proche, je crois que j'irai voir du coté ///M :D mais avec ~+ 25 000Km/an, ca ne serait pas raisonnable pour mon compte en banque :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Entre le cout d'entretient d'une TDS e39 et d'une ///M3 E36, il n'y a pas grand différence.

Si le cout à la pompe serait proche, je crois que j'irai voir du coté ///M :D mais avec ~+ 25 000Km/an, ca ne serait pas raisonnable pour mon compte en banque :L

 

Dans le combat diesel/essence, à puissance égale, on est très proche en consommation. Le diesel aura toujours plus de couple de part sa nature et du fait qu'il est suralimenté par un turbo. L'essence plus de puissance dans les tours. Je ne parle pas du plaisir de conduite qui dépend des personnes.

 

Si je prends pour exemple une 320 i E 36 de 150 CV et une 325 tds E 36 de 143 CV et si, du jour au lendemain, le gasoil rejoint le SP 95 en prix, je ne vois pas quel intérêt on peut trouver à prendre le diesel comme on le fait aujourd'hui. La puissance est sensiblement la même, ainsi que la consommation...

 

Il restera le fait que les diesels sont plus endurants, quoique les essences BMW le sont extrêmement aussi. Un diesel nécessite un poil plus d'entretien qu'une essence. Sans compter sur le fait que les diesels seront bradés si jamais un tel scénario se produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle mêre souhaite s'acheter une BMW, elle roule 8000 Km par an, et a toujours eu des voitures essence.

 

Elle revient de chez le concessionnaire et bizarrement il lui a conseillé d'acheter un diésel, le 3.0d, parce qu'il sera soit disant plus facile à revendre.

 

Qu'est ce qui leur prend chez BMW de ne plus vouloir vendre de moteur essence ?

 

Avez vous eu cette impression également chez vos concessionnaires ?

 

Elle n'a qu'un Km à faire pour aller au boulot 2 fois par jour, y a t'il un risque avec le 3.0d turbo sur des trajets quasi uniquement urbains ?

 

(Personnellement je lui ai conseillé le 2.5i ou 3.0i, et je m'inquiête peut être sans raison pour la résistance du 3.0d)

Le modèle diesel n'est-il pas simlement plus cher à l'achat?

 

 

Dans le combat diesel/essence, à puissance égale, on est très proche en consommation. Le diesel aura toujours plus de couple de part sa nature et du fait qu'il est suralimenté par un turbo. L'essence plus de puissance dans les tours. Je ne parle pas du plaisir de conduite qui dépend des personnes.

 

Si je prends pour exemple une 320 i E 36 de 150 CV et une 325 tds E 36 de 143 CV et si, du jour au lendemain, le gasoil rejoint le SP 95 en prix, je ne vois pas quel intérêt on peut trouver à prendre le diesel comme on le fait aujourd'hui. La puissance est sensiblement la même, ainsi que la consommation...

 

Il restera le fait que les diesels sont plus endurants, quoique les essences BMW le sont extrêmement aussi. Un diesel nécessite un poil plus d'entretien qu'une essence. Sans compter sur le fait que les diesels seront bradés si jamais un tel scénario se produit...

Je te trouve très optimiste quand tu parles de conso quasi identique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...