Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

OK donc à priori il y a des solutions ;)

 

Autre question. Est-ce qu'il y a des problèmes connus ou des choses particulières à faire attention sur les 135i ? Des rappels constructeurs importants ? Des gros problèmes connus ? Mon budget m'orienterait certainement vers un modèle avec le N54. Est-ce qu'il y a des faiblesses connues sur ce moteur ? Est-ce que le N55 est préférable niveau fiabilité ou pas ?

-pompe HP

-électrovannes de commande WG

-injecteurs

-cas de surchauffe

-plus rarement des turbals HS

 

En gros il faut avoir fait le rappel sur les injos, monter un gros radia d'huile car d'origine ça chauffe pour rien, attendre les symptômes pour la pompe et l'emmener chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pii243Yj

-pompe HP

-électrovannes de commande WG

-injecteurs

-cas de surchauffe

-plus rarement des turbals HS

 

En gros il faut avoir fait le rappel sur les injos, monter un gros radia d'huile car d'origine ça chauffe pour rien, attendre les symptômes pour la pompe et l'emmener chez BMW...

 

 

C'est le loto aussi.

certaines ont droit a tout ce que tu décris plus haut ( et a plusieurs reprises parfois)

d'autres RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pompe HP

-électrovannes de commande WG

-injecteurs

-cas de surchauffe

-plus rarement des turbals HS

 

En gros il faut avoir fait le rappel sur les injos, monter un gros radia d'huile car d'origine ça chauffe pour rien, attendre les symptômes pour la pompe et l'emmener chez BMW...

Ah oue ?

 

J'suis jamais à plus de 110° sur mon N54 momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

J'aimerais bien essayer une MRS3 en châssis cup etc.

Si ça te dis d’essayer une 135i avec des Kw clubsport et quelques babioles tu me fait signe.

 

 

Et tu peux même comparer avec des KW V3 et les grosses barres H&R.

 

Enfin bon, je suis en pneus neige maintenant, c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'a vu une 135i très intéressante près de chez moi. Tout collerait par rapport à ce que j'aimerais, prix, couleur équipements, etc.. Par contre il n'y a pas de GPS, bluetooth. Elle a l'autoradio business de base quoi. Est-ce qu'il existe des solutions pour pouvoir y connecter un smartphone en bluetooth et jouer sa musique ? C'est ça dont j'ai le plus besoin. Je pourrais quasiment me passer de la fonction main libre que je n'utilise de toute façon plus sur ma voiture actuelle tellement la qualité est mauvaise...

Au fait, tu as cette solution là:

 

http://autocardvdgps.com/e82-series-navi-dvd/1455--bmw-e90-e91-e92-e93-car-dvd-player-bmw-car-gps-navi-2din-car-dvd-gps-player-4gb.html

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

C'est le loto aussi.

certaines ont droit a tout ce que tu décris plus haut ( et a plusieurs reprises parfois)

d'autres RAS.

Evidemment que 100% des N54 ne sont pas touchés, sinon ce serait un massacre.

Ah oue ?

 

J'suis jamais à plus de 110° sur mon N54 momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Faut bourriner un peu sur des petites routes ou sur piste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

 

;)

J'aimerais bien essayer une MRS3 en châssis cup etc.

Si ça te dis d’essayer une 135i avec des Kw clubsport et quelques babioles tu me fait signe.

 

 

Quoi comme babioles ? :ange:

Merci pour la proposition c'est tentant. Par contre la mienne est en pneus d'hiver maintenant. Même si ils ne sont pas mauvais c'est franchement pas pareil qu'en pneus d'été. :(

-pompe HP

-électrovannes de commande WG

-injecteurs

-cas de surchauffe

-plus rarement des turbals HS

 

En gros il faut avoir fait le rappel sur les injos, monter un gros radia d'huile car d'origine ça chauffe pour rien, attendre les symptômes pour la pompe et l'emmener chez BMW...

 

 

J'avais lu les histoires de pompe HP et de surchauffe. :(

 

Et tu peux même comparer avec des KW V3 et les grosses barres H&R.

 

Enfin bon, je suis en pneus neige maintenant, c'est pas le top.

 

 

:D

Là aussi c'est tentant. J'avais lu une partie de ton topic. Tu étais aussi sur asphalte non ?

Ah ouais ça à l'air pas trop mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Accélère plus tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

 

 

Même alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Evidemment que 100% des N54 ne sont pas touchés, sinon ce serait un massacre.

Faut bourriner un peu sur des petites routes ou sur piste :o

Si je fais ça j’atteins la limite de la tenu de route, s'pa un M3 534066132_commissairelefaice.gif.19b2805435d964fed90ff161db251bec.gif

Et il fait plus frais en ce moment, j'ai plus de CV et c'est mieux refroidi sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ouais mais le mieux est de déculasser puis de balancer un oil catch tank...

 

Ca dépend du niveau d'encrassement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Même alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Si je fais ça j’atteins la limite de la tenu de route, s'pa un M3 534066132_commissairelefaice.gif.19b2805435d964fed90ff161db251bec.gif

Et il fait plus frais en ce moment, j'ai plus de CV et c'est mieux refroidi sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

S'pa faux :D

 

Fais encore dans les 18°C dans le sud :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

Connaissez-vous un bon moyen de nettoyer les conduits d'admission des dépots? Avec l'injection directe, les soupapes ne sont plus lavées par l'essence.

EDIT: trouvé ici: http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=682116

 

Merci

 

 

 

Moi je l'ai fait sur la mienne avec du netoyant injecteur Facom est des brosses ménagère. Puis en aspirant avec un aspirateur a eau .Le resultat n'est pas aussi propre que dans le lien mais c'est déja bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

Voici une petite video d'un 100 a 200 en 4 ème avec ma petite 135i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Voici une petite video d'un 100 a 200 en 4 ème avec ma petite 135i

 

 

y'a pas comme un problème de rapport de transmission si tu tires 100 km/h sur le même rapport ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

Biensur plus d'origine. Ca tire long mais j'ai du mal a passer la puissance meme sur la 3 ème avec les PSS en 245 et le QUAIFE donc un pont plus court ne serait pas l'idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pourquoi les lumières des clignos sont tout le temps allumées? Et pourquoi la jauge à essence fait-elle sa débile? C'est pas encore Noël pourtant :lol:

 

Jb4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

En fait tu peut transformer ta jauge d'essence en un tat de truc ....ici elle fait office de mano de pression de turbo ou chaque quard représente 5 psi. C'est tres bien fait car elle devient mano de turbo quand ton pied écrase l'accélérateur a plus de 60% et redevient jauge d'essence quand tu n'accélère plus pendant 5s. Pour les clignotant qui reste allumer en zone rouge c'est un shift light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

Pii tu tourne a 17 psi?

J'ai cramé mon embrayage en moin de deux a cette pression avec 30% d ethanol. J'ai monté un act et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pii tu tourne a 17 psi?

J'ai cramé mon embrayage en moin de deux a cette pression avec 30% d ethanol. J'ai monté un act et depuis plus de problème.

j'ai eu le meme probleme moi aussi au bout de 15 jours de jb4 embrayage hs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

Apres demontage on voit bien que le disque d'embrayage n'est pas bien usé apres 65000km mais de grosse trace de chauffe noir sur le volant moteur démontre l'impossibilité de résister au couple a 17 psi. C'est un plaisir à présent avec l'act street clutch qui permet d'exploiter la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Pii tu tourne a 17 psi?

J'ai cramé mon embrayage en moin de deux a cette pression avec 30% d ethanol. J'ai monté un act et depuis plus de problème.

 

Apres demontage on voit bien que le disque d'embrayage n'est pas bien usé apres 65000km mais de grosse trace de chauffe noir sur le volant moteur démontre l'impossibilité de résister au couple a 17 psi. C'est un plaisir à présent avec l'act street clutch qui permet d'exploiter la puissance.

 

 

Je n'ai jamais dépasser Map 5 donc 15 PSI, avec je sortait déja 603 nm. de quoi bousiller toute la transmission EASY! ;)

Bref fait gaff aux cardans, diff et autres babioles qui vont péter tot au tard.

Mon JB4 je l'ai vendu a Micko69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem583jH

Moi aussi map 5 mais ca monte a 17psi avec l'ethanol. A voire , au état unis la boite tiens. Mon dif est un quaife et les cardan pour les casser il faut quand meme y aller ...au us ils font du drag avec des pneu slic et ils arrache les cardans en seconde. Moi je ne fait ni run ni circuit pour l'instant et si je met mes roues sur une piste je resterai en map 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...