Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fun725QN

"Raum-Funktionales Konzept"

 

(Concept d'Espace Fonctionnel)

 

Merci de la precision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 685eD

Bien le bonjour à tous,

réponse : le 6 en ligne (ou le vr6 mais il est que chez WV, hélas)

puis le V8 et les autres ...

 

Dommage que le bruit du L 6 s'estompe dans nos BMW.

 

Sur les E 30, on avait un joli bruit mais il manquait le multi-soupapes. Sur les E 36, le bruit était top. Sur les E 46, il commençait à s'estomper, alors sur les E 90...

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

BMW 630i : la «petite série 6»

 

Après un lancement à succès de la 645 ci, BMW présentera en septembre prochain une version plus «light», la 630 i. Avec pas moins de 258 chevaux et 300 Nm de couple, la «petite 6» ne manquera pas de souffle... Un nouveau six cylindres de trois litres sera proposé pour une version coupé et cabriolet.

 

La carrosserie et la transmission subiront quelques modifications, une nouvelle boîte automatique et un amincissement de 120 kg différencieront ce nouveau modèle de la 645 ci dont elle est très majoritairement inspirée. Côté chiffres, les amateurs de sportives ne seront pas en reste : le 0 à 100 km/h devrait être abattu en 6,5 secondes, (6,7 secondes pour la version boîte auto), alors que le cabriolet 630 i devrait lui avoir besoin respectivement de 6,9 et 7,2 secondes. Les deux versions auront une vitesse maximale limitée à 250 km/h.

 

Les optiques de la 630 i seront identiques à sa grande sœur. Elle bénéficiera cependant de nouvelles jantes de 17 pouces en alliage, en monte 245/50 R 17, ainsi que d'une sortie de pot chromée. L'intérieur de l'habitacle sera proposé en différent coloris de cuirs et, comme à l'accoutumée, la liste des options est interminable... Le prix de la 630 i sera annoncé en juillet prochain.

 

Sources : J. Richter Yahoo Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Pfff même pas vrai! Je suis sûr que c'est une maquette!! :W

 

:coucou: Enfin, je lis ce topic! Encore trois mois de retard! Mais mieux vaut tard...

 

Encore une fois, la rigueur germanique du Baron Rouge a permis la réalisation d'un très beau topic, comme celui sur Ferrari, d'ailleurs! Le seul hic, c'est la controverse entre mytho ou pas... Je me demande bien en quoi c'est impossible de faire de la conduite accompagnée en 545i... Si c'est la seule voiture du foyer, il n'y a pas le choix, d'une, et puisque là ce n'est pas le cas, le père engraisse peut-être suffisamment l'assureur pour qu'il ne pose pas de question désagréable... J'ai bien fait de la conduite accompagnée sur une 405GR de 1988 1.6 carbu avec l'aileron arrière, une bête féroce très rare et difficile à maîtriser! :D L'assureur a consenti à ce que je m'y exerce à l'art de la conduite. Maintenant, je suis un puriste des trajectoires! Comme quoi, tout est possible! :D

 

Pour la comparaison des moteurs, les seuls que j'ai pu essayer sont mon 4 cylindres 1.6, et un 6 cylindres 3L diesel. Le diesel poussait bien, mais je vote pour mon quatre pattes car le bruit et l'odeur en sont bien plus attachants. Et pour sa cylindrée et son âge, il propose un très bon rapport prix/performances/consommation/fiabilité, et un vrai plaisir de conduire, à son échelle. Pour le reste, je ne répèterai pas les dires des journalistes essayeurs, même si une 850CSI me tenterait bien!

De toutes façons, je vous tiendrai au courant quand j'aurai pris livraison de ma M6! :D Le V10, ça doit être :lover: ! Et personne ne dira que c'est faux!! :colere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

 

Question :

 

Vous préférez quel moteur chez BMW ?

 

- 4 cylindres => nan, une BM 4 pattes, c'est du grand n'importe quoi pour moi !

- 6 cylindres => c'est merveilleux... mais ça tout le monde commence à le savoir.

- V 8 => j'aimerais bien en avoir un une fois (540i E39 ou 840ci)

- V 10 => jamais essayé et ça me fait pas rêver

- V 12 => un autre monde, j'adore, si j'étais riche ce serait à nouveau ça et seulement ça ! Pourquoi n'avoir qu'un 6L sous son capot alors qu'on peut en avoir deux ! Deux 6L qui chantent ensembles à 5'500, ça vous :tourne: !

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Question :

 

Vous préférez quel moteur chez BMW ?

 

- 4 cylindres => nan, une BM 4 pattes, c'est du grand n'importe quoi pour moi !

 

 

Je ne veux pas me placer en grand défenseur des quatre pattes, il y a bien mieux, c'est clair. Mais une M3 e30, ce n'est quand même pas du grand n'importe quoi, même si je n'ai pas eu le plaisir d'en essayer une... Mais peut-être que tu as un autre avis sur la question... ;) De même, la 318is e30... :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Pour les moteurs, à part les 4 pattes j'aime assez :bah:

C'est pas que ces 4 pattes soit mauvais, plutôt le contraire, mais c'est pas à mon goût, il manque le coffre qu'apporte une cylindrée plus importante.

 

Pour la conduite accompagnée je vois pas le problème pour la faire sur une 545i, de mon temps (1995-97), j'avais fait la mienne sur une 735i E32 ;) L'assurance n'a pas bronchée, mais pas un surplus de cotisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Question :

 

[g]Vous préférez quel moteur chez BMW ?

 

- 4 cylindres => nan, une BM 4 pattes, c'est du grand n'importe quoi pour moi !

 

 

Moi je trouve ça pas si mal les 4 cylindres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

BMW: Neue Motoren für 1er und 3er

BMW erweitert das Motorenprogramm seiner beiden kleinen Baureihen 1er und 3er um weitere potente Triebwerke. Dabei kommen sowohl Diesel als auch Benziner zum Einsatz.

 

Das geht aus einer Verwendungsliste für Ersatzräder hervor. Demnach hält in der 1er Reihe nach dem Dreiliter-Sechszylinder mit 258 PS auch der 2,5-Liter-Reihensechser mit 218 PS und 250 Nm Drehmoment Einzug, der der kleinen Baureihe dann den 125i beschert.

 

Die 3er-Limousine wird zukünftig auch einen Dreiliter-Biturbo-Diesel mit 272 PS und 560 Nm als 335d beherbergen. Auf der Benzinerseite kommt ein ebenfalls aufgeladener Dreiliter-Ottomotor mit rund 330 PS als 335i zum Einsatz. Beide Aggregate können zudem mit dem optionalen Allradantrieb kombiniert werden und hören dann auf die Bezeichnungen 335xd und 335xi.

 

Verfügbar sind beide Maschinen später auch im Touring und im Coupé-Cabrio, wo sie ebenfalls optional als Allradvarianten zu haben sein werden. Eine Abrundung nach unten erhält das Touring-Motorenprogramm mit dem 129 PS starken 118i sowie dem 118d - einem abgespeckten Zweiliter-Diesel aus dem 320d der im Herbst schon in der Limousine debütiert - als Basisdiesel. Lediglich das Coupé-Cabrio muss auf diese Basistriebwerke verzichten. Hier bilden der 320i und der 320d die Einstiegsmotorisierungen. BMW wolle zu den neuen Motorisierungen auf Anfrage keine Stellung nehmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Donc on peut voir les nouveaux modeles:

125i

335d 272ch

335i 330ch

335xd

335xi

M1

Z4 coupé

Z4M

Pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

BMW: Neue Motoren für 1er und 3er

BMW erweitert das Motorenprogramm seiner beiden kleinen Baureihen 1er und 3er um weitere potente Triebwerke. Dabei kommen sowohl Diesel als auch Benziner zum Einsatz.

 

Das geht aus einer Verwendungsliste für Ersatzräder hervor. Demnach hält in der 1er Reihe nach dem Dreiliter-Sechszylinder mit 258 PS auch der 2,5-Liter-Reihensechser mit 218 PS und 250 Nm Drehmoment Einzug, der der kleinen Baureihe dann den 125i beschert.

 

Die 3er-Limousine wird zukünftig auch einen Dreiliter-Biturbo-Diesel mit 272 PS und 560 Nm als 335d beherbergen. Auf der Benzinerseite kommt ein ebenfalls aufgeladener Dreiliter-Ottomotor mit rund 330 PS als 335i zum Einsatz. Beide Aggregate können zudem mit dem optionalen Allradantrieb kombiniert werden und hören dann auf die Bezeichnungen 335xd und 335xi.

 

Verfügbar sind beide Maschinen später auch im Touring und im Coupé-Cabrio, wo sie ebenfalls optional als Allradvarianten zu haben sein werden. Eine Abrundung nach unten erhält das Touring-Motorenprogramm mit dem 129 PS starken 118i sowie dem 118d - einem abgespeckten Zweiliter-Diesel aus dem 320d der im Herbst schon in der Limousine debütiert - als Basisdiesel. Lediglich das Coupé-Cabrio muss auf diese Basistriebwerke verzichten. Hier bilden der 320i und der 320d die Einstiegsmotorisierungen. BMW wolle zu den neuen Motorisierungen auf Anfrage keine Stellung nehmen.

 

 

 

Je pense pas avoir compris autre chose que ces mots en gras :L

En français ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'en sais rien :W

Je viens de lire un truc sur une 135i et 135d :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

J'en sais rien :W

Je viens de lire un truc sur une 135i et 135d :voyons:

 

135i ça va carburer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

135i ça va carburer :bien:

 

Si ils parlaient d'une M1 elle va avoir combien de chevaux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Si ils parlaient d'une M1 elle va avoir combien de chevaux :??:

 

Plus de 200 probablement :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Plus de 200 probablement :voyons:

 

T'as pas tout suivi toi :ddr:

 

La 130i donne déja 258 ch, la 135i (si il y a) 330 ch, alors la M1 (ou M2) ......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

T'as pas tout suivi toi :ddr:

 

La 130i donne déja 258 ch, la 135i (si il y a) 330 ch, alors la M1 (ou M2) ......... :D

 

 

:jap:

 

En tout cas 330 chevaux sur une voiture de ce gabarit, ça doit être une vrai bombe :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:jap:

 

En tout cas 330 chevaux sur une voiture de ce gabarit, ça doit être une vrai bombe :bien:

 

Peut-être un peu trop même :D

 

Prochain topic : "A quoi ça sert d'avoir + de 330 ch sur une voiture d'1T200" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Peut-être un peu trop même :D

 

Prochain topic : "A quoi ça sert d'avoir + de 330 ch sur une voiture d'1T200" :ddr:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Peut-être un peu trop même :D

 

Prochain topic : "A quoi ça sert d'avoir + de 330 ch sur une voiture d'1T200" :ddr:

 

A permettre à la berline de poutrer le coupé par exemple... :cyp:

 

:coucou: skyline280, funboy2b et 206xs16S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

A permettre à la berline de poutrer le coupé par exemple... :cyp:

 

:coucou: skyline280, funboy2b et 206xs16S

 

T'es encore entrain de troller :o|

 

Mais tu as raison, la berline poutre le coupé :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:jap:

 

En tout cas 330 chevaux sur une voiture de ce gabarit, ça doit être une vrai bombe :bien:

 

Salut Skyline, le baron et 206XS :coucou:

Pense que chez hartge après un stage, elle en fait 460ch :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Salut Skyline, le baron et 206XS :coucou:

Pense que chez hartge après un stage, elle en fait 460ch :oui:

 

:coucou: funboy

 

460 ch, c'est pour les païlottes ça :D

 

J'aimerais bien essayer :cyp:

C'est une base de V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

A permettre à la berline de poutrer le coupé par exemple... :cyp:

 

:coucou: skyline280, funboy2b et 206xs16S

 

 

:coucou:Le Baron Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:o| skyline280

 

Sinon, on ne comprend rien au texte en allemand, sauf les modèles et les puissances ! L'essentiel quoi !!! :W

 

:bien: funboy2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

:o| skyline280

 

Sinon, on ne comprend rien au texte en allemand, sauf les modèles et les puissances ! L'essentiel quoi !!! :W

 

:bien: funboy2b

 

 

Et un 135i t'inspire quoi ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:coucou: funboy

 

460 ch, c'est pour les païlottes ça :D

 

J'aimerais bien essayer :cyp:

C'est une base de V8 ?

 

La base c'est l'ancien V8 de la M5 :oui:

 

D'ailleurs je vous convie a telecharger la video qui se trouve dans le topic des videos sur la M5 en drift, je peux vous assurer qu'elle vaut le coup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

La base c'est l'ancien V8 de la M5 :oui:

 

D'ailleurs je vous convie a telecharger la video qui se trouve dans le topic des videos sur la M5 en drift, je peux vous assurer qu'elle vaut le coup :oui:

 

J'aurais préféré être convié à un essai :bah:

 

On va quand même voir la vidéo hein ! :D

 

Des fois que......... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'aurais préféré être convié à un essai :bah:

 

On va quand même voir la vidéo hein ! :D

 

Des fois que......... :cyp:

 

Je te convie a venir esssayer ma Golf :lol:

Et si tu as de la chance (si elle roule quoi :cyp: )tu pourra même essayer une authentique express essence kit sport qui tue avec echappement sport itou itou :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Et un 135i t'inspire quoi ? :roll:

 

Je suis monté dans un grand 8 aujourd'hui, ça ne devrait pas trop me changer :cyp:

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Je te convie a venir esssayer ma Golf :lol:

Et si tu as de la chance (si elle roule quoi :cyp: )tu pourra même essayer une authentique express essence kit sport qui tue avec echappement sport itou itou :o|

 

Piti HS :D

 

Si je dois venir en Corse pour essayer ta Glof, je crois que je ferais un petit effort. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Piti HS :D

 

Si je dois venir en Corse pour essayer ta Glof, je crois que je ferais un petit effort. :rs:

 

4 pattes, suralimentation a double etage, 1.9, 250ch, je chasse les 535d :cyp:

Une vraie bete quoi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...